| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
anastasis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 15:15:18 ![]() ![]() |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
Funf Transactions (0) | ouais bah la steam machine, on y croira quand on la verra |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) | Bah t'auras rien jusqu'au prochain changement d'avis. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nedurb ixaTransactions (0) |
avec la ddr6 qui arrive ça va aller --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 17:23:15 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Bah, ils arrivent bien à sortir des niveau de détails bas ou ultra sur PC, je ne vois pas trop en quoi ce serait différent sur console.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) | On a dépassé la craquotte là dites donc Quelqu'un a dit à sys que Stellar Blade n'est plus une exclu d'ailleurs? Message édité par Insanity13649 le 19-05-2026 à 17:30:49 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
On va se taper des jeux cross PS5/PS6 pendant des années, comme on a eu avec la PS5 et donc sous utilisé le potentiel de la machine. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 19-05-2026 à 17:35:52 --------------- Flickr |
ogsvart_ Transactions (0) |
reroll Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-05-2026 à 18:34:12 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah et voilà le "potentiel sous exploité", autre marronnier débile des topics consoles... Si le crossgen a tenu si longtemps c'est parce qu'il suffit de foutre en 900p low et 30fps pour avoir une version One/PS4/Switch 2 Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2026 à 19:31:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Tu as fait Ratchet and Clank: Rift Apart sorti en "même temps" que la PS5 et en exclu PS5 ? Quelle autre jeu exploite le potentiel de la manette depuis ? y en a pas des masses en 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-05-2026 à 19:32:46 --------------- Flickr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le truc vraiment dommage dans cette histoire d'arrêt du multiplateforme c'est qu'ils ont racheté NIXXES dont le portage c'est le boulot rien que pour ça, et qu'ils le font très bien Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2026 à 19:42:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
estat Transactions (0) | Bonjour, pour attendre le prochain James Bond, il y a Hitman World of Assassination, en plus en promo sur Steam. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait World of Assasination c'est juste Hitman 3, et oui t'as le contenu de Hitman 1 et 2 dedans, par contre t'as aucun DLC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) | Outward 2 le 7 Juillet |
estat Transactions (0) |
Cool merci. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Luzog Transactions (4) | Tu mets n'importe quel jeu actuel en 4k60, la console est en pls (et je parle de vrai 4k60, ce qui nous était promis à la base). Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 19-05-2026 à 20:43:45 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cell Transactions (3) | je trouve que ça parle pas assez de 007 ici encore une semaine a attendre |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 19-05-2026 à 21:44:39 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je réinvente sans doute la machine à faire de l'eau tiède mais en voulant me faire un programme de jeux à finir pour les années à venir j'ai voulu récupérer l'ensemble de mes jeux et le temps qu'il faut pour les terminer. J'ai vu qu'avec Playnite on pouvait avoir pas mal d'informations déjà mais c'est de la triche et c'est pas trop configurable non plus. Donc voilà pour l'instant j'en suis arrivé à là (je viens de commencer soyez indulgents Si jamais vous avez des idées d'amélioration / mise en forme pour prévoir un planning je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-05-2026 à 22:07:34 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) |
--------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
ChaK_ Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Nan mais si je fais pas ça je suis condamné à lancer les 3 mêmes jeux en boucle parce que je sais pas quoi choisir. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberslan Transactions (0) | J'ai commencé Mouse P.I for Hire, c'est vraiment pas mal pour le moment, fun à jouer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |