| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:41:30 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 19-05-2026 à 11:10:57 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En vrai les spiderman c'était cool, enfin surtout le 1 les 2 autres bons
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
reroll Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Devoir raquer une console hors de prix, des jeux hors de prix, le tout pour y jouer en inferior version. Vraiment le rêve, merci Sony --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:57:02 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bah ca existe. Ce n'est pas parce que tu ne le fais pas que tous les joueurs PC ne le font pas. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le fait que "ça existe" n'en fait pas forcément une stratégie commerciale viable. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ogsvart_ Transactions (0) | Faut pas exagérer, ça reste pas trop cher une PS5, et ca permet de bien jouer à bcp de jeu sur son canapé/TV, ce qui peut être sympa aux occasions, en + des jeux dédiés.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ils ont même pas été foutus de sortir Bloodborne et le remake de Demon's Souls. Je m'en moque complétement. Stellar Blade 2 ne sera pas édité par Sony au final, les développeurs savent mieux qu'eux, et leurs peu de licences "exclusives" ne m'intéressent pas. Je m'en tape de Spiderman IV et du reste. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 19-05-2026 à 12:45:35 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'etais mon argumentaire auprès de mes parents il y'a 30 ans Après la réalité fut un peu différente --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mon rêve de pouvoir un jour jouer à la trilogie Uncharted sur PC s'envole... J'aurais au moins profité du 4 et des deux TLOU Le reste, comment dire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rionsnoir Transactions (0) | Un peu chiant si Sony chope de nouvelles exclus (FF par exemple, GTA j'y crois pas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Naxos \o/Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | En parlant d'exclusivité Lords Of The Fallen 2 sortira problablement sur Steam et pas uniquement sur l'Epic Store :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Aaah, enfin je l'attendais le retour du PC impossible a utiliser avec une TV et un canapé, d'ailleurs ça devrait être interdit par la loi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour y jouer sur handled surtout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Trailer de IMPERIUM ETERNAL, un jeu à la Empire Earth/Rise of Nations :
Message édité par Sanglier le 19-05-2026 à 13:46:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah si j'ai joué à HZD aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Merci Je savais pas si j'allais pouvoir voir la réponse à ce post un jour tellement HFR est lent ou ne s'ouvre plus chez moi depuis quelques semaines. Je sais pas ce que j'ai foutu encore mais vu que je vois personne en parler, ça doit venir de ma connection ou mes reglages DNS. Faudra que je check à l'occaz Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 19-05-2026 à 14:05:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aucun souci ici avec diverses connexions des FAI français --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ah, ca peut venir de là, j'avais pas trouvé de topic qui en parlait /fin HS Message édité par FrerTok le 19-05-2026 à 14:10:20 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
anastasis Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |