| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 18-05-2026 à 15:28:09 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 15:25:14 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 18-05-2026 à 15:40:46 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Personne -> eau -> bouteille d'eau
|
Bird Jesus Transactions (0) | La master race du topic qui sait pas ouvrir les menus de subnautica ni piloter le vaisseau d'Outer Wilds |
Maalak Transactions (0) | Après avoir fini Kena, je me suis lancé sur Star Wars Outlaws au cours de ce long week-end, acheté sur l'Ubistore.
|
DVN Transactions (2) | Le début est difficile pour rentrer dedans et après ça passe bien mieux, c'est même plus cool que ce que je pensais si on se perd pas trop dans les quêtes secondaires.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) | L'UI de satisfactory n'a rien de bien sorcier de mémoire.
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 21:20:02 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) | ca va --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | C'est vraiment la pire boîte tech au monde Sony --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | La concurrence de Microsoft est inexistante et la PS5 se vend à peu près comme la PS4 malgré un prix 2 fois plus élevé, pourquoi feraient ils des efforts ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | S'ils veulent pas la thune des PCistes c'est leur problème. Je n'achèterais pas une PS5 pour un jeu, aussi bon soit-il. |
ogsvart_ Transactions (0) | Bloodborne sur PC on peut définitivement abandonner l'idée de le voir officiellement un jour du coup |
reroll Transactions (0) | Vu le peu de jeux estampillé Sony auxquels on a joué avec madame, ça nous fait une belle jambe aussi.
|
x1fr Transactions (59) |
MeWa_13 Transactions (0) | Du coup si tous les joueurs PC en ont rien à secouer, on comprend un peu mieux leur choix. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 19-05-2026 à 10:17:24 |
mathias r Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Y'a un célèbre site de clefs ayant les mêmes initiales que InstraGram ou en général ils sont pas trop chers Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2026 à 10:05:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Bah ca concernera surtout que quelques rares jeux ouep, j'en ai rien à branler des jeux PS, sauf Bloodborne, le seul From Soft a pas avoir une adaptation PC.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Bah le truc, c'est que vendre des ports, régulièrement de qualité douteuses, 2 à 5 ans après la sortie sur PS quand la hype et le marketing autour du jeu sont morts (le 1 ans de Spiderman 2 était plutôt une exception), et plein tarif....bah faut pas s'attendre à des miracles.
|
wutys Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je crois que c'est 2 ou 3% de leurs revenus les portages sur PC par rapport aux revenus de base sur PS4 / PS5, j'imagine que ça reste marginal pour Sony mais j'ai un doute que ça pousse quiconque sur PC à dépenser 600 à 900 balles + le prix d'un jeu pour 2 exclusivités par an.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Leurs marges sur les ventes PC doivent radicalement baissé par rapport à leur système de vente ultra fermé côté PlayStation Store. Moins de concurrence leur permettra d'augmenter encore les prix de base. Autant dire que l'avenir du jeu vidéo chez Sony va certainement faire mal à nos portefeuilles pendant qu'eux continueront de faire grimper leur CA. Pour ma part, je privilégie déjà le PC à la PS5. Et les jeux Sony ce ne sera que du physique d'occasion. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN Transactions (2) | C'est à cause de la Gabe Cube, ils ont pris peur. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |