| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 06:27:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | salut à tous !! |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 08:30:19 ![]() Attendez, y'a vraiment des relous qui pour de vrai ont voté "Métacritic" et "La pub" ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 08:32:53 ![]() c'est pas plus con que croire bauer ou coeur de steak. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 08:33:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Étonnant le faible score de "previews"..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 08:42:18 ![]()
Faut que je le teste pour mon blog retropudding. J'avais oublié ce truc, et j'ai déjà testé un jeu avec Georges Beller ! D'ailleurs je suis toujours à la recherche du CD-Rom "Apprenez Windows 98 avec Julien Courbet." Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 08:44:16 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 08:42:18 ![]() ![]() |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J-1... Si près, si loin
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | 4-5 bien que le 5 soit le pire de tous vu qu'on se fait avoir avec des hype à la con --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J-1 putain, J-1. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 09:05:04 ![]() |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour l'overcharge de supreme commander j'ai trouvé. C'est un patch de la communauté. Il faut construire un bâtiment pour le débloquer.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah, enfin la vrai page des vrais qui savent. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | IWBH Message édité par jakwarrior le 24-04-2014 à 09:20:15 --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) | Le projet français Hover : Revolt Of Gamers est financé sur Kickstarter. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 09:28:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 09:37:09 ![]() Les carnets de developement/avancement (genre le blog de Starbound), ça compte comme des preview ou de la pub ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour moi c'est de la pub directe, au même titre que le site officiel, et les trailers; dans le sens ou c'est de la communication 100% maitrisée par le développeur/éditeur, mais bon.. Message édité par blastm le 24-04-2014 à 09:39:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 09:40:19 ![]() Mais faut aller la chercher non ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis étonné qu'il y ait encore autant de monde qui fasse confiance aux reviews pro. La moitié sont achetées par les éditeurs (mais en total indépendance C'est pas beaucoup mieux pour les notes Metacritic qui sont faussées par les haters/fanboys. Le retour de joueur il n'y a que ça de vrai. Au moins t'es sur qu'ils n'ont rien à y gagner. Faut juste trouver quelques personnes qui ont à peu près les mêmes goûts. Edit : Vraiment super pratique les smileys en réponse rapide et surtout la recherche dynamique Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 24-04-2014 à 09:42:00 |
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 09:46:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec le retour des joueurs on se tape des hype sur des titres en pixel art, des fps sans aucune communauté et des sims-like de plus 5ans Message édité par blastm le 24-04-2014 à 09:43:38 |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 09:48:52 |
chocho56 Transactions (2) | Tiens petite question sur dark souls 2 : Au niveau des controle c'est comme le 1 ? C'est a dire impossible d'utiliser le clavier ? Non car ce week end j'ai voulu le tester après tant de discussions dessus je me suis dit tiens je vais test. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | De la pub, les devs parlent de leur propre jeu, ils vont pas en dire du mal. Edit : Panne de F5. Message édité par gibbonaz le 24-04-2014 à 09:46:07 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 09:46:36 ![]() un joueur PC sans pad n'est pas un bon joueur PC. |
uxam Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-04-2014 à 09:49:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |