| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 12:45:03 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 12:46:27 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'avait son émission favorite en prime time: "Les Nordistes à Paris" Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-04-2014 à 12:47:28 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 12:49:41 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as demandé s'ils tabassaient leur parent après leur session de jeu? idée sondage pour les joueurs de TESO Message édité par Kikasstou le 23-04-2014 à 12:53:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 12:54:31 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais déjà demandé un sondage : "Jeux vidéo et violence ménagère" j'espère que le saint taulier en a pris note --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) | Pour moi le genre de cassos qu'on voyait dans ce genre de reportage étaient plus généralement des adeptes de call of duty sur console |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 12:57:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mon dieu que c'est chiant toutes les putains d'aides partout. Ce je n'arrête pas de vous dire ce qu'il faut faire, où il faut aller etc etc. Et sous toutes les formes possibles et imaginables: flèches, ampoules, aides contextuelles, plan faussement cinématique à l'entrée de la salle pour bien comprendre où est la sortie etc. etc. De ce point de vu là les mecs ont eu une sacré imagination pour pondre autant d'aides sous autant de formes. C'est tellement CHIANT BORDEL. Surtout que le LD fait que sans aucune aide il est IMPOSSIBLE de ne pas comprendre quoi faire, et où aller. C'est un jeu de plateforme, c'est impossible de se perdre bordel. Je n'ai pass besoin du putain de chat, ni des putains de flèches, ni des putains de fleur à la con là. Du coup ça casse un peu le côté "perdu dans l'antre de la folie". L'ambiance en prend un sacré coup. Au delà de ça, le jeu en lui même est hyper classique. C'est de la plateforme/action. J'ai l'impression de jouer à Ratchet et Clank avec un skin. On enchaîne les salles le sunes après les autres, en sautant de plateforme en plateforme, en tabassant les ennemis. Le système de combat ? frappe, frappe, frappe avec un peu de tir à distance. C'est hyper redondant, ya aucun enchaînement, le système d'esquive est bof. Manque de pot, la un système de lock bien foireux, qui, combiné à une caméra assez capricieuse rend certains combat bien bien bien C.H.I.A.N.T. On a vite fait de mourir comme un con juste parce qu'on veut buter un ennemi en particulier mais que le lock, ou la caméra, ou les deux, on décidé de switcher aléatoirement vers un autre ou plusieurs autres ennemis. Du côté technique j'ai l'impression de jouer à un mod de batman tant les jeux se ressemble grâce à l'unreal engine. Et ca c'est bien naze et LE gros problème de ce putain de moteur. D'autant que le jeu n'a pas du tout la qualité technique d'un batman hein. On voit bien que c'est le même moteur, avec les même putains de défauts, mais là c'est bien bien moche. Tout est figé, et les textures sont hyper low-rez. Grosse saveur Mais alors, pourquoi j'y joue me direz-vous ? Grâce à la qualité de la DA. Et ? C'est TOUT. Y'a rien d'autre. C'est hyper classique, assez mal fini (la caméra, le lock), la technique est pas à la rue mais loooiiinnn d'être au niveau, le sound design est moyen, et l'avalanche d'aides m'insupporte. un beau gâchis, puisqu'on est devant un jeu vaguement moyen (entre moyen moins et moyen tout court) alors que y'a moyen de faire bien mieux. un truc classique ok, pas de soucis si tout fonctionne aussi bien que dans les modèles dont le jeu s'inspire. Ici non seulement ca respirele déjà-vu, mais tout est moins bien. Je ne sais pas si j'irai au bout.
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-04-2014 à 13:00:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 12:58:31 ![]()
Oui. Ca se présenterait comme ça .
(*) Il n'y a pas une seule femme qui poste ici d'ailleurs, c'est démographiquement étonnant. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 12:59:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et après ça se plaint de se perdre dans DkS Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-04-2014 à 13:00:41 --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | hophopohp le jeu mérite d'être fait ne serait-ce que pour sa DA et sa narration. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 13:03:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
bluedragon38 Transactions (0) |
Les contrôles sont tellement à chier sur AC1... Je l'ai ré-installé il y a deux semaines.. Vite retirer. --------------- Topic Vente |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) | Hier j'ai maté une vidéo intéressante de VaatiVidya où il parle de game desgin implicite : https://www.youtube.com/watch?v=_SOg990vAyk |
Je suis d'accord c'est pas une bouse. C'est juste moyen. Et oui la DA et la narration sont deux gros points forts. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 13:14:41 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 13:15:08 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le prochain Prince of persia bientôt dévoilé
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 13:19:41 --------------- Ravenloft |
La Volte Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
L'épilogue oui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 13:23:13 ![]() C'est pas pire que le jeu qui a sa fin dans un autre jeu |
miraclegirl75 Transactions (0) | Red orchestra 2 offert définitivement si téléchargé demain:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A l'avenir je les vois bien commencer à filer le début du jeu gratos (une demo donc) et ensuite t’achètes la suite sous forme de modules/épisodes/DLC + boutique Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-04-2014 à 13:32:11 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 13:33:48 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Le problème c'est que a chaque action est assigné un dessin qui désigne ce que c'est... Donc quand tu commence le jeux bah.. Au lieu de mettre la touche ça te met le dessin et ça m'a VITE gonflé.. Comme tu dis la logique des controles aussi... Y'en a pas! Donc moi qui voulais le faire (retenter de le faire) bah j'ai pas pu..
J'ai finis le 2 de long/large/travers. La logique des controles n'est pas la même. Nous n'avons pas joue au même jeux visiblement. Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 23-04-2014 à 13:37:42 --------------- Topic Vente |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 23-04-2014 à 13:39:34 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 13:49:24 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est exactement la même chose. T'appuie sur A pour passer en mode actif et ca permet de pousser la foule, grimper etc... C'était le gros système révolutionnaire introduit par AC et qui a été repris un peu partout ensuite. Après ils ont améliorer le système pour éviter les actions non voulue quand t'étais trop prêt d'une surface escaladable mais c'est exactement le même principe. Message édité par Kikasstou le 23-04-2014 à 13:47:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 13:47:23 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |