Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10495720
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2014 à 22:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Y a pas à écouter pour voir (:o) que ça a l'air sympa. Le coup de se faire passer pour un pnj c'est déjà assez cool en soi et en video on voit bien que ça a l'air de marcher. Le coop a l'air fun aussi sans péter d'originalité, reste le gendarme/voleur qui a pas l'air génial oui mais en même temps on se doute depuis longtemps que l'intégration de smartglass dans les jeux videos c'est surtout une étape de plus vers le casual gaming ! :o
Dans tous les cas ça me suffit pour susciter un intérêt d'environ 87.8% supérieur à précédemment

Se faire passer pour un PNJ c'est aussi le concept du multi d'AC. Là l'avantage c'est que c'est directement intégré dans notre partie solo si j'ai bien compris et ça c'est cool.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 22:59:25  profilanswer

n°10495730
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:05:53  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu arrive à déduire ça d'une présentation ou les protagoniste suivent un scénario écrit [:wwilson]
Et vu que le public visé est plutôt casu je doute qu'il ai garder l'invasion, ou alors en option désactivable (je dirait même désactiver de base).

edit Joli pessimisme  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:07:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10495732
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:08:40  profilanswer

pas spécialement fan de ce système  [:mourinho]  
Quand je joue solo j'aime bien être tranquille, pas envie qu'un connard vienne tout casser  [:morrissey59lille:2]

---------------
:o :o :o
n°10495733
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:09:01  profilanswer

foudelou a écrit :

edit Joli pessimisme  [:implosion du tibia]

Edit ou pas je répond au post original,

la video viens d'ubi donc c'est pas simplement 2 joueurs c'est une présentation préparé.
Ensuite il annonce que le monde et les élément de gameplay est le même entre le solo et le multi pas qu'on entre dans la partie solo de quelqu'un.

Et oui je suis du genre pessimiste :D

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 23-04-2014 à 23:10:13
n°10495736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:10:42  profilanswer

Tu ne connais donc pas Dark Souls :o

---------------
n°10495739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:11:28  profilanswer

fafarex a écrit :

la video viens d'ubi donc c'est pas simplement 2 joueurs c'est une présentation préparer.
Ensuite il annonce que le monde est le même entre le solo et le multi pas qu'on entre dans la partie solo de quelqu'un.

[:fredmoul:1]  

Bon apres c'est vrai que si c'est intégré de facon non-intrusive, pourquoi pas. Mais j'ai des doutes.
Bref de toutes facons c'est plutot laid et mal animé, on est loin de la promesse de 2012. :o

/tas_meme_pas_le_pc_pour-proof

n°10495744
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2014 à 23:13:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Se faire passer pour un PNJ c'est aussi le concept du multi d'AC. Là l'avantage c'est que c'est directement intégré dans notre partie solo si j'ai bien compris et ça c'est cool.

oui, parce que dans AC au final, ça reste assez bourrin...

là j'ai été étonné, le mec qui tire en l'air pour faire fuir l'UI et trouver le mec, c'est pas con  [:clooney44]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10495751
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:17:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:fredmoul:1]  

Bon apres c'est vrai que si c'est intégré de facon non-intrusive, pourquoi pas. Mais j'ai des doutes.
Bref de toutes facons c'est plutot laid et mal animé, on est loin de la promesse de 2012. :o

/tas_meme_pas_le_pc_pour-proof

ça m'a vraiment l'air d'un mode multi séparé, c'est présenter comme ça en tout cas dans cette vidéo.

n°10495756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:17:57  profilanswer

Preview de la feature majeure de Minecrat 1.8 : la customisation de map.

En fait on pouvait deja faire tout ca en modifiant directement les fichiers dans le repertoire .Minecraft, mais la c'est integré au jeu, pourquoi pas.

n°10495760
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:20:50  profilanswer

fafarex a écrit :

la video viens d'ubi donc c'est pas simplement 2 joueurs c'est une présentation préparé.
Ensuite il annonce que le monde et les élément de gameplay est le même entre le solo et le multi pas qu'on entre dans la partie solo de quelqu'un.

Et oui je suis du genre pessimiste :D

fafarex a écrit :

ça m'a vraiment l'air d'un mode multi séparé, c'est présenter comme ça en tout cas dans cette vidéo.

Re-écoute la vidéo alors :D
L'histoire de débouler dans le solo d'un autre type on l'a appris il y a déjà plusieurs mois, cette video en est juste la démonstration. On voit bien que le 1er se fait "envahir" tout comme il aurait pu faire de même dans la partie d'une autre personne, ce n'est pas du multi à la base c'est ton histoire solo avec une connexion permanente (et désactivable ça tombe sous le sens)

Dark Souls c'est exactement la même chose, sauf que pour se faire envahir il faut un prérequis (moins vrai pour DS2). Dans certaines zones on peut carrément se faire passer pour des pnj voir pour du décor à condition d'avoir les bons sorts :o
Le seul fait qu'Ubi reprenne ce concept je trouve ça génial et assez encourageant quant à l'intérêt qu'ils portent à leur jeu. Après on verra en pratique comment ça rendra évidemment mais cette vidéo m'a redonné une pointe de confiance en leur jeu.

Et pour le taulier : bel essai de troll http://stkr.es/p/zu2

Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:26:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 23:20:50  profilanswer

n°10495763
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:25:38  profilanswer

fafarex a écrit :

Non, il explique le contraire au début de la vidéo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 23:27:29
n°10495767
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:28:32  profilanswer

DivadG a écrit :

Non, il explique le contraire au début de la vidéo :jap:

Mouai la formulation est ambiguë mais je laisse le bénéfice du doute.

n°10495772
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:30:12  profilanswer

Par contre là où effectivement ça coince c'est qu'au moment où le 1er se fait hacker, on voit clairement sur sa minimap la zone du hack centrée SUR l'envahisseur, alors qu'il fait semblant de chercher, ça rend déjà plus méfiant. Carrément même D:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:31:41

---------------
n°10495780
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:34:43  profilanswer

Citation :

"We took the online features and we blended them seamlessly with the single player features of the game. So the single player and the multiplayer ... it all happens in the same world"

" If I accept this contract, I will actually enter in the player game"

Et le gros "You got invaded" façon Dark soul aussi :o

Après comme le fait remarquer M. Delou, c'est pas nouveau, ils en ont parlé depuis quelques mois que multi et solo ne sont qu'un seul mode de jeu avec transition de l'un à l'autre sans coupure.

foudelou a écrit :

Par contre là où effectivement ça coince c'est qu'au moment où le 1er se fait hacker, on voit clairement sur sa minimap la zone du hack centrée SUR l'envahisseur, alors qu'il fait semblant de chercher, ça rend déjà plus méfiant. Carrément même D:

Si tu regardes bien c'est pas exactement centré sur le hacker, ça doit plus être un cercle random dans lequel le hacker se trouve à mon avis... Ou alors c'est complètement con comme mécanique de jeu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 23:36:55
n°10495781
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:35:13  profilanswer

Putain l'IA de Wargame: Red Dragon [:bararhum:2] Alors que j'envahis un territoire par la mer (en débarquant quoi), au lieu de m'attendre sur la plage pour m'allumer, je la vois rassembler une grosse masse de petits véhicules amphibies tout nazes sur cette dernière [:jileo:3] avant de les envoyer à la mer se faire exploser par mes navires lourds [:implosion du canard:3]  

http://i.imgur.com/FG39BTa.gif
(gif assorti à l'avatar [:le_chien:3] )

Ca doit être le mouvement le plus con et le plus surréaliste que j'ai jamais vu dans un jeu de strat'. Impressionnant.

n°10495787
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-04-2014 à 23:38:07  profilanswer

fafarex a écrit :

peut etre pas séparé, mais tu acceptes ou non d'ouvrir ta ville aux autres joueur ou non, si je me souvient bien des premieres présentations du multi...

---------------
n°10495793
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:40:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Citation :

"We took the online features and we blended them seamlessly with the single player features of the game. So the single player and the multiplayer ... it all happens in the same world"

" If I accept this contract, I will actually enter in the player game"

Et le gros "You got invaded" façon Dark soul aussi :o

Après comme le fait remarquer M. Delou, c'est pas nouveau, ils en ont parlé depuis quelques mois que multi et solo ne sont qu'un seul mode de jeu avec transition de l'un à l'autre sans coupure.

Le "you're invaded" si tu remarques il apparait au moment où le mec commence le hack, mais il est déjà là depuis un moment, je trouve ça terrible :D

DivadG a écrit :

Si tu regardes bien c'est pas exactement centré sur le hacker, ça doit plus être un cercle random dans lequel le hacker se trouve à mon avis... Ou alors c'est complètement con comme mécanique de jeu :lol:

Mouais .. j'espère !

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:41:49

---------------
n°10495794
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:42:49  profilanswer

Eife a écrit :

peut etre pas séparé, mais tu acceptes ou non d'ouvrir ta ville aux autres joueur ou non, si je me souvient bien des premieres présentations du multi...

c'est ça qui me fait tiquer mais je me plante probablement.

n°10495798
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-04-2014 à 23:47:17  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est ça qui me fait tiquer mais je me plante probablement.

on verra bien, mais ça serait logique.
sinon il suffit de couper le wifiou debrancher le cable :o

---------------
n°10495802
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:50:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Le "you're invaded" si tu remarques il apparait au moment où le mec commence le hack, mais il est déjà là depuis un moment, je trouve ça terrible :D

Oui carrément :D du coup à terme tu deviens parano en regardant les passants [:gordon shumway]

n°10495803
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 23:50:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a pas à écouter pour voir (:o) que ça a l'air sympa. Le coup de se faire passer pour un pnj c'est déjà assez cool en soi et en video on voit bien que ça a l'air de marcher. Le coop a l'air fun aussi sans péter d'originalité, reste le gendarme/voleur qui a pas l'air génial oui mais en même temps on se doute depuis longtemps que l'intégration de cette companion app dans les jeux videos c'est surtout une étape de plus vers le casual gaming ! :o
Dans tous les cas ça me suffit pour susciter un intérêt d'environ 87.8% supérieur à précédemment

Sans oublier que l'invasion de joueurs pendant ta partie solo est le meilleur système multijoueur ever, celui de Dark Souls !

A voir en vrai, car c'est comme BF3 : en vidéo c'est magnifique, organisé, teamplay. En vrai c'est orgie, cheat, les mecs exploitent à mort et spamment :/ .
Après c'est différent d'un FPS mais bon.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10495806
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:51:02  profilanswer

Eife a écrit :

on verra bien, mais ça serait logique.
sinon il suffit de couper le wifiou debrancher le cable :o

Jeu Ubi, ils tiennent la bonne excuse pour remettre la connexion obligatoire pour jouer.  :o  

Sisi, on vous jure c'est pas un DRM, c'est juste pour que vous profitiez de toutes les features du jeu et pis ce serait trop compliqué de développer une version 100% offline, pas sur que vos PCs soient suffisamment puissants (toute ressemblance avec un autre éditeur de jeu vidéo serait probablement fortuite)  :o

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10495807
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 23:52:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Putain l'IA de Wargame: Red Dragon [:bararhum:2] Alors que j'envahis un territoire par la mer (en débarquant quoi), au lieu de m'attendre sur la plage pour m'allumer, je la vois rassembler une grosse masse de petits véhicules amphibies tout nazes sur cette dernière [:jileo:3] avant de les envoyer à la mer se faire exploser par mes navires lourds [:implosion du canard:3]  

http://i.imgur.com/FG39BTa.gif
(gif assorti à l'avatar [:le_chien:3] )

Ca doit être le mouvement le plus con et le plus surréaliste que j'ai jamais vu dans un jeu de strat'. Impressionnant.

digne d'un Total War vanilla  [:kenaydy:2]

---------------
:o :o :o
n°10495814
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-04-2014 à 00:03:05  profilanswer

burnout62 a écrit :

A voir en vrai, car c'est comme BF3 : en vidéo c'est magnifique, organisé, teamplay. En vrai c'est orgie, cheat, les mecs exploitent à mort et spamment :/ .
Après c'est différent d'un FPS mais bon.

non, pour le 3eme mode en équipe, j'ai pensé la même chose.
le mec qui débarque avec le truck et tout le monde qui monde dedans, jamais tu verras ça :D

quoi 4vs 4, c'est pas énorme, du coup, ça peut le faire pas mal en équipe sur le teamspeak HFR :)

sinon, pour le multi : je pense que par défaut, le jeu proposera que notre ville soit "ouverte", et gérera les missions comme des instances : une fois les missions "histoire" ou "annexes profondément construites" lancées, aucun joueur ne peut débarquer dans notre monde...

en roaming par contre, c'est n'importe quand qu'on est vulnérable... la question est de savoir si ça va arriver genre toutes les 5 minutes, auquel cas en fait t'es toujours en alerte et ça perd de l’intérêt, ou si c'est au hasard, toutes les unes à 2 heures (soit une fois par session de jeu, car rappelons le, toutes les 2 heures la pause s'impose :o), et dans ce cas ça devient plus anxiogène...

---------------
n°10495818
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 00:07:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

digne d'un Total War vanilla  [:kenaydy:2]

J'ai essayé de reproduire le truc pour faire des screenshots mais sans succès :o  
Je ne vais donc pas abandonner le solo tout de suite.

n°10495819
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-04-2014 à 00:09:33  profilanswer

Go DL votre red orchestra gratuit :o

---------------
n°10495850
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 00:46:54  profilanswer

Bon je me rends compte que j'ai été un peu vindicatif sur Alice plus tôt dans la journée (enfin, hier, vu qu'il est déjà demain :o)

Tout d'abord, je tiens à rassurer ceux qui envisageaient de tenter l'aventure : oui il y a pleins de trucs qui vous disent quoi faire, non ce n'est pas intrusif, et selon les niveaux on en retrouve plus ou moins. On pourra cependant dire que c'est assez inutile d'autant que les développeurs ont l'air d'avoir vraiment bossé cette aspect pour mettre en scène et intégrer ses aides. C'est idiot et inutile mais ce n'est pas non plus un point qui doit vous détournez de ce jeu, ca n'en vaut pas la peine.

J'ai parlé du classicisme du jeu, cela ne veut pas dire que c'est nul. C'est certes très classique mais ca reste plaisant. Je dirai même que ca se laisse jouer et que c'est loin d'être désagréable, pour peu qu'on prenne le plis avec le lock capricieux et la caméra aussi tourmenté par moment que l'héroïne du jeu. Globalement on peut sans doute dire que le jeu manque de challenge mais ce n'est pas dramatique. A la limite, le fait de balancer quasiement tous ses éléments de gameplay en 1h de jeu est un peu dommage puisque ca renforce l'aspect classique du jeu mais ca appuie également une certaines répétitivité.

Cependant, cette répétitivité est admirablement bien combattu par l'univers, la DA, le design du jeu et des niveaux. La variété est de mise, et si on n'échappe pas à certains poncifs du jeu de plateforme/action comme les niveaux avec de la lave et du feu, il faut bien avouer que c'est quand même très sympa et bien foutu. Je trouve d'ailleurs que les bouts de niveaux dans le monde réel sont particulièrement soignés avec une très bonne ambiance.

Je vous laisse juger de la technique avec quelque screens (soyons honnête j'ai quand même plutôt mis des choses sympas que des choses moches) et le reste des screens se trouvent ici. Bonne nuit!

http://i.imgur.com/DAJFomj.jpg

http://i.imgur.com/YherIUZ.jpg

http://i.imgur.com/Ow4m7r9.jpg

n°10495856
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 00:55:23  profilanswer

Ca sera certainement pas mon GOTY, mais certains niveaux sont vraiment très beaux oui. Et c'est très variés. Mais magnifiques à en pleurer...hum...non. Car à cette splendide DA il manque quand même une technique à jour. là c'est franchement moins bien que ce qui est sorti à cette époque là.

n°10495857
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 00:56:25  profilanswer

c'est pour ça que les cr sont toujours mieux une fois le jeu fini. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10495858
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 00:58:33  profilanswer

bardack a écrit :

c'est pour ça que les cr sont toujours mieux une fois le jeu fini. :o

Bof, le jeu dévoile toutes ces mécaniques tout de suite donc pas forcément. Et puis comme ca ça me permet de générer une hype en vous en reparlant au fil de ma progression. :o  
Une sorte de série-CR. C'était le S01E02 ce soir, j'espère que ca vous à plu! :o

Dailleurs je me rends compte que je fais rarement des CR sur les jeux que j'ai terminé. Sans doute parce que je les termine rarement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-04-2014 à 01:01:01
n°10495859
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 01:06:19  profilanswer

ben moi ça m'a plus dégoûté qu'autre chose, il est dans ma liste ce jeu. mais si c'est pas intrusif ça va.

sinon, J-1  [:b-s:4]  

j'attend le coup de fil de MM pour ma collector, en espérant que ce soit demain.  

https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vp/image/1381/08/1381088280703.gif

---------------
n°10495863
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 01:12:24  profilanswer

Franchement te braque pas, et essaye.  :jap:

n°10495868
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 01:19:38  profilanswer

yep, il m'attire pas mal.

---------------
n°10495869
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 01:22:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bof, le jeu dévoile toutes ces mécaniques tout de suite donc pas forcément. Et puis comme ca ça me permet de générer une hype en vous en reparlant au fil de ma progression. :o
Une sorte de série-CR. C'était le S01E02 ce soir, j'espère que ca vous à plu! :o

Dailleurs je me rends compte que je fais rarement des CR sur les jeux que j'ai terminé. Sans doute parce que je les termine rarement :D

Peut-être mais l'histoire peut te surprendre et réviser ton avis sur le jeu !
Franchement j'en garde une très bonne expérience malgré la répétitivité du jeu (j'ai peiné à le finir tellement ça devenait redondant), l'aventure est énorme

bardack a écrit :

ben moi ça m'a plus dégoûté qu'autre chose, il est dans ma liste ce jeu. mais si c'est pas intrusif ça va.

J'ai pas souvenir de ces aides mais si ça peut te rassurer c'est pas comme si le jeu laissait la place à l'exploration, donc flèches ou pas à partir du moment où t'évolues dans des couloirs ..

Message édité par foudelou le 24-04-2014 à 01:25:33

---------------
n°10495871
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 01:27:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca sera certainement pas mon GOTY, mais certains niveaux sont vraiment très beaux oui. Et c'est très variés. Mais magnifiques à en pleurer...hum...non. Car à cette splendide DA il manque quand même une technique à jour. là c'est franchement moins bien que ce qui est sorti à cette époque là.

Je trouve que certains niveaux sont trop longs, c'est un peu lassant au bout d'une heure de faire un peu toujours la même chose. Par contre, il y a paradoxalement pas mal de variété d'un monde à l'autre tant au niveau graphique que gamepaly avec de nouvelles fonctionnalités qui se débloquent à chaque fois.
Et puis comme tu dis, la DA est vraiment splendide et l'histoire est bien racontée avec une fin très ambigüe :

Spoiler :

quand les deux mondes se retrouvent complètement mêlés, on ne sait pas trop si Alice a définitivement replongée dans la folie ou si au contraire elle reprend le contrôle sur les choses.

Message édité par tom le chat le 24-04-2014 à 01:58:26
n°10495888
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 01:59:38  profilanswer

'ffectivement ; heureusement à cette heure tardive, personne n'a vu que je m'étais planté de balise ; c'est corrigé. :D

n°10495890
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 02:11:13  profilanswer

moi j'ai vu, mais bon je suis plus a ça prêt depuis le spoile sur FB de GoT.  [:cheesecake]

---------------
n°10495892
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 02:17:55  profilanswer

bardack a écrit :

moi j'ai vu, mais bon je suis plus a ça prêt depuis le spoile sur FB de GoT.  [:cheesecake]

Mince ! :/

Enfin, si ça peux te rassurer, ce n'est qu'une partie de la fin, il y a pleins d'éléments très importants dans le scénario à découvrir encore mais je n'en dis pas plus.

n°10495910
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 06:27:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

'ffectivement ; heureusement à cette heure tardive, personne n'a vu que je m'étais planté de balise ; c'est corrigé. :D

http://i.imgur.com/ywWnIW2.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)