| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:59:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:07:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas spécialement fan de ce système --------------- :o :o :o |
fafarex Transactions (2) |
Edit ou pas je répond au post original, la video viens d'ubi donc c'est pas simplement 2 joueurs c'est une présentation préparé. Et oui je suis du genre pessimiste Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 23-04-2014 à 23:10:13 |
foudelou Transactions (2) | Tu ne connais donc pas Dark Souls --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Preview de la feature majeure de Minecrat 1.8 : la customisation de map.
|
Re-écoute la vidéo alors Dark Souls c'est exactement la même chose, sauf que pour se faire envahir il faut un prérequis (moins vrai pour DS2). Dans certaines zones on peut carrément se faire passer pour des pnj voir pour du décor à condition d'avoir les bons sorts Et pour le taulier : bel essai de troll Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:26:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 23:20:50 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 23:27:29 |
|
foudelou Transactions (2) | Par contre là où effectivement ça coince c'est qu'au moment où le 1er se fait hacker, on voit clairement sur sa minimap la zone du hack centrée SUR l'envahisseur, alors qu'il fait semblant de chercher, ça rend déjà plus méfiant. Carrément même D: Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:31:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Et le gros "You got invaded" façon Dark soul aussi Après comme le fait remarquer M. Delou, c'est pas nouveau, ils en ont parlé depuis quelques mois que multi et solo ne sont qu'un seul mode de jeu avec transition de l'un à l'autre sans coupure.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 23:36:55 |
zad38 Transactions (0) | Putain l'IA de Wargame: Red Dragon |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:41:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon je me rends compte que j'ai été un peu vindicatif sur Alice plus tôt dans la journée (enfin, hier, vu qu'il est déjà demain |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca sera certainement pas mon GOTY, mais certains niveaux sont vraiment très beaux oui. Et c'est très variés. Mais magnifiques à en pleurer...hum...non. Car à cette splendide DA il manque quand même une technique à jour. là c'est franchement moins bien que ce qui est sorti à cette époque là. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pour ça que les cr sont toujours mieux une fois le jeu fini. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-04-2014 à 01:01:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben moi ça m'a plus dégoûté qu'autre chose, il est dans ma liste ce jeu. mais si c'est pas intrusif ça va.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Franchement te braque pas, et essaye. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yep, il m'attire pas mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par foudelou le 24-04-2014 à 01:25:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 24-04-2014 à 01:58:26 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'ai vu, mais bon je suis plus a ça prêt depuis le spoile sur FB de GoT. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |