| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 09:46:34 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Peut-être pour les autres domaines que le gameplay, genre la narration, l'environnement, la direction artistique, le soin du détail... Ou sinon ça peut un lancer un débat "un jeu doit-il se résumer au gameplay", mais pas sûr qu'on puisse assimiler le lundi de Pâques pour un vendredi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et ceux qui ralent que le jeu tourne pas sur windows 98. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Tout le monde finira par jouer au jeu que l'IA lui aura fait sur mesure et le Chat de Claude qui a pété sera le seul éditeur hégémonique |
Maalak Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | ça vaut déjà le coup slay the spire 2 rapport au 1? Ou ça sert à rien de craquer en EA? |
MonsieurPoney Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 15:47:53 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) | Perso j'ai jamais réussi à accrocher au gameplay des remakes. Donnez moi du full tour par tour ou du full action mais perso cet hybride je peux pas. |
Maalak Transactions (0) | Perso, j'attends la sortie du troisième épisode pour m'y mettre puisque c'est censé être une trilogie. En plus, ça devrait correspondre avec le renouvellement de mon UC, de sorte que je pourrai en profiter dans les meilleurs conditions.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Mais il est bien Message édité par cell le 06-04-2026 à 18:28:05 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Vrai |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Fini Timberborn ce weekend, le jeu est vraiment incroyable. J'y retournerai à coup sur quand ils ajouteront du contenu.
--------------- Flickr |
x1fr Transactions (58) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Puis les maps. y'a des mécaniques particulières sur certaines Message édité par aRWaM le 07-04-2026 à 10:10:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
x1fr Transactions (58) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend c'était Crimson Desert.
|
charask8 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, moi c'est l'inverse 80H et j'en ai marre de clean des camps et ramener des vaches à micheline pas foutu de bouger son fion Je grossis les traits, ça reste très bien et je ne renie rien de mes 80H d'amusement, mais il y a tellement de défauts EVIDENTS PUTAIN qu'on se demande s'ils ont testé leur jeu. C'est bourré de trucs agaçants, des PNJ qui parlent avec 2 secondes entre chaque phrase, des mecs à suivre qui prennent 200 ans à faire 5m, ou des camps de 150 mecs à trucider sans aucun challenge autre que ne pas bailler. Je ne parle pas de mécaniques de boss complètement pétés, illisibles et parfois frustrantes. Bref, j'suis content de faire un ptit break Train des Monstres 2, car il me reste beaucoup de contenu à voir Message édité par ChaK_ le 07-04-2026 à 12:08:42 |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui
Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 12:10:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sans parler des fps multi comme Hell let Loose Vietnam ou Wardogs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cool des jeux de pan pan et de vroom vroom. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |