Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16062663
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 18:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Merci :jap:

Redoutable comme outil. Je viens de découvrir qu'il y a ça qui sort fin Avril  
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1772144289
https://youtu.be/fDh3ZEqsqpE?si=qFFctVlPFZaPeZXE

Mais pourquoi personne m'a prévenu  [:zedlefou:1] Encore un jeu parfait pour le Steam Deck  [:bastian:2]

Han :love:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 18:38:13  profilanswer

n°16062700
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-03-2026 à 20:06:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Aucun problème avec l'EGS sous linux. Installé via Heroic Game Launcher, c'est plutôt transparent et ça marche nickel. Pas encore essayé de jeux rockstart, mais quelque chose me dit que le launcher Rockstar de merde va être un soucis.

J'en profite pour faire un petit retour sur mon switch windows->linux se passe à merveille. Aucune envie de retourner en arrière, tout fonctionne au moins aussi bien (les jeux) quand c'est pas mieux (tout ce qui tourne autour de l'OS en lui-même, et surtout l'explorateur de fichier). J'ai même réussi à gérer Onedrive, et c'est peut être encore plus pratique que sous windows (le comble). J'ai essayé les jeux via steam, EGS et Ubi connect: que se soit CS2 (pas de problème avec l'anticheat valve mais je sais que faceit ne fonctionne pas, ce dont je me moque personnellement ne l'utilisant pas), The Division 2 (via ubi connect, aucun soucis) ou Control (EGS), tout marche très bien, sans bug et sans galère d'installation (une erreur pour ubi connect, résolu en rebootant).

Voila, je pense que je ne ferai pas demi tour de si tôt.

Ah, et j'ai choisis Bazzite, pour être sur de pas tout péter.

Tout les jeux pc sont compatible sur steam ?

---------------
Manowar#2533
n°16062708
hisvin

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 20:21:43  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Non.  
https://www.protondb.com/

n°16062710
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 20:23:19  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je comprend pas bien ta question !

Ici la liste des jeux steam compatibles linux (je dirai y'en a 95% à la louche)

https://www.protondb.com/

Je sais pas si c'est ta question mais c'est ma réponse  :pt1cable:

Message édité par LePcFou le 27-03-2026 à 20:23:55

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16062725
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 21:22:39  profilanswer

Quand j'ai testé Bazzite il manquait surtout mes jeux EA/Ubi a anticheat chiant, donc je dirais 95% restant oui.
Si on filtre en 100% gamepad pour avoir un vrai mode console (et donc tout via steam big picture) ça doit tomber a 90%

Ça a vraiment changé depuis proton et tout ce qui va avec

Message édité par WipEout 2097 le 27-03-2026 à 21:23:17

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16062747
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 22:26:15  profilanswer

Y a plus que les anti cheat inkernel qui tourne pas en fait

Et ça n'arrivera pas sous linux , personne laissera un rootkit entrer dans le noyau

Tant pis pour les jeux FIFA [:spamafote]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16062754
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 22:35:19  profilanswer

Dis ça a sentinelone, crowdstrike et microsoft, pas de raison que ça se passe différemment si valve ou riot décide de se bouger le cul, eBPF est trop limité, à juste titre, pour faire un truc fiable en tant qu'anti cheat

---------------
It is not called show art
n°16062761
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 23:02:18  profilanswer

Ca m'étonnerait que Valve (et encore moins Riot :D) arrivent à faire fléchir la Linux Foundation à propos du kernel Linux

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16062767
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 23:16:44  profilanswer

Mais pourquoi y aurait il besoin de faire fléchir la Linux foundation ?  :sleep:

---------------
n°16062776
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 23:52:20  profilanswer

May bad, c'est pas la Linux Foundation mais Linus Torvald et son armée de mainteneurs laissent pas passer n'importe quoi dans le noyau Linux.
Après, même si des devs arrivent à bidouiller pour insérer un rootkit anti-cheat dans le noyau, ça m'étonnerait qu'ils débarquent la fleur au fusil et implémentent leur truc pour des pauvres jeux vidéo. Ca finirait sans doute en bataille entre ces devs et les mainteneurs du noyau Linux et je vois vraiment pas ce qu'ils auraient à y gagner.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 27-03-2026 à 23:52:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 23:52:20  profilanswer

n°16062782
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2026 à 00:38:45  profilanswer

n°16062799
davids

Transactions (16)
Posté le 28-03-2026 à 08:02:17  profilanswer

:hello:
pour ceux qui jouent à Crimson Desert
vous pouvez me dire ou on se situe niveau type de jeu par rapport a un witcher 3 , assassins creed  ou zelda TOTK ?
merci :jap:

n°16062801
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 08:22:24  profilanswer

davids a écrit :

:hello:
pour ceux qui jouent à Crimson Desert
vous pouvez me dire ou on se situe niveau type de jeu par rapport a un witcher 3 , assassins creed  ou zelda TOTK ?
merci :jap:

Rajoute rdr2, dragon's dogma, mélange le tout et tu as CD. A peu près.

Message édité par ChaK_ le 28-03-2026 à 08:28:42
n°16062802
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-03-2026 à 08:24:24  profilanswer

Morgoth a écrit :

May bad, c'est pas la Linux Foundation mais Linus Torvald et son armée de mainteneurs laissent pas passer n'importe quoi dans le noyau Linux.
Après, même si des devs arrivent à bidouiller pour insérer un rootkit anti-cheat dans le noyau, ça m'étonnerait qu'ils débarquent la fleur au fusil et implémentent leur truc pour des pauvres jeux vidéo. Ca finirait sans doute en bataille entre ces devs et les mainteneurs du noyau Linux et je vois vraiment pas ce qu'ils auraient à y gagner.

Sans parler des intégristes barbus, il ne peut pas y avoir de code non libre dans le noyau Linux  
Un exemple tout con, le drivers NVIDIA se compile en un module externe

Donc oui une solution est possible pour intégrer les anti cheat, un module du noyau peut être  

Et c'est pas riot ou epic ou qui que se soit qui fera changer d'avis ni Torvald , ni la LSF, ni le moindre mainteneur du noyau, c'est un principe tacite, le noyau n'inclut que des lignes de code libre ( prenons les cartes wifi, toutes ont un drivers inclus dans le noyau, mais les firmware sont chargé après le boot)

Gaben a déjà fait énormément pour le jeu sous Linux, il a donné une montagne d'or et de dev au projet proton, proton-vk , wine etc actuellement même les pires DRM tourne sur Steam OS ( requiem tourne, ac shadow tourne, wukong tourne etc )

Il n'y a que les anti cheat qui ont besoin d'un accès "système" qui ne tourne pas, autant sous Windows personne n'en a rien à foutre , mais pas sous linux, un processus ne doit pas avoir de droit supérieur à ce qu'il a besoin, déjà lui filer un accès Root serait dangereux, alors un accès système c'est impensable.  
Bref outre le fait que personne n'ira inclure les anticheats dans le noyau, y a aussi la gestion des droits qui va faire grincer des dents  

Perso j'ai juste fait un double boot sur mon deck quand je veux faire un FIFA 25 :o

---------------
n°16062805
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2026 à 08:32:56  profilanswer

[:kzimir]  

[:cerveau hurle] Daaaarrttthhh ??? please

n°16062816
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2026 à 09:43:59  profilanswer

Remnant, plus je joue plus je kiff, je conseille a tous ceux qui comme moi sont passé a coté

Bien défoulant, demande de bien faire gaffe comme dans dark souls mais pas punitif, gameplay top, variété des armes et des builds.

Pour le moment je vois pas de défauts a par l'histoire même si pas nulle pourrait être plus interessante

Message édité par cell le 28-03-2026 à 09:46:19
n°16062817
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-03-2026 à 09:46:16  profilanswer

DjullClint a écrit :

[:kzimir]  

[:cerveau hurle] Daaaarrttthhh ??? please

Il est pas sur le tu PC :cry:

---------------
n°16062833
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-03-2026 à 10:44:57  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Il est pas sur le tu PC :cry:

Faudrait vraiment faire qq chose qd même….

n°16062835
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-03-2026 à 10:47:46  profilanswer

Sans parler des intégristes barbus, il ne peut pas y avoir de code non libre dans le noyau Linux  

Donc oui une solution est possible pour intégrer les anti cheat, un module du noyau peut être  

Et c'est pas riot ou epic ou qui que se soit qui fera changer d'avis ni Torvald , ni la LSF, ni le moindre mainteneur du noyau, c'est un principe tacite, le noyau n'inclut que des lignes de code libre ( prenons les cartes wifi, toutes ont un drivers inclus dans le noyau, mais les firmware sont chargé après le boot)

Gaben a déjà fait énormément pour le jeu sous Linux, il a donné une montagne d'or et de dev au projet proton, proton-vk , wine etc actuellement même les pires DRM tourne sur Steam OS ( requiem tourne, ac shadow tourne, wukong tourne etc )

Il n'y a que les anti cheat qui ont besoin d'un accès "système" qui ne tourne pas, autant sous Windows personne n'en a rien à foutre , mais pas sous linux, un processus ne doit pas avoir de droit supérieur à ce qu'il a besoin, déjà lui filer un accès Root serait dangereux, alors un accès système c'est impensable.  
Bref outre le fait que personne n'ira inclure les anticheats dans le noyau, y a aussi la gestion des droits qui va faire grincer des dents  

Perso j'ai juste fait un double boot sur mon deck quand je veux faire un FIFA 25 :o

On peut imaginer une distri qui intégrerait les anti cheat ou ça marche pas non plus ?

n°16062837
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:49:44  profilanswer

De mauvaises nouvelles pour Peripeteia, le FPS/immersive sim indé, dont j'avais parlé vite fait ici lors de la sortie en EA.

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1437760/header.jpg?t=1774286627
https://store.steampowered.com/app/1437760/Peripeteia/

Suite à un drama à la con, l'un des développeurs principaux (si ce n'est le principal) ne participe plus au projet [:amraz:2] Les autres n'ont pas posté sur le discord officiel depuis des mois, maintenant y'a juste des weirdos qui continuent de poster des memes et des fan-art de Marie l'héroïne du jeu [:amraz:3] Donc il faut partir du principe qu'à moins d'un miracle le contenu actuel n'évoluera globalement pas.
Je l'avais eu dans un bundle donc je m'y suis mis. Est-ce que ça vaut les 25 balles demandés ? Non. 5 missions, dont une de tuto, c'est peu mais quand même à relativiser car les maps sont VRAIMENT gigantesques (les plus grandes que j'ai vu dans un jeu non-open world je pense), avec pas mal de trucs à faire, des chemins variés et une bonne rejouabilité. Pour moi il manque au minimum 2-3 missions et une bonne couche de polish pour que ça commence à ressembler à jeu achevé.
Je pourrais m'étendre sur les qualités et défauts mais à quoi bon [:sent mal_homme:2] C'est vraiment con parce que le jeu était parti pour avoir un petit statut culte chez les amateurs de jeux un peu baroques et cassés mais avec une vibe unique et des choix couillus dans le design qu'on ne retrouve nulle par ailleurs. Un peu comme E.Y.E: Divine Cybermancy ou Cruelty Squad.
On peut quand même remercier le jeu pour son influence, je pense que la démo sortie en 2021 a provoqué un déclic chez certains dévs et que si pas mal de projet indés d'immersive sim ont vu le jour depuis, c'est peut-être un peu grâce à lui. Pour les amateurs je recommande la chaine youtube "2 Headed Hero" là-dessus d'ailleurs, qui fait régulièrement des vidéos sur le genre qui présentent plein de projets prometteurs.

n°16062844
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 11:08:25  profilanswer

Ca m'a l'air gratiné, l'ambiance autour de ce jeu et des développeurs. :/

n°16062845
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 11:10:17  profilanswer

On peut dire que ça ne manque pas de péripéties  [:taiche]

---------------
There's just less in it
n°16062940
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 13:54:14  profilanswer

Tombé dessus par hasard.
https://github.com/TOSTcRa/vigil

n°16062942
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 14:01:13  profilanswer

Citation :

This Clone Wars tactics game from former XCOM devs may end up 2026's biggest surprise.

Ah oui, il semble avoir de bons atouts, je vais suivre ça, tiens. :)

[Edit] Arf, je viens de voir que je l'avais déjà inscrit dans ma liste de souhaits Steam depuis un an, je l'avais totalement oublié depuis. :p

Message édité par Maalak le 28-03-2026 à 14:04:59
n°16062952
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 15:18:57  profilanswer

Citation :

Outside combat, you have full third-person action-adventure control of your customizable point-of-view character, Hawks.

The devs I spoke to characterized Zero Company's combination of third-person exploration with tactical combat as one of Foertsch's main priorities in development

Hum, ça m'échaude une peu ces conneries à la Marvel Midnight Sun...
Je joue à un jeu de stratégie pour faire de la stratégie. Pas pour tchatcher ou faire de l'exploration.
Déjà que dans XCOM2, je mets en priorité le mod qui fait fermer sa gueule à Bradford, alors qu'il n'a que trois phrases à dire...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16062963
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 16:19:10  profilanswer

Morgoth a écrit :

Les batailles elles ne sont que dans ta tête, tu n'as pas besoin de permission ou de validation de qui que ce soit pour faire cela, il faut juste se palucher le maintien de la compatibilité de son côté et ne pas aller pleurnicher quand cela pète. Des tas de boîtes de sécu font ça et elles n'ont pas les moyens financiers d'un valve.

---------------
n°16062964
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 16:20:26  profilanswer

j'ai perdu tout intérêt dès qu'ils ont mis un jedi, donc au premier trailer

---------------
n°16062990
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 18:01:35  profilanswer

Dion a écrit :

Les batailles elles ne sont que dans ta tête, tu n'as pas besoin de permission ou de validation de qui que ce soit pour faire cela, il faut juste se palucher le maintien de la compatibilité de son côté et ne pas aller pleurnicher quand cela pète. Des tas de boîtes de sécu font ça et elles n'ont pas les moyens financiers d'un valve.

Je me disais que si jamais des modules douteux d'anti-cheat étaient développés et devenaient de plus en plus répandus, ça ferait chier des mainteneurs du noyau qui se feraient une joie de leur mettre des batons dans les roues.
Mais ils auraient peut-être autre chose à foutre, ce serait pas les premiers modules de ce genre à exister après tout.

De toute façon, je doute qu'un éditeur ou autre se casse le cul à développer un truc pareil vu la petite base de clients potentiels et l'apparente "facilité" (toute relative :o) avec laquelle ça pourrait être contourné.
Et puis après les déboires qu'ils avaient eu avec CrowdStrike, même Microsoft voulait dégager ce genre de trucs du kernel Windows je crois ? Je sais pas où ça en est cette histoire.

Fort heureusement, je joue à aucun jeu compétitif qui nécessite ces trucs :D

Message édité par Morgoth le 28-03-2026 à 18:02:24

---------------
n°16063000
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-03-2026 à 19:25:40  profilanswer

Shadow Drop d'un nouveau jeu Life is Strange ! :ouch:

Life is Strange: Reunion sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2624870/09c486f1ebf7c30ebf3abf5df054833b03c3367d/header.jpg?t=1774610978

Suite directe de Double Exposure (que je n'ai pas).

Mais ils sont intelligents pour une fois :

Ils ont fait un pack qui inclut les deux jeux, Double Exposure est normalement à 60€ mais là il est bien soldé dans ce pack donc ça fait 60€ les deux.Life is Strange: Reunion Twin Pack sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/bundles/66183/75xiffo2p78z67gn/f2fba956189cfee88580166be4e22398afcd6879/header.jpg?t=1768956244

C'est toujours pas Don't Nod aux manettes mais les deux jeux ont des notes globales positives.  [:cerveau klem]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16063013
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 20:06:05  profilanswer

Y'a pas Damasio dans l'équipe, je n'y joue pas  [:thalis]  
En vrai à vil prix ça m’intéresse bien  [:huit]

n°16063017
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 20:22:43  profilanswer

zad38 a écrit :

De mauvaises nouvelles pour Peripeteia, le FPS/immersive sim indé, dont j'avais parlé vite fait ici lors de la sortie en EA.

https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1774286627
https://store.steampowered.com/app/1437760/Peripeteia/

Suite à un drama à la con, l'un des développeurs principaux (si ce n'est le principal) ne participe plus au projet [:amraz:2] Les autres n'ont pas posté sur le discord officiel depuis des mois, maintenant y'a juste des weirdos qui continuent de poster des memes et des fan-art de Marie l'héroïne du jeu [:amraz:3] Donc il faut partir du principe qu'à moins d'un miracle le contenu actuel n'évoluera globalement pas.
Je l'avais eu dans un bundle donc je m'y suis mis. Est-ce que ça vaut les 25 balles demandés ? Non. 5 missions, dont une de tuto, c'est peu mais quand même à relativiser car les maps sont VRAIMENT gigantesques (les plus grandes que j'ai vu dans un jeu non-open world je pense), avec pas mal de trucs à faire, des chemins variés et une bonne rejouabilité. Pour moi il manque au minimum 2-3 missions et une bonne couche de polish pour que ça commence à ressembler à jeu achevé.
Je pourrais m'étendre sur les qualités et défauts mais à quoi bon [:sent mal_homme:2] C'est vraiment con parce que le jeu était parti pour avoir un petit statut culte chez les amateurs de jeux un peu baroques et cassés mais avec une vibe unique et des choix couillus dans le design qu'on ne retrouve nulle par ailleurs. Un peu comme E.Y.E: Divine Cybermancy ou Cruelty Squad.
On peut quand même remercier le jeu pour son influence, je pense que la démo sortie en 2021 a provoqué un déclic chez certains dévs et que si pas mal de projet indés d'immersive sim ont vu le jour depuis, c'est peut-être un peu grâce à lui. Pour les amateurs je recommande la chaine youtube "2 Headed Hero" là-dessus d'ailleurs, qui fait régulièrement des vidéos sur le genre qui présentent plein de projets prometteurs.

MAJ : ils ont sorti un gros patch à l'instant, probablement en réaction à mon post bien sûr [:mafaldolf:4] bon c'est juste du bugfix.

n°16063031
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2026 à 21:30:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Shadow Drop d'un nouveau jeu Life is Strange ! :ouch:

Life is Strange: Reunion sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1774610978

Suite directe de Double Exposure (que je n'ai pas).

Mais ils sont intelligents pour une fois :

Ils ont fait un pack qui inclut les deux jeux, Double Exposure est normalement à 60€ mais là il est bien soldé dans ce pack donc ça fait 60€ les deux.Life is Strange: Reunion Twin Pack sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1768956244

C'est toujours pas Don't Nod aux manettes mais les deux jeux ont des notes globales positives.  [:cerveau klem]

Normal vu que Double Exposure revient aux sources en étant une "suite" du premier avec Max aux commandes, terminé les personnages débiles du 2 et True Colors. :o
Du coup les fans sont contents.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16063041
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2026 à 22:36:31  profilanswer

Finito Doom TDA a 100%

C'était sympa mais je commencais a en avoir marre a la fin a toujours faire les mêmes mob et tout pareil

J'ai mal aux yeux :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16063045
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-03-2026 à 23:17:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Normal vu que Double Exposure revient aux sources en étant une "suite" du premier avec Max aux commandes, terminé les personnages débiles du 2 et True Colors. :o
Du coup les fans sont contents.

Ouais ! :jap:  et donc tout le monde valide Double Ex, ça 100% "volekou" ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16063047
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2026 à 23:25:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais ! :jap:  et donc tout le monde valide Double Ex, ça 100% "volekou" ?

Pour moi il vaut le coup rien que pour retrouver Max en adulte qui est un très bon personnage, l'écriture est aussi pas mal avec des références pop un peu partout et ça enchaine bien, toujours une bande son de qualité aussi.
Par contre le jeu est beaucoup plus bavard que les autres, on s'écarte assez souvent de l'objectif principal, ça plaira pas à tout le monde, le jeu aussi va pas forcément au bout de ses idées sur certaines thématiques et des personnages dont on aimerait parfois en savoir plus mais dans l'ensemble si on a aimé le 1er et ses personnages y'a pas de raison de pas aimer et de vouloir le fin mot de l'histoire, pour Reunion pas encore d'avis. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16063048
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 23:37:01  profilanswer

Je trouve que dans le style seul le premier Life is strange était vraiment bien

Là, j'ai fait Lost Records, j'ai trouvé ça vraiment pas ouf et mou du genou alors qu'il y avait moyen de faire un truc bien mieux.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16063050
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 23:42:08  profilanswer

Le 1er était top, et Captain Spirit

---------------
There's just less in it
n°16063051
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-03-2026 à 23:49:47  profilanswer

J'avance sur le DLC d'elden ring... Je viens de découvrir un deuxieme bout de carte... C'est un jeu complet en faite  :pt1cable:
J'en suis deja a 148 heures avec le jeu de base, je sais pas a combien je vais finir  :love:

n°16063052
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2026 à 23:53:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Là, j'ai fait Lost Records, j'ai trouvé ça vraiment pas ouf et mou du genou alors qu'il y avait moyen de faire un truc bien mieux.

Lost Records est bof, mais bon pour moi Don't nod refera pas un jeu du niveau de LiS, ça a été un bon one shot et après c'est juste surfer sur la vague (pour eux ou d'autres studios) en espérant avoir aussi un succès mais la majorité des jeux du genre sont pas extraordinaires.

---------------
n°16063061
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2026 à 03:37:48  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Finito Doom TDA a 100%

C'était sympa mais je commencais a en avoir marre a la fin a toujours faire les mêmes mob et tout pareil

J'ai mal aux yeux :o

J'aurais pas dis non a un ou deux niveaux à pieds en plus et à moins de passages en mecha. Vivement l'extension avec j'espère de nouvelles armes et surtout de nouveaux "mondes".

J'ai commencé Nex Machina, un excellent jeu d'arcade à la Smash TV de Housemarque.
Je pensais que Returnal était le seul jeu de Housemarque sur Steam mais il y a aussi Outlands et Nex Machina.

Message édité par Jean malouk le 29-03-2026 à 03:39:43
n°16063090
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2026 à 09:29:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il était vraiment bien le premier Life is Strange, oui. J'ai pas fait les autres mais je prendrai peut-être celui-là un de ces 4 histoire de retrouver Max. :)

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)