| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 05:57:30 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon d’ici demain on devrait avoir des mods pour la gestion de l’inventaire et la customisation des touches sur Crimson D --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ChaK_ Transactions (0) | Perso je prend quand même, faut parfois suivre son envie et pas la raison. De toute façon l'écriture pour moi n'est pas un critère, j'ai tendance à ne pas écouter et ca me saoule bien trop vite les scénarios. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hisvin Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | L'action de Pearl Abyss qui prend -30% dans les dents après les reviews. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Venez pas pleurer après |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 08:22:11 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | D'après les premiers retours, je vais attendre une petite promo pour ce Crimson Desert. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
A priori non, c'est juste raté à tous les niveaux - sauf visuellement - et perclus de bugs, enfin si l'on en croit le test - très argumenté - de GK. Je me ferai tout de même mon propre avis mais je suis globalement en phase avec leurs tests en général, et ce que j'ai lu ne me plaît pas Message édité par v4mpir3 le 19-03-2026 à 08:41:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | J'en crois les critiques générales, pas spécialement une en particulier, et encore moins la seule GK, ils sont flingués chez eux, le nombre de fois où je n'étais pas du tout en phase avec eux.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 19-03-2026 à 08:47:18 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
C'est valable dans tous les domaines malheureusement, pas que dans le JV Après , ces gens ont l'importance qu'on leur donne. Donc les premiers fautifs en la matière, ce vont les viewers. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-03-2026 à 08:59:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
edit: et ouais totalement d'accord avec ta dernière phrase. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-03-2026 à 09:05:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Among Us par exemple, a été sorti de l'anonymat par un streamer américain Message cité 2 fois Message édité par haralph le 19-03-2026 à 09:08:57 --------------- Flickr |
ChaK_ Transactions (0) | Tout est une question de dispositions, il y a plein de jeux moyens/bons qui peuvent s’apprécier si on a envie de ce délire à l'instant T. Je pense aux Piranha Bytes, à Outward, SW:Outlaws etc... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais en gros on apprend rien vraiment de neuf.
--------------- Feedback |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aucune surprise en lisant les reviews de Crimson Desert, c'est exactement ce qui était annoncé depuis le début.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) | Franchement si vous voulez vraiment vous lancer dans ce pot pourri je pense qu'il est vraiment urgent d'attendre une bonne dizaine de patchs. Patient gaming for the win |
nokopt94 Transactions (6) | Pareil, je pense que si je regarde Skyrim j'en ai jamais eu grand chose à faire de l'histoire principale ou des quêtes secondaires. |
DVN Transactions (2) | Un MMO déguisé en solo quoi et visiblement, faut avoir plus que ça à faire de sa vie pour tout voir. --------------- Non, rien... |
gaelle1041 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gaelle1041 le 19-03-2026 à 09:51:11 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2026 à 09:50:11 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gaelle1041 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par ChaK_ le 19-03-2026 à 10:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |