Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19828  19829  19830  19831  19832  19833
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16058714
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-03-2026 à 05:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
6/10 Canard PC et Eurogamer, le scenar et l'écriture de Crimson Desert ont l'air bof. Tant pis.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 05:57:30  profilanswer

n°16058715
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 06:12:27  profilanswer

Iwao a écrit :

Y a quelques bench dispos sur Youtube et celui que je viens de regarder avec une 5070ti montre le jeu qui tourne au poil, y a aucun monde où il faut faire des concessions sur une 5090 avec ce jeu!

Et y a pas de Path tracing dans le jeu.

Y a l'embarras du choix.
https://www.youtube.com/watch?v=sVEdBAP_BY8

n°16058732
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-03-2026 à 07:36:18  profilanswer

Bon d’ici demain on devrait avoir des mods pour la gestion de l’inventaire et la customisation des touches sur Crimson D :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16058739
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 07:53:11  profilanswer

Perso je prend quand même, faut parfois suivre son envie et pas la raison. De toute façon l'écriture pour moi n'est pas un critère, j'ai tendance à ne pas écouter et ca me saoule bien trop vite les scénarios.

n°16058740
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 07:54:23  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Perso je prend quand même, faut parfois suivre son envie et pas la raison. De toute façon l'écriture pour moi n'est pas un critère, j'ai tendance à ne pas écouter et ca me saoule bien trop vite les scénarios.

Cela. [:fredmoul:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16058744
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 08:11:36  profilanswer

En fait, c'est plus une sorte de Dragon's dogma obèse?

n°16058747
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 08:13:06  profilanswer

hisvin a écrit :

En fait, c'est plus une sorte de Dragon's dogma obèse?

DD x Just cause je dirais, mais je n'ai pas lu les tests :D

n°16058748
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-03-2026 à 08:20:21  profilanswer

L'action de Pearl Abyss qui prend -30% dans les dents après les reviews. :lol:

Le pire c'est que le jeu a eu très peu de marketing je trouve, internet s'est hypé tout seul. :o

n°16058749
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 08:20:33  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Perso je prend quand même, faut parfois suivre son envie et pas la raison.

Mais totalement, le jeu a l'air de délivrer exactement où on l'attend  :love:  

Mais même la raison en fait, ça dépend de ce que tu attends du jeu, si tu veux du The Witcher 4, ouais tu vas surement tomber de haut.

Mais l'écriture, le scénario, je m'en bats les steaks dans le cas présent, depuis le début j'attends un immense et beau bac à sable / zelda Like aux 1000 possibilités / 1000 trucs à découvrir et aux combats épiques.

On savait de toute façon que ce ne serait pas un RPG/BG like, j'ai aucune attente de RPG pur jus.

La rugosité de certaines mécaniques / QoL améliorable, est davantage un vrai défaut, mais rien qui me semble pouvoir gâcher le pouvoir du jeu.

Vivement ce soir [:betcour]

n°16058750
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 19-03-2026 à 08:22:11  profilanswer

Venez pas pleurer après :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 08:22:11  profilanswer

n°16058755
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 08:31:44  profilanswer

D'après les premiers retours, je vais attendre une petite promo pour ce Crimson Desert.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16058756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2026 à 08:33:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

6/10 Canard PC et Eurogamer, le scenar et l'écriture de Crimson Desert ont l'air bof. Tant pis.

Ca sent le random jeu de bash coreen en fait comme ce que je craignais et qui m’avait fait vite lâcher Black Desert. On verra donc en promo

n°16058764
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2026 à 08:41:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais totalement, le jeu a l'air de délivrer exactement où on l'attend  :love:

Mais même la raison en fait, ça dépend de ce que tu attends du jeu, si tu veux du The Witcher 4, ouais tu vas surement tomber de haut.

Mais l'écriture, le scénario, je m'en bats les steaks dans le cas présent, depuis le début j'attends un immense et beau bac à sable / zelda Like aux 1000 possibilités / 1000 trucs à découvrir et aux combats épiques.

On savait de toute façon que ce ne serait pas un RPG/BG like, j'ai aucune attente de RPG pur jus.

La rugosité de certaines mécaniques / QoL améliorable, est davantage un vrai défaut, mais rien qui me semble pouvoir gâcher le pouvoir du jeu.

Vivement ce soir [:betcour]

A priori non, c'est juste raté à tous les niveaux - sauf visuellement - et perclus de bugs, enfin si l'on en croit le test - très argumenté - de GK.

Je me ferai tout de même mon propre avis mais je suis globalement en phase avec leurs tests en général, et ce que j'ai lu ne me plaît pas :/

Message édité par v4mpir3 le 19-03-2026 à 08:41:51

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16058767
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 08:45:43  profilanswer

J'en crois les critiques générales, pas spécialement une en particulier, et encore moins la seule GK, ils sont flingués chez eux, le nombre de fois où je n'étais pas du tout en phase avec eux.

Et de façon, je me ferais vite mon propre avis, WE en solo, on va pouvoir geeker dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-03-2026 à 08:47:18
n°16058772
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2026 à 08:48:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'en crois les critiques générales, pas spécialement une en particulier, et encore moins la seule GK, ils sont flingués chez eux, le nombre de fois où je n'étais pas du tout en phase avec eux.

Et de façon, je me ferais vite mon propre avis, WE en solo, on va pouvoir geeker dessus :o

Je compte faire pareil pour constater réellement ce qu'il en est :jap:

---------------
n°16058775
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 08:49:29  profilanswer

:/  interdit  Microslop    :o  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16058785
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 08:57:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

L'action de Pearl Abyss qui prend -30% dans les dents après les reviews. :lol:

L'importance qu'on tous ces incompétents d'influenceurs est un cancer pour notre média préféré.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16058786
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2026 à 08:58:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

L'importance qu'on tous ces incompétents d'influenceurs est un cancer pour notre média préféré.

C'est valable dans tous les domaines malheureusement, pas que dans le JV :/

Après , ces gens ont l'importance qu'on leur donne. Donc les premiers fautifs en la matière, ce vont les viewers.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-03-2026 à 08:59:50

---------------
n°16058792
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:04:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est valable dans tous les domaines malheureusement, pas que dans le JV :/

Après , ces gens ont l'importance qu'on leur donne. Donc les premiers fautifs en la matière, ce vont les viewers.

Les avis des professionnels et des influenceurs ont autant d'importance dans les autres médias ?
Vraie question, vu que je m'y intéresse moins j'ai pas de réponse.

edit: et ouais totalement d'accord avec ta dernière phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 19-03-2026 à 09:05:19

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16058794
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-03-2026 à 09:08:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Très mitigés les tests de Crimson desert…

Comme attendu énorme melting-pot un peu bancal mais avec un monde ouvert qui a la gueule.
La gestion de l’inventaire semble être absolument catastrophique…  
Les quêtes et l’histoire sont semble-t-il également super génériques…
Les combats seraient par contre excellents.
Typiquement le genre de jeu à faire en solde après un paquet de patchs qui apporteront les changements QoL nécessaires. Clairement pas day 1 pour moi.

PS le jeu semble super bien tourner par contre !

ils devraient l'ouvrir au modding avec un bon toolkit et une communauté s'occupera au fil des mois/années à ajouter des tonnes de quêtes bien meilleures que ce qu'ils ont pondu. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16058795
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:08:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y a de tout comme partout. Mais y a quand même pas mal d'influenceur avec une connaissance jeux video bien supérieur au journaliste.

MeWa_13 a écrit :

Les avis des professionnels et des influenceurs ont autant d'importance dans les autres médias ?
Vraie question, vu que je m'y intéresse moins j'ai pas de réponse.

edit: et ouais totalement d'accord avec ta dernière phrase.

Non je pense pas, sur les jeux indé, une bonne opé (ou non d'ailleurs) sur un influenceur pertinent c'est game changer. Tu ne vois pas ça dans la musique ou cinéma.

Among Us par exemple, a été sorti de l'anonymat par un streamer américain

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 19-03-2026 à 09:08:57

---------------
Flickr
n°16058796
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:08:32  profilanswer

Tout est une question de dispositions, il y a plein de jeux moyens/bons qui peuvent s’apprécier si on a envie de ce délire à l'instant T. Je pense aux Piranha Bytes, à Outward, SW:Outlaws etc...  

Perso là desuite j'ai envie d'un monde ouvert à explorer, de mecs à taper et de monter un perso. Rien ne dit que je ne vais pas déchanter dès demain, mais qui ne tente rien n'a rien.

n°16058797
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-03-2026 à 09:09:02  profilanswer

Ouais en gros on apprend rien vraiment de neuf.
L'histoire et les persos sont nazes (ça on le sentait venir depuis des semaines), l'ergonomie est bof (confirmé par certains retours pendant les playtests d'il y a 1 ou 2 semaines) et le jeu explique très mal ses mécaniques (là aussi, la nullité des premières heures a été soulevée plusieurs fois ces derniers jours). Le retour sur les boss pareil, plusieurs avis ont déjà averti que la difficulté était là et qu'il fallait changer d'approche par rapport aux ennemis normaux et parfois prévoir la possibilité de tanker des dégâts plutôt qu'adopter des tactiques alambiquées pour arriver au bout (ce qui n'en fait donc pas des combats très intéressants).

Y a deux points qui me surprennent dans le test de GK, comme soulevé plus haut d'un point de vue technique le mec galère avec une machine de guerre alors que l'intégralité des retours que j'ai vus vont plutôt dans le sens d'une opti correcte (avec les défauts relevés par DF cependant)...
Et, plus gênant là, le paragraphe sur les bugs bloquants et les limitations artificielles de mouvement dans le monde, ça c'est moyen :/

Bref mis à part le dernier point, et le ton très expéditif du test, c'est plus ou moins conforme à l'idée que je me faisais du bousin. A voir ce soir manette en main.

---------------
Feedback
n°16058799
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2026 à 09:10:36  profilanswer

haralph a écrit :

Non je pense pas, sur les jeux indé, une bonne opé (ou non d'ailleurs) sur un influenceur pertinent c'est game changer. Tu ne vois pas ça dans la musique ou cinéma.  

Y'a ce problème dans le marketing, avec des influenceurs très suivis qui recommandent des produits parfois dangereux pour la santé :/

---------------
n°16058802
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:13:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a ce problème dans le marketing, avec des influenceurs très suivis qui recommandent des produits parfois dangereux pour la santé :/

Effectivement, je pensais plus au produit culturel. Mais tu retrouves tout à fait cela sur des produits en tout genre

---------------
Flickr
n°16058805
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:16:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'espère que tu nous feras un retour lundi ;)

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16058807
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:19:10  profilanswer

Aucune surprise en lisant les reviews de Crimson Desert, c'est exactement ce qui était annoncé depuis le début.

Perso c'est la formule "OW + exploration poussée" qui m'attire, et de ce coté là ça semble au top. Donc tout va bien  [:angellus2:3]  

Par contre l'ergo pourrie ça peut me faire vriller, mais on verra bien.

n°16058810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2026 à 09:22:28  profilanswer

haralph a écrit :

C’est juste que la musique et le cinema ne se prête pas vraiment a l’activité d’influenceur. Le JV tu peux faire des let’s play ou des parties en coop fun pour amuser les foules. Les films a part spoiler celui ci et couper l’envie d’aller le voir tu ne peux pas faire grand chose. Par contre influenceur ca marche tres bien pour d’autres activités. Les influenceuses par exemple sont hyper efficaces pour vendre du cosmétique.

n°16058811
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-03-2026 à 09:22:45  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais en gros on apprend rien vraiment de neuf.
L'histoire et les persos sont nazes (ça on le sentait venir depuis des semaines), l'ergonomie est bof (confirmé par certains retours pendant les playtests d'il y a 1 ou 2 semaines) et le jeu explique très mal ses mécaniques (là aussi, la nullité des premières heures a été soulevée plusieurs fois ces derniers jours). Le retour sur les boss pareil, plusieurs avis ont déjà averti que la difficulté était là et qu'il fallait changer d'approche par rapport aux ennemis normaux et parfois prévoir la possibilité de tanker des dégâts plutôt qu'adopter des tactiques alambiquées pour arriver au bout (ce qui n'en fait donc pas des combats très intéressants).

Y a deux points qui me surprennent dans le test de GK, comme soulevé plus haut d'un point de vue technique le mec galère avec une machine de guerre alors que l'intégralité des retours que j'ai vus vont plutôt dans le sens d'une opti correcte (avec les défauts relevés par DF cependant)...
Et, plus gênant là, le paragraphe sur les bugs bloquants et les limitations artificielles de mouvement dans le monde, ça c'est moyen :/

Bref mis à part le dernier point, et le ton très expéditif du test, c'est plus ou moins conforme à l'idée que je me faisais du bousin. A voir ce soir manette en main.

à 60-80€  NON MERCI :D

C'est pas comme si on avait PAS de backlog :o

Et je me démerde très bien pour rempiler dans F4 re-moddé pour une bonne centaine d'heures.

Et j'attends de pied ferme Subnautica 2 SOON  :o  
Et WINDROSE  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16058814
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-03-2026 à 09:25:13  profilanswer

Franchement si vous voulez vraiment vous lancer dans ce pot pourri je pense qu'il est vraiment urgent d'attendre une bonne dizaine de patchs. Patient gaming for the win  [:sick-boy:3]

n°16058817
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2026 à 09:27:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est juste que la musique et le cinema ne se prête pas vraiment a l’activité d’influenceur. Le JV tu peux faire des let’s play ou des parties en coop fun pour amuser les foules. Les films a part spoiler celui ci et couper l’envie d’aller le voir tu ne peux pas faire grand chose. Par contre influenceur ca marche tres bien pour d’autres activités. Les influenceuses par exemple sont hyper efficaces pour vendre du cosmétique.

La pseudo science aussi, on voit bien les ravages que certains peuvent commettre en reléguant la science à une simple opinion :/

Mais on s'éloigne du sujet :o

---------------
n°16058818
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 19-03-2026 à 09:27:59  profilanswer

Pareil, je pense que si je regarde Skyrim j'en ai jamais eu grand chose à faire de l'histoire principale ou des quêtes secondaires.

n°16058822
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-03-2026 à 09:32:43  profilanswer

Un MMO déguisé en solo quoi et visiblement, faut avoir plus que ça à faire de sa vie pour tout voir.  

Pas trop le trip du moment, trop long pour juste du fun et pas assez d'émotion pour s'impliquer et y passer 300h.

On verra un jour de soldes et surtout comment il va évoluer vu tous les points négatifs.

---------------
Non, rien...
n°16058831
gaelle1041

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:44:03  profilanswer

Bonjour,
Je recherche des infos sur F1. Est que la version 2025 est ok ou bien il faut attendre la 2026?

Message cité 1 fois
Message édité par gaelle1041 le 19-03-2026 à 09:51:11
n°16058834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2026 à 09:49:27  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Pareil, je pense que si je regarde Skyrim j'en ai jamais eu grand chose à faire de l'histoire principale ou des quêtes secondaires.

Mais du coup si tu ne fait pas de quete et que tu lis pas les dialogue tu fais quoi dans ce genre de jeu? Basher des camps de bandits a la chaine? Tu kiff tant que ça le système de combat de skyrim?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-03-2026 à 09:50:11
n°16058835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2026 à 09:50:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais du coup si tu ne fait oas de quete et que tu lis pas les dialogue tu fais quoi dans ce genre de jeu? Basher des camps de bandits a la chaine?

Monter ton perso jusqu'à trouver le build pété qui fait que tu One shot tout ce qui bouge, et arrivé à ce moment là tu laisses tomber le jeu parce que tu te rends compte que c'était le seul véritable intérêt du titre [:o_doc]

---------------
n°16058836
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 19-03-2026 à 09:51:57  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Je suis en plein sur Skyrim via Lorerim, je veux dire, sans quête j'aurais déjà laché depuis perpet'  [:jeanpierre decombres:5]

n°16058837
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 09:52:59  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Franchement si vous voulez vraiment vous lancer dans ce pot pourri je pense qu'il est vraiment urgent d'attendre une bonne dizaine de patchs. Patient gaming for the win  [:sick-boy:3]

vu l'immensité du jeu faut commencer maintenant :p

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16058842
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 10:00:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais du coup si tu ne fait pas de quete et que tu lis pas les dialogue tu fais quoi dans ce genre de jeu?

L'explo, l'aventure, les boss, les combats, le loot, les builds. Tout ce qui différencie un jv d'un livre ou d'un film en gros.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16058843
gaelle1041

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 10:01:50  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Gaelle, faut arrêter de vouloir dire des choses [:foudelou:4]

[:pivoine de cheshire:3] On se connaît?

n°16058844
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2026 à 10:03:20  profilanswer

gaelle1041 a écrit :

Bonjour,
Je recherche des infos sur F1. Est que la version 2025 est ok ou bien il faut attendre la 2026?

D'une année sur l'autre la touche ne change pas de place, elle est toujours à côté de F2, non loin d'échap. Tu peux prendre un clavier 2025 sans soucis :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par ChaK_ le 19-03-2026 à 10:03:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19828  19829  19830  19831  19832  19833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)