| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 15:12:29 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai quoté ou tu disais que c'etait le jour et la nuit entre un SSD nvme et sata, c'est faux. Message édité par bozoleclown le 18-03-2026 à 16:07:37 --------------- HFR in a nutshell |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est vraiment un débat super intéressant, vivement l'avis de Gaelle. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, on a hâte de savoir de quel film se sont inspirés les créateurs du SSD. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bozoleclown Transactions (0) |
anastasis Transactions (0) | Petite question aux gens qui achètent day 1 comme ça : vous attendiez vraiment le jeu ou vous avez terminé votre backlog ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 18-03-2026 à 16:17:36 --------------- Non, rien... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:17:56 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | la derniere fois que j'ai pre-commandé un jeu c'etait starfield, je suis immunisé pour un moment --------------- HFR in a nutshell |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wutys Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est quoi le rapport entre avoir un backlog et acheter un jeu qu'on attend dayone --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wutys Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'attends de savoir quel FF est le meilleur avant de l'acheter --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Qui n'a pas de backlog ? Qui a aucun jeu en attente ? --------------- Truth or happiness, never both. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Perso j'ai plus 12 ans à attendre que les parents veuillent bien lâcher un billet dans une cartouche SNES tous les 6 mois, quand un jeu me fait envie je l'achète, dayone ou pas, pour y jouer de suite ou dans 2 ans, je vois pas ce que ça change ou en quoi c'est étrange. Message cité 4 fois Message édité par SupaPictave le 18-03-2026 à 17:01:14 --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | allez (pas) jeter un oeil sur https://steamdb.info/calculator/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anastasis Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | Crimson Desert : les tests tombent à 23h. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-03-2026 à 17:06:09 |
zad38 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah alors, je croyais que les devs de RE9 avaient validé la démo du DLSS5 avec le visage full IA de Grace ?
|
Ript0r Transactions (14) | C'est moche |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 18-03-2026 à 17:48:15 --------------- Gamertag : Acyd59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avant on avait les analogies avec les voitures et depuis le covid les analogies avec le pq. Message édité par LePcFou le 18-03-2026 à 17:51:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
SekYo Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |