Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16037748
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-01-2026 à 15:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

J'ai fini FF16 hier, 39 heures en quasi ligne droite (déjà fait de fond en comble sur PS5), c'était de la putain de bonne.
Et j'ai vu un stream d'Atomium qui joue à FF9 avec le mod moguri qui sublime le jeu, ça tombe bien il était en promo hier soir sur Humble (je sais pas si c'est toujours le cas). L'installation du mod est ultra simple, et c'est vrai que le taf est incroyable. Dans les combats et sur certains tableaux il y a même le support de l'ultrawide ! Je ne l'ai fini qu'une seule fois, c'était mon dernier jeu PSone avant de passer sur Dreamcast, j'ai vraiment très envie de le refaire et cette version le rend parfaitement jouable et agréable en 2026. Il y a un mod pour mettre les vidéos en 4k aussi :)

J'ai envie de le faire FF9 mais je crois toujours en un remake du coup ca me bloque  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 15:50:59  profilanswer

n°16037756
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-01-2026 à 16:32:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Pensez quand même a jouer de temps en temps

[:fredmoul:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16037763
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 16:55:00  profilanswer

classis shit ou tu passes ton teps a opti un max le jeu pour au final, laisser tomber une fois que tout fonctionne.

meme chose avec les mods sur les jeux type skyrim.  :D  

je ne me prends plus la tete aujourd'hui.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°16037775
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-01-2026 à 17:47:29  profilanswer

Je le sais très bien et pourtant je suis souvent dans ce cas...

Là je me suis fait une STEAM Machine (9070XT etc...) qui tourne vraiment bien sur l'OLED 77" du salon... le beau truc... j'ai installé plus de 30 jeux... j'ai optimisé au max depuis des jours...

... et au final je n'ai joué à RIEN dessus.

J'ai juste fait un peu de simu sur mon autre PC relié au cockpit.  [:ddr555]

---------------
n°16037783
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-01-2026 à 18:44:11  profilanswer

sous linux ? Il y a une news je sais plus ou qui dit que la futur mise à jour de Wine ferait mieux tourner les jeux steam que windows.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16037786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-01-2026 à 18:56:18  profilanswer

satrincha a écrit :

sous linux ? Il y a une news je sais plus ou qui dit que la futur mise à jour de Wine ferait mieux tourner les jeux steam que windows.

News de FRAndroid non ? Ils le teasent depuis quelque temps et google news passe son temps a remonter l'info.

n°16037788
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2026 à 18:59:43  profilanswer

satrincha a écrit :

Probablement une news de wine directement  :D

https://gitlab.winehq.org/wine/wine [...] /wine-11.0

n°16037790
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-01-2026 à 19:07:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Initialement oui (Bazzite / SteamOS) mais au final je viens de repasser sous Win11 (en mode ultra léger + auto log sur Steam Big Picture) car Linux (AMD) ne gère pas le HDMI 2.1 (donc pas de 4K VRR au delà de 60Hz par exemple + HDR hasardeux).
Au final, les tests rapides que j'ai fait indiquait des FPS moyens plus stables sous Win11... donc en l'état, faut attendre (pour moi).

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 16-01-2026 à 19:09:49

---------------
n°16037793
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-01-2026 à 19:23:24  profilanswer

Fini TLOU part 1 + le DLC
C'est ok mais un peu lent quand même, mais au moins c'est no brain vu le couloir que c'est :o

La part 2 attendra, pas la fois la

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16037806
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 20:00:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi j'ai commencé Dragon Dogma 2 , c'est plaisant. Mais en tant qu'expert des Souls Like j'ai tendance à vouloir faire des roulades. Mais yen a pas.

Ça donne quoi maintenant d'ailleurs? Il me semblait que le jeu était hyper stable à la sortie et pas mal buggé...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 20:00:53  profilanswer

n°16037810
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 20:20:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Initialement oui (Bazzite / SteamOS) mais au final je viens de repasser sous Win11 (en mode ultra léger + auto log sur Steam Big Picture) car Linux (AMD) ne gère pas le HDMI 2.1 (donc pas de 4K VRR au delà de 60Hz par exemple + HDR hasardeux).
Au final, les tests rapides que j'ai fait indiquait des FPS moyens plus stables sous Win11... donc en l'état, faut attendre (pour moi).

Et c'est pas prêt d'arriver car le "HDMI Forum" a rejeté l'implémentation open-source de l'HDMI 2.1 d'AMD ...
Seule solution : Utiliser un GPU Nvidia ou passer par DisplayPort  :sweat:

n°16037811
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 20:22:06  profilanswer

Display port est aussi bon que le HDMI.

n°16037813
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 20:24:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Display port est aussi bon que le HDMI.

Mais beaucoup moins répandu pour un usage Steam Machine dans le salon.

BillyCorgan a écrit :

Qu’est-ce que tu appelles ultra léger ?

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 16-01-2026 à 20:25:53
n°16037820
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2026 à 20:49:52  profilanswer

charask8 a écrit :

Ça donne quoi maintenant d'ailleurs? Il me semblait que le jeu était hyper stable à la sortie et pas mal buggé...

A priori ça tourne correctement désormais. Toujours quelques soucis au niveau du feuillage mais on s'y fait.

n°16037821
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 20:53:51  profilanswer

J'avais pas vu que CP77 avait un mode Photo, cette diablerie [:sadfrog62:2]

Je vous en mets une petite fournée, juste pour le plaisir [:molosstanen:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/482917
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/482919
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/482920
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/482921

Message édité par ChaK_ le 16-01-2026 à 22:58:23
n°16037822
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 20:53:56  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Mais beaucoup moins répandu pour un usage Steam Machine dans le salon.

Faut trouver un adaptateur DP vers HDMI et le tour est joué.

n°16037827
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 21:05:03  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Ça coûte que dalle oui
Ou bien un câble DP/HDMI également. 10-12€ chez Jeff Bezos

n°16037828
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 21:05:34  profilanswer

mukumi a écrit :

A priori ça tourne correctement désormais. Toujours quelques soucis au niveau du feuillage mais on s'y fait.

Ouais ça l'air pas trop mal d'après ce que je vois.

En fait j'hésite avec dragon age veilgard, ça fait 2 action rpg potables et pas trop chers à priori

n°16037842
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 22:49:12  profilanswer

Ça n'a absolument rien à voir en termes de gameplay et ambiance attention :D

---------------
There's just less in it
n°16037845
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2026 à 22:54:46  profilanswer

charask8 a écrit :

Ouais ça l'air pas trop mal d'après ce que je vois.

En fait j'hésite avec dragon age veilgard, ça fait 2 action rpg potables et pas trop chers à priori

C'est pas du tout le même trip. Perso j'aime bien les deux.

Dragon Dogma 2 c'est clairement un jeu basé sur l'exploitation. C'est lent, tu avances, tu vois un truc au loin (ou ton pion t'en parle) et tu vas voir et ça finit en baston. Perso je perds énormément de temps à me promener partout et à monter chaque classe au max. Mais niveau combat les pions font une grosse partie du boulot. J'ai pas vraiment encore sué une seule fois.

Veilguard c'est beaucoup plus d'actions et beaucoup plus varié niveau decors. C'est plus dirigiste tout en proposant des zones semi ouvertes. Les combats sont franchement funs et j'ai passé un excellent moment dessus. J'ai presque envie de refaire un second run rien qu'à en parler.

Tant que tu sais à quoi t'attendre les deux jeux sont excellents.

n°16037869
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 01:06:26  profilanswer

J'avais raté Obenseuer par les développeurs d'INFRA dont j'ai parlé plusieurs fois sur le topic (genre ici et ici), un jeu d'exploration/survie industriel, bref, de l'URBEX.

Apparemment, le jeu est en accès anticipé depuis un moment :

https://store.steampowered.com/app/951240/Obenseuer/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16037879
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 07:46:53  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas du tout le même trip. Perso j'aime bien les deux.

Dragon Dogma 2 c'est clairement un jeu basé sur l'exploitation. C'est lent, tu avances, tu vois un truc au loin (ou ton pion t'en parle) et tu vas voir et ça finit en baston. Perso je perds énormément de temps à me promener partout et à monter chaque classe au max. Mais niveau combat les pions font une grosse partie du boulot. J'ai pas vraiment encore sué une seule fois.

Veilguard c'est beaucoup plus d'actions et beaucoup plus varié niveau decors. C'est plus dirigiste tout en proposant des zones semi ouvertes. Les combats sont franchement funs et j'ai passé un excellent moment dessus. J'ai presque envie de refaire un second run rien qu'à en parler.

Tant que tu sais à quoi t'attendre les deux jeux sont excellents.

:jap:

J'ai bien compris que c'est pas l'histoire qui va me tenir dans les deux cas, les mods c'est bien pour parer aux trucs chiants et tout va se jouer uniquement au gameplay.

J'ai vu que dragon age était dans le game pass, ça va le coût de le prendre un mois pour tester du coup :o

n°16037880
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 08:13:02  profilanswer

C'est encore plein d'aller retour ce deuxième dragon dogma? J'adorais la sensation d'exploration sur le 1, mais on finissais par tourner en rond, et l'histoire bon... [:clooney23]

n°16037881
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 08:16:03  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est encore plein d'aller retour ce deuxième dragon dogma? J'adorais la sensation d'exploration sur le 1, mais on finissais par tourner en rond, et l'histoire bon... [:clooney23]

J'avais adore la version Dark Arisen du premier Dragon's dogma. J'ai demarre puis vite lache DD2 car j'espere une MAJ du meme niveau que Dark arisen qui rendra les deplacements plus simple.

n°16037882
davids

Transactions (16)
Posté le 17-01-2026 à 08:19:58  profilanswer

Je me force à finir Doom TDA  
Pouarf il est beau graphiquement mais alors le reste … :/

n°16037883
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 08:27:08  profilanswer

davids a écrit :

Je me force à finir Doom TDA
Pouarf il est beau graphiquement mais alors le reste … :/

Ah j'ai beaucoup aimé ce doom perso, c'est d'ailleurs le seul que j'ai terminé :D J'ai adoré la sensation de puissance et le gameplay avec le bouclier.
Il y a juste le passage avec un thème différent qui m'a saoulé vers le chapitre 16 je crois.

Message édité par headripper666 le 17-01-2026 à 08:27:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16037901
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 10:32:18  profilanswer

Leilu a écrit :

Le frame time correspond à la partie "GPU Render" sur l'image que j'ai posté. 16.6ms à 60fps. Une frame (image) met 16.6ms à être rendue par ton GPU.

La PC Latency idéale est celle qui est assez basse pour ne pas avoir l'impression à chaque fois que tu appuies sur un bouton ou que tu bouges la souris, que ton personnage ou la caméra réagisse avec un retard perceptible.

Pour certains jeux compétitifs avec le bon matos, la latence End-to-End mesurée avec un appareil spécial, donc la latence du périphérique d'entrée (manette/souris) + PC Latency + Display Latency, peut descendre aux environs des 10ms mais ça dépend aussi du jeu. J'ai vu récemment que Rainbow Six Siege s'en sortait extrêmement bien mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo.
Edit: Trouvé! Bon c'est encore un autre vaste sujet mais ils y parlent aussi de latence à juste titre car plus de fps c'est bien mais moins de latence c'est bien aussi.  
Dual-GPU Fake Frame Latency Benchmarks: $7 Lossless Scaling Frame Generation Test
https://i.ytimg.com/vi/GDvfIbRIb3U/mqdefault.jpg

Tu peux regarder cette vidéo un peu vieille qui est pas mal pour expliquer ce qui se passe au niveau de la "Render Latency" sur l'image postée plus haut. J'ai regardé en diagonale et ils parlent eux d'"Input Lag" mais bon c'est une autre façon de dire "End-To-End Latency" comme ils l'expliquent je crois dans la première vidéo partagée.
40% Less Input Lag Without AMD Anti-Lag or NVidia Ultra-Low Latency
https://i.ytimg.com/vi/7CKnJ5ujL_Q/mqdefault.jpg

LG C3 très bon choix. Tu peux regarder ce lien si tu veux des conseils de réglage pour en profiter un maximum.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] kN/pubhtml

Si tu ne veux pas te prendre la tête, suis les indications du lien Blur Busters que j'ai partagé avant.

Leilu a écrit :

[:mme michu:4] Non pas vraiment. :D
Aucun moteur de jeu ne va contrôler la charge de la carte graphique de lui même (sauf à avoir un fps limiter intégré bien sûr). S'ils font du monitoring en temps réel c'est plutôt sur le frame time avec des techniques de mise à l'échelle dynamique.
Pour éviter la file d'attente, il faut soit utiliser un limiteur de fps (sur le lien blur busters, il est conseillé de mettre 3 fps de moins que le rafraîchissement de son moniteur pour rester dans la plage Gsync et éviter aussi la latence du VSync), soit limiter les queue frames à 1 (Low Latency Mode) soit utiliser Reflex (si un jeu a l'option) qui dit en gros au CPU d'attendre jusqu'à ce que le GPU soit prêt pour recevoir la frame et donc complètement supprimer la partie Render Queue de l'image postée plus haut.
99%: le GPU est à fond. Si ce n'est jamais 100% c'est pour d'autres raisons expliquées ici. En gros, une erreur d'arrondi mais je crois que ça a aussi à voir avec WDDM :o https://learn.microsoft.com/en-us/w [...] preemption
Ask GN 17: Why Only 99% GPU Utilization? (& Coil Whine)
https://i.ytimg.com/vi/tiSzPoFXaoE/mqdefault.jpg

Edit: repost de l'image pour éviter les coups de molette
https://i.imgur.com/yt9ehXu.png

Merci encore pour les precisions!

La vidéo sur le latency expliquée par le mec de Nvidia était technique mais très bien expliquée et ca m'a permis de comprendre ce qui est inclu dans le PC latency comparé au render etc!

Merci aussi pour le doc google sur les réglages de tele oled, j'étais déjà tombé dessus et mes réglages sont un mix de ceux de Hdtv (la chaîne youtube) et de Tft central mais c'est plutôt au poil ;)

Je continuerai a lire / regarder les vidéos que tu as mises en lien : jap:

n°16037904
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-01-2026 à 10:45:26  profilanswer

Salut les gamers,

J'ai activé le "steam familly sharing", du coup mes gamins sont comme des fous, il ont accès à la plupart de mes jeux.

Question con, si mon fils installe mon Arc Raider, on va pas pouvoir jouer à deux bien sur ? Ce serait trop beau.

---------------
Gus
n°16037905
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 10:51:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'avais adore la version Dark Arisen du premier Dragon's dogma. J'ai demarre puis vite lache DD2 car j'espere une MAJ du meme niveau que Dark arisen qui rendra les deplacements plus simple.

J'ai fait DD2 en octobre , je l'ai trouvé génial , un peu moins bien que le 1 , le scenario en revanche est pas terrible , une repompe du premier en moins bien .

Mais le jeu est tres beau , le monde cohérent et immersif , les mécaniques de jeu toujours au top . Par contre les quetes secondaires pas ouf .

J'ai surkiffé jouer un voleur  archer magique , et fouiller la map pour trouver du super stuff et aussi recruter des PNJ pour faire une équipe cohérente , la musique est merveilleuse , les effets de lumières aussi .

La force de ce titre est son monde , son ambiance , et tous les secrets dont il regorge.  

J'ai joue  128 h au premier pour faire tout le contenu , la j'ai joué 114 h au second .  

Hideaki Itsuno toujours au top . Un des trois meilleurs jeux que j'ai fait en 2025  

n°16037907
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 10:56:31  profilanswer

gus84 a écrit :

Salut les gamers,

J'ai activé le "steam familly sharing", du coup mes gamins sont comme des fous, il ont accès à la plupart de mes jeux.

Question con, si mon fils installe mon Arc Raider, on va pas pouvoir jouer à deux bien sur ? Ce serait trop beau.

Non, c'est pas possible, tu peux jouer qu'au nombre de copie du jeu que la famille possède.

Si t'as un seul exemplaire du jeu, y'a qu'une seule personne qui peut y jouer à la fois.

C'est comme avec les jeux physiques en somme.

n°16037912
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-01-2026 à 11:34:30  profilanswer

Par contre, si je l'achète pour mon fils, je pourrais jouer "moi+mon fils" ou bien "moi+ma fille" ou encore "mon fils+ma fille" sur nos PC respectifs ?

---------------
Gus
n°16037913
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 11:35:26  profilanswer

gus84 a écrit :

Par contre, si je l'achète pour mon fils, je pourrais jouer "moi+mon fils" ou bien "moi+ma fille" ou encore "mon fils+ma fille" sur nos PC respectifs ?

Si t'as 2 exemplaires dans la famille, 2 personnes de la famille pour jouer en même temps...

n°16037920
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-01-2026 à 11:45:07  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Aucun adaptateur DP HDMI ne prend en charge correctement le VRR, donc c'est mort.

n°16037933
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-01-2026 à 12:47:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Aucun adaptateur DP HDMI ne prend en charge correctement le VRR, donc c'est mort.

D'après les commentaires Amazon celui-ci bien et sous Linux aussi avec des patchs:
https://amzn.eu/d/10zaCbM

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483156

n°16037945
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-01-2026 à 13:29:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi j'ai commencé Dragon Dogma 2 , c'est plaisant. Mais en tant qu'expert des Souls Like j'ai tendance à vouloir faire des roulades. Mais yen a pas.

je ne sais plus du tout qui/ce qui m'avait donné envie de le commencer, vu que je n'avais jamais entendu parler du 1, mais malgré ses défauts j'ai ADORÉ ce jeu, et je l'ai bien fini et largement fini.

une de ses nombreuses qualités c'est quand on joue la nuit. c'est vraiment rare un jeu où on voit absolument que dalle en dehors du rayon de la torche, et le travail sur les lumières et les ombres est absolument parfait. du coup tu repasses à certains endroits quelques heures après en pleine journée et tu te dis "wtf je suis passé à côté de ça ! :D"

les animations des combats aussi sont vraiment très bonnes, vachement jouissives. Jeu loin d'être parfait, mais j'ai trouvé que ses qualités outrepassaient largement ses défauts.

---------------
et voilà
n°16037952
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-01-2026 à 14:12:21  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est pas du passif ce genre d'adaptateurs ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°16037958
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-01-2026 à 14:37:38  profilanswer

mukumi a écrit :

D'après les commentaires Amazon celui-ci bien et sous Linux aussi avec des patchs:
https://amzn.eu/d/10zaCbM

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483156

On dirait un nouveau modèle, tous les commentaires sont récents, mes derniers tests dataient de septembre dernier.

Après je te raconte pas le nombre de renvoi Amazon que j'ai pu faire sur ces trucs malgré des commentaires similaires sur d'autres produits mais qui s'avéraient au final être super instables (flickering et saut d'image régulier dès que la VRR était activée).

Après de mon côté c'était Nvidia/Windows.

Dans mon cas d'usage mon moniteur principal est une TV Oled LG 42" et j'ai aussi une OLED LG 55 dans le salon vers laquelle j'ai tiré un câble HDMI optique. Seul soucis étant que ma 4080s a qu'un seul port HDMI.

n°16037964
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 14:54:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le gros boule bien moulé de Snake dans MGS4 il est imprimé pour toujours dans la rétine :D

Tututu, Rhona Mitra elle était très bien aussi :o

On est d'accord, mais camilla ludington c'est quelque chose aussi! :bounce:  :whistle:  

(on a une bonne démo dans californication d'ailleurs.) :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°16037978
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-01-2026 à 16:09:39  profilanswer

J'ai relancé CP77 5 ans après l'avoir fini
Dernière partie le 19/01/21, 2j près c'est pile poil :o

Je suis totalement perdu et on dirait que j'ai quasi aucune stats alors que j'avais fini l'histoire principale :lol:
Je vais faire quelques missions secondaires je pense pour me rechauffer avant de faire le dlc

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16037980
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 16:15:43  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je suis totalement perdu et on dirait que j'ai quasi aucune stats alors que j'avais fini l'histoire principale :lol:
Je vais faire quelques missions secondaires je pense pour me rechauffer avant de faire le dlc

Toutes les stats ont été remises à zéro lors de la sortie de la MAJ 2.0, il faut réattribuer tes points.

n°16037987
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 16:40:51  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Mon build headshot Pistolet silencieux/sniper est tellement monstrueux [:am72:5]  

Tu peux littéralement vider un bâtiment sans que personne ne comprenne rien [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)