| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 11:18:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait déjà plusieurs années que y'a plus de GOTY hfr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | Mon top 3 perso 2025 :
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
SuperSic Transactions (0) | Terminé Cyberpunk 2077. Je l'ai acheté après noël et j'ai passé ~70 heures pour faire l'histoire et la plupart des missions secondaires. Edit : dommage qu'on puisse plus faire grand chose une fois l'histoire terminée alors qu'on est enfin endgame Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 15-01-2026 à 13:38:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 1 - Blue Prince
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 14:17:24 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wutys Transactions (0) | Le DLC est excellent sauf pour ceux qui l'ont pas trouvé excellent |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le DLC aurait pu être un jeu a part tellement il est prenant et complet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys Transactions (0) | En durée de vie / taille de la map ça ferait juste pour un stand alone quand même.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
symaski62 taulier !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Parfois sur Steam on tombe vraiment sur des trucs bizarres
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les Styx sont offerts sur Epic :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-01-2026 à 17:05:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Styx est un gobelin, il n'a pas besoin de s'accroupir Message édité par Sanglier le 15-01-2026 à 21:11:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Iwao Transactions (0) | Désolé, un petit copier coller de ce que j'avais posté sur le topic Cartes Graphiques mais j'aurai peut être plus de succès ici!
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 15-01-2026 à 22:07:52 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
XaTriX Transactions (1) | Euhh --------------- Proxytaf ? non rien |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ça va être dur de râler là, ils ont pris une anglaise 30 ans. Lara, c'était entre 28 et 30 dans les trois premiers jeu et anglaise aussi évidemment. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Emzy KaijuTransactions (2) | Ils poussent à fond la carte du look d'antan. Dans les jeux originaux en tout cas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais ça intéresse vraiment quelqu’un une série Lara Croft?
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Autant qu'une série witcher
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
$k-flown Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |