| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Mais non Message édité par mgs-solidsnake- le 28-11-2025 à 10:49:15 |
iskor Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MeWa_13 Transactions (0) | Abusé putain... Moi aussi j'aimais beaucoup. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Connais po --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Leilu Transactions (21) | 40 ans putain --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ah merde, ça me fout un coup.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca m'a vraiment attristé cette nouvelle, RIP. Putain de crabe. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comme quoi faut vraiment ce concentrer sur ce qui est vraiment important
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cisko Transactions (0) |
mon fiston (& moi) regarde pas mal de ses vidéos et attendait avec impatience la suite
Message édité par cisko le 28-11-2025 à 14:02:02 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Je comprends pas comment je suis passé à côté de lui parce que de ce que je lis ici ça aurait pu me plaire.
|
cell Transactions (3) | Pas spécialement fan même si j'ai regardé quelques unes de ses videos, mais ça avait l'air tout de même d'être un gars bien. Ça fou un coup au moral aussi, comme quoi ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand, il faut profiter du présent les gars! Message édité par cell le 28-11-2025 à 16:56:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour 13 euros voici hail to the rainbow. Un mélange de Terminator, Specs ops The Line et Metro 2033. Tout ça pour moins de quinze euros. https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Rainbow/ |
DVN Transactions (2) | Dispatch, c'est vraiment un petit bonbon à savourer.
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Enfin disponible ! Le sondage des jeux de 2017 à 2020 : https://poll-maker.com/QJBIBJS6U
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut voter 3 fois pour la dernière question aussi. Ca tombe bien, il y a 3 bonnes réponses --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 28-11-2025 à 18:42:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur Steam toutes les images en preview sur les pages des jeux sont en FullHD maintenant, pour les votes du mois ça fait beaucoup. Y'a un truc pour les avoir plus petites ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux les redimensionner à la volée avec la balise [img] comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-11-2025 à 19:14:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Endwina Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mon sauveur |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 28-11-2025 à 20:20:20 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et le sondage du mois de décembre que vous attendiez tous !
Message édité par mukumi le 28-11-2025 à 20:25:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oh wow merde... EDIT : ah ouais il était malade j'avais pas suivi, bordel... saloperie... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-11-2025 à 20:29:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ChaK_ Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Quand on voit quelqu'un mourir à petit feu de cette saloperie.., je signe pour 9 jours |
cell Transactions (3) | C'est pas plus mal dans un sens, ca evite de souffrir trop longtemps.
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 28-11-2025 à 21:00:32 |
kenshirooo Transactions (19) | C’est le fait que ça puisse être aussi foudroyant, passer de personne en bonne santé à mourant en quelques semaines c’est vraiment flippant…
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |