| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-04-2014 à 11:22:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est comme bf4 qui gère bien le pad, mais tous le monde te dira de jouer au c/s. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:27:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le 1 ne gérait pas correctement le clavier / souris. Le 2 corrige ce défaut donc si tu veux jouer au clavier pas de problème. Cependant, le pad me parait plus intuitif et facile pour gérer ton perso qui doit coordonner ses 2 bras. C'est pas des skills comme un MMO et t'as plus d'action possible que s'implement "tirer/taper". Du coup le pad me parait plus pratique. Après par contre pour la visée à l'arc, ce sera toujours mieux au c/s. La question c'est de savoir ce que tu fais le plus souvent. Jouer au c/s pour et ramer à gérer blocage/esquive/attaque/attaque forte/objet/passage 1H/2H pour être à l'aise 10% du temps quand tu dois viser, je ne suis pas sur que ce soit rentable. Après si tu compte faire un archer ça se discute. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 11:36:36 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=I5RIoJgfQJg Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 11:37:19 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Tu partirais amha avec un sérieux handicap au c/s Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 11:43:26 --------------- :o :o :o |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG Transactions (0) |
1 - les éléments de jeu ont un début, un milieu et une fin Le phasing est un peu la seule solution pour concilier tout ça j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 11:57:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Bon je vais tenter pour la 3eme fois de me faire Rayman Origins.
|
--------------- :o :o :o |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
|
--------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
|
Quelque soit le genre de jeu, les périphs jouables sont nombreux mais il y en a toujours un plus adapté que l'autre. Le steampad les réunira tous. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 12:09:27 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Perso dés que la visée est primordiale (FPS, TPS, RTS) c'est C/S, et le reste au pad Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 12:07:40 --------------- :o :o :o |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais acheté un stick spécialement pour sf4, depuis 4 ans il moisit gentiment à la cave --------------- :o :o :o |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |