| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 13:21:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 13:21:56 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je trouve ce refus extrêmement agressif. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) | J'ai backé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 16:45:45 ![]() http://www.generation-nt.com/star- [...] 77642.html
|
La Volte Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cette version semble bien jolie unreal engine 4 oblige mais je doute qu'il sorte vu la masse de travail qu'il y a à faire et peu de chance que Disney laisse faire. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2014 à 17:40:24 --------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il y a une justice.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
Ce serait cool s'ils en faisaient un nouveau d'ailleur. Ca me fait aussi penser a la période ou je jouais a Discworld Noir, il était excellent celui la aussi Message édité par cell le 21-04-2014 à 17:39:09 |
Message édité par ravenloft le 21-04-2014 à 17:53:47 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 17:44:14 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Black Desert dévoile ses environnements. Joli tout ça malgré la compression vidéo toujours omniprésente dans leurs vidéos Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 21-04-2014 à 18:11:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spéciale dédicace à gracchus (démo de shadow warrior)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) | Pour ceux qui s'intéressent à une scène un peu plus "expérimentale" dirons nous; un gars de la scène démo vient de sortir un exe de génération procédurale complète (le son aussi donc), qui tient sur 64Ko
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-04-2014 à 19:22:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce n'est pas le premier exemple de ce type. Des démo procédurale prenant 64ko, cela fait des années qu'il en sort. Il y en avait même une de jouable il y a quelques années. C'est toujours impressionnant mais à ce que j'avais ou lire il y a quelques années, ça a beaucoup de limites limitant l'utilisation dans un vrai jeu. Peut être que ça changé. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2014 à 19:29:56 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Impressionnant.
|
Message édité par DivadG le 21-04-2014 à 19:37:50 |
Sinon Limit Theory niveau code il pèse environ 10 Mo aujourd'hui ... sauf que comme la music est pas procédurale, faut rajouter plusieurs centaines de méga pour le jeu final Message édité par DivadG le 21-04-2014 à 19:37:31 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 30 minutes de Wolfenstein
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Krinosk Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 20:49:08 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A quoi ça sert d'avoir la fibre et des dd de 3to si c'est pour dl vos jeux pourris qui tiennent sur disquette? --------------- :o :o :o |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y a un topic unique Evolve ? je le trouve pas et sinon rien a voir, en tant qu'amateur de FPS NO BRAIN COULOIR DEFOULANT je me suis laissé tenter par Alien Rage via une promo... ben pour l'instant c'est plutôt sympa, le feeling des armes est très bon Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-04-2014 à 21:12:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
foudelou Transactions (2) |
Bref je dramatise mais j'ai pas envie de m'enflammer tant qu'on l'a pas en main, dès la 1ere annonce/video j'étais comme un fou mais j'ai peur qu'il soit trop ambitieux, ou trop en avance Message édité par foudelou le 21-04-2014 à 22:17:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fafarex Transactions (2) |
Je suis en train de me refaire le jeu et je confirme on peu le kill lvl 8. Mage spé Feu, spam du 1er skill monter à fond avec un patch qui donne 2PP à chaque touche de FEU donc je récupère +12PP à chaque fois que le le lance et spam de potion de super vitesse. http://img4.hostingpics.net/pics/563072southpark1.png Edit: difficulté expert bien sur Message édité par fafarex le 21-04-2014 à 22:29:30 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben apparemment pas de topic Evolve, en plus il risquerait d'être squatté par les consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu le fais exprès ? C'est pas vendredi encore --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |