| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:03:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Que le jeu ait eu du succès c'est indéniable. COD aussi a eu du succès Après Guild Wars ne joue pas vraiment dans la cour des MMO donc c'est pas vraiment comparable. Pour un jeu coop, guild wars est excellent. Pour un MMO ce système est vraiment nul. Après c'est sur que le contexte n'est pas le même aussi. A l'époque de guild wars, t'avais encore besoin de grouper pour te balader dans la nature et t'étais content qu'un joueur déboule à l'improviste pour te filer un coup de main quand t'était en mauvaise posture avec le /merci kivabien. C'est sur qu'aujourd'hui avec des MMO solo comme TESO, ca n'a plus aucune importance que ce soit instancié ou pas Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 10:07:26 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 10:10:28 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:19:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 10:21:21 --------------- Ravenloft |
|
zad38 Transactions (0) | Il n'y aura pas de hype Dark Souls 2. Mais j'ai reçu ma clé aussi Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-04-2014 à 10:28:08 |
Oh ce sera rigolo a suivre, quand meme. Je prédis que 80% des fans de DS1 diront que c'était mieux avant. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 10:30:16 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après ceux qui ont préféré DS1 ont quand même adoré ds2. déçu ou pas ça reste un bon jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | GRID autosport annoncé sur Pc le 27 juin
--------------- Ravenloft |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cell Transactions (3) |
Alors Le concept est certe different, mais on a beau l'apeller CORPG ou MMORPG, ca reste un jeu de la meme categorie, le reste n'est pour moi que du Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 11:01:45 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Quel intérêt d'annoncer un nouveau grid un an après grid 2 sans même le sortir sur neks gen ? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 10:54:41 --------------- :o :o :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-04-2014 à 10:56:15 |
J'ai surkiffé le déblocage de raccourcis et cette impression d'évoluer dans un monde cohérent avec ses zones interconnectées. Là dans Dark Souls 2 si j'ai bien compris c'est plutôt Niveau 1 -> retour au hub -> Niveau 2 -> etc. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-04-2014 à 10:58:31 --------------- Steam ID |
@chewie Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-04-2014 à 11:08:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | L'objet qu'on te refile de base avec une des classes et qui te permet d'ouvrir un ou deux raccourcis dès le début du jeu Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-04-2014 à 11:12:39 |
cell Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 11:18:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Au fait. Dark Soul 2 se joue au clavier/souris ou c'est toujours manette forte conseillée ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le c/s est bien géré contrairement a ds1. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Manette fortement conseillée cependant Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 11:18:26 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les licences d'ubi soft
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 11:19:28 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |