| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:08:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 12:09:01 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 22-04-2014 à 12:10:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Plus je traîne ici, et plus y a de gens qui jouent a la manette sur PC. ou attendent impatiemment la sortie d'une manette...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on joue sur des vp/grande tv aux bta & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:15:52 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Enfin, j'aimerais quand même que notre cher taulier nous explique comment il pouvait jouer zangief au clavier |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-04-2014 à 12:20:06 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-04-2014 à 12:23:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gebreugg Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Ouais enfin c'est vraiment pas à son avis que je me fierai si je devais acheter un jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 12:41:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais par contre SF au clavier, je dis non. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai Dark souls 2 sur mon pc. J'ai Dark Souls 2 sur mon pc. J'ai Dark Souls 2 sur mon pc. --------------- Pia ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gebreugg Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | D'autres infos sur GRID autosport
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 13:00:17 --------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Sinon c'est la fin du w-e beta de Wildstar, mon ressenti :
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Edit : Oputaing la nouvelle feature HFR ! Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 13:32:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ajouterai que les vocations sont une bonne idée. J'ai essayé Soldat et Explorateur et chaque type de vocation apporte des quêtes spécifiques assez sympathique. J'ai surtout adoré Explorateur dont les missions consistent souvent à aller sur des points de la carte moyenne un peu d'escalade/plateforme. Ca donne un sens au double saut qui est très appréciable et ça m'a rappelé un des points pour lequels j'avais bien aimé GW2 et son coté exploration de panorama. Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 13:36:42 |
cell Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 13:46:50 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 13:48:56 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 13:52:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |