Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10490806
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

Perso dés que la visée est primordiale c'est C/S, et le reste au pad  [:copepresident:3]

Tout à fait mais visiblement sur dark souls 2, cela semble être mieux au pad. Je doute que j'y joue alors.

Cela m'avait dérangé sur DMC, une horreur à gérer la caméra au pad par rapport au couple C/S mais mieux au pad dès qu'il s'agit de marteler le bouton car plus doux au moins en comparant avec mon clavier méca. J'ai du m'y résigné mais devoir gérer la caméra au pad, ça a toujours été douloureux que jouer sur console à ce genre de jeu où il faut gérer la caméra, c'est un truc que je pourrais pas, trop énervant et tuant le plaisir.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 12:08:52  profilanswer

n°10490807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:09:01  answer

couilleshot a écrit :

J'avais acheté un stick spécialement pour sf4, depuis 4 ans il moisit gentiment à la cave  [:cacatomique:1]

La hype sur le matos, prochaine évolution grâce à l'occulus :o

n°10490808
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2014 à 12:09:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a des genres qui s'y prêtent plus ou moins à certains périphériques.
Un FPs est mieux au couple c/s mais jouable au pad.
Un jeu de plateforme style rayman est jouable au clavier mais mieux au pad.
les TPs classique style AC, batman, GTA, saint row sont jouables au pad mais mieux au couple c/s.
Un jeu de foot est jouable au clavier mais bien mieux au pad.
Un jeu de baston est jouable au clavier mais bien mieux au pad.
Un action/rpg est jouable au pad mais mieux au couple c/s.
Un jeu de bagnole est jouable au clavier mais mieux au pad et encore mieux au volant pour peu qu'il le gère correctement
Une simu d'avion est jouable au clavier mais mieux au pad et bien mieux au joystick
etc...

Quelque soit le genre de jeu, les périphs jouables sont nombreux mais il y en a toujours un plus adapté que l'autre.

Le steampad les réunira tous.[:inek:3]

euh, non :o
tes catégories sont trop génériques là...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10490809
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 12:09:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Enfin vu la tronche de la manette, je pense que la manette 360 (et bientôt X1) a encore de beau jours devant elle :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10490811
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:10:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tout est dit [:inek:1]
Ah et bonjour topic [:super citron]

Message édité par blankette le 22-04-2014 à 12:10:44
n°10490813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:10:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'avais acheté un stick spécialement pour sf4, depuis 4 ans il moisit gentiment à la cave  [:cacatomique:1]

[:dovakor_:2]  

J'arrive pas a m'habituer au stick... Je fais les jeux de baston au clavier depuis toujours, et ma config de touches c'est les fleches de direction en main droite et les coups en main gauche.
Du coup la transition inverse est tendue a effectuer, sans oublier que le concept de stick est vraiment bizarre quand t'es habitué a faire du gauche-droite en une fraction de seconde. J'ai jamais raté le Sonic Hurricane de Guile au clavier, alors qu'au pad/stick...  :sweat:

n°10490820
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 12:12:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai rage quit sf4 et j'ai revendu rapidement mon stick, je jouais pas assez et ma liste d'amis secouait le jeu comme pas possible [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10490822
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:12:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:dovakor_:2]  

J'arrive pas a m'habituer au stick... Je fais les jeux de baston au clavier depuis toujours, et ma config de touches c'est les fleches de direction en main droite et les coups en main gauche.
Du coup la transition inverse est tendue a effectuer, sans oublier que le concept de stick est vraiment bizarre quand t'es habitué a faire du gauche-droite en une fraction de seconde. J'ai jamais raté le Sonic Hurricane de Guile au clavier, alors qu'au pad/stick...  :sweat:

Tiens moi c'est un peu différent, sur street fighter les persos à charge ça passait extrêmement bien au stick.
Mais alors les persos à quart de cercle [:sysman:2]  
J'arrivais plus à rien c'était horrible.

n°10490831
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 12:14:18  profilanswer

Plus je traîne ici, et plus y a de gens qui jouent a la manette sur PC. ou attendent impatiemment la sortie d'une manette...

Mais qu'est ce qu'il vous arrive ???

n°10490840
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 12:15:52  profilanswer

on joue sur des vp/grande tv aux bta & co.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 12:15:52  profilanswer

n°10490850
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:19:09  profilanswer

Enfin, j'aimerais quand même que notre cher taulier nous explique comment il pouvait jouer zangief au clavier [:sombrero67]

n°10490851
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 12:19:37  profilanswer

cell a écrit :

Plus je traîne ici, et plus y a de gens qui jouent a la manette sur PC. ou attendent impatiemment la sortie d'une manette...

Il nous arrive des jeux consoles, comme dark souls quoi...
Des jeux qui ont même pas été pensé pour des vraies cartes graphiques, on va pas nous faire avaler que ca a quand même été pensé pour des claviers souris :o

...et de toutes façon les vrais au commencé a jouer au joystick, alors on nous la fait pas, quoiqu'on dise :o

Message édité par blastm le 22-04-2014 à 12:20:06
n°10490854
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:22:32  profilanswer

cell a écrit :

Bon je vais tenter pour la 3eme fois de me faire Rayman Origins.

Le jeu est tres bon, mais sans savoir pourquoi, je m'en suis lassé au tiers du jeu lors de mes premieres tentatives.

Je le finirai un jour  [:tiibo:1]

Même cas ici donc pour ne pas me lasser j'y ai joué sur Vita a chaque déplacement/nuit a l'éxtérieur/salle d'attente a coup de petite session.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10490857
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 12:22:41  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin, j'aimerais quand même que notre cher taulier nous explique comment il pouvait jouer zangief au clavier [:sombrero67]

il doit jouer que des perso a charge. je miserais sur une chun-li/honda.  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 22-04-2014 à 12:23:50

---------------
n°10490862
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 12:25:19  profilanswer

DivadG a écrit :

Pour moi c'est une des limites de l'approche "thempark" appliquée aux MMO:

1 - les éléments de jeu ont un début, un milieu et une fin
2 - Les gens se trouvent dans la même zone avec différents niveaux d'avancement
3 - tu veux que le monde soit dynamique

Le phasing est un peu la seule solution pour concilier tout ça j'ai l'impression.
A un moment si tu veux un vrai monde dynamique sans cloisonner les gens faut passer sur une approche sandbox et accepter que les gens débarquent au milieu d'un contenu qui n'a pas vraiment de début ni de fin.

C'est plus un compromis qu'une solution je pense. Perso dès qu'il y a du phasing j'ai l'impression de voir les scripts façon Matrix ça me sort complètement du délire :/  
Ce qu'il faudrait c'est que le joueur soit vraiment impliqué, qu'il fasse parti du monde et que le monde évolue autour de lui et des autres. Sauf que dans un jeu comme WoW c'est impossible car ce serait les joueurs qui feraient le lore et blizzard ne peut pas se le permettre. C'est pour ça que les sandbox comme EVE ont un bon succès, tu pars d'un univers tout neuf et les joueurs en font ce qu'ils veulent. Maintenant il faudrait une méthode pour concilier les 2 mais je crois que c'est pas prêt d'arriver :D Black Desert a l'air d'aller un peu dans ce sens sans que ça soit le chainon manquant non plus, loin de là même :o Et j'en peux plus de vouloir mettre mes mains dessus, alors que si il faut il ne sortira jamais ici :'(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10490866
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:26:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

GRID autosport annoncé sur Pc le 27 juin
http://www.vg247.com/2014/04/22/gr [...] this-year/

Citation :

Codemasters said Autosport will have the most content of any GRID game to date, while retaining all past features and offering an authentic racing experience. Additions include long night drives, and the screenshots below indicate cockpit view is available.

http://tof.canardpc.com/view/932a2 [...] 6d9889.jpghttp://tof.canardpc.com/view/5377e [...] 0c3c0d.jpghttp://tof.canardpc.com/view/0e2ce [...] da524f.jpghttp://tof.canardpc.com/view/5e5f6 [...] b4de2f.jpghttp://tof.canardpc.com/view/1dd58 [...] 45354c.jpg

J'espère qu'ils remettent la vue cockpit, parce que grid 1 était plutôt réussi avec ses courses de 24h (cycle jour/nuit accéléré).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10490888
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:29:56  profilanswer

Angryjoe qui teste TESO :

- PVE 4/10
- PVP 7/10

[:manneke2]

n°10490893
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:32:37  profilanswer

Ouais enfin c'est vraiment pas à son avis que je me fierai si je devais acheter un jeu :o

n°10490899
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 12:33:26  profilanswer

blankette a écrit :

Easy : LARIAT § LARIAT § LARIAT § :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10490911
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 12:39:14  profilanswer

cell a écrit :

C'est un périphérique, rien de plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à jouer avec une manette qu'avec un volant, un joystick ou un stick.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10490913
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:39:25  profilanswer

blankette a écrit :

C'est simple : je le joue pas.  [:ex-floodeur:5]  
C'est dommage parce que j'adore les grapplers. Mais bon les 360 c'est nope au clavier.

bardack a écrit :

il doit jouer que des perso a charge. je miserais sur une chun-li/honda.  [:blinkgt]

Bah non, les qcf sont tellement simples a faire sur clavier que 75% des persos sont largement jouables.
De toutes facons c'est simple, les seuls problèmes du clavier c'est sur les 360° et les HCF (c'est un probleme pour KoF, auquel je joue bien plus qur SF).

Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 12:41:27
n°10490915
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 12:40:23  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est un périphérique, rien de plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à jouer avec une manette qu'avec un volant, un joystick ou un stick.

C'est du niveau de nofrag quoi.

J'ai touché une manette, faut que je me lave les mains.

lol

---------------
Steam ID
n°10490917
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 12:40:52  profilanswer

Ouais par contre SF au clavier, je dis non.  [:gidoin]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10490924
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:45:02  profilanswer

J'ai Dark souls 2 sur mon pc. J'ai Dark Souls 2 sur mon pc. J'ai Dark Souls 2 sur mon pc.  [:ticento:5]

---------------
Pia !
n°10490928
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:46:15  profilanswer

Eife a écrit :

euh, non :o
tes catégories sont trop génériques là...

Que rajouterais tu alors?
A part dark souls 2 je ne vois pas de tps plus jouable au pad qu'au c/s exception portage moisi.

---------------
Ravenloft
n°10490931
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:47:23  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais enfin c'est vraiment pas à son avis que je me fierai si je devais acheter un jeu :o

Non mais il y a des trucs dans la vidéo qui sont incroyable, le coup du canasson à 42000 gold alors que les mobs lâchent au maximum 1 gold et les boss 2 gold (et encore à un seul joueurs du groupe sinon c'est zero) pour forcer les joueurs à prendre la collector avec son cheval inclus c'est juste une arnaque quoi.

n°10490944
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:57:15  profilanswer

D'autres infos sur GRID autosport
http://www.dsogaming.com/news/grid [...] -gen-grid/

Citation :

We’re very pleased today to announce GRID Autosport, the next game in the GRID series and descendant of TOCA Touring Cars.

Citation :

As CodiesLoore claimed, GRID: Autosport on PC won’t be a mere port as the PC is the lead platform for it. Not only that, but the PC version will sport 4K textures that will be exclusive to that particular version.

http://tof.canardpc.com/view/d477cb65-6641-41bb-b1b1-7fc267f9e4f5.jpghttp://tof.canardpc.com/view/4beb0a15-cb68-495a-9709-8f8968c5909d.jpghttp://tof.canardpc.com/view/95fcdaed-6d47-40f9-ae12-b141eefeac1c.jpg

Citation :

GRID is back and it's going back to its roots!

GRID: Autosport aims to move the series back in line as a more authentic racing game. Set to include a more authentic handling model (more Sim than Race Driver: GRID), five distinct disciplines; Touring, Endurance, Open Wheel, Tuner and Street. Race at 22 locations (primarily circuit based) with a combined route list that totals over 100.

This game is, at its heart, inspired by you guys, our core community.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 13:00:17

---------------
Ravenloft
n°10490960
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:02:22  profilanswer

cell a écrit :

Y en a même qui jouent aux MMO juste en cliquant, sans les raccourcis clavier  [:redrofl1]

n°10490971
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:08:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, et c'est pour ca que l'approche sandbox de Black Desert est séduisante.
C'est un systeme de progression a la Elder Scrolls (les RPGs, pas le MMO), tu choisis ce que tu veux faire et surtout où tu veux le faire, et pendant que tu fais ton truc dans ton coin tu vas croiser des joueurs dans tous les sens, qui auront chacun leur objectif perso. Et bien sur les gros events PVP auront régulierement lieu, histoire de canaliser les joueurs.

Bref ca s'écarte radicalement du systeme des MMO classiques, où le leveling suit un ou plusieurs chemins prédéfinis que tous les joueurs connaissent par coeur et effectuent de facon machinale.

Effectivement, ça peut être intéressant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10490985
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 13:14:28  profilanswer

Il n'y a pas de TU pour Black Desert?

n°10490988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 13:16:32  profilanswer

Sinon c'est la fin du w-e beta de Wildstar, mon ressenti :
J'ai beaucoup plus accroché que mes précédents essais, le jeu n'a pas particulièrement changé mais 1) j'ai monté d'autres classes, essayé de nouvelles zones de départ et 2) je suis peut-être un peu plus ouvert au genre mmo ces derniers jours
En dehors des reproches qu'on n'a pas arrêté de faire (l'interface/ui dégueulasse, le suivi des quêtes assez pénible et l'optimisation à la truelle) et qui seront forcément corrigés à terme, je trouve le jeu très bon jusque là [:implosion du tibia]  
Alors il est clairement orienté vers le gameplay avant tout c'est flagrant. Je pense que c'est d'ailleurs l'antithèse d'un SWTOR à tous les niveaux, donc ceux qui cherchent de la narration vous pouvez passer votre chemin. J'ai pas lu les quêtes, voulant monter assez vite pour me faire une idée et me réservant la vraie découverte si jamais j'y joue à la sortie, mais il ne faut pas être un génie pour voir que niveau story telling ça vole pas plus haut que d'habitude, niveau background il y a quelque chose de sympa qui a commencé à s'amorcer vers la fin. Par contre les quêtes elles-mêmes sans être folles d'originalité sont assez sympas, variées et rarement longues, point de bash à répétition. Du coup mon sentiment sur le pexing est partagé, c'est à la fois agréable sur le fond et pénible sur la forme avec cette interface. Le fait qu'on puisse valider et prendre certaines quêtes sans retourner aux hubs est un très bon point pour ne pas casser le rythme. Et en parlant de rythme le dynamisme des combats est extra, j'ai testé guerrier, esper et stalker, ça bouge beaucoup, le feeling est énorme et les combats deviennent progressivement difficiles. A partir du niveau 13-14 voir avant certaines zones sont difficiles à faire sans grouper si ce n'est impossible, j'apprécie beaucoup :D Pas pu tester les instances :(
Je n'ai pas testé le craft non plus, ni le housing ni les "paths" donc je pourrais pas me prononcer dessus.
J'ai fini la beta niveau 15 en arrivant dans ce qui a l'air d'être la capitale, j'ai rarement vu une ville aussi grande :love: Dégouté de m'arrêter ici ça avait l'air de passer à un autre niveau encore :D  

Par contre un des gros points noirs, le début est chiant, avec beaucoup infos à ingurgiter et ne donne pas envie de continuer, alors qu'il n'a l'air de montrer son potentiel qu'assez tard. Et quand je dis début je ne parle pas que du tuto (qui est raté je pense, il ne donne pas une bonne impression du jeu) mais aussi des 1eres zones jusqu'au niveau 10-15. C'est à partir de là que j'ai commencé à m'éclater franchement, ça devient un vrai plaisir de jouer, niveau environnements les devs se sont clairement éclatés et il y a même des endroits cachés avec des petites récompenses à la clé

Donc au final il me tarde de pouvoir remettre la main dessus alors que j'étais encore sceptique il y a moins d'une semaine, je le trouve fort prometteur ce petit Wildstar :jap:

---------------
n°10490993
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 13:18:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas de TU pour Black Desert?

Non seulement il n'est pas encore sorti en corée mais rien ne dit qu'il sortira en occident donc bon un TU semble prématuré, il y a toujours le topic MMO par contre :o

Edit : Oputaing la nouvelle feature HFR !  :ouch:  :ouch:

Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 13:32:19

---------------
n°10491039
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 13:36:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon c'est la fin du w-e beta de Wildstar, mon ressenti :
J'ai beaucoup plus accroché que mes précédents essais, le jeu n'a pas particulièrement changé mais 1) j'ai monté d'autres classes, essayé de nouvelles zones de départ et 2) je suis peut-être un peu plus ouvert au genre mmo ces derniers jours
En dehors des reproches qu'on n'a pas arrêté de faire (l'interface/ui dégueulasse, le suivi des quêtes assez pénible et l'optimisation à la truelle) et qui seront forcément corrigés à terme, je trouve le jeu très bon jusque là [:implosion du tibia]
Alors il est clairement orienté vers le gameplay avant tout c'est flagrant. Je pense que c'est d'ailleurs l'antithèse d'un SWTOR à tous les niveaux, donc ceux qui cherchent de la narration vous pouvez passer votre chemin. J'ai pas lu les quêtes, voulant monter assez vite pour me faire une idée et me réservant la vraie découverte si jamais j'y joue à la sortie, mais il ne faut pas être un génie pour voir que niveau story telling ça vole pas plus haut que d'habitude, niveau background il y a quelque chose de sympa qui a commencé à s'amorcer vers la fin. Par contre les quêtes elles-mêmes sans être folles d'originalité sont assez sympas, variées et rarement longues, point de bash à répétition. Du coup mon sentiment sur le pexing est partagé, c'est à la fois agréable sur le fond et pénible sur la forme avec cette interface. Le fait qu'on puisse valider et prendre certaines quêtes sans retourner aux hubs est un très bon point pour ne pas casser le rythme. Et en parlant de rythme le dynamisme des combats est extra, j'ai testé guerrier, esper et stalker, ça bouge beaucoup, le feeling est énorme et les combats deviennent progressivement difficiles. A partir du niveau 13-14 voir avant certaines zones sont difficiles à faire sans grouper si ce n'est impossible, j'apprécie beaucoup :D Pas pu tester les instances :(
Je n'ai pas testé le craft non plus, ni le housing ni les "paths" donc je pourrais pas me prononcer dessus.
J'ai fini la beta niveau 15 en arrivant dans ce qui a l'air d'être la capitale, j'ai rarement vu une ville aussi grande :love: Dégouté de m'arrêter ici ça avait l'air de passer à un autre niveau encore :D

Par contre un des gros points noirs, le début est chiant, avec beaucoup infos à ingurgiter et ne donne pas envie de continuer, alors qu'il n'a l'air de montrer son potentiel qu'assez tard. Et quand je dis début je ne parle pas que du tuto (qui est raté je pense, il ne donne pas une bonne impression du jeu) mais aussi des 1eres zones jusqu'au niveau 10-15. C'est à partir de là que j'ai commencé à m'éclater franchement, ça devient un vrai plaisir de jouer, niveau environnements les devs se sont clairement éclatés et il y a même des endroits cachés avec des petites récompenses à la clé

Donc au final il me tarde de pouvoir remettre la main dessus alors que j'étais encore sceptique il y a moins d'une semaine, je le trouve fort prometteur ce petit Wildstar :jap:

J'ajouterai que les vocations sont une bonne idée. J'ai essayé Soldat et Explorateur et chaque type de vocation apporte des quêtes spécifiques assez sympathique. J'ai surtout adoré Explorateur dont les missions consistent souvent à aller sur des points de la carte moyenne un peu d'escalade/plateforme. Ca donne un sens au double saut qui est très appréciable et ça m'a rappelé un des points pour lequels j'avais bien aimé GW2 et son coté exploration de panorama.

Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 13:36:42
n°10491042
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 13:37:14  profilanswer

DivadG a écrit :

Y en a même qui jouent aux MMO juste en cliquant, sans les raccourcis clavier  [:redrofl1]

lol serieux ? :o

n°10491047
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:39:30  profilanswer

cell a écrit :

Pour un jeu de plateforme, le gamepad est nécessaire :o
Pour un RPG genre FF7, c'est plus sympa au clavier, surtout pour les QTE.
Par contre pour presque tout le reste, c'est clavier souris.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10491063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:46:50  answer

gebreugg a écrit :

Angryjoe qui teste TESO :

- PVE 4/10
- PVP 7/10

[:manneke2]

http://angryjoeshow.com/wp-content/uploads/2008/10/Fallout3_Thumb_04.jpg

N'oubliez jamais.

n°10491068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:48:13  profilanswer

Et a chaque fois que tu postes cette image je me dis qu'il a bien raison.  [:cerveau spamafote]

n°10491069
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 13:48:15  profilanswer

Tiens y'a un nouveau formulaire de réponse rapide [:implosion du tibia]  

/HS

---------------
Steam ID
n°10491071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:48:56  answer

gebreugg a écrit :

Non mais il y a des trucs dans la vidéo qui sont incroyable, le coup du canasson à 42000 gold alors que les mobs lâchent au maximum 1 gold et les boss 2 gold (et encore à un seul joueurs du groupe sinon c'est zero) pour forcer les joueurs à prendre la collector avec son cheval inclus c'est juste une arnaque quoi.

Si c'est le cas, il exagère. Tu récupères effectivement peu d'or sur les ennemis, mais t'as quand même pas mal d'objets à vendre, et tu te fais pas mal d'argent sur les quêtes.

Et puis le cheval, faut le vouloir hein.... Ca reste un truc inutile et prestigieux. Normal que ça soit cher.

n°10491073
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 13:50:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et a chaque fois que tu postes cette image je me dis qu'il a bien raison.  [:cerveau spamafote]

Et ça ? :o

http://angryjoeshow.com/wp-content/uploads/2013/01/AliensCM_1_SITE.jpg

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10491076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:52:28  answer

http://angryjoeshow.com/wp-content/uploads/2013/03/BioshockInfinite_09_SITE.jpg

Moi-je journalisme. Aux chiottes. Je le trouve encore pire que le JdG dans son genre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)