Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10490015
La Volte

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 01:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

y'en a qui ont pris Betrayer?
ça a l'air plutôt chouette  [:kamikaz21] : https://www.youtube.com/watch?v=yzAXt9m654Q

Les mobs sont totalement aveugles :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 01:34:45  profilanswer

n°10490026
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 02:33:02  profilanswer

DivadG a écrit :

Black Desert dévoile ses environnements. Joli tout ça malgré la compression vidéo toujours omniprésente dans leurs vidéos :/. Ils ont clairement pris une approche "réaliste" pour le monde du jeu, contrairement au look des persos :D
http://www.youtube.com/watch?v=92u3W6OG9hQ

Pour rebondir là dessus, un trailer un peu moins long mais qui en montre plus sur les autres aspects du jeu : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 109974.htm
Pour le coup il date d'il y a plus d'un an, le jeu semble mieux fini depuis mais ça a déjà bien de la gueule  [:altherac:1]  
J'en tremble d'impatience (et d'espoir qu'il sorte ici) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10490063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 07:41:58  profilanswer

foudelou a écrit :

"Sympa la remodélisation des Barrens [:kleia] "  :o

T'es con  :lol:  

Mais c'est vrai que ca ressemble bien quand meme.  [:guilletit:5]

n°10490068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:00:44  answer

Bonjour les gens  :hello:  

Dbbg a écrit :

Exactement. Dark Souls 2 sera un véritable test de vérité. Ceux qui le prendront Vendredi seront marqué du sceau du vrai gaming tandis que le reste sera juste bon à jouer à rendre leur PC pour un lecteur blu ray. D'ailleurs, je propose aux modos de TT tout ceux qui osent troller sur ce jeu divin  [:julm3] .

Des vrais gamers sur console ? Ca existe ca ? ;D

n°10490075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:10:34  answer

Putain mais TESO, le non sens global de la campagne solo  [:flu1]

- Quête :  Va buter un boss. J'arrive devant le boss, y'a 4 péquins qui sont déjà en train de taper dessus. Je suis à 50 mètres du boss, pas le temps de lancer une attaque, il crève, QUEST ACCOMPLISHED  [:proof_37]

- "Mission top secrète d'infiltration" .... ohhh ! On me donne une boucle d'oreille magique qui transforme mon elfette en string en mec chauve et barbu, pour passer inaperçu. Mon objectif : infiltrer un camp d'entraînement terroriste (et quoi de mieux que de se déguiser en barbu pour infiltrer des terroristes, même dans un univers médieval fantastique ! Bravo Zenimax!).
Bref, je prends le chemin du camp (déjà, trop bien caché, un ilôt à trois mètres de la côte environ), et je croise environ 827 mecs barbus avec une skin exactement identique à la mienne. J'arrive sur l'île où je dois passer "trois épreuves" (ben voyons) parfaitement incognito, et les clones barbus sont là EN FORCE. Sans déconner, y'en a des dizaines dans tout les coins qui sautent dans tout les sens, ça donne une impression surréaliste.  [:black_jack]  . Une tactique vachement discrète d'infiltration, "personne ne va remarquer les 312 frères jumeaux barbus sapés pareil dans le camp !" . Et effectivement, personne ne les remarque.  [:stockholm]

Mais le pire, c'est que le jeu est bon. Vraiment. Je m'amuse. Mais cette absurdité parfaite d'une campagne solo dans un MMORPG....  [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 08:10:59
n°10490092
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:31:54  profilanswer

Haha c'est excellent, tu pointes vraiment du doigt le principal souci des MMOs "standards". Le leveling est souvent foutu comme un sous-RPG, les efforts en terme d'immersion sont proches du néant. Pourtant j'ai lu de bons retours sur le travail effectué au niveau des textes dans TESO.

C'est aussi pourquoi le concept de sandbox m'attire un peu plus, et j'accepte meme le grind dans une mesure acceptable.

n°10490103
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:41:07  profilanswer

c'est pas instancié?
j'y connais qued en mmorpg :o

Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 08:41:31

---------------
:o :o :o
n°10490110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:50:42  answer

Certaines séquences sont instanciées, je crois. Mais pas toutes, et beaucoup de celles qui devraient l'être ne le sont pas.

De toute façon, comme l'explique Canard PC, le jeu abuse à mort du "phasing". Deux joueurs dans un même endroit du monde ne voient pas forcément la même chose. J'avais déjà donné l'exemple d'une énorme tempête en rapport avec une sidequest. Les joueurs à côté de moi qui avaient déjà fini la tempête ne la voyaient pas.

Ah et j'oubliais ça va encore plus loin.

Vous connaissez l'autre avantage d'un jeu solo transformé en MMO ?  [:maestun]

Les gens qui spoilent le scénario dans le tchat de zone   [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 08:51:25
n°10490120
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 08:57:57  profilanswer

Toi, tu vas pas tarder à rencontrer des télétubbies  [:afrojojo]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10490126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:03:55  profilanswer

Le phasing c'était une super invention de Blizzard, pour palier aux problemes de surpopulation dans les zones de questing.
C'est devenu une composante majeure de la progression dans WoW, a chaque extension ils vont plus loin dans les possibilités, certaines zones ont trois ou quatre états "superposés" totalement différents, c'est impressionnant. Mais bon avec le temps, le probleme s'est inversé : t'as sans arret cette impression que le joueur que tu viens de croiser ne voit pas du tout la meme chose que toi, ca a tendance a sortir du peu d'immersion qu'il reste.
En fait c'est une techno intelligente, mais si elle est usée a tort et a travers ca devient dommageable pour l'experience de jeu.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 09:03:55  profilanswer

n°10490130
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:06:35  profilanswer

En même temps, qui lit le tchat de zone ?  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10490135
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:10:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le phasing c'était une super invention de Blizzard, pour palier aux problemes de surpopulation dans les zones de questing.
C'est devenu une composante majeure de la progression dans WoW, a chaque extension ils vont plus loin dans les possibilités, certaines zones ont trois ou quatre états "superposés" totalement différents, c'est impressionnant. Mais bon avec le temps, le probleme s'est inversé : t'as sans arret cette impression que le joueur que tu viens de croiser ne voit pas du tout la meme chose que toi, ca a tendance a sortir du peu d'immersion qu'il reste.
En fait c'est une techno intelligente, mais si elle est usée a tort et a travers ca devient dommageable pour l'experience de jeu.

Faudrait qu'on ne puisse voir que les joueurs qui voient la même chose que nous  [:transparency]

---------------
n°10490136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:12:00  answer

couilleshot a écrit :

Faudrait qu'on ne puisse voir que les joueurs qui voient la même chose que nous  [:transparency]

Oui mais après, comment tu donnes rendez vous à tes potes ?  [:super citron]

n°10490138
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:13:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ben en général c'est le cas, mais avec le lag toussa... Et meme sans ca, parfois t'arrives dans une zone et a distance tu vois un paquet de joueurs courir a droite a gauche, sauf qu'en t'approchant tu rentres en phasing et les mecs disparaissent. Vla l'immersion :x

n°10490139
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 09:14:31  profilanswer

J-3 BORDEL DE MERDE :fou:  

J'ai intérêt à recevoir le jeu vendredi... [:chwaii:1]

---------------
Steam ID
n°10490146
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:18:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben en général c'est le cas, mais avec le lag toussa... Et meme sans ca, parfois t'arrives dans une zone et a distance tu vois un paquet de joueurs courir a droite a gauche, sauf qu'en t'approchant tu rentres en phasing et les mecs disparaissent. Vla l'immersion :x

Faudrait un système de missions/quêtes avec slots limités et map à charger totalement indépendant de l'open world, facile  [:super citron]

Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 09:21:04

---------------
n°10490156
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:23:35  profilanswer

Panneau de config -> mode d'alimentation -> Toujours actif
De rien  [:super citron]  

Spoiler :

:o

---------------
n°10490158
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 09:24:08  profilanswer

Après avoir retourné gentiment Diablo 3 pendant 150h, j'ai pris le temps de tester et de finir la campagne en solo de TorchLight 2.

A ma grande surprise le jeu surpasse "le maitre" sur quelques points : campagne principale plus longue (30h), maps plus grandes, taux de loot et qualité du loot bien mieux géré (meme apres le patch 2.0 de D3), bien meilleure varieté des environnements que la campagne de D3, personnalisation de son perso bien plus poussé.

Le jeu est equivalent a son rival en terme de nervosité, de gameplay ce qui reste un trés bon point car c'est un gros point fort de Diablo 3.

Au niveau de la seule reelle déception constaté, je n'y mettrai pas les graphismes qui conservent un certain charme, meme si evidemment D3 est bien plus beau, mais noterais le scénario  et la mise en scene inintéressante au possible. Alors ce n'est pas ce qu'on demande a un H&S, meme si pour moi c'est un parametre important dans les jeux, mais le fossé est tellement grand entre D3 et T2 que ca m'a manqué... ^^

Bref, l'aura de la license Blizzard fait bien entendu parti du succes commercial de D3 par rapport a T2 qui mériterait surement un peu plus de reconnaissance auprès du public car le jeu est excellent sur de nombreux points.

Un très bonne surprise pour ma part

J'y collerais un 17/20

n°10490171
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:28:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Exactement. Dark Souls 2 sera un véritable test de vérité. Ceux qui le prendront Vendredi seront marqué du sceau du vrai gaming tandis que le reste sera juste bon à jouer à rendre leur PC pour un lecteur blu ray. D'ailleurs, je propose aux modos de TT tout ceux qui osent troller sur ce jeu divin  [:julm3] .

Dis donc, t'essayes de nous vendre du rêve mais je me demande si c'est pas un peu trop là.

T'es un peu comme ces sociétés d'intervention d'urgence qui surfacturent des serrures ou d'autres conneries en nous disant qu'il faut le faire, en nous vendant du "vous verrez c'est bien" et à la fin on a un goût amer dans la bouche en se disant qu'on s'est fait avoir :o :o :o :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10490179
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 09:30:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère que GMG vont pas déconner avec les clés  :fou:  

wlitw a écrit :

Dis donc, t'essayes de nous vendre du rêve mais je me demande si c'est pas un peu trop là.

T'es un peu comme ces sociétés d'intervention d'urgence qui surfacturent des serrures ou d'autres conneries en nous disant qu'il faut le faire, en nous vendant du "vous verrez c'est bien" et à la fin on a un goût amer dans la bouche en se disant qu'on s'est fait avoir :o :o :o :o

Non, ces gens là abusent de la situation d'urgence pour vendre leur truc surfacturé. Moi, j'essaie simplement de mener un maximum d'entre vous sur le chemin de l'extase videoludique [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 22-04-2014 à 09:34:38

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10490192
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 09:33:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'espère que GMG vont pas déconner avec les clés  :fou:

Sur le TU ils disent que GMG les a déjà envoyées [:cosmoschtroumpf]  

Je me tâte à annuler la version boîte pour une clé GMG [:transparency]

Edit : Ouai je vais faire ça. Y'a -25% en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-04-2014 à 09:38:13

---------------
Steam ID
n°10490205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 09:38:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Quand je vois comme il a fallu ramer pour faire découvrir ce jeu sur ce topik,

Spoiler :

"c'tun jeu console et c'est tro moche  [:tim_coucou:1]  "

,  
ca me fait rire de voir des avis aussi tranché et élitiste maintenant.

Perso j'encourage tout le monde qui ne connait pas encore de se lancer dans l'aventure. Pour les autres, ça m'attriste de me dire qu'il passe à coté d'un monument mais bon c'est leur choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 09:44:49
n°10490207
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 22-04-2014 à 09:38:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec Auchan.fr ? [:vince_astuce]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10490210
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 09:39:21  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Avec Auchan.fr ? [:vince_astuce]

Je vais annuler :D

J'aime pas jouer avec le feu :o Surtout pour ce jeu :o

---------------
Steam ID
n°10490216
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:41:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Guild wars proposait un système de ce genre dès sa sortie, avec des villes et zones qui créaient des instances supplémentaires quand certaines zones se retrouvaient surchargées. Quand tu étais en groupe/amis/guilde, ça te dirigeait (si possible) directement vers la bonne instance afin que tu soies systématiquement réuni avec les gens que tu connais (et limiter les effets : bah je suis à la forge je te vois pas ??). Tu pouvais facilement changer d'instance (elles étaient numérotées) pour te retrouver.
Best système du genre que j'ai pu tester.

n°10490224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:44:38  answer

HL3

n°10490229
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:45:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Guild wars proposait un système de ce genre dès sa sortie, avec des villes et zones qui créaient des instances supplémentaires quand certaines zones se retrouvaient surchargées. Quand tu étais en groupe/amis/guilde, ça te dirigeait (si possible) directement vers la bonne instance afin que tu soies systématiquement réuni avec les gens que tu connais (et limiter les effets : bah je suis à la forge je te vois pas ??). Tu pouvais facilement changer d'instance (elles étaient numérotées) pour te retrouver.

Bof, GW n'était meme plus un MMO a ce niveau la, t'avais juste une liste d'instances un peu comme des maps dans un HnS.
J'ai jamais été fan de ce système perso, du moins dans le cadre d'un MMORPG. Apres ca empêchait pas GW d'etre un bon jeu hein.

n°10490230
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:46:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

"c'tun jeu console et c'est tro moche" [tim_coucou:1]"

,  

Perso j'encourage tout le monde qui ne connait pas encore de se lancer dans l'aventure. Pour les autres, ça m'attriste de me dire qu'il passe à coté d'un monument mais bon c'est leur choix.

ça sert à rien d'insister, c'est le genre de jeu qui demande à ce qu'on vienne à lui et non le contraire

Citation :

c'est pas le joueur qui joue à Dark soul, c'est Dark soul qui joue avec le joueur

[:lumbahaab:4]

Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 09:48:11

---------------
n°10490232
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 09:46:48  profilanswer

Davinout a écrit :

C'était tout pourri le système de guild wars. C'était tout sauf un MMO. Impossible de croiser qui que ce soit dans la nature vu que c'était instancié. En gros c'était un jeu coop ou solo mais pas un MMO. Le phasing est une bien meilleure approche.

n°10490237
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:49:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof, GW n'était meme plus un MMO a ce niveau la, t'avais juste une liste d'instances un peu comme des maps dans un HnS.
J'ai jamais été fan de ce système perso, du moins dans le cadre d'un MMORPG. Apres ca empêchait pas GW d'etre un bon jeu hein.

Kikasstou a écrit :

C'était tout pourri le système de guild wars. C'était tout sauf un MMO. Impossible de croiser qui que ce soit dans la nature vu que c'était instancié. En gros c'était un jeu coop ou solo mais pas un MMO. Le phasing est une bien meilleure approche.

Beh on peut pas tout avoir alors finalement  [:transparency]

---------------
n°10490243
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 09:52:23  profilanswer

J4AI MA CLE DARK SOULS 2 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

37,50€ sur GMG [:ptibeur:5]

Regarde ta boîte mail dbbg :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-04-2014 à 09:59:55

---------------
Steam ID
n°10490247
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:54:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non d'ailleurs ils appelaient ça un COORPG et pas un MMORPG :)

Après s'ils avaient instancié les zones de la même manière que les villes ça aurait été plus proche d'un MMORPG, mais leur but c'était de faire un RPG scénarisé où tu pouvais facilement interagir avec des milliers de joueurs, sur ce point c'était plutôt réussi.

Message édité par Davinout le 22-04-2014 à 09:56:24
n°10490250
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:54:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur le TU ils disent que GMG les a déjà envoyées [:cosmoschtroumpf]  

Je me tâte à annuler la version boîte pour une clé GMG [:transparency]

Edit : Ouai je vais faire ça. Y'a -25% en plus.

Je confirme, j'ai reçu ma clé de dark souls 2 ! [:huit]

---------------
Pia !
n°10490253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:55:32  profilanswer

Powerstone et Dissidia ont eu un gamin : Rise of Incarnates, par Namco-Bandai.
Ce sera F2P, et il est possible de s'inscrire a l'alpha sur le site officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 09:56:25
n°10490256
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 09:56:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikass pls [:sirguda]
Le jeu a eu le succès qu'il a eu grace a ce systeme !!

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-04-2014 à 09:57:34
n°10490259
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:58:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Powerstone et Dissidia ont eu un gamin : Rise of Incarnates, par Namco-Bandai.
Ce sera F2P, et il est possible de s'inscrire a l'alpha sur le site officiel.

Du prototype en 2vs2 et F2P  [:oh-la-vache-eh]

---------------
n°10490260
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 09:58:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah en même temps dans les mmo, la "nature"..
les 9/10eme du temps tu n'y croises que des mecs qui farment ou qui rushent, pas grand intérêt;
au final le seul endroit ou communautairement parlant il se passe quelque chose, c'est bien les instances, le reste n'a d'intérêt que lorsque il y a des évents ponctuels.
Dans ce sens là, pt'et que GW1 avait tout compris :o

Message édité par blastm le 22-04-2014 à 09:59:30
n°10490266
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:00:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J4AI MA CLE DARK SOULS 2 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

37,50€ sur GMG [:ptibeur:5]

T'as réussi à avoir une collector à ce prix là?  :whistle:  

n°10490274
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 10:03:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

"c'tun jeu console et c'est tro moche  [:tim_coucou:1]  "

,  

Je ne sais pas si tu parles pour moi mais pour ma défense, j'ai terminé une fois le jeu sur 360 puis deux fois sur PC  [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)