| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu le fais exprès ? C'est pas vendredi encore --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 22:43:42 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-04-2014 à 23:42:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 23:46:21 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 23:49:52 ![]() |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 23:49:52 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Black Desert, malgres les jolies promesses, je le sent pas du tout. Mon intuition me dis que ca risque d'etre un Dark & light like Message édité par cell le 21-04-2014 à 23:50:24 |
Message édité par foudelou le 21-04-2014 à 23:55:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 23:52:15 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On va encore parler MMO toute la semaine? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dark souls 2 arrive cette semaine donc la discussion quittera la sphère MMO très bientôt. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2014 à 23:58:23 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 23:59:36 ![]() |
zad38 Transactions (0) | C'est quel genre de MMO Black Desert ? "à la WoW" avec quêtes débiles (déjà que les MMO fantasy ça vole pas haut alors si en plus c'est japonais...) pour loots dérisoires ou alors sandbox à la EVE Online ? Avec ou sans magie ? Message édité par zad38 le 22-04-2014 à 00:04:15 |
foudelou Transactions (2) | Sandbox à priori. Du moins il doit bien y avoir un peu de grindfest avec des quêtes bien insipides mais l'idée c'est de faire du pvp, prendre des forts etc.. --------------- Normal people are people you don't know well |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'en a qui ont pris Betrayer?
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 00:09:31 --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Y'a un test sur nofrag et des commentaires qui m'ont complètement dissuadé de le prendre. |
foudelou Transactions (2) | Ouais 'fin nofrag quoi.
Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 00:21:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En tout cas il a prit un 8 dans le dernier CPC, mais j'ai pas encore lu le test --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Une suite est elle prévu? Sachant que square enix voulait se concentrer sur les truc jap non ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ptin ouais l'interface de WS c'est une vraie catastrophe quand même .. autant l'UI principale passe au bout d'un moment mais la map et le suivi des quêtes et des pnj .. je crois que j'ai jamais autant galéré à trouver les quêtes, alors que visiblement le jeu ne s'oriente pas vers une narration et un background exceptionnel et laisse toute la place au gameplay Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 00:39:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Une bien bonne nouvelle! En espérant que les dev explosent pas le budget cette fois-ci et ne retardent pas le jeu ad vitam eternam. Merci pour cette bonne nouvelle --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 22-04-2014 à 00:53:27 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 00:54:27 ![]() Tu sais où tu peux le ranger ton Dark Souls 2 |
gebreugg Transactions (0) | Pour l'interface de Wildstar c'est du lua (comme wow bizarrement), donc dans les 15 jours après la sortie on trouvera des interfaces alternatives à la pelle.
|
La Volte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |