| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 12:12:10 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-09-2025 à 14:33:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Donc au final y'a pas vraiment d'avantage a choisir tel ou tel mode d'affichage, appart pour le alt-tab |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Digital Foundry a fait une vidéo sur le sujet des différents modes d’affichage il y a quelques semaines : https://youtu.be/6cPYCcaRicw?feature=shared |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est bien borderlands4 alors? Pour ceux qui arrivent à le faire tourner Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 14-09-2025 à 15:46:05 |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 15:45:48 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Tu sais c'est pas parce que tu répètes une chose qu'elle en devient vraie hein. J'ai jamais avancé qu'il y avait de "nombreux metroidvania aussi grand que Silksong". Donc, si pour toi ça: (attention map de silksong)
C''est "deux fois plus grand" que ça:
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-09-2025 à 17:25:02 --------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'aurais du écrire le nom du jeu juste avant l'encart spoil, perso j'ai cliqué sur le premier et meme si j'ai fermé rapidement, j'ai eu le temps de me spoil un peu |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Marrant la map de HK2 qui ressemble vraiment bien a celle du 1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La bonne réaction C'est juste dommage que tu te sois deja spoil la map N'empeche que l'image de la map d'Afterimage me donnerait presque envie de tester haha Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-09-2025 à 17:31:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est offert sur Amazon gaming pour les membres prime en ce moment même alterimage. Même pas besoin de l'acheter si tu es prime. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est trop grand alors que Silksong est censé l'être 2x plus ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je regarde (en diagonale) Hooper jouer à Silksong... faut vraiment aimer souffrir pour jouer à ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Premier "boss" down du premier coup, je sens la séduction pour me la mettre derrière Mais je joue avec le cheatcode 21:9 c'est pour ça D'ailleurs première fois que je joue dans ce format, s'pas désagréable, ça fait un bon compromis entre le 16:9, qui fait vraiment claustro sur mon 32:9, et le fullscreen pour les jeux exigeants Message édité par Kewyn le 14-09-2025 à 17:54:57 --------------- There's just less in it |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai bien aimé Afterimage perso. Il est pas si grand que ça. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 14-09-2025 à 18:50:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DVN Transactions (2) | Moue, pas d'allers retours. Même en débloquant certains raccourcis, on en fait une chiée quand même avec les souhaits et les trucs à rassembler à droite et à gauche et les nouveaux outils débloqués ou capacités.
Message édité par DVN le 14-09-2025 à 19:38:38 --------------- Non, rien... |
|
syksjel Transactions (17) | En parcourant gameblog j'ai vu qu'il y avait des mods pour changer des trucs vis à vis de la difficulté, t'as qu'à tenter comme ça --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je suis a la fin de HK1, je ferais pas le 2 direct j'ai ma dose de faire des aller retour partout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |