| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 19:03:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par syksjel le 13-09-2025 à 19:04:59 --------------- Feedback |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Beholder: Conductor en un peu moins de 8 heures.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 13-09-2025 à 19:14:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pendant ce temps je me balade je ne sais ou dans HK1 en ne sachant pas ou aller et ne repassant 20 fois aux mêmes endroits, le plaisir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 13-09-2025 à 19:50:49 --------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok je ferai ainsi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:17:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai pas fait les autres.
Message édité par Sanglier le 13-09-2025 à 21:02:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et PoP vs HK ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, ben Endzone 2 est pas mal du tout. Moins punitif que le premier en tout cas et aucun souci graphique ni de performance. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon tout le monde s'en fout en ces temps où il sort un GOTY tous les 15 jours, mais par nostalgie j'ai fait des runs de Deus Ex et Thief Deadly Shadows ces dernières semaines (après m'être déjà refait les deux premiers Thief et System Shock 2 ces dernières années).
|
cell Transactions (3) |
Mais je peux jouer a 120fps stable et 0 bug, j'ai connu pire en release day 1 Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-09-2025 à 11:21:59 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-09-2025 à 11:37:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) | Terminé les 5 épisodes d'Heretic. Le dernier est certainement le pire de tous, insupportable. J'ai même pas le courage de me lancer immédiatement sur Hexen, ça attendra un peu. |
Luzog Transactions (4) | CR : Lost Soul Aside
Message édité par Luzog le 14-09-2025 à 11:48:52 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
syksjel Transactions (17) | Je continue mon aventure sur Cronos. Il faut vraiment réfléchir à quels mobs tuer et éviter vu que les munitions sont assez rares. Idem pour l’amélioration des armes, je n’en ai amélioré que 2. Je les utilise toutes pourtant, en fonction des munitions qu’on trouve ça et là. Niveau histoire ça devient vraiment intéressant tout en restant mystérieux passé un certain point du jeu, la narration distille les informations petit à petit.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |