| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 10:28:11 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les textures et les audios en flac je dirais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-09-2025 à 10:33:32 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-09-2025 à 10:37:26 --------------- There's just less in it |
Maalak Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut juste arriver a se rappeler les endroits ou on avait pas accès et qui se débloquent au fur et a mesure
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maalak Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Surtout autant de temps pour un jeu aussi léger, ils ne sont vraiment pas doués les développeurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:45:20 ![]() ![]() |
Tu te déplaces j'espère --------------- Truth or happiness, never both. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je venais voir les avis sur le silksong pour egayer mon repas rapide du midi et la...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kenrio Transactions (0) | Anno 117 m'a redonné envie de jouer un city builder j'ai donc ressorti le meilleur ! a savoir workers & resources soviet republic Meilleur jeu, achetez Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 05-09-2025 à 11:53:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-09-2025 à 11:59:45 --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-09-2025 à 12:09:01 --------------- Topic ventes hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tout le monde n'a pas le même niveau de réflexion --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-09-2025 à 12:18:20 --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) | Tin comment elle me prend la tronche la ptite ritournelle de Shakra |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je me tâte... je réfléchis... je cogite...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Celui la a l'air particulier, en tant que fan de Anno, Tropico et autres Banished ça a l'air vraiment particulier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les devs d'E33 qui viennent faire la chorale pendant un des morceaux de l'OST au concert du ZEVENT hier |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vois pas pourquoi les dev de Silksong iraient chanter du E33. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 05-09-2025 à 12:47:29 |
ChaK_ Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
En quoi cela n'en est pas un ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca doit tellement Lorien Testard à force. D'avoir composé une BO longue + magnifique et d'être depuis 4mois invité à jouer toujours les même musiques où on entend pas sa guitare Hier ils l'ont dit à demis mots (pas que c'était chiant mais qu'ils ont envie d'autre chose). Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 05-09-2025 à 13:00:41 |
--------------- There's just less in it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
Perso la thématique me plaisait pas XD
Alors j'ai jamais réussi à voir les trains ( alors que je suis un gros fan d'ailleurs j'attends transport fever 3 ) mais je joue en réaliste..., pour situer j'ai mis quasi 2 ans (4h irl ) a finir les débuts de ma ville à savoir ( 4 immeubles, 1 épicerie, 1 magasin, eau ( propre et usée ), élec ( juste en important ), chauffage à charbon et une usine de bétails pour tenter de faire de l'argent. Message édité par kenrio le 05-09-2025 à 13:08:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En parlant de E33, je remets ces chef d'oeuvre de CarbotAnimation
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |