| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Squoi qui te fait rire ? J'ai marqué "plutot saine" j'ai pas dit que c'etait un saint (la marge de la plateforme me regarde pas, jsuis pas editeur de JV) T'as qui comme PDG qui s'est levé contre Microsoft et Windows 8 ? Rigole autant que tu veux, mais le jour ou Gaben disparait ca va chouiner Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2025 à 14:05:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2025 à 14:11:50 |
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2025 à 14:13:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Est-ce que tu peux jouer à GTA 1&2 ? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-09-2025 à 14:17:56 --------------- There's just less in it |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:19:31 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Naxos \o/Transactions (0) | On se calme les gens, j'ai large plus de 100 jeux dans Steam hein Message édité par Naxos le 05-09-2025 à 14:20:04 --------------- [Folio Photos] |
--------------- There's just less in it |
Tu n'as rien vu Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2025 à 14:21:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu découvres la barre de recherche ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est surtout que les clefs GTA 1/2 steam elles valent un salaire en fait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
StreneSaco Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bon la j'avoue je triche, partage familial, un potoz avait achete la collection quand elle etait sur le store
Justement ce n'est plus dispo sur le store, et c'est cette clef qui vaut 1000€ actuellement
C'est vrai, on ne peut pas récupérer le compte d'un défunt Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2025 à 14:34:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | 1000 pognons pour une licence d'utilisation d'un jeu dispo légalement gratos sans drm qui disparaitra à la mort de son acheteur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ah c'etait 999 la derniere fois que j'ai regardé Au pire j'ai toujours mes CD et mon lecteur BR USB Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2025 à 14:36:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Alors qu'ils doivent etre tous les deux sur abandonware --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils sont dispos gratuitement et légalement sur archive.org https://archive.org/details/rockstar-classics Si vous voulez vraiment payer je peux le télécharger pour vous et vous vendre le mot de passe du zip que je vous enverrai pour 123 euros. |
Mieux ils ont été donnés par R* dans la catégorie "Classics" du site Edit : grillaid Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2025 à 14:46:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca enfreint les regles de Steam de vendre son compte --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'hésite à me prendre ready or not, certains l'ont pris et peuvent faire un retour ?
|
ChaK_ Transactions (0) |
(et riche oui) Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-09-2025 à 15:59:42 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (20) |
|
ChaK_ Transactions (0) | 5H de jeu, j'trouvais ça raisonnablement facile HK2. Et puis vint Volpeste |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | Terminé Shinobi AoV sur SD sauf le boss caché que je ferai plus tard. Testé et il m'a juste fait comprendre qu'une pause serait bien.
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) | Cool ton avis, je viens de finir Ragebound que j'ai trouvé sympa sans plus. J'ai Shinobi et Silksong, mais je pense que je vais commencer par Shinobi après avoir fini Doom TDA (20/22 |
DVN Transactions (2) | Oue Ragebound je l'ai plus enchaîné pour le finir que par plaisir. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |