| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 19:06:21 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Crysis, j'avais joué à la démo en mode Delta (si mes souvenirs sont bons) et j'avais adoré. Jamais eu le courage de lancer le jeu complet, c'est bizarre. |
ChaK_ Transactions (0) | Un jeu formidable crysis. Bon, de nos jours je ne sais pas, ça a ptet mal vieilli |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais refait aussi le remaster, c'est nul au final
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je viens d'acheter MageQuit. J'ai testé quelques parties avec des bots, j'aime bien le concept ! Hâte de tester ça avec des potes. Le concept : y a des rounds de baston en arène, vu d'en haut. On contrôle tous un mage (pas de classe de perso). Au début, on choisit uniquement son premier sort, bouton A, et son esquive, bouton LB. A chaque partie, le jeu choisit aléatoirement quatre éléments (feu, glace, vent, etc) parmi ceux disponibles (doit y en avoir une dizaine), ce qui déterminera le pool de sorts dispos. On gagne ensuite un sort entre chaque round (en gros, chaque bouton de la manette), ensuite y a quelques rounds où tout le monde est surarmé et ça se tabasse. On peut aussi jouer en équipe. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin Transactions (0) | Clair obscur:
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, platinage de Stellar Blade. J'ai aussi fait les 2 boss inédits au mode boss challenge (1 est dans le jeu de base, le 2ème vient avec le DLC Nikke). Combat bien fun et plutôt relevé dans les 2 cas, je recommande de pas passer à côté si on aime bien les combats contre les boss Sinon, j'ai tout juste commencé Old Skies, le dernier point-and-click de Wadjet Eye. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-07-2025 à 08:23:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 08:31:33 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai autismé ma grosse race sur Satisfactory. Ce jeu appuie sur les bons boutons chez moi, je vois pas le temps passer, c'est complètement fou. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Envie de jeu chill ce week-end, j'ai platiné TINYKIN, sympa de tourner en rond pendant 2h pour trouver le dernier bout de pollen de chaque zone Et puis je me suis pris au jeu de NOOBS ARE COMING (lien). C'est un clone de Brotato avec quelques bonnes idées sur les personnages et des mecaniques comme le kick. Encore en early acces mais le contenu est déjà conséquent. Et c'est pas cher Message édité par yourtlh le 28-07-2025 à 08:57:01 |
headripper666 Transactions (0) | Chez moi ce weekend : --------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) | Week end Insurgency, je surkiffe. Ca m'entraine pour battlefioul 6 Bon, j'suis mid- (voire --) comme qui dirait. J'ai jamais été un PGM, mais le temps fait son oeuvre Et achat de Animal Well, because j'adore les metroidvania. J'ai joué 1H, c'est super bien... mais je suis retourné sur insurgency j'ai quand même hâte de progresser. Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 09:15:38 |
zad38 Transactions (0) | Sur Insurgency jouer observer est ma seule façon d'être à peu près sûr de servir à quelque chose |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part je suis sur Infinite Wealth, je dois être à 35 heures de jeu donc je pense que l'introduction est bientôt finie. Le jeu reste très facile, tu fais les a côté et tu te retrouves quinze niveaux au dessus de la quête principale Mais ça reste du Yakuza. Loufoque, attendrissant et bien foutu. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Week-end Ancestors Legacy
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Dark Souls II Scholar of the First Sin terminé ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ce week end, j'ai enfin fini Elden Ring ! c'était un peu trop long à mon goût Après coup, je comprends clairement toutes les éloges qu'il a reçu et pourquoi il a été GOTY. De mon côté, j'ai vraiment bien aimé (j'aurai jamais été jusqu'au bout sinon Ce que j'aimé : Ce que je n'ai pas aimé : J'ai bien conscience que les points que je n'ai pas aimé font partie de ce qui a fait le succès du jeu et des points forts pour la majorité. Je ne pense pas que je ferai le DLC, ou alors clairement pas tout de suite, à moins qu'on me dise qu'il y a vraiment une plus-value. Ce soir, direction Clair Obscur ! Message cité 3 fois Message édité par ceryal28 le 28-07-2025 à 10:44:58 |
wlitw Transactions (0) |
Je n'ai pas encore touché à Elden Ring, mais j'ai fait tous les Souls, et je te rejoins sur deux points : Après, ça reste des jeux géniaux en termes d'ambiance, de level design, d'apprentissage, et de direction artistique Message édité par wlitw le 28-07-2025 à 10:53:19 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'aime beaucoup les souls mais je suis étonné de l'énorme succès commercial d'Elden Ring. Comme vous dites : l'histoire incompréhensible, le gameplay qui paraît très basique de prime abord, les quêtes quasi impossibles à faire dans guide, le jeu qui n'explique quasi rien ses mécaniques. Ça a son charme et son intérêt mais je comprends que les joueurs qui n'ont pas l'habitude soient totalement perdu. |
bahamut49 Transactions (1) |
hisvin Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | ce week, wuchang machin chouette,environ 10h de jeux,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Maalak Transactions (0) | Ah ben justement, ç'a été du Elden Ring pour moi aussi ce week-end.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme j'utilise une configuration de touches bien à moi, ça ne m'a jamais trop emmerdé de rebind, pour une raison ou pour une autre.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 28-07-2025 à 12:33:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je contre avec alt + shift --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les jeux Gamepass/XBox Store sont des applications UWP et non Win32. Pas sur qu'on puisse les ajouter à la bibliothèque Steam et les lancer.
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 28-07-2025 à 12:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |