| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sylean le 09-06-2025 à 14:21:19 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 14:20:26 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 09-06-2025 à 16:42:06 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je continue le end game de EX33 mais la je commence a avoir ma dose a force je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Ca marche comment le game pass ? Une fois qu un jeux est dispo il reste dispo ad vitam ou ça peut partir genre svod netflix ? Si je coupe mon abo je continu d avoir accès aux jeux que j avais ? |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 19:43:08 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xplo Transactions (1) | Ok merci. Ça fait réfléchir |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Demo de Cleared Hot dispo sur Steam
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) | Pas mal la démo de Stellar blade. Je ne suis généralement pas trop client du genre, surtout jap, mais c'est intriguant. Ca à l'air opti (il tire 99% de mon GPU, ~120/140fps en upscale 1,5x sur du 1080p. Très peu CPU demandant par contre) et c'est plaisant à jouer. Ca fait un peu DMC, dont j'aime pas l'univers, mais au gameplay bien chiadé. Par contre les persos gringes là j'ai vraiment (vraiment) du mal, surtout quand ma femme passe derrière A voir, c'est foutraque comme seuls les japs savent le faire, mais à 70€... Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 09-06-2025 à 20:23:20 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) | |
hisvin Transactions (0) | Comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir fait l'erreur. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai bien aimé, bon feeling de l'époque des Strike, mais en double stick
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
Ok merci |
|
DVN Transactions (2) | En tout cas, je suis passé du C/S au pad et c'était bien plus sympa à jouer.
--------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
Genre "Vraiment ? |
DVN Transactions (2) | C'est pas long mais ça suffit pour se faire une idée.
--------------- Non, rien... |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 09-06-2025 à 22:20:54 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
kenrio Transactions (0) | Pour les fans de RTS spatiaux à la homeworld y a la démo de ERA ONE ! https://store.steampowered.com/app/2509200/ERA_ONE/
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-06-2025 à 02:41:33 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Je pense que ça sera totalement ma came Ça a l'ait bien flippant
Je pense que ça sera totalement ma came |
hisvin Transactions (0) | En parlant de ça, j'attends beaucoup plus "Falling frontiers".
|
ChaK_ Transactions (0) |
Facteur x2.25, j'ai sacrifié 2/3 picos détails pour avoir un framerate plus confortable (80+), mais quel bonheur Message édité par ChaK_ le 10-06-2025 à 09:53:12 |
wutys Transactions (0) | DLDSR j'en décroche plus depuis que j'y ai gouté, sur un écran 1440p (ou moins j'imagine) c'est juste top.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Les 3 compères derrière la BO de Clair Obscur :
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week End :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-06-2025 à 10:26:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |