| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 22:42:34 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Enfin bon que des trucs déjà annoncés dans le fond |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Plus que le crâne du Hitman ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney Transactions (0) | 7 Aout pour Endless legend 2, beaucoup plus tôt que je le pensais |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=RENmMDE6d7o
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Thanks pour le récap', comme d'habitude.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) | Personne pour bosser sur eve frontier ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | Rien à voir avec la conf, mais je viens de test Tennis Elbow 4 qui est sorti en 1.0 y a pas longtemps
Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-06-2025 à 00:04:12 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Juste qu'en regardant la finale de Rolland Garros, j'ai eu une envie subite de reinstall top spin 2k25 |
hisvin Transactions (0) | C'te semaine
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Il me plaît bien lui, mais on dirait un "Dilever Us The Moon / Mars"... avec un vrai budget. Pas pour me déplaire donc. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-06-2025 à 08:07:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor Transactions (0) | Bon alors la Masterrace, ça a joué à quoi ce WE?
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 09-06-2025 à 09:41:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sylean Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | COE33 pour moi aussi ce WE, niveau 30/31
Message édité par wutys le 09-06-2025 à 10:04:08 |
ChaK_ Transactions (0) | RDR2. Faut faire gaffe, entre la chasse et le poker y'a moyen de ne rien avancer |
Alexisy Transactions (0) |
Rien sur Halo? C'est définitivement mort alors. Pourtant un remake de Halo 1 ne devrait pas prendre plus de 5 ans à produire... Message édité par Alexisy le 09-06-2025 à 11:22:20 --------------- Alexis. |
Poule_au_pot Transactions (0) | Hello |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Merci pour ces détails intéressants, il a précisé si c'était un Forza Motorsport ou un Horizon ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
bahamut49 Transactions (1) | Lies of p terminé en 33h. J’ai eu du mal à entrer dans le jeu au début mais je dois dire que j’ai passé un très bon moment. L’univers, le gameplay sont très cool. Les donjons sont bien foutus (le dernier est presque digne d’un souls je trouve). Bref, si vous aimez les souls (dont on retrouve énormément de mécanique) donnez lui une chance. J’ai vu qu’un dlc allait sortir d’ailleurs.
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 09-06-2025 à 12:29:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui ce serait bien de pas abandonner le Motorsport tout de suite et ENFIN nous sortir un nouveau Horizon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sylean Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
wutys Transactions (0) |
|
|
Sylean Transactions (1) | Y a remnant 2 aussi.
Message édité par Sylean le 09-06-2025 à 14:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |