| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 08-06-2025 à 06:59:26 |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 06:53:11 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Arf. 2 secondes de cinématique, la fille prend un mug en alu qui flotte car pas de gravité, et boit comme si elle était sur Terre.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) | Il y a un clapet. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-06-2025 à 07:32:16 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-06-2025 à 10:16:08 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 08-06-2025 à 09:36:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 10:12:48 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | On dirait du Mass effect, pas sûr que ce soit un bon truc. |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai pas compris, atomic heart , Ill, the Cube c'est le même univers? (c'est taggé atomicheath) En tout cas les 3 bandes annonces envoyent du lourd. Dommage qu'il y en ai un qui soit multi et l'autre probablement trop flippant Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 08-06-2025 à 10:56:23 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
hisvin Transactions (0) | La série se pignole pas mal dessus, n'empêche. Comme je suis en train de me la rematter, je me suis rendu compte que, dans un épisode, un perso en arrière plan s'amusait à verser de l'alcool provenant d'un flacon dans un verre en tapotant le cul du flacon...gravité lunaire, c'est pris en compte, tout comme la force de coriolis. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-06-2025 à 11:54:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous avez pas un topic pour ce genre de discussions ? On a des nouvelles du prochain ME d'ailleurs ? Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2025 à 12:04:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex daziTransactions (35) | ah ok lies of P n'est plus dans le game pass --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ChaK_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) |
Je suis d’accord. C’est l’hygiène et le train de vie moyen de tout g@mer à une convention un peu trop bondé; je ne vois pas ce qu’il y a de flippant. Message édité par Ainex le 08-06-2025 à 12:31:12 |
Message édité par hisvin le 08-06-2025 à 12:40:29 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | On sent le fan de Stargate. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a un vieux STR qui rend bien ce type de combat, avec gestion de l'inertie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par hisvin le 08-06-2025 à 14:26:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 08-06-2025 à 14:27:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Sinon il y a NEBULOUS: Fleet Command https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Command/
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, j'en avais déjà parlé ici --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
|
DVN Transactions (2) | C'est fascinant ces jeux mais j'arrive pas à me poser pour y jouer. --------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Lets Build a Dungeon/
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 08-06-2025 à 15:58:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |