| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-06-2025 à 10:26:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:25:36 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Pas grand chose ce long week-end, j'ai surtout zoné sur le net ou maté du sport à la télé.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 10-06-2025 à 10:43:52 |
Sylean Transactions (1) | Les terres nordiques c'est costaud faut être motivé. C'est le plus difficile que j'ai fait de chez FS. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end fini Sea of Stars: Throes of the Watchmaker, sympa et pas très long, pas inoubliable mais pour un DLC gratuit on sent qu'il y a quand même beaucoup de taff derrière --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylean Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
+1 je le faisais quand j'avais un 27" 1080p sur ma 3070, c'était magique Et sinon ce weekend j'ai fini mon run de GTAV Enhanced, et je tente de me motiver a avancer dans Forza Motorsport... mais je sens que je vais revenir a ACC. Message édité par WipEout 2097 le 10-06-2025 à 11:12:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Je valide, super(s) jeu(x) Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 10-06-2025 à 11:19:08 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 11:18:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE toujours Tainted Grail: Fall of Avalon.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-06-2025 à 11:24:02 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Plus je regarde plus je suis fortement hypé par ILL
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kenshirooo Transactions (20) |
Maalak Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Ce week-end COE33 .... mitigé, c'est pas mauvais, mais c'est pas non plus folichon (à 15/20balles ca aurait été ok)
Sur le jeu... j'y ais passé agréable moment suffisamment pour aller à la fin...mais assez oubliable. Beaucoup de lourdeur, d'incohérence, de temps de chargement, le tout enrobé d'un UE5, qui rend l'ensemble pas ouf ouf, c'est propre.. mais insuffisant.. COE33 est Artificiellement Hypé .. ca c'est sur.... le GOTY ce serrait ridicule... et un tel rouleau compresseur de comm, c'est questionnant pour l'avenir des studio de jeu réellement indépendant.... Message cité 5 fois Message édité par une IA le 10-06-2025 à 13:48:36 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi aussi pour faire mes critiques de jeu il faut que je prenne le reflexe de faire l'arbre genealogique de tout le studio et leurs carriere pour savoir quoi penser --------------- It is not called show art |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ton avis est plutôt contraire a l'avis de la majorité des joueurs en fait. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Idem je l'utilise pas mal enfin surtout sur les titres anciens, moins sur les titres récents à part les jeux indés qui ont moins d'option graphiques que les triple AAA
C'est pour le mode DSR qu'il faut le mettre à 0% , en DLDSR c'est l'inverse je mets entre 50 et 100% cela dépend des titres. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 10-06-2025 à 14:11:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wutys Transactions (0) | Belle intervention de Jean Michel Contrecourant |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pire que Yeager incroyable --------------- Manowar#2533 |
kenshirooo Transactions (20) | Dire que c'est un mauvais jeu c'est clairement abusif... dire que c'est le jeu de la decennie, à mes yeux ça l'est tout autant...
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 10-06-2025 à 14:39:06 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 10-06-2025 à 14:46:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 Transactions (3) | Un mec de chez Ubisoft quand même! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Y'en avait même plusieurs, PLUSIEURS !
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un mec de toulouse, étonnant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, ça vaut pas doom mais c'est pas mal quoi |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |