| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 17:28:15 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 12-05-2025 à 17:44:04 |
roswellentongues Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 12-05-2025 à 18:16:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous invite à continuer sur le topic idoine : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&page=696 |
siro'd'13 Transactions (0) | Wolfenstein II: The New Colossus Digital Deluxe Edition (grosoft store)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Minecraft Legends sur le Xbox Store PC:
Message édité par Kewyn le 12-05-2025 à 19:41:27 --------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a pas des bots qui les choppent dans la seconde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 19:40:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Clair obscur : Expedition 33 : A la rencontre des créateurs français du jeu dont tout le monde parle
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Acyd59 Transactions (1) | J'ai débuté Amid Evil, et à ma grande surprise j'y prends beaucoup de plaisir ! Je dis à ma grande surprise car les quelques images que j'en avais vu ne m'attiraient pas plus que ça, mais finalement c'est plutôt joli tout en respectant le côté rétro, et surtout le feeling rappelle instantanément les jeux de la bonne époque tels que Hexen et Heretic ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Drizzt Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 12-05-2025 à 22:44:56 --------------- Gamertag : Acyd59 |
katkar Transactions (1) | J'ai bien aimé
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-05-2025 à 23:05:50 |
zad38 Transactions (0) | Amid Evil n'était pas trop à mon goût mais il est clairement en haut de la tier-list du genre avec Dusk, Ion Fury et Selaco.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Black Mesa, le remake de Half life, est a 2$ sur steam pour fêter les 10 ans sur cette boutique: https://store.steampowered.com/app/362890/Black_Mesa/ Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-05-2025 à 03:15:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | "Resonance Decade" ! Le jeu a eu un suivi de fou furieux, énorme GG à eux Message édité par vanloque le 12-05-2025 à 23:47:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo Transactions (3) |
|
olbitset Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) |
Ce jeu est une petite perle, je me suis régalé! Kiffe bien Message cité 1 fois Message édité par iskor le 13-05-2025 à 08:42:14 |
Prodeus c'est sympatoch et y'a un bon punch des armes, le problème c'est plutôt l'environnement hyper redondant. Selaco est probablement le plus ambitieux des trois et des retours que j'ai vu, le plus réussi. C'est pour le moment le seul des trois auquel je n'ai ps touché hormis la demi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a les Citadel et Return to Citadel qui me font aussi de l'oeil et il y a un bundle avec Selaco je crois bien.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Boltgun je l'ai fait mais ça m'a vite saoulé, c'est toujours pareil et pas ouf au final
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) | J'ai pas vraiment aimé Boltgun non plus. Message édité par zad38 le 13-05-2025 à 09:39:05 |
iskor Transactions (0) | Au dessus de Ion Fury? |
zad38 Transactions (0) | J'ai préféré Selaco oui. Mais je n'ai pas encore fait le DLC Aftershock de Ion Fury qui parait-il est meilleur que le jeu de base. |
katkar Transactions (1) | Ion Fury les maps sont trop grandes ... On se paume facilement ! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-05-2025 à 10:57:35 |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'ai bien aimé la démo de illWill aussi. Bonne ambiance. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVN Transactions (2) | Petite fuite avant d'être retirée, annonce de Stellar Blade PC pour ce 11 Juin. 1 an 2 mois par rapport à sa sortie PS.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |