| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:53:18 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Y a un truc qui me gêne sur Clair Obscur E33.
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Quand la zone est rouge c'est juste que t'as pas le niveau recommandé, le mot danger se barre quand t'es bon à y aller. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2025 à 10:37:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-05-2025 à 10:52:17 |
zad38 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Un mot des devs à ce sujet ( pas mot à mot mais dans l'idée ) : "On sait que c'est abusé mais ça nous fait marrer."
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) | Je trouve qu'il y a un petit côté artificiel à ce spike de difficultés dans des zones qui n'ont rien à voir... Ca fait pas très organique et ça n'encourage pas bcp à l'exploration.
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par HashKah le 12-05-2025 à 10:55:26 |
|
Message édité par blastm le 12-05-2025 à 11:00:16 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-05-2025 à 11:01:20 --------------- Topic ventes hardware |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, fini Clair Obscur. Rien de plus à ajouter à tout ce qui a été dit, c'était génial
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'ai regardé quelques streams de No Rest for the Wicked viteuf. Qu'en est-il du jeu maintenant ? Est-ce toujours aussi bancal ou bien les dev commencent enfin à aller dans le bon sens ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 12-05-2025 à 11:26:55 --------------- It is not called show art |
Message édité par blastm le 12-05-2025 à 11:32:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sachez qu'il existe un topic Expedition 33 pour en discuter en toute liberté |
swissknife18 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par swissknife18 le 12-05-2025 à 11:39:30 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 5h de OP33 ici, j'ai l'impression de faire toujours les même attaques en combats
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) |
Wolm Transactions (6) | One+ 33 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce week-end j'ai commencé The Last Of Us Part 1, histoire de voir ce que vaut ce fameux chef d'œuvre. Il ne l'a clairement pas reçu grâce au Gameplay. C'est particulièrement ennuyant à jouer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Commencé CO33 à 23h Grave erreur Très bonne première impression, les musiques sont superbes et je vais faire tout le jeu au casque HiFI je pense. Seul bémol et j'ai vu que c'était débattu semaine dernière ici : c'est quand même dommage qu'avec un doublage FR quand même de belle qualité, on a droit qu'à un lip-sync procédural peu precis C'est d'autant plus dommage que les visages sont relativement vivants et expressifs ! Les doubleurs font du bon travail mais le texte, il y a des moments où j'ai l'impression que c'était originellement écrit en Anglais puis ça a été traduit...
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-05-2025 à 12:36:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 12-05-2025 à 12:36:46 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Mais au final ça se fait bien |
roswellentongues Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Last of us jamais compris la hype, j'avais tente sur PS3. A mourir d'ennuie.
|
Sylean Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylean le 12-05-2025 à 13:17:42 |
Sylean Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Vendredi commence tôt cette semaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |