Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19367  19368  19369  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15933117
nicha

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 10:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Une régression pour être honnête sur beaucoup de points.

C'est sûr que les fans de hardcore RPG peuvent être déçus, c'est très accessible :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 10:12:45  profilanswer

n°15933123
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-05-2025 à 10:47:47  profilanswer

C O EX 33 installé :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15933125
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 10:57:58  profilanswer

charask8 a écrit :

Wahbon? Quand je l'avais fait sur PS5, j'avais trouvé beaucoup trop de placements absurdes et beaucoup trop punitif par rapport à from software. J'avais lâché l'affaire du coup... Je suis tenté de le relancer juste pour voir :D

Même remarque. Sur la fin, j'ai souvenir de 50 mobs relous placés à 5m les uns des autres, avec une zone de combat de 2m². S'ils ont corrigé cela, c'est bien. Mais de là à le refaire...

n°15933188
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 13:44:26  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai acheté Arena et Daggerfall à leur sortie et j'ai du mal à voir comment on peut considérer Morrowind comme une régression.

Seuls éventuellement les donjons de Daggerfall sont plus grands, plus labyrinthiques et plus stressants mais à part ça je ne vois pas.

Edit : Pour moi on passe de jeux qui méritent un 75/100 à un des meilleurs jeux de tout les temps

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 11-05-2025 à 13:46:00
n°15933192
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 13:53:54  profilanswer

On parle de Skyrim. et Morrowind, c'est de la merde. Toutes les tares des jeux 3D de l'époque (Z'y va que je fais des villes gigantesques avec rien à l'intérieur, z'y va les monstres qui te pourrissent la gueule parce que le jeu est pourri pour les viser...):o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 11-05-2025 à 13:55:29
n°15933203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 14:14:39  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai acheté Arena et Daggerfall à leur sortie et j'ai du mal à voir comment on peut considérer Morrowind comme une régression.

Seuls éventuellement les donjons de Daggerfall sont plus grands, plus labyrinthiques et plus stressants mais à part ça je ne vois pas.

Edit : Pour moi on passe de jeux qui méritent un 75/100 à un des meilleurs jeux de tout les temps

Arena/Daggerfall et Morrowind sont des jeux au design radicalement différent.
Les premiers sont de vrais RPGs dans lesquels on choisit ses objectifs et la carriere de son personnage.

Morrowind et les suivants sont davantage des jeux d'aventure-exploration. Une fois que t'as fait le tour des zones à découvrir, bon ben tu passes au jeu suivant.

Donc oui, Morrowind fait beaucoup de choses mieux que ses prédécesseurs, mais ces derniers offrent une proposition de jeu beaucoup plus originale.

n°15933205
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 14:17:56  profilanswer

hisvin a écrit :

On parle de Skyrim. et Morrowind, c'est de la merde. Toutes les tares des jeux 3D de l'époque (Z'y va que je fais des villes gigantesques avec rien à l'intérieur, z'y va les monstres qui te pourrissent la gueule parce que le jeu est pourri pour les viser...):o

De la merde ça me semble un poil exagéré quand même :D

---------------
Topic ventes hardware
n°15933208
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2025 à 14:20:48  profilanswer

Il y a un truc dans la DA de ces jeux qui m'a toujours repoussé, je sais pas pourquoi mais même dans le contexte de l'époque je trouvais ça pas beau.
Et les PNJ tout rigides je trouve que ça flingue l'immersion, chose toujours présente dans Starfield

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15933210
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 14:26:40  profilanswer

C'est une formule, et y'a plein de défauts (parmi lesquels l'immersion ne figure pas imho) qui peuvent nécessiter un saut de foi.
M'enfin de la merde c'est extrêmement exagéré.

Starfield c'est encore un autre sujet, lui il est juste raté.

---------------
Topic ventes hardware
n°15933217
katkar

Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 14:32:35  profilanswer

En attendant Doom ...  

J'ai attaqué Tomb Raider I II III Remastered  :)  

Mon dernier run d'anniversary doit dater de 5 ans ...  
J'ai plus trop les niveaux en tête.

Par contre je suis choqué, ou du moins j'avais plus en tête la lourdeur des contrôles de Lara !!!  
J'avais finit le 1er, dans sa version DOS accélérée par une Matrox Mystique, puis après plusieurs fois en "Glide" ...

Mais bon c'est sympas :)

Message édité par katkar le 11-05-2025 à 14:33:05
mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 14:32:35  profilanswer

n°15933221
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 14:44:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

De la merde ça me semble un poil exagéré quand même :D

C'est juste lié à la frustration à l'égard de ce jeu.  :whistle:

n°15933224
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 14:55:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quelle déception celui-là.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15933230
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 15:12:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arena/Daggerfall et Morrowind sont des jeux au design radicalement différent.
Les premiers sont de vrais RPGs dans lesquels on choisit ses objectifs et la carriere de son personnage.

Morrowind et les suivants sont davantage des jeux d'aventure-exploration. Une fois que t'as fait le tour des zones à découvrir, bon ben tu passes au jeu suivant.

Donc oui, Morrowind fait beaucoup de choses mieux que ses prédécesseurs, mais ces derniers offrent une proposition de jeu beaucoup plus originale.

On peut autant choisir ses objectifs qu'on peut choisir ses objectifs dans Elite sur antiques machines 8bits. Donc oui c'est ouvert mais c'est à dire que c'est vide et creux

n°15933232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 15:13:53  profilanswer

guigr a écrit :

On peut autant choisir ses objectifs qu'on peut choisir ses objectifs dans Elite sur antiques machines 8bits. Donc oui c'est ouvert mais c'est à dire que c'est vide et creux

C'est vide et creux si tu as besoin qu'on te tienne par la main pour vivre une aventure  :jap:

n°15933238
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 15:29:05  profilanswer

L'aventure, c'était juste enchaîner des donjons procéduraux, hein, ça restait limité.
Après, oui, il y avait une intrigue qui sous-tendait le jeu, mais je ne suis pas certain que beaucoup soient allés au bout, sans parler des bugs qui pourrissaient le jeu.
Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu, il y avait quand même une forme d'accomplissement lorsqu'on arrivait à se dégoter une arme d'une catégorie supérieure à celle avec laquelle on se trainait depuis des heures, mais bon, de là à mettre ça en comparaison avec les productions modernes ...

n°15933256
Sylean

Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 16:03:31  profilanswer

Commencé Dead Space 2023, l'ambiance est toujours aussi bonne, et le remaster est grave beau

n°15933266
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 16:21:08  profilanswer

J'ai essayé Sunset Overdrive, pris en bundle.
C'est pas mal dans le genre on fait les fous-fous. Mais ça va trop vite pour moi.
Faudrait une version troisième âge pour que je puisse "rider" à mon rythme...

https://i.imgur.com/VRJKYxd.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15933267
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 16:22:53  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Même remarque. Sur la fin, j'ai souvenir de 50 mobs relous placés à 5m les uns des autres, avec une zone de combat de 2m². S'ils ont corrigé cela, c'est bien. Mais de là à le refaire...

Je suis pas allé au bout, mais c'était le cas souvent quand même... Et les boss imbuvanles aussi

n°15933290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 17:13:59  profilanswer

Maalak a écrit :

L'aventure, c'était juste enchaîner des donjons procéduraux, hein, ça restait limité.
Après, oui, il y avait une intrigue qui sous-tendait le jeu, mais je ne suis pas certain que beaucoup soient allés au bout, sans parler des bugs qui pourrissaient le jeu.
Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu, il y avait quand même une forme d'accomplissement lorsqu'on arrivait à se dégoter une arme d'une catégorie supérieure à celle avec laquelle on se trainait depuis des heures, mais bon, de là à mettre ça en comparaison avec les productions modernes ...

Va dire ça à mon moi de 1997 qui créait de nouveaux personnages chaque semaine sur Daggerfall et s'inventait une carriere spécifique en allant dans de nouvelles zones à chaque fois (probablement de là que vient mon gout pour les rogue lite d'ailleurs). Mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques, j'ai passé tellement d'heures sur le jeu :D

Autant te dire que quand je suis arrivé sur Morrowind la douche fût bien froide quand je me suis rendu compte que c'était un monde "fermé" avec 5 villes à tout casser. Okay les décors étaient féériques et les quêtes bien écrites, mais on y a perdu tellement au change d'un point de vue RPG...

Ca m'a pas empeché de prendre mon pied sur Morrowind mais il me parait évident que meme s'ils font partie de la meme licence, Daggerfall n'a pas grand chose à voir avec Morrowind au niveau du game design, et la comparaison a ses limites.

n°15933298
nicha

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 17:48:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui, et il sera vite oublié, à juste titre, contrairement à un jeu comme Skyrim dont la popularité / communauté ne semble jamais baisser.

n°15933302
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2025 à 17:56:01  profilanswer

nicha a écrit :

Oui, et il sera vite oublié, à juste titre, contrairement à un jeu comme Skyrim dont la popularité / communauté ne semble jamais baisser.

[:aloy]  

---------------
Smart phones and stupid people
n°15933340
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 19:08:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

nicha a écrit :

Starfield est frustrant par bien des aspects mais j'ai tout de même beaucoup plus apprécié m'y plonger que dans les Mass Effect dont je n'ai même pas fini le 3e volet. Les principaux défauts que sont l'open world vide et répétitif ou les phases en vaisseau sous exploitées ne me semblent pas insurmontables, ce serait vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite.

n°15933355
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 19:46:42  profilanswer

vanloque a écrit :

C O EX 33 installé :o

Je t’envie, je suis entrain de faire tirer pour tout platiner et j’aimerais oublier pour recommencer le GOTY  [:eh_bien_bonsoir:1]  

n°15933359
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2025 à 19:55:52  profilanswer

HashKah a écrit :

Je t’envie, je suis entrain de faire tirer pour tout platiner et j’aimerais oublier pour recommencer le GOTY [:eh_bien_bonsoir:1]

Je n'ai pas encore fini mais j'ai suffisamment avancé pour avoir enfin des réponses à mes  multiples questions. Pour une fois je n'avais rien vu venir. Ça fait plaisir d'être surpris et surtout de voir que tout ce qui était inexplicable et tous les petits détails ont soudain du sens. J'ai envie de voir la fin mais aussi j'ai pas envie que ça finisse... Le Goty est déjà acquis, pour moi on vise plutôt le jeu de la décennie tout comme Dark Souls etait celui de la décennie précédente

n°15933365
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 20:12:45  profilanswer

Clair Obscur Expedition 33 terminé :cry: Ce jeu est absolument exceptionnel et m'aura mis une claque du début à la fin, réellement. Il ne plaira pas forcément à tout le monde, mais saura emballer tout gamer un tant soit peu empathique à la recherche d'un jeu avec un scénario intéressant, questionnant sur nos rapports à la vie et à la mort. Artistiquement, c'est évidemment particulier mais pour ma part magistral, et musicalement c'est tout simplement une des meilleures bande originale qu'il m'ait été donné d'entendre !
Il me reste le end-game pour replonger dans cet univers magnifique, avec pléthore de boss à combattre, de quoi tester de nouvelles combinaisons où là aussi ce jeu sait se montrer extrêmement généreux !
Le plus difficile maintenant sera peut-être de ne pas retomber dans une chakite profonde après une telle expérience. Pas sûr que Diablo IV remplisse ce rôle dans la durée, mais le début se montre plutôt plaisant (et Diable, je ne me m'attendais pas à ce qu'il soit si joli !)

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 11-05-2025 à 20:13:41

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15933366
cell

Transactions (3)
Posté le 11-05-2025 à 20:13:00  profilanswer

Merci a celui qui m'a parlé de Tainted Grail, je savais qu'ils faisaient un jeu, mais j'ai pas le souvenir que c'etait un RPG a la TES

J'ai testé vite fait, ca a l'air top

Je connais bien cette license, j'avais fait le jeu de plateau il y a longtemps, et la qualité d'ecriture a l'air d'etre tout aussi bonne

J'ai pas voulu jouer longtemps pour pas me spoil, mais je le met au chaud de coté pour apres sa release :jap:

Message édité par cell le 11-05-2025 à 20:22:14
n°15933451
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 23:27:29  profilanswer

Les amateurs de Magic vont sûrement être aux anges. :whistle:
Maintenant, sera-ce la meilleure extension ? :p

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 63652.html

FINAL FANTASY | Official Trailer | Magic: The Gathering
https://i.ytimg.com/vi/VSDvLerVcNU/mqdefault.jpg

n°15933457
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 23:43:15  profilanswer

Comme ça fait vieillot Dune Awakening en bêta là...
Bon déjà au secours les contrôles en QWERTY et pas encore de support manette même si ça se comprend.

Mais on dirait un jeu PS3 bon sang !  [:tcho bilout] (Et encore je pense que les Uncharted 2&3 sont plus beaux dessus)
C'est censé être de l'Unreal Engine.

Message édité par cyberslan le 11-05-2025 à 23:47:29
n°15933463
syksjel

Transactions (17)
Posté le 12-05-2025 à 00:14:32  profilanswer

Pas de support manette ? Ma femme voulait y jouer à la manette justement. Bon ben ce sera sans nous !

---------------
Feedback
n°15933470
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 02:02:34  profilanswer

Vu toutes les touches de contrôle clavier présentes dans l'interface je sais pas où ils pourraient mettre ça sur une manette classique.
C'est une purge à réattribuer en QWERTY en plus avec des doublons au moindre changement !  [:domo-kun]

Message édité par cyberslan le 12-05-2025 à 02:09:48
n°15933471
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 02:08:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas encore fini mais j'ai suffisamment avancé pour avoir enfin des réponses à mes  multiples questions. Pour une fois je n'avais rien vu venir. Ça fait plaisir d'être surpris et surtout de voir que tout ce qui était inexplicable et tous les petits détails ont soudain du sens. J'ai envie de voir la fin mais aussi j'ai pas envie que ça finisse... Le Goty est déjà acquis, pour moi on vise plutôt le jeu de la décennie tout comme Dark Souls etait celui de la décennie précédente

Effectivement c’est beau comme tout prend un sens à la fin et tu vois qu’ils n’ont rien laissé au hasard, et ce qui m’a impressionné c’est que la musique t’en dit énormément si tu écoutes bien, ça vient ajouter des clés de compréhension.

J’essaie de clean tout le contenu end-game avant d’aller vers la fin même si factuellement ça me prive de quelques pictos intéressants pour avoir des builds qui déchirent, je me tâte.

À l’instant T j’ai tous mes personnages niveau 99 et pour le moment je n’ai pas attaqué les boss secrets, je roule donc sur à peu près tout, et le boss final de l’histoire ne fera pas exception.

En revanche, le contenu end game est très solide, y’en a pour plusieurs heures de plus, et j’ai réellement envie d’aller chercher le platine sur ce jeu (d’habitude je m’en tape), j’ai envie d’avoir tous les pictos, et j’ai aussi envie d’aller taper le milliard de dégâts pour le fun, j’ai vu de ces dingueries, clairement y’a une réelle profondeur et des synergies qui donnent des choses incroyables.

Moi non plus je ne veux pas qu’il se termine, je voudrais un acte de plus, ce serait un bonheur et je sais qu’après l’avoir terminé le vide sera immense et la chakite aussi….

En plus y’a une belle émulation à la maison, les enfants me regardent y jouer ils sont à fond, ma femme me presse de le finir pour le commencer, mon frangin est dessus et même un voisin qui joue à Vermintide, Space Marine II, COD et Battlefield m’a sorti hier « ah tiens j’ai commencé un super jeu que le Gamepass, ça s’appelle Clair Obscur, c’est pas mon genre pourtant mais c’est excellent, tu connais ? ».

Je ne dis pas que le jeu est parfait, mais après 60h de jeu je n’ai trouvé aucun défaut qui éclipse ses immenses qualités et ça me ferait chier que le père Kojima se fasse remettre le GOTY par son pote Jeff pour son FedEx Simulator…

Acyd59 a écrit :

Clair Obscur Expedition 33 terminé :cry: Ce jeu est absolument exceptionnel et m'aura mis une claque du début à la fin, réellement. Il ne plaira pas forcément à tout le monde, mais saura emballer tout gamer un tant soit peu empathique à la recherche d'un jeu avec un scénario intéressant, questionnant sur nos rapports à la vie et à la mort. Artistiquement, c'est évidemment particulier mais pour ma part magistral, et musicalement c'est tout simplement une des meilleures bande originale qu'il m'ait été donné d'entendre !  
Il me reste le end-game pour replonger dans cet univers magnifique, avec pléthore de boss à combattre, de quoi tester de nouvelles combinaisons où là aussi ce jeu sait se montrer extrêmement généreux !
Le plus difficile maintenant sera peut-être de ne pas retomber dans une chakite profonde après une telle expérience. Pas sûr que Diablo IV remplisse ce rôle dans la durée, mais le début se montre plutôt plaisant (et Diable, je ne me m'attendais pas à ce qu'il soit si joli !)

Le end-game va t’offrir des heures supplémentaires de plaisir, ils se sont vraiment pas foutus du monde.
À voir ce qu’offre le NG+ qui pourrait me pousser à une deuxième run cet été.

Même si le jeu se suffit à lui-même, si le studio le désire, il y a la possibilité d’ajouter un acte en DLC pour couvrir certains événements, ils disent que rien n’est prévu en ce sens, mais les joueurs le demandent et ce serait un beau cadeau avant de passer à un autre projet (ils évoquaient d’ailleurs le fait que « Clair Obscur » pourrait être un univers dans lequel se passerait d’autres histoires, Expédition 33 étant une parmi d’autres).

Je pense qu’après l’avoir retourné, je vais laisser le JV de dire quelques temps, prendre le temps de lire et voir si un jeu cette année serait susceptible de m’engager autant mais c’est mal barré quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 12-05-2025 à 02:10:09
n°15933472
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 04:02:51  profilanswer

Toujours sur Control où comment perdre une bonne grosse demi-heure sur l'énigme de l'horloge. :o
Reste la baston avec Hartman, c'est con je l'avais presque eu.

Star wars Outlaws:
Toujours en balade à droite à gauche, à faire des courses de speeder, fouiller la carte, découvrir des trésors et fuir les zones où je ne suis pas censé être.  
Plein de petits évènements ici et là même des discussions entre personnes où l'on me demande mon avis. Bizarre, mais bon.

n°15933504
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 08:54:25  profilanswer

Hello la master race!

Ce WE, je me suis saucé sur Dredge, où j'ai vraiment bien avancé. Excellent petit jeu!
Et puis un peu de World of Warships.

Message édité par iskor le 12-05-2025 à 08:54:50
n°15933508
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 09:08:22  profilanswer

HashKah a écrit :

Même si le jeu se suffit à lui-même, si le studio le désire, il y a la possibilité d’ajouter un acte en DLC pour couvrir certains événements, ils disent que rien n’est prévu en ce sens, mais les joueurs le demandent et ce serait un beau cadeau avant de passer à un autre projet (ils évoquaient d’ailleurs le fait que « Clair Obscur » pourrait être un univers dans lequel se passerait d’autres histoires, Expédition 33 étant une parmi d’autres).

Qui ne voudrait pas un DLC

Spoiler :

Expédition 60... ?  [:- mandrill -:3]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 12-05-2025 à 09:25:31
n°15933510
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-05-2025 à 09:10:30  profilanswer

blastm a écrit :

Qui ne voudrait pas un DLC Expédition 60... ?  [:- mandrill -:3]

Paye ta fin  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°15933512
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 09:11:55  profilanswer

Ce week-end Diplomacy is Not an Option, un RTS qui fait penser a They Are Billions.
Les graphismes low-poly presque cartoon et la masse d'ennemis sur les screenshots dissimulent  un jeu avec des mecaniques plus profondes que prevues et une difficulte qui me met ma race.
La campagne fournit aussi plusieurs d'embranchements avec des changements de gameplay, sans etre aussi notable d'un changement de race d'un jeu blizzard.  

---------------
It is not called show art
n°15933520
Sylean

Transactions (1)
Posté le 12-05-2025 à 09:21:50  profilanswer

Mettez des balises spoils svp.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylean le 12-05-2025 à 10:11:31
n°15933522
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 09:26:21  profilanswer

Sylean a écrit :

Mettez des balises spoils svp.

Tu peut editer ta quote. mais si t'arrive à déduire quoi que ce soit de mon poste, chapeau.  :jap:

n°15933534
xplo

Transactions (1)
Posté le 12-05-2025 à 09:43:37  profilanswer

ca spoil le prologue quand meme un peu.

Bon fini Expedition 33 :
grandiose sur tous les point.
L'OST reste sublime du début à la fin, elle est dispo sur spotify pour info.
La DA : c'est du niveau de elden ring
level design : bon c'est asser couloir mais y a quand meme des petits chemins alternatif avec plein de miniboss (pas du niveau d'elden ring mais bien meilleur que les couloir des FF). Et y a une vrai carte du monde explorable.
Le gameplay : c'est du timing à la dark soul, par contre oubliez l'histoire des QTE c'est pas vraiment impactant. Le seul reproche que j'ai est le endgame qui n'est pas du tout équilibré, apres refléchir 2s et mettre 2/3 picto tu roules sur tout. Et rouler du genre one shot tous les boss et donc pas voir leur move.
L'histoire : Comme du Nier, un monde tres intriguant et le pacing est bon, on te releve ce qu'il faut au bon moment.

Ca sera peut etre pas le goty mais l'OST va probablement l'emporter cette année.
Quand je compare a FFXVI que j'ai fait il y a 2 mois la différence est asser énorme à l'avantage de clair obscure. C'est le final fantasy que tout le monde voulait que SE n'osait plus faire :o

J'ai eu beaucoup de mal à croire qu'une team de 30 personnes soit capable de faire ca sur leur premier jeux. Dans les credit on voit tout de même des coréen qui ont fait les animations ca peut expliquer un peu de chose mais y a vraiment de gros talent sur cette équipe et en premier lieu le compositeur puis le game director.

n°15933539
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 09:49:23  profilanswer

Ce week-end j'ai fait The Case of the Golden Idol (via gamepass).
Sympa mais malheureusement si la formule des jeux à la Obra Dinn est magique la première fois, maintenant que j'en suis au 3ème j'ai un peu l'impression de juste faire un (bon) point & click de plus.

n°15933544
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 09:53:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Lesquels ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19367  19368  19369  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)