| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 10:12:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C O EX 33 installé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Seuls éventuellement les donjons de Daggerfall sont plus grands, plus labyrinthiques et plus stressants mais à part ça je ne vois pas. Edit : Pour moi on passe de jeux qui méritent un 75/100 à un des meilleurs jeux de tout les temps Message cité 1 fois Message édité par guigr le 11-05-2025 à 13:46:00 |
hisvin Transactions (0) | On parle de Skyrim. et Morrowind, c'est de la merde. Toutes les tares des jeux 3D de l'époque (Z'y va que je fais des villes gigantesques avec rien à l'intérieur, z'y va les monstres qui te pourrissent la gueule parce que le jeu est pourri pour les viser...) Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-05-2025 à 13:55:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a un truc dans la DA de ces jeux qui m'a toujours repoussé, je sais pas pourquoi mais même dans le contexte de l'époque je trouvais ça pas beau.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est une formule, et y'a plein de défauts (parmi lesquels l'immersion ne figure pas imho) qui peuvent nécessiter un saut de foi.
--------------- Topic ventes hardware |
katkar Transactions (1) | En attendant Doom ... Message édité par katkar le 11-05-2025 à 14:33:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 14:32:35 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
guigr Transactions (0) |
|
|
Maalak Transactions (0) | L'aventure, c'était juste enchaîner des donjons procéduraux, hein, ça restait limité.
|
Sylean Transactions (1) | Commencé Dead Space 2023, l'ambiance est toujours aussi bonne, et le remaster est grave beau |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai essayé Sunset Overdrive, pris en bundle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
charask8 Transactions (0) |
|
|
nicha Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
tom le chat Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Clair Obscur Expedition 33 terminé Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 11-05-2025 à 20:13:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) | Merci a celui qui m'a parlé de Tainted Grail, je savais qu'ils faisaient un jeu, mais j'ai pas le souvenir que c'etait un RPG a la TES J'ai testé vite fait, ca a l'air top Je connais bien cette license, j'avais fait le jeu de plateau il y a longtemps, et la qualité d'ecriture a l'air d'etre tout aussi bonne J'ai pas voulu jouer longtemps pour pas me spoil, mais je le met au chaud de coté pour apres sa release Message édité par cell le 11-05-2025 à 20:22:14 |
Maalak Transactions (0) | Les amateurs de Magic vont sûrement être aux anges. |
cyberslan Transactions (0) | Comme ça fait vieillot Dune Awakening en bêta là...
Message édité par cyberslan le 11-05-2025 à 23:47:29 |
syksjel Transactions (17) | Pas de support manette ? Ma femme voulait y jouer à la manette justement. Bon ben ce sera sans nous ! --------------- Feedback |
cyberslan Transactions (0) | Vu toutes les touches de contrôle clavier présentes dans l'interface je sais pas où ils pourraient mettre ça sur une manette classique.
Message édité par cyberslan le 12-05-2025 à 02:09:48 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 12-05-2025 à 02:10:09 |
hisvin Transactions (0) | Toujours sur Control où comment perdre une bonne grosse demi-heure sur l'énigme de l'horloge. |
iskor Transactions (0) | Hello la master race!
Message édité par iskor le 12-05-2025 à 08:54:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-05-2025 à 09:25:31 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce week-end Diplomacy is Not an Option, un RTS qui fait penser a They Are Billions.
--------------- It is not called show art |
Sylean Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
xplo Transactions (1) | ca spoil le prologue quand meme un peu.
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai fait The Case of the Golden Idol (via gamepass).
|
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |