| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 13:19:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-05-2025 à 14:35:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'en a qui lisent encore Numérama en fait, je pensais pas... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:34:37 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2025 à 14:43:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 33 la Bretagne --------------- There's just less in it |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dark souls en mode difficile c'est quand tu fais le jeu les yeux bandés ou avec un tapis DDR ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne suis pourtant pas dyslexique, mais quand vous écrivez Numerama je lis toujours Numenera (que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs) --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2025 à 15:07:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'arrête pas de voir des pubs pour Autonomica
--------------- There's just less in it |
Sylean Transactions (1) |
|
Message édité par blastm le 12-05-2025 à 15:55:33 |
xplo Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'entends souvent des gens crier "parry on t'encule". J'ai l'impression qu'il y a une très grosse communauté qui déteste cette mécanique. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par blastm le 12-05-2025 à 16:08:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-05-2025 à 16:14:57 |
kenshirooo Transactions (20) | Après c'est contrebalancé par ceux qui disent "Parry est magique". Très contreversé tout ça |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-05-2025 à 16:21:18 |
|
Sylean Transactions (1) | Ah vous allez me donner envie d'y rejouer lol |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même moi j'arrive a parry alors que je déteste les souls --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |