Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19339  19340  19341  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15926687
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 11:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est combien d'heures, déjà, pour terminer ce jeu pour un joueur lambda ? 40h ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 11:22:03  profilanswer

n°15926690
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 28-04-2025 à 11:23:38  profilanswer

B-S a écrit :

Clair Obscur: Expedition 33 ce week-end, systèmes de combat et de customisation des persos excellents, superbes musiques, c'est joli, histoire intrigante, persos attachants et bien écrits :love: Pour chouiner : c'est techniquement pas toujours au top, quelques soucis de lisibilité par moments et le menu des "Pictos" qui se retrouve rapidement très chargé.

Ca va finir en GOTY alors que je savais même pas de quoi il s'agissait 2 jours avant sa sortie [:tinostar]

Vous allez finir par me hyper
Surtout qu'il est dans le GamePass (que je peux m'offrir gratos avec mes points Rewards)

On va tenter ça dès que possible  :D

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15926693
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 11:26:19  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est combien d'heures, déjà, pour terminer ce jeu pour un joueur lambda ? 40h ?

30 heures en ligne droite, 60 heures pour tout faire, en gros.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15926694
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 11:26:59  profilanswer

Oblivion Remaster ce week-end

J'ai l'impression d'etre en 2006, le jeu a toujours des bugs, les perfs sont à chier sur une 5080 et quand j'ai vu spawn un nouveau portail de l'oblivion j'ai eu des PTSD de l'époque où j'en avais fermé je ne sais plus combien...

Du coup là je suis plutot dans le rush de la main quest.

Lumen c'est vraiment du RT wish, avec des perfs nazes. Et ces cons ont en plus trouvé le moyen de virer DLSS dans leur patch de vendredi [:prozac]

cell a écrit :

Quand tu achète une 5090 c'est pour pas être raisonnable justement

Je met 2k dans un Gpu, perso je pète un câble si je doit baisser les reglages

VOILA

L'UE5 pue la merde

Message cité 4 fois
Message édité par Iryngael le 28-04-2025 à 11:28:03

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15926695
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 11:27:01  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Surtout qu'il est dans le GamePass (que je peux m'offrir gratos avec mes points Rewards)

C'est FRANCAIS §§§ FAUT ACHETER §§§ [:dakans]

---------------
n°15926696
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 11:27:45  profilanswer

Maalak a écrit :

A priori une trentaine d'heures maxi pour la quête principale, et 20 ou 30 heures de plus pour les quêtes annexes.
Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 28-04-2025 à 11:28:34

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15926698
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 11:31:31  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et ces cons ont en plus trouvé le moyen de virer DLSS dans leur patch de vendredi [:prozac]

Y a eu un patch ? Pas vu de patch ici. Peut-être en bêta ?
EDIT : ah, ça concerne le gamepass.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-04-2025 à 11:33:55

---------------
Feedback
n°15926704
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 11:34:01  profilanswer

Robindesbois a écrit :

J'ai déjà Last Epoch, Commandos et Fondation  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°15926706
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 11:35:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

30 heures en ligne droite, 60 heures pour tout faire, en gros.

30h en ligne droite ? Je suis a 25h et même pas fini l'acte II, et j'ai vraiment pas exploré des masses car on se fait vite défoncer le cul par trop de contenu haut level.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 28-04-2025 à 11:36:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15926710
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 11:38:08  profilanswer

musacorp a écrit :

30h en ligne droite ? Je suis a 25h et même pas fini l'acte II, et j'ai vraiment pas exploré des masses car on se fait vite défoncer le cul par trop de contenu haut level.  :lol:

Howlongtobeat dit 24 heures et 40 pour complétionist  [:cosmoschtroumpf]  

Y'a peut être que deux actes [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 11:38:08  profilanswer

n°15926719
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 11:43:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Y a eu un patch ? Pas vu de patch ici. Peut-être en bêta ?
EDIT : ah, ça concerne le gamepass.

En effet version GP.

J'aurais bien le seum d'avoir laché le prix steam pour y jouer

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15926720
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 11:43:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Howlongtobeat dit 24 heures et 40 pour complétionist  [:cosmoschtroumpf]  

Y'a peut être que deux actes [:o_doc]

24h c'est en easy main dans le slibard quoi, tristesse.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15926722
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 28-04-2025 à 11:44:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

Oblivion Remaster ce week-end

J'ai l'impression d'etre en 2006, le jeu a toujours des bugs, les perfs sont à chier sur une 5080 et quand j'ai vu spawn un nouveau portail de l'oblivion j'ai eu des PTSD de l'époque où j'en avais fermé je ne sais plus combien...

Du coup là je suis plutot dans le rush de la main quest.

Lumen c'est vraiment du RT wish, avec des perfs nazes. Et ces cons ont en plus trouvé le moyen de virer DLSS dans leur patch de vendredi [:prozac]

Il tourne très bien sur 5080 (4k). Le soucis c'est le CPU.

Message édité par pesos le 28-04-2025 à 11:44:44

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15926725
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 11:44:53  profilanswer

musacorp a écrit :

24h c'est en easy main dans le slibard quoi, tristesse.

Ah mais je suis bien d'accord hein :D

Perso je prends bien le temps de me faire défoncer par tous les mobs surpuissants que je tente d'affronter en marge de la trame principale [:o_doc]

---------------
n°15926727
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 11:47:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah mais je suis bien d'accord hein :D

Perso je prends bien le temps de me faire défoncer par tous les mobs surpuissants que je tente d'affronter en marge de la trame principale [:o_doc]

Y'a masse zones rouges en tout cas, y'en a une j'ai rush dedans choper des pictos lvl 21 alors que j'en ai max level 10, ça me met bien.  [:musacorp:8]

On verra sur la durée, l'end game risque d'être marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-04-2025 à 11:47:30

---------------
n°15926729
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 11:48:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a masse zones rouges en tout cas, y'en a une j'ai rush dedans choper des pictos lvl 21 alors que j'en ai max level 10, ça me met bien.  [:musacorp:8]  

On verra sur la durée, l'end game risque d'être marrant.

J'ai pas osé entrer dans les zones "Danger" [:tinostar]

---------------
n°15926733
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-04-2025 à 11:51:51  profilanswer

Tout pareil :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15926737
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 28-04-2025 à 11:57:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est FRANCAIS §§§ FAUT ACHETER §§§ [:dakans]

Mon dernier jeu acheté plein pot, c'est ... Diablo III (Oui, je sais, mauvaise idée)

Puis, tu imagines qu'un belge va donner de l'argent à un studio français  :o  

Plus sérieusement, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur un jeu ... On ne rajeunit pas  :sweat:  
Donc je tente sur le Gamepass, et si j'accroche, ben ... Achat obligatoire, j'aime bien ne jouer que sur Steam  :ange:  

J'aime bien voir ma rétrospective en fin d'année et avoir tous mes succès au même endroit
(Oui, je sais, plusieurs sites rassemblent ces données où que l'on joue)

Selon ma hype à moi, je verrai si j'achète de suite ou si j'attends un prix tartuffe

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15926743
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 12:10:35  profilanswer

Bon après ils sont cool sur le tarif aussi; 45 pour un jeu "plein pot" ...
ca aussi c'est à saluer.

quand tu vois les éditeurs Jap... la moindre réédition PC d'un vieux Jrpg faites à l'arrache il te la font payer au moins 50 balles, et ne te le mettent en soldes qu'une fois toutes les lunes rouges... :/

Message édité par blastm le 28-04-2025 à 12:11:03
n°15926748
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 12:19:06  profilanswer

Ce weekend, joué à Aliens: Dark Descent, un peu plus de quatre heures.
Pas accroché du tout.
L'impression de jouer à un jeu d'horreur déguisé en jeu de stratégie.
Le seul semblant de stratégie que j'ai pu discerner, c'est d'errer dans des couloirs labyrinthiques en évitant un max les aliens parce qu'on est limité en munitions, en espérant tomber sur du loot.
Ca ressemble un peu à Pac-Man : éviter les aliens jusqu'à ce que tu tombes sur les pac-gommes qui te permettront de les défoncer (un peu).
La mécanique du soudage de portes pour faire descendre le stress colle au film mais risque d'être gavant à la longue.
J'ai désinstallé car, au final, j'ai eu les mêmes sensations que sur un jeu d'horreur : énervement et frustration qui l'emportent sur le sentiment d'angoisse que ces jeux sont sensés faire naître chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 28-04-2025 à 12:19:44

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15926750
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 12:22:19  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Mon dernier jeu acheté plein pot, c'est ... Diablo III (Oui, je sais, mauvaise idée)

Puis, tu imagines qu'un belge va donner de l'argent à un studio français  :o  

Plus sérieusement, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur un jeu ... On ne rajeunit pas  :sweat:  
Donc je tente sur le Gamepass, et si j'accroche, ben ... Achat obligatoire, j'aime bien ne jouer que sur Steam  :ange:  

J'aime bien voir ma rétrospective en fin d'année et avoir tous mes succès au même endroit
(Oui, je sais, plusieurs sites rassemblent ces données où que l'on joue)

Selon ma hype à moi, je verrai si j'achète de suite ou si j'attends un prix tartuffe

T'as même pas acheté BG3 en tant que belge  [:mom boucher] ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15926756
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 12:46:54  profilanswer

dites, c'est vraiment bien ce truc clair obscur ?

parce que jusqu'à présent j'ai l'impression que de ce que je lis partout, tout le monde le trouve super génial magnifique top juste parce que c'est français...

et de ce que j'ai vu, la DA m'a l'air bien moche.

y'a des non français qui le trouvent bien ? :o

---------------
et voilà
n°15926757
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 12:48:34  profilanswer

Non le prends pas comme ça tu nous casseras pas les couilles.  [:tartine mariol:5]

---------------
n°15926758
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 28-04-2025 à 12:49:51  profilanswer

arkeod a écrit :

T'as même pas acheté BG3 en tant que belge  [:mom boucher] ?

J'avais acheté BG1 & 2 en son temps, mais (de base) ce n'est pas ma came

J'ai hésité (et hésite encore) pour BG 3, un jour peut-être

Je suis plutôt, à l'origine, joueur RTS/Jeu de gestion
J'ai fait quelques exceptions, genre Max Payne où j'ai joué aux deux premiers et regardé le 3 (Plus un film qu'un jeu à mon goût, même si au finale, je n'ai pas détesté), Rage ...

Depuis un moment, je me contente de toucher à quelques Deckbuilder (Roguebook étant mon préféré) ou plus rarement City-Builder (Against the Storm  :love: m'a hypé de fou)
De temps en temps un jeu comme xCom (Que j'ai adoré)
Niveau RPG, le seul que j'aie jamais fini (De mémoire), c'est The Witcher 1 ...

J'ai adoré les Mass Effect (Surtout le 1) que j'ai tous terminé, mais c'est du côté science-fiction, pas fantasy là et ... Sont-ce vraiment des RPG ? Le 1, je pourrais dire oui, mais les autres  :??:  

J'ai aussi joué par mal à Dragon Age : Origins que j'ai laissé tombé après pas mal d'heures, car je coinçais sur un combat
J'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur un jeu "long et complexe"  

J'dois être trop vieux pour ces conneries  :whistle:  

Bon, allez, j'arrête là mon "3615 Code Maviedevieuxgamer"  :D

---------------
n°15926759
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 12:50:01  profilanswer

@Jonas,
Ce n'est pas un bon jeu parce qu'il est fait par un studio français. C'est un excellent jeu, un petit ovni vidéoludique qui ose prendre des risques surtout artistiques, et qui au final se révèlent payants car carrément rafraîchissant face à tous ces copiés/collés qu'on se bouffe à longueur d'année...

Message édité par Acyd59 le 28-04-2025 à 12:50:25

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15926762
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 12:51:49  profilanswer

C'est un complot français avec une désinformation style Corée du Nord, tout s'est uniquement vendu en France.

C'est même le studio qui a acheté le million de copies en 3 jours pour le buzz et a produit tous les retours des joueurs et testeurs.

[:yiipaa:4]

Message édité par DVN le 28-04-2025 à 13:13:28

---------------
Non, rien...
n°15926768
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:08:45  profilanswer

jonas a écrit :

parce que jusqu'à présent j'ai l'impression que de ce que je lis partout, tout le monde le trouve super génial magnifique top juste parce que c'est français...

Je suis français et malgré la hype ambiante unanime, j'avoue que ça ne me dit pas du tout (après avoir regardé plusieurs streams).
Content que ça ait du succès et que les gens se régalent par contre. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15926770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:14:29  profilanswer

Perso je suis sur Blue Prince depuis une semaine.
Et c'est un jeu... Particulier. Je comprends à la fois les reviews dythirambiques et les retours mitigés des joueurs à sa sortie.

Le jeu est compliqué à aimer, du moins au premier abord. Visuellement c'est de l'indé de 2015, et on a du mal à comprendre ce qu'ajoute le coté rogue lite.
On s'attend à avoir des enigmes vu que la presse en parlait comme d'un mix entre Outer Wilds et The Witness (les GOTY de leurs années respectives, rien que ça), et on se retrouve avec un puzzle de maths niveau primaire et une petite charade qui se battent en duel.
Alors oui, on voit rapidement où vont se situer les meta enigmes en observant un peu le contenu des pieces, mais on a du mal à se projeter réellement en enchainant les premiers runs, et on attend un moment  [:leg9:1] qui ne vient jamais.

https://i.imgur.com/oNWzKjV.gif

Si on arrive à passer les premières heures laborieuses, et qu'on prend des notes de tout ce qu'on croise, on commence à entrevoir la profondeur de l'ensemble. Il y a plusieurs couches successives à éplucher au fur et à mesure qu'on débloque de nouvelles salles qui fournissent de nouveaux indices sur les puzzles mais aussi la trame narrative de fond.
Par exemple j'ai un fichier txt de 20000 caracteres, et un fichier Excel rempli de plans, tableaux et screenshots en tous genres. Ca faisait un bail que j'avais pas eu besoin de prendre autant de notes :D

Il m'a fallu atteindre les 20h de jeu pour enfin débloquer l'objectif principal. Et je sais qu'il reste des tonnes de choses à découvrir une fois cette étape accomplie.
Donc voila, c'est un jeu beaucoup plus difficile à appréhender que les ténors du genre, mais il sait récompenser le joueur qui fera montre de patience. En tout cas il est en train de se hisser dans les prétendants au GOTY.

n°15926779
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 13:21:55  profilanswer

jonas a écrit :

La DA me chauffait pas du tout sur les trailers;
mais l'intro te fait tellement bien rentrer dans l'univers et ce délire belle-époque-amelie-poulain postapo qu'en fait...  :love:
(et oui, quand tu regarde les reviews de la presse internationale... après tout avoir l'arc de triomphe et l'architecture haussmannienne pas de raison que ca marche fondamentalement moins bien que la tokyo tower et kabukicho :o )

(d'ailleurs quelqu'un qui a le gamepass mais qui n'est pas du tout tenté par le jeu, je lui conseillerais quand même de prendre la manette et de ne faire que la première 1/2h, quitte à le prendre comme un cours métrage.)

après la proposition, c'est la sekiroisation du jrpg (tendance lost odyssey/shadowheart) et là pour le coups ca serait étonnant que tout le monde s'y retrouve :/

Message édité par blastm le 28-04-2025 à 13:24:55
n°15926780
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:22:06  profilanswer

Pour en revenir à Expédition 33, n'étant pas fan de JRPG, j'ai tout de même regardé un let's play et j'ai ete hype par l'histoire.  
Du coup je l'ai acheté et j'en suis à 16h en 2 jours  :O

Message édité par vodkapom le 28-04-2025 à 14:15:54
n°15926786
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 13:24:34  profilanswer

jonas a écrit :

Non, ce n'est pas juste parce que c'est Français. J'ai posté un CR page précédente, je détaille un peu mon ressenti, bon faut le lire c'est sûr [:o_doc]

La DA est au contraire un des points forts du jeu à mon sens. Il n'est pas exempt de défauts mais je ne l'attaquerais pas sur ce plan là personnellement.

---------------
n°15926787
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 13:24:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je suis sur Blue Prince depuis une semaine.
Et c'est un jeu... Particulier. Je comprends à la fois les reviews dythirambiques et les retours mitigés des joueurs à sa sortie.

Le jeu est compliqué à aimer, du moins au premier abord. Visuellement c'est de l'indé de 2015, et on a du mal à comprendre ce qu'ajoute le coté rogue lite.
On s'attend à avoir des enigmes vu que la presse en parlait comme d'un mix entre Outer Wilds et The Witness (les GOTY de leurs années respectives, rien que ça), et on se retrouve avec un puzzle de maths niveau primaire et une petite charade qui se battent en duel.
Alors oui, on voit rapidement où vont se situer les meta enigmes en observant un peu le contenu des pieces, mais on a du mal à se projeter réellement en enchainant les premiers runs, et on attend un moment  [:leg9:1] qui ne vient jamais.

https://i.imgur.com/oNWzKjV.gif

Si on arrive à passer les premières heures laborieuses, et qu'on prend des notes de tout ce qu'on croise, on commence à entrevoir la profondeur de l'ensemble. Il y a plusieurs couches successives à éplucher au fur et à mesure qu'on débloque de nouvelles salles qui fournissent de nouveaux indices sur les puzzles mais aussi la trame narrative de fond.
Par exemple j'ai un fichier txt de 20000 caracteres, et un fichier Excel rempli de plans, tableaux et screenshots en tous genres. Ca faisait un bail que j'avais pas eu besoin de prendre autant de notes :D

Il m'a fallu atteindre les 20h de jeu pour enfin débloquer l'objectif principal. Et je sais qu'il reste des tonnes de choses à découvrir une fois cette étape accomplie.
Donc voila, c'est un jeu beaucoup plus difficile à appréhender que les ténors du genre, mais il sait récompenser le joueur qui fera montre de patience. En tout cas il est en train de se hisser dans les prétendants au GOTY.

Merci pour le retour. J'avoue que j'aime bien les jeux dans lesquels il faut s'investir. Je garde ça dans un coin pour plus tard. La pour l'instant j’hésite à me lancer d'abord dans Clair Obscur

Message édité par Kikasstou le 28-04-2025 à 13:25:29
n°15926793
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:34:22  profilanswer

jonas a écrit :

Les critiques sont internationalement unanimes oui.

n°15926795
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:35:49  profilanswer

jonas a écrit :

[:pingolu:1]

n°15926800
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:40:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par exemple j'ai un fichier txt de 20000 caracteres, et un fichier Excel rempli de plans, tableaux et screenshots en tous genres. Ca

Ô Gibbonaz ! Ô scribe des temps modernes !

---------------
Topic ventes hardware
n°15926806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:46:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je sais que t'en meurs d'envie de les poster  [:gibbactu:1]

n°15926808
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 13:49:22  profilanswer

tu semble toujours aussi pontilleux, peut on espérer un retour des gibbactu précises et concises ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15926812
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 13:54:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Attention...

---------------
n°15926836
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 14:20:27  profilanswer

jonas a écrit :

Jai joué 20 min et je suis d'accord.

J'aime pas la DA que je trouve prétentieuse et je me suis fais chié toute l'intro avec la musique larmoyante and co. [:clooney45]
Une fois cette compliqué étape passé je me suis tapé toutes les bulles d'info explicative de l'interface avec les devs qui ont soigneusement choisi des mots alambiqués pour des concepts simple, picto et lumina et chroma et mes couilles sur ton nez. [:clooney45]
Après jai fait 10 min de couloir entrecoupé de cinématiques. [:clooney45]

En parallèle de ca jai aussi relancé oblivion ce week end qui après trois lignes de texte te jette dans le bain de l'action (un couloir de 10 min aussi certes, mais sans interruption) et te laisse te démerder complètement ensuite.
Je vous cache pas quil y a une école de l'introduction que je préfère plus que l'autre. :o

Voilà c'était mon avis honnête, objectif et incontestable sur ce Expédions 33 que je mettrais peut-être a jour si je trouve le courage de relancer. :o

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 28-04-2025 à 14:21:44

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15926839
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 14:24:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Voilà c'était mon avis honnête, objectif et incontestable sur ce Expédions 33 que je mettrais peut-être a jour si je trouve le courage de relancer. :o

Non mais t'as un peu raison, vivement qu'on enlève les personnages et les scénarios des JV, on se fera moins chier [:fitterashes]

Y'a le dernier COD qui est sorti sinon :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-04-2025 à 14:25:03

---------------
n°15926841
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 14:27:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les critiques sont internationalement unanimes oui.

Top, bravo à eux alors :jap:

Je vais faire ac shadows quand j'aurai le courage, faire TLOU avec un pote en parallèle, et puis je choperai ce clair obscur machin.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19339  19340  19341  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)