| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Oblivion Remaster ce week-end J'ai l'impression d'etre en 2006, le jeu a toujours des bugs, les perfs sont à chier sur une 5080 et quand j'ai vu spawn un nouveau portail de l'oblivion j'ai eu des PTSD de l'époque où j'en avais fermé je ne sais plus combien... Du coup là je suis plutot dans le rush de la main quest. Lumen c'est vraiment du RT wish, avec des perfs nazes. Et ces cons ont en plus trouvé le moyen de virer DLSS dans leur patch de vendredi
VOILA L'UE5 pue la merde Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 28-04-2025 à 11:28:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 28-04-2025 à 11:28:34 --------------- Gamertag : Acyd59 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-04-2025 à 11:33:55 --------------- Feedback |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 28-04-2025 à 11:36:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:38:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
J'aurais bien le seum d'avoir laché le prix steam pour y jouer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 28-04-2025 à 11:44:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
On verra sur la durée, l'end game risque d'être marrant. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-04-2025 à 11:47:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) | Tout pareil --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon après ils sont cool sur le tarif aussi; 45 pour un jeu "plein pot" ...
Message édité par blastm le 28-04-2025 à 12:11:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, joué à Aliens: Dark Descent, un peu plus de quatre heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 28-04-2025 à 12:19:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, c'est vraiment bien ce truc clair obscur ?
--------------- et voilà |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non le prends pas comme ça tu nous casseras pas les couilles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) | @Jonas, Message édité par Acyd59 le 28-04-2025 à 12:50:25 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) | C'est un complot français avec une désinformation style Corée du Nord, tout s'est uniquement vendu en France.
Message édité par DVN le 28-04-2025 à 13:13:28 --------------- Non, rien... |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je suis sur Blue Prince depuis une semaine.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-04-2025 à 13:24:55 |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour en revenir à Expédition 33, n'étant pas fan de JRPG, j'ai tout de même regardé un let's play et j'ai ete hype par l'histoire. Message édité par vodkapom le 28-04-2025 à 14:15:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-04-2025 à 13:25:29 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu semble toujours aussi pontilleux, peut on espérer un retour des gibbactu précises et concises ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
J'aime pas la DA que je trouve prétentieuse et je me suis fais chié toute l'intro avec la musique larmoyante and co. En parallèle de ca jai aussi relancé oblivion ce week end qui après trois lignes de texte te jette dans le bain de l'action (un couloir de 10 min aussi certes, mais sans interruption) et te laisse te démerder complètement ensuite. Voilà c'était mon avis honnête, objectif et incontestable sur ce Expédions 33 que je mettrais peut-être a jour si je trouve le courage de relancer. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 28-04-2025 à 14:21:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 28-04-2025 à 14:25:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je vais faire ac shadows quand j'aurai le courage, faire TLOU avec un pote en parallèle, et puis je choperai ce clair obscur machin. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |