| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est un topic general où le titre reflète parfois de l'actualité video ludique quand je pense à le changer |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 20:34:09 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Alors que le topic devrait plutôt s'appeler : [TU joueurs PC] Clair Obscur : Expedition 33, la claque à la française. --------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Aliens: Fireteam Elite en sept heures et demi (en solo avec les bots).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu l'as déjà vu parler d'un bon jeu ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 00:13:25 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais, le "trailer" cinématique de Marathon a été pour moi une ENORME claque esthétique, ça aurait eu totalement sa place dans le top5 des LoveDeath&Robots ! Et au final ils font un putain d'extractmescouilles pvpve Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-05-2025 à 00:21:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) | Bon je reviens sur ce que j'ai dit sur Clair Obscur E33, une fois le jeu correctement patché avec des mods pour virer le sharpen dégueulasse et augmenter le niveau de détail sur les modèles, avec du RTX HDR activé, le jeu est vraiment très très beau.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-05-2025 à 00:39:45 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est digne des pires trailers Ubi, peut être un hommage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-05-2025 à 08:12:35 |
hisvin Transactions (0) | Le 3ème est un mod pour mettre les persos à poil. Message édité par hisvin le 02-05-2025 à 08:22:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Au niveau des tenues officielles du jeu, y'en a une qui m'a bien fait rire, en plus de celles qui s'amusent des clichés sur la France :
Message édité par Teto le 02-05-2025 à 09:07:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bientot 100h sur blue prince ici
--------------- salut c pouqie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Pour l'instant je vois pas en quoi clair obscur est goty 2025 mais j'ai que 3h de jeux on vas laisser la chance Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 02-05-2025 à 09:54:23 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2025 à 10:06:16 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bin parce que faire un rendu 4K de cinématiques ça ne prend pas deux jours Et je les vois pas se faire chier pour ça, pour un retour des joueurs qui sera probablement nul Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 02-05-2025 à 10:09:54 --------------- There's just less in it |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 02-05-2025 à 10:14:08 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hisvin Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
edit: t'as raison ya des patch pour enlever le cap des 30fps en plus Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-05-2025 à 10:20:19 --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ça va être compliqué pour le GOTY cette année, trop de compétition |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, je ne suis pas friand des jeux en tour par tour, le dernier en date, c'était BG3 mais je n'ai pas tenu longtemps et avant celui-là ça doit être époque PS1 je pense.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-05-2025 à 10:51:41 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 02-05-2025 à 10:47:02 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 02-05-2025 à 10:41:19 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |