| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand les collectors vont aussi prendre +50% pour se retrouver avec une merde en plastique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
stefaninho Transactions (2) | Oui, on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-04-2025 à 11:18:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | D'ailleurs stellaris au complet est a plus de 300 euros |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | Je ne crois pas que le discours actuel des éditeurs qui veulent nous persuader qu'on devrait payer plus cher inclus une remise en cause des mécanismes mise en place précédemment pour augmenter le prix "indirectement". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 11:58:32 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Tu as jamais été proprio de tes jeux. Ça a TOUJOURS été une licence software. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) | Bon ca fait tres longtemps que j'avais pas fait un TES, j'en suis a 8h de jeu sur Oblivion et c'est tres rafraichissant comparé aux autres RPG
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais le problème c'est un peu le même qu'avec le gouvernement. Plutôt de dégraisser le mammouth en virant les dépenses inutiles, ils vont chercher plutôt de nouveaux trucs à taxer avec des excuses bidons. Mais le problème c'est qu'on a pas d' argent infini. Du coup on achètera moins et ce sera contre productif. |
Maalak Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | On parlait de soucis de Sharpening dans les jeux, TLOU notamment il y a qq jours. Encore un superbe exemple avec Clair Obscur Expedition 33. En l'état c'est juste purement injouable. Qu'est ce qu'il leur prend de vouloir booster le sharpen à fond comme ça sans possibilité de le régler...
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 24-04-2025 à 14:45:28 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
wutys Transactions (0) | Faut jouer en DLDSR avec 100% softness (donc 0% sharpen) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le screenshot de l'enfer |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) | Pas de HDR, cinématiques en 30 fps aussi qui sont inégales, parfois c'est beau et propre, parfois c'est très mitigé.
Message édité par DVN le 24-04-2025 à 15:17:45 --------------- Non, rien... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Grand Café de Lumière, on dirait du franponais --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) |
Y a aucune variété dans les extérieurs et intérieur pour le moment, c'est surtout ça dont j'ai peur de me lasser Message cité 2 fois Message édité par cell le 24-04-2025 à 15:42:04 |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors que dans Morrowind on pouvait alterner entre marécage filtre vert et tempête de cendres filtre rouge. Message édité par Bird Jesus le 24-04-2025 à 15:49:05 |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 24-04-2025 à 15:48:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon bin pas d'Expedition 33 pour moi, le 32:9 est complètement pété, et le changement de résolution est pété également --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Visiblement y'a un bug connu pour les UW, faut que les devs le corrige. --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 24-04-2025 à 16:18:50 --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça fonctionne pas chez moi --------------- There's just less in it |
Sylean Transactions (1) | J'avance dans Shadow Of War et j'adore l'ambiance. Déjà ce qui est très très sympa c'est la présence constante d'orcs, on peut aller faire LA BAGARRE QUAND ON VEUT et, surtout, le système de combat est incroyable de simplicité, de fluidité et d'intensité. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Des fois le 30fps dans les cinématiques c'est laisser tranquille le matos qui est occupé a charger et décompresser ou compiler des trucs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Ou Starfield.
--------------- Non, rien... |
cell Transactions (3) |
La j'ai l'impression que c'est un portage rapide qui a collé des meme arbres et meme textures partout avec un nouveau moteur Bon par contre, pour les donjons j'ai bien le souvenir que c'etait tous les meme Cependant les interieur son mieux fait que les exterieurs sur ce remaster Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-04-2025 à 16:50:14 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |