| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 21:46:29 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Bon tout allait bien dans Shadow of the Erdtree jusqu'au boss de fin...
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-08-2024 à 21:56:28 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (20) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | T'es à quel niveau ? T'as fait appel à un ami --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
|
rakame Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 07-08-2024 à 23:56:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 23:52:41 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Merci pour les tuyaux. Je vais reessayer mais j'avoue qu'il m'a déjà bien usé |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
On en a parlé dans le TU mais vraiment si t'en as marre, il y a des builds qui rendent le combat extrêmement facile.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 08-08-2024 à 10:36:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Assez surprenant d'avoir tout fait en 1 ou 2 try et bloquer à ce point sur le dernier boss.
--------------- Non, rien... |
|
|
DVN Transactions (2) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
avant pensant que j'aurais besoin de la
mais finalement il n'a même pas eu le temps de me faire un grab Message édité par kenshirooo le 08-08-2024 à 17:14:31 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | SteamWorld Heist II, jeu de tactique avec des robots, est arrivé sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelles versions de DOOM et DOOM II avec un nouvel épisode, des achievements, etc. : https://store.steampowered.com/app/2280/DOOM__DOOM_II/
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-08-2024 à 18:55:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelles versions de Doom et Doom 2 avec des améliorations et une nouvelle campagne:
Message édité par Jean malouk le 08-08-2024 à 20:17:13 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est la bonne saison pour le barbecue… --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bird Jesus Transactions (0) | J'enchaine les 2 Blasphemous (1 fini, 2 en cours):
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y aurait une nouvelle version de Doom et Doom II. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-08-2024 à 20:17:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Prince of Persia The Lost Crown enfin sur Steam et à -40%. https://store.steampowered.com/app/ [...] ost_Crown/ Message édité par MonsieurPoney le 08-08-2024 à 22:00:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je vois rien de choquant, ce sont plus les GPU recommandés pour le 1440 depuis un moment, on est plus en 2020 Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2024 à 22:38:33 |
iskor Transactions (0) | Allez, second essai pour Workers & Resources, je pense que j'ai atteint une limite... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens en parlant de specs, j'avais pas vu les 190Go pour God of War Ragnarok Notez qu'au passage ça contredit en partie mon post précédent Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2024 à 22:59:15 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-08-2024 à 23:27:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les vieux c'est la plaie des city builder --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) | Sinon, je ne sais plus qui était le gars qui cherchait des jeux d'enquête après avoir éclusé la première trilogie Ace Attorney, mais il peut éventuellement essayer ce titre qui vient de sortir :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Annoncé à l'instant à la DoomCon, vous pouvez maintenant créer vos mods sur Doom Eternal
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |