Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19037  19038  19039  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15790308
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-08-2024 à 21:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

rakame a écrit :

C'est pourtant ce que fait Space Engine avec l'univers entier (objet réels, catalogue d'étoiles + génération procédurale) :o

Il est même possible de warper entre deux galaxies avec SE.  

https://spaceengine.org/flight/ (c'est expliqué à la fin)

Le modop pour le faire est absolument génial, il faut utiliser un trou noir pour accélérer et un autre trou noir pour freiner. Bon, l'interface pour piloter le ship est en alpha, rudimentaire, en plus de nécessiter un bac +12 en astrophysique. :o

Mais en mode bac à sable planétarium, ce soft est génial.

C’est pas le jeu où les mêmes dev galèrent à utiliser eux mêmes les trous noirs ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 21:46:29  profilanswer

n°15790310
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-08-2024 à 21:56:08  profilanswer

Bon tout allait bien dans Shadow of the Erdtree jusqu'au boss de fin...

Quel enfer :o  [:remiche35:9]  J'ai pourtant quasi tout one or two try... (17 de Scadutree...)

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 07-08-2024 à 21:56:28
n°15790311
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 22:04:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quel enfer :o [:remiche35:9] J'ai pourtant quasi tout one or two try... (17 de Scadutree...)

Je pense qu'il est mécaniquement plus simple en NG+1

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15790313
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-08-2024 à 22:07:38  profilanswer

arkeod a écrit :

Je pense qu'il est mécaniquement plus simple en NG+1

Suis en NG... et la j'avoue que j'ai pas le courage de refaire un NG... Il était temps que j'arrive à la fin car j'ai enchaîné tout le NG + DLC 110h de jeu, magnifique mais éprouvant !

n°15790317
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 22:27:12  profilanswer

T'es à quel niveau ? T'as fait appel à un ami :o ?

---------------
n°15790318
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-08-2024 à 22:30:50  profilanswer

arkeod a écrit :

T'es à quel niveau ? T'as fait appel à un ami :o ?

220 environ.
16 de Scadutree, 8 de spirit.
J'ai testé avec mimic seul, et avec une ou deux invoc... ça passe mieux juste avec le mimic.
Je l'ai tombé à 1/4. Pas testé l'appel à des amis, je joue en offline (pour le mod DLSS notamment).

J'ai eu Malenia en 3 essais, là c'est un peu plus :o

n°15790319
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 22:32:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

220 environ.
J'ai testé avec mimic seul, et avec une ou deux invoc... ça passe mieux juste avec le mimic.
Je l'ai tombé à 1/4. Pas testé l'appel à des amis, je joue en offline (pour le mod DLSS notamment).

Tu devrais monter à 20 et 10 pour les items du DLC.

---------------
n°15790323
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-08-2024 à 22:35:18  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu devrais monter à 20 et 10 pour les items du DLC.

Ouais surement mais j'avoue j'ai la flemme de chercher les items manquants avec un guide... un peu cramé par le jeu la :o

n°15790325
rakame

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 22:38:20  profilanswer

Mellodya a écrit :

C’est pas le jeu où les mêmes dev galèrent à utiliser eux mêmes les trous noirs ?

C'est pas vraiment un jeu, c'est une simulation réaliste de l'univers. Il y a une implémentation de vaisseaux spatiaux rudimentaire, et la possibilité d'utiliser le modéle physique pour voyager dans la simulation, mais ça reste hard-core, d'une part a cause du coté réaliste de la physique, et d'autre part d'interface de pilotage qui est toujours en alpha.

Reste que c'est trés chouette quand même :  trailer 2024

(y a un topic : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6835_1.htm )

C'est pas trés vivant, mais le dev du jeu est assez lent (c'est principalement un russe qui dev le truc) Dernièrement, une astrophysicienne a implémenté les modèles de climat pour les planètes : https://spaceengine.org/articles/the-climate-model/  

En pratique, c'est un jeu ou on va faire un tour une fois de temps en temps pour se balader quoi, si on est intéressé par le sujet, évidement. (y a pas vraiment de "gameplay" en fait).

n°15790341
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 23:52:41  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quel enfer :o  [:remiche35:9]  J'ai pourtant quasi tout one or two try... (17 de Scadutree...)

Quand on voit ceux qui le battent, c'est que tu dois vraiment être mauvais. :o
https://www.gamesradar.com/games/ac [...] ard-fraud/

Sinon, pour ceux qui aiment les jeux de plates-formes ainsi que la vraie musique pour changer des boum-boum techno, ce prochain jeu et sa BO pourraient les intéresser :) :
https://store.steampowered.com/app/1865960/Symphonia/

Message édité par Maalak le 07-08-2024 à 23:56:38
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 23:52:41  profilanswer

n°15790354
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 01:17:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ouais surement mais j'avoue j'ai la flemme de chercher les items manquants avec un guide... un peu cramé par le jeu la :o

Fais une pause du coup. Mais le retour pourrait être décourageant  :O

---------------
n°15790355
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 08-08-2024 à 01:20:39  profilanswer

rakame a écrit :

C'est pas vraiment un jeu, c'est une simulation réaliste de l'univers. Il y a une implémentation de vaisseaux spatiaux rudimentaire, et la possibilité d'utiliser le modéle physique pour voyager dans la simulation, mais ça reste hard-core, d'une part a cause du coté réaliste de la physique, et d'autre part d'interface de pilotage qui est toujours en alpha.

C'est pas trés vivant, mais le dev du jeu est assez lent (c'est principalement un russe qui dev le truc) Dernièrement, une astrophysicienne a implémenté les modèles de climat pour les planètes : https://spaceengine.org/articles/the-climate-model/  

En pratique, c'est un jeu ou on va faire un tour une fois de temps en temps pour se balader quoi, si on est intéressé par le sujet, évidement. (y a pas vraiment de "gameplay" en fait).

Ça donne envie de tester en tous cas ! J’adore l’astrophysique et l’espace et malheureusement je ne pourrais découvrir ce qu’ils vont faire dans des centaines d’années (une fois notre planète détruite et Mars terraformee) (faut que je me fasse cryogéniser :o)
Bref l’exploration spéciale cela a du bon et je vais pouvoir tenter d’utiliser un trou noir comme vecteur d’accélération !

n°15790382
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 08:40:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

220 environ.

Allez courage ! Je l'ai vaincu au niveau 205 (mais niveau 18 ou 19 d'esquille), j'avais enchainé un NG et le DLC, 120 heures de jeu (et là je viens de faire un NG+ du jeu de base en 12 heures pour avoir une fin qui me manquait et finir tous les succès :D ). J'ai dû le tenter une bonne trentaine de fois avant de le tomber, la clé pour moi a été d'optimiser mes chances de le stun et le saignement. J'utilisais plusieurs armes en alternance dans le jeu, mais une de mes préférées est le Réprouvicide (Great Omenkiller Cleaver en anglais) en le prenant à 2 mains, elle fait pas mal de dégats de stance et fait du saignement aussi. Je l'ai eu avec cette arme infusée en sacrée de mémoire. Dans ma fiole de mélange j'ai mis ce qu'il faut pour augmenter la puissance de stun aussi. Et j'ai optimisé mon équipement pour améliorer la résistante aux dégats physiques et sacrés. J'avais invoqué le mimic. Pour sa seconde phase il ne faut pas le lacher et éviter de se mettre à distance, sur certains attaques il est quasi impossible de tout esquiver, il ne faut pas hésiter à parer, même avec une arme à 2 mains. Et comme souvent, j'avais beau enchainer 30 essais d'affilée sans réussir à le vaincre, je l'ai eu au second essai le lendemain matin :D Ca m'a fait ça sur plein de boss :D

Bon hier après avoir fini mon NG+ j'ai regardé mon backlog et j'ai lancé un peu au pif Deadly Days. Bah c'est vachement bien :D C'est un rogue like, on dirige une équipe de survivants lors d'un apocalypse zombie, c'est vue du dessus (avec un feeling RTS), on a notre base à améliorer, chaque jour on a le choix entre 3 destinations différentes à visiter soit pour piller, soit pour détruire des fast-food ( [:lhalfelin] ), soit pour recruter un nouveau survivant. Chaque jour consomme une unité de bouffe par survivant, chaque survivant peut être équipé d'une arme, les armes sont trouvées lors des pillages et ont un classement de rareté comme dans une HnS, on peut aussi looter des outils (pour améliorer la base) et du métal (pour améliorer le matos ou débloquer des slots de pouvoirs spéciaux).  

Une fois la destination choisie, on arrive en bus dans une zone couverte par un brouillard de guerre, et on avance dans la ville pour trouver des maisons, des voitures, des supermarchés... à piller, tout en butant des zombies sur la route (les survivants tirent automatiquement mais on peut les forcer à viser un endroit précis au besoin). Lorsqu'un survivant loot une maison, les autres peuvent continuer à visiter la ville pour découvrir d'autres choses plutôt que d'attendre bêtement, et c'est même recommandé de ne pas perdre de temps car une "journée" dure une minute environ, et ensuite la nuit arrive et la difficulté est grandement réhaussé, il faut vite se dépêcher de retourner au bus pour rentrer à la base. Evidemment plus de jours on survie, plus la difficulté augmente et plus on rencontre des zombies spéciaux. Et lorsque nos survivants sont tous morts on débloque des nouveaux objets pour faciliter les prochains run (plus on a été efficace plus on débloque de choses en un run) :)  

https://i0.wp.com/piwigaming.fr/wp-content/uploads/2021/08/vlcsnap-2021-08-22-14h53m38s297.png?resize=640%2C360&ssl=1

C'est pas exceptionnel, mais le jeu est très agréable, il y a le petit syndrome du "allez je fais cette journée et après j'arrête", et au final on en fait 3 de plus :D La boule de gameplay et la progression sont rapides, la musique décalée fait le taf, l'humour est présent et pas trop lourd, le pixel art est pas moche... Je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu (qui commence à dater, sorti en 2017) mais c'est une bonne pioche pour moi, je pense m'y amuser quelques heures :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15790390
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2024 à 09:13:09  profilanswer

Merci pour les tuyaux. Je vais reessayer mais j'avoue qu'il m'a déjà bien usé  :D

n°15790406
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 09:54:09  profilanswer

rakame a écrit :

On me l'a offert sur Steam il y a un moment, j'y ai déjà passé quelques heures. Aller voir le trou noir de M87 ou TON618, les amas globulaires ou mêmes les planètes du système solaire, accélérer le temps. On se rend bien compte des distance et du vide qui existe partout  :love:  

Par contre le pilotage de vaisseau j'ai absolument rien compris  [:fl4me:1]

n°15790422
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 10:35:47  profilanswer

kenshirooo a écrit :

On en a parlé dans le TU mais vraiment si t'en as marre, il y a des builds qui rendent le combat extrêmement facile.

Spoiler :

build endu avec très gros bouclier + arme infusée sang qui peut taper derrière le bouclier.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-08-2024 à 10:36:11

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15790425
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 10:46:13  profilanswer

Assez surprenant d'avoir tout fait en 1 ou 2 try et bloquer à ce point sur le dernier boss.

Il est bien plus violent mais si le reste est fingers in the nose...

Revoir les talismans de protection aussi plus que d'attaque, ça change la vie.

---------------
Non, rien...
n°15790434
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2024 à 11:01:19  profilanswer

DVN a écrit :

Assez surprenant d'avoir tout fait en 1 ou 2 try et bloquer à ce point sur le dernier boss.

Il est bien plus violent mais si le reste est fingers in the nose...

Revoir les talismans de protection aussi plus que d'attaque, ça change la vie.

J'ai fait 25 tentatives, pas 200 non plus :o

Non objectivement j'ai quasi aucun réel soucis... Allez peut être Bayle qui a m'a qd même demandé une douzaine d'essais... Et Messmer une dizaine.
Le reste c'était vraiment first try ou second.

n°15790435
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2024 à 11:03:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On en a parlé dans le TU mais vraiment si t'en as marre, il y a des builds qui rendent le combat extrêmement facile.  

Spoiler :

build endu avec très gros bouclier + arme infusée sang qui peut taper derrière le bouclier.

Je vais regarder ça ;)

n°15790436
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 11:03:45  profilanswer

Ah bah c'est pas tout alors.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15790438
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2024 à 11:10:32  profilanswer

DVN a écrit :

Ah bah c'est pas tout alors.  :whistle:

Oui mais globalement c'était un parcours de santé. Malenia 2nd try (alors que j'avais du faire une centaine d'essais lors mon premier playthrough sur PS5).
Mais la le boss de fin ça m'a l'air d'une autre paire de manches :D

n°15790462
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 13:30:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Heureusement que j'ai pas du tout cette expérience sur le jeu  :pt1cable:  
Pour le son si tu passes ton temps à courir, oui l'ia va t'entendre. Il faut marcher 99 % du temps. Pour les portes c'est un coup de main à prendre. C'est juste une question de placement de ta souris. C'est totalement normal que ton perso leve ou baisse son arme si tu te plaques au mur face à lui.  
Bref c'est une simu bien hardcore et j'ai l'impression que t'étais pas vraiment au courant de la chose  :D

Je marche 100% du temps.

Non c'est pas moi, c'est tous les joueurs qui le disent ces derniers mois, lis le forum steam. Y a un mec qui passait ses replays avec un mod pour voir les bots qui montrait que même en marchant, à 15 mètres de la porte, les bots t'ont déjà repéré et braquent leur arme dans ta direction, et campent leur position tant que tu t'en ne t'en va pas.

C'est pas une simu du tout quand tu arrives dans le dos d'un mec à 50m et qu'en moins d'1 ms il te tire dessus alors qu'il est pas censé t'avoir vu ni entendu. La balle part limite avant qu'il ne lève son arme ou ne se soit retourné. Y a rien de simu dans le jeu actuellement quand tous les ennemis ont des sens décuplés et des réactions surnaturelles.

Et même quand par miracle tu arrives dans le dos des mecs, tu leur spam de se rendre, les mecs se mettent à courir/strafer et tirer comme un tireur d'élite comme si ils étaient pas surpris (parfois ils t'entendent même pas et continuent leur ronde...).

---------------
Blog Jeux de société
n°15790523
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2024 à 17:13:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Merci pour le conseil, R.....N enfin down !!!!  

Spoiler :

https://i.ibb.co/X27tTsB/Image.png
https://i.ibb.co/chVkYhG/Image.png

J'en ai profité pour buter le

Spoiler :

Scadutree avatar

avant pensant que j'aurais besoin de la

Spoiler :

Rune de Miquella

mais finalement il n'a même pas eu le temps de me faire un grab :D

Et ça clôture Shadow of the Erdtree pour moi ! Très grand DLC, probablement l'un des tous meilleurs de tous les temps, peut être même LE meilleur.

Mais faut avouer qu'enchaîner les 2, 130h environ, c'est violent ! Et si j'avais pas fait un 1er playthrough PS5 à l'époque de la sortie tu peux facilement rajouter 100h.

Quel jeu !

Message édité par kenshirooo le 08-08-2024 à 17:14:31
n°15790557
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 18:47:43  profilanswer

SteamWorld Heist II, jeu de tactique avec des robots, est arrivé sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Heist_II/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15790559
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 18:53:19  profilanswer

Nouvelles versions de DOOM et DOOM II avec un nouvel épisode, des achievements, etc. : https://store.steampowered.com/app/2280/DOOM__DOOM_II/

Citation :

Owners Receive:

- DOOM¹
    - DOOM II¹
    - TNT: Evilution
    - The Plutonia Experiment
    - Master Levels for DOOM II
    - No Rest for the Living
    - Sigil
    - Legacy of Rust (a new episode created in collaboration by id Software, Nightdive Studios and MachineGames)
    - A new Deathmatch map pack featuring 25 maps  

Altogether, there are a total of 187 mission maps and 43 deathmatch maps in DOOM + DOOM II.

New Enhancements
- Online, cross-platform deathmatch and co-op for up to 16 players²

- Community-published mod support with an in-game mod browser²'³

- Choose between the original midi DOOM and DOOM II soundtracks or the modern IDKFA versions by Andrew Hulshult (including brand-new DOOM II recordings)

- Improved performance with multithreaded rendering supporting up to 4K resolution⁴

- Now on the KEX engine

- BOOM source compatibility makes it possible for hundreds of community-created mods from the past 25 years to be published in-game

- Accessibility options, such as a modern font to improve legibility, high contrast mode, text-to-speech, speech-to-text multiplayer chat and more

- Translated into 8 new languages: Mexican Spanish, Brazilian Portuguese, Polish, Russian, Japanese, Korean, Traditional Chinese and Simplified Chinese

https://www.youtube.com/watch?v=-EIYW_0BZKE

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 08-08-2024 à 18:55:28

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15790560
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 18:54:18  profilanswer

Nouvelles versions de Doom et Doom 2 avec des améliorations et une nouvelle campagne:
https://store.steampowered.com/app/2280/DOOM__DOOM_II/

https://youtu.be/-EIYW_0BZKE

J'espère que les gens qui possèdent déjà Doom sur steam auront la compil' gratos.
Edit: Grillé par B-S  [:palmyre]

Message édité par Jean malouk le 08-08-2024 à 20:17:13
n°15790562
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 18:59:21  profilanswer

C’est la bonne saison pour le barbecue…

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15790565
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 19:03:01  profilanswer

J'enchaine les 2 Blasphemous  (1 fini, 2 en cours):
- C'est sympa mais ca vaut pas tout ce qu'on peut lire sur internet
- 1: qui est le cinglé qui a mis les estus sur LB?
- 2: ils ont eut le bonne idée de changer le bouton ... ... pour le mettre sur Y  [:allez_luyat1:6]

n°15790568
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2024 à 19:19:39  profilanswer

Y aurait une nouvelle version de Doom et Doom II. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

n°15790570
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 19:26:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Y aurait une nouvelle version de Doom et Doom II. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

B-S a posté la page steam et quatre messages au-dessus du tien :o
 [:-neon-:1]

Message édité par Jean malouk le 08-08-2024 à 20:17:50
n°15790581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 20:12:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Il me semble que B-S en a parlé ci dessus.

n°15790584
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 20:15:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il me semble que B-S en a parlé ci dessus.

J'avais pas vu :lol:

n°15790603
Equipments

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 21:21:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Heureusement que j'ai pas du tout cette expérience sur le jeu  :pt1cable:  
Pour le son si tu passes ton temps à courir, oui l'ia va t'entendre. Il faut marcher 99 % du temps. Pour les portes c'est un coup de main à prendre. C'est juste une question de placement de ta souris. C'est totalement normal que ton perso leve ou baisse son arme si tu te plaques au mur face à lui.  
Bref c'est une simu bien hardcore et j'ai l'impression que t'étais pas vraiment au courant de la chose  :D

Tu joues à la nouvelle alpha de Delta Force? Tu en penses quoi toi qui ponces pas mal les fps en particulier bf?
Y a aucune différence avec la première build. Pour moi c'est un excellent fps, bf like mais il est en dessous de bf quand même surtout niveau mouv.
Par contre y a encore pas mal de bots munis de wh qui te laser à travers les smokes.
Mais bon c'est une agréable surprise un très bon jeu qui fera la transition avec le prochain bf en espérant que Dice ne foute pas tout en l'air encore une fois.
Mention spéciale pour l'optimisation du jeu : j'ai rarement vu un jeu en alpha et pre alpha avec une telle fluidité.

n°15790611
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 21:59:39  profilanswer

Prince of Persia The Lost Crown enfin sur Steam et à -40%.
Un excellent metroidvania

https://store.steampowered.com/app/ [...] ost_Crown/

Message édité par MonsieurPoney le 08-08-2024 à 22:00:00
n°15790616
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 22:26:48  profilanswer

Je vois rien de choquant, ce sont plus les GPU recommandés pour le 1440 depuis un moment, on est plus en 2020 :whistle:
Bon par contre pour la majorité de joueurs en 3060 ça va commencer a piquer en effet

Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2024 à 22:38:33
n°15790618
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 22:35:28  profilanswer

Allez, second essai pour Workers & Resources, je pense que j'ai atteint une limite...  
J'ai construit 2 usines (tissu et vetements) pour tenter d'exporter un peu et être en positif..
Mais mes vieux meurent, importer d'autres habitants coûte un oeil et j'ai peut être construit une université trop tard, je n'avais plus que 20 gusses éduqués..

Et forcément, avec même pas 900 habitants, j'ai toutes les peines du monde à exporter suffisamment de fringues pour m'en sortir. Je suis rendu à 30k roubles en 1968, j'ai tenu BIEN plus longtemps qu'avec la première ville.
Je vais peut être tenter le tout pour le tout et emprunter à balle pour refaire un quartier et une autre usine de fringues. Je ne sais pas encore si ça marchera! :D

Peut être que la troisième ville sera la bonne?

n°15790625
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 22:57:32  profilanswer

Tiens en parlant de specs, j'avais pas vu les 190Go pour God of War Ragnarok  [:tinostar]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/306024

Notez qu'au passage ça contredit en partie mon post précédent :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2024 à 22:59:15
n°15790631
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 23:26:14  profilanswer

iskor a écrit :

Allez, second essai pour Workers & Resources, je pense que j'ai atteint une limite...
J'ai construit 2 usines (tissu et vetements) pour tenter d'exporter un peu et être en positif..
Mais mes vieux meurent, importer d'autres habitants coûte un oeil et j'ai peut être construit une université trop tard, je n'avais plus que 20 gusses éduqués..

Et forcément, avec même pas 900 habitants, j'ai toutes les peines du monde à exporter suffisamment de fringues pour m'en sortir. Je suis rendu à 30k roubles en 1968, j'ai tenu BIEN plus longtemps qu'avec la première ville.
Je vais peut être tenter le tout pour le tout et emprunter à balle pour refaire un quartier et une autre usine de fringues. Je ne sais pas encore si ça marchera! :D

Peut être que la troisième ville sera la bonne?

Regarde ton taux de naissance il doit être supérieur aux décès et regarde ton taux d évasion aussi.
Importer les gens c'est très coûteux.
Après 8 ans avoir 1000 personne c'est vraiment peu et personne d'éduquer ?? Pas d université ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-08-2024 à 23:27:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15790635
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 23:55:31  profilanswer

les vieux c'est la plaie des city builder :o
D'ailleurs c'est ce qui fait que Endzone est un jeu au potentiel gâché, quelle déception celui là :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15790643
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 00:35:25  profilanswer

Sinon, je ne sais plus qui était le gars qui cherchait des jeux d'enquête après avoir éclusé la première trilogie Ace Attorney, mais il peut éventuellement essayer ce titre qui vient de sortir :
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Zombies/

n°15790644
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-08-2024 à 00:55:54  profilanswer

Annoncé à l'instant à la DoomCon, vous pouvez maintenant créer vos mods sur Doom Eternal
https://store.steampowered.com/news [...] 3?l=french

Un des devs à dit, c'est pas le code source, mais c'est tout comme, par contre si vous voulez télécharger tous les modèles c'est 500Gb  [:boidleau]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19037  19038  19039  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)