| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 00:55:54 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Vous pouvez foncer sur le nouvel épisode en ultra-violence, vous inquiétez pas c'est easy. Je veux dire, c'est le Doom du 20ème siècle, y'a bien pire Message édité par Gracchus13 le 09-08-2024 à 02:16:26 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
edit : Bon bah j'ai pu tester en rentrant du taff ce matin. Je suis vraiment pas convaincu. Les mouvements sont étranges et le gunplay est pas spécialement plaisant. Gros bof pour le moment. A voir à la release. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2024 à 09:53:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Equipments Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 10:56:43 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est sympa il en profite pour me rappeler un bon plan Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-08-2024 à 20:08:49 |
Non mais GoW Rag jle veux aussi mais le rapport poids prix je vois toujours pas hein Edit : sur steam jle vois encore a 59.90 Message édité par absolumentpasbultom le 09-08-2024 à 20:12:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | lien plix plox jle trouve pas sur steam
Message édité par absolumentpasbultom le 09-08-2024 à 20:22:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bah Sym n'a jamais parlé d'une réduction pour GoW Ragnarok non plus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Z'etes chiant j'étais hypé de fou prêt a lâcher mes brindilles volées au castor Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-08-2024 à 20:31:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | Bah avant d’avoir une réduc sur le ragnarok, faudrait déjà attendre qu’il sorte…
--------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et trois ou quatre ans avant qu'il soit a moins de 30€ sur Steam |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai tous les jeu Plastation LLC sur steam sauf God Of ragnarok et Horizon 2 'me souvient plus du sous titre)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 09-08-2024 à 21:00:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
roswellentongues Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais Céleste ca fait longtemps que je l'ai jveux Gw ragn pas cher moi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ils en ont parlé dans "CTRL Technique" (CanardPC). Perso, aucun intérêt (pour l'instant), mes jeux tournant très bien tel quel (souvent j'active même le mode "chill" pour brider les FPS selon mes besoins... surtout avec ces chaleurs). Edit : regarde tes MP je t'ai donné un lien (gratuit) vers l'article de CPC Message édité par BillyCorgan le 09-08-2024 à 23:03:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ratten Reich, jeu de stratégie tactique avec des animaux qui refont 14-18, est arrivé en accès anticipé sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 10-08-2024 à 06:57:49 --------------- LaPointe |
x1fr Transactions (58) |
T'as testé la démo ? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
x1fr Transactions (58) | Oui, c'etait peut être pendant la steam next fest ou un truc comme ca. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il y a VCG qui a effectué des tests de LS sur plusieurs titres , il compare le rendu avec d'autres technos comme le FG DLSS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de découvrir Gunbrella , sortie il y a un an, il est passé inaperçu sur ce topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |