| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 19:20:37 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
Traverser la galaxie d'Elite Dangerous en écoutant la saga du commonwealth ça doit être énorme. Faut juste se monter un vaisseau d'explo et apprendre deux trois technique avant de pouvoir sauter de système en système en mode no brain et tu va en prendre plein les yeux et les oreilles. Sinon le minage d'asteroide dans le même jeu, ça marche aussi. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
rakame Transactions (0) | Possible aussi. Mais dans NMS il faut se poser régulièrement pour faire le plein. Et régulièrement il y'a des combats. L'espace dans NMS a assez peu d'intérêt en tant que tel, c'est plus un jeu d'exploration planétaire alors que dans ED on évolue dans notre galaxie modélisee à l'échelle 1:1, on fait le plein en écopant des étoiles et le gameplay d'explo spatiale consiste à scanner des système, ce qui marche assez bien en mode no-brain. Juste mettre le bouquin sur pause de temps en temps, histoire de s'approcher d'un trou noir ou de surfer une étoile à neutron. Perso, j'écoutais des conf d'astrophysique quand je le faisais Message édité par rakame le 04-08-2024 à 21:23:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Styx Master of Shadows en 21 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
davids Transactions (16) |
|
Maalak Transactions (0) | Tu t'imagines que ce sera un Assassin's Creed : Star Wars ? |
davids Transactions (16) | ou far star wars cry effectivement |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai passé la barre des 60 heures sur The outer Wolrds: Spacer's choice edition et j'adore ce jeu. Je viens de résoudre une enquête digne d'un polar noir. J'ai vraiment retrouvé le feeling de Fallout 3 à l'époque. "How long to beat" dit que 60 heures, c'est ce qu'il faut pour tout le jeu, DLC inclus, alors que moi je n'ai pas fini la quête principale et je suis dans le DLC Murder on Eridanos... |
iskor Transactions (0) | J'ai vraiment pas trouvé le jeu dingue. J'ai beaucoup aimé la qualité de l'écriture, mais je me suis globalement fait un peu chier.
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:45:39 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je l'ai refait il y a peu et j'ai vraiment été pris par le jeu (malgré ses nombreux défauts). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je joue à Wartales en ce moment grâce au Gamepass, je n'en suis qu'à la seconde région, en mode de difficulté zonée.
|
headripper666 Transactions (0) | Bon j'ai abandonné Metro Exodus au 2/3 de l'aventure environ
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2024 à 11:57:40 ![]() Venant de terminer les 2 Deus Ex, je continue dans ma lancé de "vieux" Fps je m'attaque à la série des Wolfeinstein.
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2024 à 12:04:26 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Old Blood, c'est indépendant. Tu peux le faire avant, pendant ou après.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
SekYo Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | De mon côté ce week-end : Hogwarts : Une vingtaine d'heures de jeu. Je me suis un peu perdu dans l'open hier alors que j'avais décidé de faire le reste en ligne droite... L'écriture est vraiment 0, c'est dommage, le reste du jeu est plutôt pas mal. Pour mes sessions co-op, on a commencé Ready or not, une sorte de Swat 3. Le jeu est pas mal, mais les devs ont complètement pété leur jeu la dernière fois qu'ils ont mis à jour l'IA (y a environ 10 mois). Du coup les ennemis te détectent de dos, à 150m entre 2 canettes de coca (et je plaisante pas). Les mecs sont tous des tireurs d'élite incroyables et si on avait pas d'armure ce serait compliqué. Là on a buté sur une map ouverte où c'est juste impossible... A priori ça fait suite à des commentaires sur le forum steam, où les gens disaient que le jeu était trop facile... Depuis tout le monde se plaint de l'IA, mais les devs les ignorent... Le problème du jeu, c'est que le but c'est d'arrêter les suspects, leur gueuler dessus pour qu'ils lâchent leur arme et les arrêter pacifiquement. Sauf qu'il est impossible de les surprendre, ils voient à travers les portes, entendent tout... et à part une fibre optique pour voir sous les portes, on a rien. Du coup le seul moyen de les neutraliser, c'est la grenade ou des armes non léthales. Mais il faut les laisser nous tirer dessus, sinon on se prend un malus "usage de la force abusif" et on peut pas S la map Y a plein de trucs nuls dans le jeu. Genre les portes sont super dures à ouvrir, on se coince dans les éléments mobiles, quand on frôle une porte ou un mur, notre personnage lève les mains et on ne peut plus tirer, donc quand tu passes une porte, non seulement les ennemis vont te voir super vite, mais en plus tu ne peux même pas répliquer... Des bugs en pagaille également. Ce qui fait peur, c'est que le jeu est à 50 balles... Message cité 3 fois Message édité par Davinout le 05-08-2024 à 17:23:40 --------------- Blog Jeux de société |
@chewie Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Mais j'ai quand même passé un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 18:28:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il était pas prêt --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 05-08-2024 à 22:21:15 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zad38 Transactions (0) | Je viens de finir Sonar Shock après y avoir beaucoup joué ce week-end. Comme le nom le suggère on est dans la vibe System Shock, avec un mix entre l'UI du 1er et l'aspect RPG du 2nd. Très bonne surprise en ce qui me concerne Message édité par zad38 le 05-08-2024 à 23:49:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis sur la fin de Flintlock, un début compliqué vu que je pensais que c'était un jeu simple à la Souls où il suffisait de rouler dans les mobs pour éviter d'être touché mais non. Ici si tu roules dans l'ennemi quand il te frappe tu ne te dématérialises pas pendant deux secondes pour passer au travers, il te touche. Ce qui entraîne une autre approche à base de parry et de counter. Le système de combat est assez fun ai-je trouvé. En mode normal c'est pas très dur une fois que t'as compris que tu dois vraiment éviter les armes et pas juste rouler au travers comme par magie. Le jeu n'est pas très long en soit, j'ai fait toutes les quêtes annexes et j'en suis à 18 heures en me promenant et en farmant un peu. Un bon jeu Gamepass. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon petit jeu ce Flintlock, en effet. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2024 à 16:28:50 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 06-08-2024 à 18:52:26 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est la source des sources --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait, y'a une initiative citoyenne européenne "Stop à la destruction des jeux vidéo" en cours : Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 06-08-2024 à 18:55:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis pour !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |