Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19036  19037  19038  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15789978
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-08-2024 à 19:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Autant je suis d'accord sur le principe, autant demander aux éditeurs de garder des serveurs ouvert pour les 3 gars qui jouent toujours a The Crew c'est ridicule.

Au moins les " forcer " faire un patch solo quand ils décident de fermer les serveurs  

Pour redfall ça a été fait par exemple, ça sera sûrement bientôt le cas pour suicide squad (j'ai tellement le seum d'avoir acheté ce jeu et avoir voulu y croire...)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 19:19:30  profilanswer

n°15789979
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 19:21:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Autant je suis d'accord sur le principe, autant demander aux éditeurs de garder des serveurs ouvert pour les 3 gars qui jouent toujours a The Crew c'est ridicule.

C'est pas ce qu'ils demandent, ça serait abusé en effet :D
Ils voudraient plutôt que les jeux en fin de vie soient patchés pour continuer à fonctionner sans serveur. Ou pour laisser la possibilité aux joueurs d'héberger leurs propres serveurs (avec un mode de fonctionnement éventuellement dégradé).
Y'a un site avec une FAQ si jamais : https://www.stopkillinggames.com/faq :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 06-08-2024 à 19:22:03

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15789983
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 19:29:18  profilanswer

C'est aussi dit dans le 3° paragraphe :o

Citation :

Objectifs
Cette initiative demande d’imposer aux éditeurs qui vendent ou accordent des licences pour des jeux vidéo (ou des fonctionnalités et ressources connexes vendues pour des jeux vidéo qu’ils exploitent) aux consommateurs de l’Union européenne l'obligation de laisser ces jeux vidéo dans un état fonctionnel (jouable).

Plus précisément, l’initiative vise à empêcher le blocage à distance des jeux vidéo par les éditeurs et à fournir ensuite des moyens raisonnables de faire en sorte que ces jeux continuent à fonctionner sans la participation de l’éditeur.

Elle ne vise pas à acquérir la propriété de ces jeux vidéo, des droits intellectuels associés ou des droits de monétisation, pas plus qu’elle ne s’attend à ce que l’éditeur consacre des ressources aux jeux vidéo qu’il aura abandonnés tout en les laissant dans un état raisonnablement fonctionnel (jouable).

n°15789988
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2024 à 19:38:47  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

ça sera sûrement bientôt le cas pour suicide squad (j'ai tellement le seum d'avoir acheté ce jeu et avoir voulu y croire...)

[:data error:2]

T'as cherché un peu quand même  [:basongwe:3]

Message édité par Gracchus13 le 06-08-2024 à 19:39:50
n°15789993
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-08-2024 à 19:48:04  profilanswer

:cry:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15790000
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-08-2024 à 20:15:15  profilanswer

Au moins les " forcer " faire un patch solo quand ils décident de fermer les serveurs  

Pour redfall ça a été fait par exemple, ça sera sûrement bientôt le cas pour suicide squad (j'ai tellement le seum d'avoir acheté ce jeu et avoir voulu y croire...)

Les cas sont pas comparables. Pour Redfall ou Suicide Squad, les equipes sont pas passé a autre chose. Pour the Crew, elles sont sur la bip de Motorfest. Y a meme plus personne sur tc2. Remettre du monde pour faire un patch solo, cela va couté un paquet de sous.

n°15790002
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-08-2024 à 20:18:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est pas ce qu'ils demandent, ça serait abusé en effet :D
Ils voudraient plutôt que les jeux en fin de vie soient patchés pour continuer à fonctionner sans serveur. Ou pour laisser la possibilité aux joueurs d'héberger leurs propres serveurs (avec un mode de fonctionnement éventuellement dégradé).
Y'a un site avec une FAQ si jamais : https://www.stopkillinggames.com/faq :o

@chewie a écrit :

C'est aussi dit dans le 3° paragraphe :o

Citation :

Objectifs
Cette initiative demande d’imposer aux éditeurs qui vendent ou accordent des licences pour des jeux vidéo (ou des fonctionnalités et ressources connexes vendues pour des jeux vidéo qu’ils exploitent) aux consommateurs de l’Union européenne l'obligation de laisser ces jeux vidéo dans un état fonctionnel (jouable).

Plus précisément, l’initiative vise à empêcher le blocage à distance des jeux vidéo par les éditeurs et à fournir ensuite des moyens raisonnables de faire en sorte que ces jeux continuent à fonctionner sans la participation de l’éditeur.

Elle ne vise pas à acquérir la propriété de ces jeux vidéo, des droits intellectuels associés ou des droits de monétisation, pas plus qu’elle ne s’attend à ce que l’éditeur consacre des ressources aux jeux vidéo qu’il aura abandonnés tout en les laissant dans un état raisonnablement fonctionnel (jouable).

Le probleme est toujours le meme : les licences. Il peut y en avoir coté serveur qui empêchent de distribuer l'exécutable directement, et faire un patch maintenant, cela demandera sans doute de renouveller certaines licences et du monde pour faire le dit patch.

Une telle loi peut etre une bonne idée si elle s'applique des la creation du jeu pas plusieurs années apres que le dernier dev soit passé a autre chose.

Apres on parle beaucoup de the crew, mais cela s'appliquerait aussi au MMO par exemple.

n°15790006
SekYo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 20:29:19  profilanswer

Je ne pense pas que cette proposition s'appliquerait à des jeux qui ne sont déjà plus distribués commercialement, c'est pour le futur.

n°15790032
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 21:50:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, l'écriture reste très "enfantine", alors que le lore et le gameplay pourrait avoir bien plus à donner. C'est comme Pokémon, je rêve d'un jeu pokémon plus "adulte" et réaliste où on te parle pas comme un teubé - faut croire que c'est plus rentable de refaire rentrer des nouveaux enfants de 8 ans 20 ans après le début de la licence, plutôt que régaler les premiers qui ont grandi.

Mais j'ai quand même passé un bon moment.

Calcul simple t'étais plus un pigeon à 8 ans ou à 20? :whistle:  (ça facilite le transfert d'argent de ton compte aux leur)
Bien évidemment qu'ils font des jeux vidéos pour les passionnés de la première heure et pas pour faire du bénef.

Morgoth a écrit :

Pour ceux que ça intéresserait, y'a une initiative citoyenne européenne "Stop à la destruction des jeux vidéo" en cours :
https://citizens-initiative.europa. [...] /000007_fr
Son but est d'imposer aux éditeurs de laisser les jeux dans un état jouable (cf. The Crew l'année dernière qui a tout bloqué suite à la fermeture des serveurs...)
Si l'initiative recueille 1 million de signatures (et dépasse un certain seuil dans au moins 7 pays), l'UE devra décider d'une action à prendre.

On approche déjà des 200 000 signatures après 1 semaine, ça pourrait le faire s'il y a pas trop de signatures bidons :o

J'ai signé pour tous les jeux "achetés" ce serait un minimum. :hello:  :jap:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15790033
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 22:03:14  profilanswer

Idée catastrophique. Non seulement ça va rajouter des contraintes et des obstacles à la sortie d'un JV mais pire encore, vous allez attirer l'attention des fonctionnaires européens sur le secteur, c'est l'ouverture de la boîte de Pandore avec ce gros nul de Thierry Breton qui va décider de comment doit être un jeu vidéo. Affreux.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 06-08-2024 à 22:03:42
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 22:03:14  profilanswer

n°15790043
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 06-08-2024 à 22:36:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Idée catastrophique. Non seulement ça va rajouter des contraintes et des obstacles à la sortie d'un JV mais pire encore, vous allez attirer l'attention des fonctionnaires européens sur le secteur, c'est l'ouverture de la boîte de Pandore avec ce gros nul de Thierry Breton qui va décider de comment doit être un jeu vidéo. Affreux.

https://i.ibb.co/m0gR4q5/1-BLf-Z3-Uv-IUn-Gnss-04-Hvo-Ng.webp

n°15790048
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 23:48:50  profilanswer

ça c'est deja vrai en fait avec tout le démat.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15790049
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2024 à 23:49:25  profilanswer

zad38 a écrit :

https://i.imgur.com/PvZS7Vs.jpeg  

n°15790066
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-08-2024 à 08:09:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les cas sont pas comparables. Pour Redfall ou Suicide Squad, les equipes sont pas passé a autre chose. Pour the Crew, elles sont sur la bip de Motorfest. Y a meme plus personne sur tc2. Remettre du monde pour faire un patch solo, cela va couté un paquet de sous.

C'est pour ça qu'il faut le prévoir de base, ou ne pas penser qu'au court terme.

Polyphony Digital était passé sur GT7 quand ils ont rendu GT Sports jouable hors ligne, du coup ça donne confiance pour que GT7 connaisse la même chose.

Mes Forza Horizon restent jouables, The Crew on peut craindre que non, perso ça me rebuterait de les acheter.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15790070
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 08:27:56  profilanswer

Bonne initiative dans l'idée :jap:
Effectivement ça demanderait aux devs de prévoir le coup pendant la phase de développement, ou de retravailler sur le jeu à la fin de l'exploitation.
Mais c'est pas une demandé démesurée.

On demande bien aux industriels de prévoir des fonds pour la fin de vie de leurs installations (centrales, usines, etc) aujourd'hui dès que ça a une durée de vie. A coté de ça, pour du numérique c'est nettement plus raisonnable et faisable.

Après oui la bureaucratie de la commission va rendre le truc lourdingue, je leur fait confiance là dessus :o
J'ai soutenu, ça ouvrirait une débat intéressant dans tous les cas.

Message édité par DivadG le 07-08-2024 à 08:53:30
n°15790072
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-08-2024 à 08:54:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Styx Master of Shadows en 21 heures.

Bon jeu d'infiltration.

Les + :
- gameplay infiltration qui offre un bon challenge ; les niveaux finaux sont assez cotons avec des ennemis invulnérables et qui peuvent vous détecter de plusieurs manières différentes
- un level design solide qui propose plusieurs chemins possibles pour arriver à son objectif
- c'est un vieux jeu mais ça reste joli quand même ; l'architecture tout en hauteurs et en précipices des niveaux est plaisante à parcourir ; j'aime bien l'aspect des Elfes, très Guillermo del Toro
- quelques gadgets assez funs à utiliser, notamment le clone et sa capacité de piéger certains meubles
- assez cool de jouer un gobelin qui peut se cacher sous les tables et empoisonner votre bouffe en crachant dedans

Les - :
- même si j'ai moins galéré qu'à mon premier essai, les sauts peuvent se révéler assez flottants et hasardeux ; heureusement, on peut sauvegarder quand on veut
- le combat final que j'ai trouvé plutôt relou
- quelques bugs dont un qui a téléporté trois ennemis dans mon dos quand ils galéraient à passer une porte

Bref, j'ai bien fait de lui avoir redonné sa chance.
Je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué comme ça la première fois.
Cela dit, en 2017, je n’étais pas au mieux de ma forme niveau santé...

T'enchaines sur la suite ?
Finalement jamais trouvé le temps de faire le 2 qui s'annoncait sympatoche aussi.
Bien aimé le 1 aussi sauf l'aspect recyclage des niveaux :  on refait le jeu a l'envers dans la 2eme partie :  dommage

headripper666 a écrit :

Bon j'ai abandonné Metro Exodus au 2/3 de l'aventure environ :( J'ai pas l'habitude d'abandonné un jeu en cours de route (surtout qu'il doit me rester 4-5 heures de jeu), mais le fait de ne quasi pas avoir pu y jouer pendant une semaine, et d'être un peu dans le ventre mou du jeu (avec un twist que je déteste dans les jeux, voir spoiler plus bas) ont tué mon envie de le relancer :(

Spoiler :

je suis dans le niveau où tu perds toutes tes armes et tu dois survivre avec une arbalète. Je déteste ça.

Ah dommage, c'est la meilleure partie du jeu pour moi, et oui tu n'es plus tres loin.
Le meilleur des 3 pour moi, m'attendais pas a ca :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 07-08-2024 à 08:54:37
n°15790075
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-08-2024 à 09:01:16  profilanswer

NODeath a écrit :

:hello:,

C'est sympa BlackTail ? Il est dans le Humble Choice de ce mois ci.

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 3e654e5cb&

Je l'ai fait il y a quelques mois. L'ambiance est sympa, je ne connaissais que de nom le mythe de baba yaga. Le gameplay quand à lui n'est pas folichon. J'ai trouvé les combats mous et pas précis. Je ne prendrais pas le bundle juste pour lui. Par contre si tu n'as pas fait Sifu et blacktail, la ça vaut le coup/cout.

n°15790076
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 09:29:40  profilanswer

C'est à ça que je pense. Pas de laisser des serveurs ouverts, mais au moins qu'on puisse continuer à jouer à nos jeux, en solo.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15790080
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 09:41:15  profilanswer

On va en parler à David Braben pour Elite Dangerous, tiens ... :o

n°15790099
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 10:27:07  profilanswer

Maalak a écrit :

On va en parler à David Braben pour Elite Dangerous, tiens ... :o

Il avait pas promis qu'il serait jouable offline dans son kicsktarter ou un truc du genre ? :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15790134
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-08-2024 à 12:15:49  profilanswer

alffir a écrit :

C'est pour ça qu'il faut le prévoir de base, ou ne pas penser qu'au court terme.  

Polyphony Digital était passé sur GT7 quand ils ont rendu GT Sports jouable hors ligne, du coup ça donne confiance pour que GT7 connaisse la même chose.

Mes Forza Horizon restent jouables, The Crew on peut craindre que non, perso ça me rebuterait de les acheter.

Les Forza Horizon ont jamais viré le mode offline surtout. Cela aide. La ou pour les The Crew, y en a plus. C'est tout "online".  

Meme GT sport tu avais du offline.

n°15790140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 12:28:37  profilanswer

Vous avez tendance a oublier nba2k et topspin2k qui ferment les serveurs au bout de 2 ans...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15790141
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 12:30:24  profilanswer

aurel a écrit :

T'enchaines sur la suite ?
Finalement jamais trouvé le temps de faire le 2 qui s'annoncait sympatoche aussi.
Bien aimé le 1 aussi sauf l'aspect recyclage des niveaux :  on refait le jeu a l'envers dans la 2eme partie :  dommage

Oui, j'ai installé le 2, hier.
Y'a du craft  [:persons pr0ject:1]  
On verra...

Et t'as raison pour le côté recyclage, c'était clairement fait pour gonfler la durée de vie. Et sans prendre de gants.
Mais bon, si ça avait été un beat them all où j'aurais dû taper des monstres à la chaîne, ça m'aurait fait chier, vu que ça me fait chier de taper des monstres à la chaîne, mais là, c'était de l'infiltration, donc j'avais rien contre à ce qu'on me file une ou deux louches de plus.

Message édité par Sanglier le 07-08-2024 à 12:30:47

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15790144
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-08-2024 à 12:35:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Vous avez tendance a oublier nba2k et topspin2k qui ferment les serveurs au bout de 2 ans...

Le solo est injouable une fois les serveurs fermés ? Si oui, effectivement c'est autant inadmissible :jap:

---------------
n°15790145
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 12:35:34  profilanswer

Le solo est injouable une fois les serveurs fermés ? Si oui, effectivement c'est autant inadmissible :jap:

Oui plus de mycareer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15790146
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-08-2024 à 12:37:05  profilanswer

Ah bah alors au four avec les autres...

---------------
n°15790149
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 12:51:11  profilanswer

[:paco fpg:5]

---------------
There's just less in it
n°15790162
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-08-2024 à 13:39:11  profilanswer

Très très sympa Shadow warrior 3. J'avais trouvé les deux premiers moyen bof mais celui là est cool. C'est dans la même veine que les nouveaux Doom et c'est très bien fait.

n°15790189
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 15:27:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il avait pas promis qu'il serait jouable offline dans son kicsktarter ou un truc du genre ? :o

Non, ou alors peut-être au tout début du projet le temps qu'ils définissent bien la voie à suivre. Depuis la sortie du jeu, il a toujours été très clair que le jeu était pensé pour être rattaché à un univers online, même si c'est pour jouer en solo, et que cela n'était pas modifiable car totalement intégré au jeu.

n°15790202
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-08-2024 à 15:47:09  profilanswer

Maalak a écrit :

Non, ou alors peut-être au tout début du projet le temps qu'ils définissent bien la voie à suivre. Depuis la sortie du jeu, il a toujours été très clair que le jeu était pensé pour être rattaché à un univers online, même si c'est pour jouer en solo, et que cela n'était pas modifiable car totalement intégré au jeu.

En même temps, héberger la voie lactée en 1:1 + les modèles 3D de tous les corps célestes sans atmosphère en local  [:clooney41]

n°15790204
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 15:48:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Ouais, c'était la même excuse qu'EA avait sorti pour Sim City.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15790229
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-08-2024 à 17:11:29  profilanswer

Et The Crew, pourtant  

https://www.cowcotland.com/news/919 [...] ement.html

---------------
n°15790247
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 18:23:52  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GUTqYpXW0AE-S4p?format=jpg&name=small

Une RX6800XT/RTX 3070 pour du full HD [:saint_luyat:2]

---------------
Salutation, Citron online
n°15790249
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 18:30:04  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour ceux que ça intéresserait, y'a une initiative citoyenne européenne "Stop à la destruction des jeux vidéo" en cours :
https://citizens-initiative.europa. [...] /000007_fr
Son but est d'imposer aux éditeurs de laisser les jeux dans un état jouable (cf. The Crew l'année dernière qui a tout bloqué suite à la fermeture des serveurs...)
Si l'initiative recueille 1 million de signatures (et dépasse un certain seuil dans au moins 7 pays), l'UE devra décider d'une action à prendre.

On approche déjà des 200 000 signatures après 1 semaine, ça pourrait le faire s'il y a pas trop de signatures bidons :o

C'est signé !

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15790253
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 18:35:35  profilanswer

Cette optimisation !  [:moonblood]  
 :o

n°15790255
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 18:45:04  profilanswer

Il suffit de ne pas jouer en Ultra :o

n°15790257
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 18:50:33  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il suffit de ne pas jouer en Ultra :o

Avec du DLSS tu peux jouer TAF. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15790287
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 20:23:37  profilanswer

Heureusement que j'ai acheté un PC 1500€ pour jouer à des jeux d'il y a 3-4 ans vu l'optimisation des jeux qui arrivent :o

n°15790288
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 20:28:25  profilanswer

Il y a un humble bundle de jeux Capcom, si quelqu'un ici l'achète est-ce que SF5 Champion Edition contient la clé du jeu de base et une autre pour le reste ou une seule clé pour le tout ?
https://www.humblebundle.com/games/ [...] 024_bundle

n°15790294
rakame

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 20:48:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

En même temps, héberger la voie lactée en 1:1 + les modèles 3D de tous les corps célestes sans atmosphère en local  [:clooney41]

C'est pourtant ce que fait Space Engine avec l'univers entier (objet réels, catalogue d'étoiles + génération procédurale) :o

Il est même possible de warper entre deux galaxies avec SE.  

https://spaceengine.org/flight/ (c'est expliqué à la fin)

Le modop pour le faire est absolument génial, il faut utiliser un trou noir pour accélérer et un autre trou noir pour freiner. Bon, l'interface pour piloter le ship est en alpha, rudimentaire, en plus de nécessiter un bac +12 en astrophysique. :o

Mais en mode bac à sable planétarium, ce soft est génial.

n°15790308
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-08-2024 à 21:46:29  profilanswer

rakame a écrit :

C'est pourtant ce que fait Space Engine avec l'univers entier (objet réels, catalogue d'étoiles + génération procédurale) :o

Il est même possible de warper entre deux galaxies avec SE.  

https://spaceengine.org/flight/ (c'est expliqué à la fin)

Le modop pour le faire est absolument génial, il faut utiliser un trou noir pour accélérer et un autre trou noir pour freiner. Bon, l'interface pour piloter le ship est en alpha, rudimentaire, en plus de nécessiter un bac +12 en astrophysique. :o

Mais en mode bac à sable planétarium, ce soft est génial.

C’est pas le jeu où les mêmes dev galèrent à utiliser eux mêmes les trous noirs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19036  19037  19038  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)