| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 19:19:30 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-08-2024 à 19:22:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
@chewie Transactions (0) | C'est aussi dit dans le 3° paragraphe
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 06-08-2024 à 19:39:50 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
SekYo Transactions (0) | Je ne pense pas que cette proposition s'appliquerait à des jeux qui ne sont déjà plus distribués commercialement, c'est pour le futur. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
zad38 Transactions (0) | Idée catastrophique. Non seulement ça va rajouter des contraintes et des obstacles à la sortie d'un JV mais pire encore, vous allez attirer l'attention des fonctionnaires européens sur le secteur, c'est l'ouverture de la boîte de Pandore avec ce gros nul de Thierry Breton qui va décider de comment doit être un jeu vidéo. Affreux. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 06-08-2024 à 22:03:42 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 22:03:14 ![]() ![]() |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | ça c'est deja vrai en fait avec tout le démat. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
Polyphony Digital était passé sur GT7 quand ils ont rendu GT Sports jouable hors ligne, du coup ça donne confiance pour que GT7 connaisse la même chose. Mes Forza Horizon restent jouables, The Crew on peut craindre que non, perso ça me rebuterait de les acheter. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DivadG Transactions (0) | Bonne initiative dans l'idée On demande bien aux industriels de prévoir des fonds pour la fin de vie de leurs installations (centrales, usines, etc) aujourd'hui dès que ça a une durée de vie. A coté de ça, pour du numérique c'est nettement plus raisonnable et faisable. Après oui la bureaucratie de la commission va rendre le truc lourdingue, je leur fait confiance là dessus Message édité par DivadG le 07-08-2024 à 08:53:30 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 07-08-2024 à 08:54:37 |
Lokham Transactions (1) |
Je l'ai fait il y a quelques mois. L'ambiance est sympa, je ne connaissais que de nom le mythe de baba yaga. Le gameplay quand à lui n'est pas folichon. J'ai trouvé les combats mous et pas précis. Je ne prendrais pas le bundle juste pour lui. Par contre si tu n'as pas fait Sifu et blacktail, la ça vaut le coup/cout. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Maalak Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
kenrio Transactions (0) | Vous avez tendance a oublier nba2k et topspin2k qui ferment les serveurs au bout de 2 ans... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, j'ai installé le 2, hier.
Message édité par Sanglier le 07-08-2024 à 12:30:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah alors au four avec les autres... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Très très sympa Shadow warrior 3. J'avais trouvé les deux premiers moyen bof mais celui là est cool. C'est dans la même veine que les nouveaux Doom et c'est très bien fait. |
Maalak Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et The Crew, pourtant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Heureusement que j'ai acheté un PC 1500€ pour jouer à des jeux d'il y a 3-4 ans vu l'optimisation des jeux qui arrivent |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a un humble bundle de jeux Capcom, si quelqu'un ici l'achète est-ce que SF5 Champion Edition contient la clé du jeu de base et une autre pour le reste ou une seule clé pour le tout ?
|
rakame Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |