Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18689  18690  18691  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15634221
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 19:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

On a dit Lies of P

ok ? :fou:

J'aimerai bien, mais c'est trop dur pour moi. J'ai déjà bien galéré a passer le 1er boss

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 19:59:27  profilanswer

n°15634234
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 20:10:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

On joue a quoi ce week end ? [:mazin:2]

Y'a le patch cyberpunk qui sort j'ai vu qu'il était super exigent sur le rtx.

n°15634235
Luzog

Transactions (4)
Posté le 22-09-2023 à 20:10:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est déjà le cas depuis longtemps, je peux donc continuer à jouer à Starfield :sweat:

Tu l'as fini ou tu n'as pas aimé ??

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15634237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-09-2023 à 20:14:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est une très bonne question. J'ai envie de continuer Starfield (Les missions secondaires). Mais j'ai en même temps l'impression de perdre mon temps dessus a avancer sur un truc sans lendemain. Il me reste encore du temps de Gamepass. Je ne sais pas encore si j'en profitetais pas pour essayer Lies of P. Ou alors, je résilie maintenant pour me faire rembourser au prorata le temps non consommé et je reprends 2 très bons jeux avec beaucoup plus d'avenir à savoir CP2077 et surtout BG3. Va falloir se décider, le WE commence...  [:enchiz:4]

n°15634243
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2023 à 20:22:41  profilanswer

Moi faudrait que je lance un jeu mais j'hésite... Ptet Far Cry 5 ou Psychonauts 2 histroire de rentabiliser le GP
Sinon sur Steam j'ai Days Gone et Plague tale qui attendent :o

CP2077 V2 ça attendra mon upgrade de GPU 2024 pour une expérience satisfaisante :o

Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2023 à 20:22:50

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15634246
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 20:23:56  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Je continue la bêta de First Ascendant

tu as testé Synced ?

n°15634264
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 21:17:51  profilanswer

Luzog a écrit :

Tu l'as fini ou tu n'as pas aimé ??

Non j'ai déjà raté ma vie donc autant continuer :o

n°15634271
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 21:45:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

Si rejouabilité c'est explorer des grottes aléatoires alors oui c'est rejouable :o

Sinon plutôt d'accord, y'a quasi aucun vrai embranchement dans les jeux bethesda.

Et c'est pas ça qui y fait qu'on y rejoue 10x non plus, mais par exemple dans F3 avec le système de karma et la totale saloperie qu'on peut être (certes bien moins que dans F1 et F2) encourage à un replay fils-de-pute immédiatement. On peut même chier sur la fin attendue du jeu :lol: La méca du karma était bonne bordel.

Il y avait encore des premiers fallout dans l'esprit méchant et absurde de cet opus... Qui a malheureusement quasi disparu dans F4, et wtf dans Starfield ou une nana spé voleur te conchie parceque tu voles et que tu ne veux pas exécuter un pauvre voleur parcequ'il a volé ????.  

Mais ce sont les mods sur skyrim et F4 qui font que ce sont parmi les jeux videos les plus rejouables jamais fait. Alors en effet pas pour les quetes vanilla, mais voir 0 rejouabilité et bethesda dans la même phrase, c'était écran bleu cérébral direct.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 22-09-2023 à 21:45:57
n°15634280
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 21:58:34  profilanswer

Personne ne parle du DLC de RE4 qui vient de sortir ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15634281
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 22:07:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Shadow tactics : Blades of the shogun. Je suis dessus depuis deux soirs et je ne décroche pas. Excellent jeu !

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 22:07:41  profilanswer

n°15634309
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-09-2023 à 23:17:13  profilanswer

Pas mal de hype sur Cyberpunk 2.0, je vais peut-être retenter aussi. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15634312
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-09-2023 à 23:37:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas mal de hype sur Cyberpunk 2.0, je vais peut-être retenter aussi. [:transparency]

Apres starfield faut se mouiller la nuque avant de le lancer :lol:

---------------
Manowar#2533
n°15634324
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2023 à 00:09:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Prends le comme un far cry et ça passe bien.

n°15634327
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 00:20:31  profilanswer

Après System Shock II l'année dernière je me suis refait... Thief (le 1er, versions GOG avec TFix, pas la bouse de 2014 :o ). C'est un peu rude au début forcément, mais j'ai quand même passé un très bon moment. Certains aspects (sound-design, atmosphère, design des meilleures missions) sont encore très plaisants aujourd'hui. Et je confirme ce que je disais pour SS2, 20 ans c'est un bon spot pour refaire un jeu du genre, tout est familier mais on a oublié tellement de détails, le sentiment de (re)découverte est bien là. En plus là c'est la version gold avec 3 missions que j'avais jamais faites. Pour une des missions originales y'a une zone importante un peu secrète et j'arrive pas à me souvenir de si je l'avais trouvée ou non à l'époque , 1er réflexe "c'est dingue j'avais raté ça", mais finalement j'ai un doute vu que certains éléments me disaient quelque chose, sentiment assez bizarre :o
Mais bon sang, qu'est-ce que j'avais bon goût quand j'étais jeune à jouer à ça plutôt qu'à des machins PS1, les normies de ma génération qui se disent traumatisés par un truc qui arrive à une morue dans FF7, moi j'ai été traumatisé par

Spoiler :

mon employeur chelou qui se révèle être un ancien dieu païen dont la sbire m'arrache un oeil d'un coup de griffes dans une cinématique creepy [:septimusheap]  
https://www.youtube.com/watch?v=Iv8 [...] w&index=12

Mais c'est dommage c'est à partir de là que le jeu devient nettement moins bon.

Bon, plus que Thief II et j'aurai refait le tour des jeux Looking Glass de la grande époque :o Un jour quand je serai dans le mood les Ultima Underworld y passeront aussi.

n°15634332
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-09-2023 à 01:03:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour une des missions originales y'a une zone importante un peu secrète et j'arrive pas à me souvenir de si je l'avais trouvée ou non à l'époque , 1er réflexe "c'est dingue j'avais raté ça", mais finalement j'ai un doute vu que certains éléments me disaient quelque chose, sentiment assez bizarre :o

Si c'est une

Spoiler :

salle géante où tu as l'impression d'être de petite taille

ça a été ajoutée par la version Gold.  
Dommage d'ailleurs que la version Gold n'aie pas de VF, elle était vraiment très bonne à l'époque.

n°15634340
Luzog

Transactions (4)
Posté le 23-09-2023 à 01:59:34  profilanswer

arkeod a écrit :

Personne ne parle du DLC de RE4 qui vient de sortir ?

Tu l'as pris, ça vaut le coup ?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15634374
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 09:42:28  profilanswer

Cela peut intéresser certaines personnes jouant à Cyberpunk 2077  

Citation :

J'ai sans faire exprès réussi à activer la reconstruction dlss sur les reflets ray tracing SANS activer le path tracing sur ma 3080 via les paramètres in game (ne me demandez pas comment !). Je pensais que c'était une feature native, ca marchait nickel, le résultat est bluffant sans impacter les perfs. Malheureusement en bidouillant à nouveau les paramètres ensuite, la valeur est repassée en gris et impossible de l'activer à nouveau sans passer par la case Path Tracing.

MAIS finalement j'ai réussi à trouver le petit tweak qui fait qu'il est possible de mettre la DLSS reconstruction ray tracing SANS path tracing.

Il suffit tout simplement de modifier le fichier UserSettings.json qui se trouve dans AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077 et de mettre DLSS_D à "true". Ca doit donner ça :

{
"name": "DLSS_D",
"type": "bool",
"value": true,
"default_value": false

Si vous jouez habituellement avec les reflets raytracing, je vous conseille vivement de l'activer, ca coûte rien en perf et on frise le photo réalisme sur les reflets.

Jusqu'à présent je jouais avec les éclairages Ray tracing SANS les reflets raytracing car je n'arrivais pas à tenir les 60fps en 4K avec la 3080. Maintenant je préfère activer les reflets et désactiver l'éclairage.
Et tout ça à 60 fps .... voilà voilà

n°15634375
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 09:44:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Si c'est une

Spoiler :

salle géante où tu as l'impression d'être de petite taille

ça a été ajoutée par la version Gold.  
Dommage d'ailleurs que la version Gold n'aie pas de VF, elle était vraiment très bonne à l'époque.

Spoiler :

C'était ça :D Un sentiment de déjà-vu au moment de ramasser tranquillement les pièces d'or d'une taille absurde m'a mis le doute.

n°15634406
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 11:40:00  profilanswer

remiche35 a écrit :

Mais ce sont les mods sur skyrim et F4 qui font que ce sont parmi les jeux videos les plus rejouables jamais fait. Alors en effet pas pour les quetes vanilla, mais voir 0 rejouabilité et bethesda dans la même phrase, c'était écran bleu cérébral direct.

C'est d'une pauvreté affligeante les choix que tu peux faire dans les jeux Bethesda, tu peux pratiquement tout faire et tout voir avec un seul personnage déjà.

L'univers autour de toi ne réagit que marginalement à ton personnage et à ses actes, les dialogues sont d'une pauvreté désespérante en terme de richesse et d'adaptation à ce que tu joues comme rôle.

J'ai jamais eu envie de relancer une partie différente dans un jeu Bethesda, exception faite des mods qui donnent parfois envie de relancer.

La seule rejouabilité vraiment intéressante provient des 1000 mods qui sortent sur leur jeu.

Alors qu'un Fallout 2, j'en aurais relancé des tonnes de parties en jouant des rôles radicalement différents pour découvrir les possibilités offertes par l'univers qui réagit VRAIMENT et PROFONDEMENT à ce que tu es, de nombreux pans de l'univers ne sont accessibles que si tu joues tel ou tel genre de personnage, les PNJs réagissent et te parlent vraiment différemment suivant qui tu es etc... c'est un régal de rejouabilité.

Skyrim ou les Fallout 3/4, tu prends un perso, que tu montes à fond de balle, tu fais une partie sur le contenu qui t'intéresse, et basta, aucun intérêt à relancer, le monde est bcp trop générique d'une partie sur l'autre, les possibilités de role play sont à la marge.

Je pourrais citer Arcanum dans les vieux RPGs vraiment axés role play, Dans F2 ou Arcanum, t'as vraiment l'impression de pouvoir vivre une aventure complètement différente à chaque nouvelle partie / nouveau rôle que tu joueras.

C'est ça le truc, chez Bethesda y a un mega monde et des trucs randoms à faire par trillons, mais tu n'as aucunement l'impression de pouvoir vivre des aventures différentes d'une partie sur l'autre.

C'est peu ou prou la même chose si tu relances une partie, dans les grandes lignes rien ne change ou du moins les pseudos changements sont vraiment marginaux et ne sont juste qu'une pseudo façade à 2 balles, en vrai, y a quasiment pas de role play dans leurs jeux.

n°15634408
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 11:43:07  profilanswer

Pour l'instant, ce qui m'emmerde le plus avec Starfield; c'est le fait que je puisse pas y jouer en VO ST anglais :D

Hier j'ai commencé les quetes des Vanguard, la première mission est vraiment super bien foutue, et super longue. Un bonheur, bien plus que les 3-4 missions de la campagne principale jusqu'à présent :)

n°15634415
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2023 à 12:03:39  profilanswer

iskor a écrit :

Pour l'instant, ce qui m'emmerde le plus avec Starfield; c'est le fait que je puisse pas y jouer en VO ST anglais :D

Hier j'ai commencé les quetes des Vanguard, la première mission est vraiment super bien foutue, et super longue. Un bonheur, bien plus que les 3-4 missions de la campagne principale jusqu'à présent :)

J’espère que t’as fini la quête principale avant de te lancer dans la quête Vanguard

n°15634416
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 12:08:14  profilanswer

iskor a écrit :

https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] s_version/

Problème suivant :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15634421
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 12:36:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J’espère que t’as fini la quête principale avant de te lancer dans la quête Vanguard

Je ne vois pas pourquoi, ça ne fait que débloquer le NG+ mais je n'ai pas souvenir avoir lu que cela ouvrait en plus d'autres quêtes inaccessibles autrement.

n°15634422
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 12:44:45  profilanswer

Bon je pensais passer la journée sur Starfield, mais non, j'ai joué 4 heures, je m'y ennuie comme rarement. Pour l'instant :
- Rien ne pousse à l'exploration, tout passe par un fast travel pas du tout intuitif (via des menus et sous menus)
- La 1ère ville est immonde
- L'opti est aux fraises (c'est surtout les lumières volumétriques qui pompent à mort, mais obligé de jouer avec le réso à 75% pour avoir 60 FPS, avec une 3080 et en 2560*1080)
- Des temps de chargements partout et tout le temps
- Des gunfights vraiment pas glorieux et franchement trop simples (suffit d'arroser)
- Des dialogues chiants (bon ça c'est du Bethesda, mais associés aux autres défauts ça saoule)
- Des fonctions mal expliquées (le crochetage -même si j'ai compris au bout du 2eme- et la persuasion)
- Une UI à chier (et encore j'ai StarUI inventory et HUD)
- Le frustration d'un inventaire tout le temps plein (ça idem c'est dans tous les Bethesda récent)
- Le voile blanchâtre sur l'image par défaut (merci aux modder de corriger ça, mais comment le dév s'est dit que c'était une bonne idée ?)
- Les dogfights sont immondes, mais c'est peut-être juste que je suis mauvais :o

Je suis ultra déçu, je m'attendais à un Skyrim dans l'espace, mais où est l'épique ? Où est l'exploration ? Tout est trop indigeste dans ce jeu, c'est une catastrophe. Je n'ai pas le courage d'aller jusqu'à la mission "qui change tout", je vais plutôt relancer Cyberpunk en fait... Ou refaire un run de Skyrim.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15634424
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 12:46:14  profilanswer

Les quetes vanguard c'est plutot de l'early game, de souvenir

n°15634426
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 12:49:23  profilanswer

Oh putain, merci!  

Sinon, j'avais aussi trouvé la technique d'installer l'anglais comme langue principale sur mon Windows :p

Et non, j'ai laissé la quête principale en suspens pour le moment ;)

n°15634427
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 12:49:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bon je pensais passer la journée sur Starfield, mais non, j'ai joué 4 heures, je m'y ennuie comme rarement. Pour l'instant :
- Rien ne pousse à l'exploration, tout passe par un fast travel pas du tout intuitif (via des menus et sous menus)
- L'opti est aux fraises (c'est surtout les lumières volumétriques qui pompent à mort, mais obligé de jouer avec le réso à 75% pour avoir 60 FPS, avec une 3080 et en 2560*1080)
- Des gunfights vraiment pas glorieux et franchement trop simples (suffit d'arroser)
- Des dialogues chiants (bon ça c'est du Bethesda, mais associés aux autres défauts ça saoule)
- Des fonctions mal expliquées (le crochetage -même si j'ai compris au bout du 2eme- et la persuasion)
- Le frustration d'un inventaire tout le temps plein (ça idem c'est dans tous les Bethesda récent)
- Le voile blanchâtre sur l'image par défaut (merci aux modder de corriger ça, mais comment le dév s'est dit que c'était une bonne idée ?)
- Les dogfights sont immondes, mais c'est peut-être juste que je suis mauvais :o

Je suis ultra déçu, je m'attendais à un Skyrim dans l'espace, mais où est l'épique ? Où est l'exploration ? Tout est trop indigeste dans ce jeu, c'est une catastrophe. Je n'ai pas le courage d'aller jusqu'à la mission "qui change tout", je vais plutôt relancer Cyberpunk en fait... Ou refaire un run de Skyrim.

Merci, je n'aurai plus qu'a te citer quand on me demandera pourquoi je suis déçu  [:wipeout 2097:6]  

---------------
n°15634433
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 13:16:05  profilanswer

iskor a écrit :

Oh putain, merci!  

Sinon, j'avais aussi trouvé la technique d'installer l'anglais comme langue principale sur mon Windows :p

Et non, j'ai laissé la quête principale en suspens pour le moment ;)

Yep c'est la méthode officielle si tu joues depuis le GP, l'application se basant sur tes paramètres système (comme sur Xboite quoi)

---------------
n°15634437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2023 à 13:24:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, ça ne fait que débloquer le NG+ mais je n'ai pas souvenir avoir lu que cela ouvrait en plus d'autres quêtes inaccessibles autrement.

Le NG+ reset toutes les quêtes secondaires. Donc s’ils ne veut pas recommencer son avancement dans la quete Vanguard, mieux vaut finir la quête principale en premier (ou tout finir en secondaire avant de finir la quête principale)

Message édité par Kikasstou le 23-09-2023 à 13:24:49
n°15634439
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 13:26:38  profilanswer

Euh  [:bultom:5]  

Je crois etre en présence d'un bug de la matrice  [:cerveau autobot]  

Hier soir j'ai installé Baldurs Gate 3 sur l'application Xbox PC par le gamepass

Impossible de créer un compte sur le site pour lier au launcher, j'ai rage desinstaller ...

La jme dis que je vais rééssayer ... je ne trouve pas BG3 dans l'app xbox  [:uxam]  

(PC redemarré, app xbox relancée, cache vidé plus d'idée  [:zaipetruredfadeiping] )

Help  ?  [:halp]

---------------
n°15634442
cell

Transactions (3)
Posté le 23-09-2023 à 13:35:01  profilanswer

Starfield en cours de DL.

Hâte de voir ce que ça donne entre les decus et ceux qui s'éclatent dessus.

Bon ayant été très déçu de Fallout 4, je ne m'attend pas à grand chose

n°15634443
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 13:35:53  profilanswer

Euh [:bultom:5]

Je crois etre en présence d'un bug de la matrice [:cerveau autobot]

Hier soir j'ai installé Baldurs Gate 3 sur l'application Xbox PC par le gamepass

Impossible de créer un compte sur le site pour lier au launcher, j'ai rage desinstaller ...

La jme dis que je vais rééssayer ... je ne trouve pas BG3 dans l'app xbox [:uxam]

(PC redemarré, app xbox relancée, cache vidé plus d'idée [:zaipetruredfadeiping] )

Help ? [:halp]

Tu l'as installé avant ou après l'apéro ? :o
C'était pas plutôt sur GOG que tu l'as installé ? Parce que le jeu n'est pas dans le gamepass, ni dispo sur l'App Xbox

---------------
n°15634446
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 13:39:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu l'as installé avant ou après l'apéro ? :o
C'était pas plutôt sur GOG que tu l'as installé ? Parce que le jeu n'est pas dans le gamepass, ni dispo sur l'App Xbox

Dafuk, effectivement jviens de chercher , et BG3 n'y est pas :heink:

Le mystère s'épaissit O_o

(n'ayant pas Gog Galaxy d'installé, et ne l'ayant pas acheté, je quasi certain de l'avoir lancé soit de l'app xbox soit du shop [:transparency] un leak que j'ai chopé au hasard ?! )

---------------
n°15634450
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 23-09-2023 à 13:46:45  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et sinon argumenter au lieu de basher gratuitement ?
Marre des trolls anti Bethesda :pfff:  

n°15634452
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 13:54:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et sinon argumenter au lieu de basher gratuitement ?
Marre des trolls anti Bethesda :pfff:

Mon post n'était pas assez argumenté :??:
Je suis loin d'être anti Bethesda. J'ai kiffé tous leurs jeux depuis Morrowind jusque F4 et je suis habituellement un gros défenseur de leur travail. J'ai acheté Morrowind 3 fois (Vo, VF et goty), Skyrim 3 fois aussi (dont la version VR), Fallout 4 2 fois (pour la VR), même Oblivion j'ai kiffé et j'avais même posé une journée pour y jouer day one...J'ai été très déçu par F76, certains choix de game design étaient douteux mais l'exploration y était très agréable. Je suis très loin d'être un hater de Bethesda.
Ici rien ne me donne envie de m'accrocher si ce n'est la "promesse" qu'après 10 heures de jeu ça devient bon :o Je pensais pouvoir m'en contenter mais non, 4 heures d'ennui m'ont suffit pour jeter l'éponge.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 23-09-2023 à 13:58:58

---------------
n°15634454
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 23-09-2023 à 13:55:19  profilanswer

Bah son post a quand même une demi douzaine d'arguments qui font sens nan ?

C'est pas comme s'il disait : Starfield c'est naze, kthxbye

n°15634464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 14:08:39  profilanswer

Yep c'est la méthode officielle si tu joues depuis le GP, l'application se basant sur tes paramètres système (comme sur Xboite quoi)

Sauf que ça ne fonctionne pas sur Starfield a priori. Ou alors c'est à cause de mon Windows 11 ?

En tout cas mon OS est en anglais, l'appli Xbox est en anglais, mais Starfield s'est lancé en français. Apres bon je me formalise meme plus, le store MS et l'appli Xbox sont merdiques depuis tellement longtemps qu'on commence à s'y faire. Et heureusement pour le coup le fix est simplissime.

n°15634472
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 14:15:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Mon post n'était pas assez argumenté :??:
Je suis loin d'être anti Bethesda. J'ai kiffé tous leurs jeux depuis Morrowind jusque F4 et je suis habituellement un gros défenseur de leur travail. J'ai acheté Morrowind 3 fois (Vo, VF et goty), Skyrim 3 fois aussi (dont la version VR), Fallout 4 2 fois (pour la VR), même Oblivion j'ai kiffé et j'avais même posé une journée pour y jouer day one...J'ai été très déçu par F76, certains choix de game design étaient douteux mais l'exploration y était très agréable. Je suis très loin d'être un hater de Bethesda.
Ici rien ne me donne envie de m'accrocher si ce n'est la "promesse" qu'après 10 heures de jeu ça devient bon :o Je pensais pouvoir m'en contenter mais non, 4 heures d'ennui m'ont suffit pour jeter l'éponge.

Halfsup a écrit :

Bah son post a quand même une demi douzaine d'arguments qui font sens nan ?

C'est pas comme s'il disait : Starfield c'est naze, kthxbye

Derek c'est un Muti fait pour troller, regardez ses autres posts

---------------
n°15634474
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 14:19:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est peu ou prou la même chose si tu relances une partie, dans les grandes lignes rien ne change ou du moins les pseudos changements sont vraiment marginaux et ne sont juste qu'une pseudo façade à 2 balles, en vrai, y a quasiment pas de role play dans leurs jeux.

La vérité  :jap:

n°15634516
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 16:42:30  profilanswer

J'ai relancé C77, j'ai un drôle de bug avec le cloud dans GOG Galaxy :
https://i.ibb.co/R4Tn23j/Cyberpunk-2023.jpg
Ce qui est drôle, c'est que 2077 - 54, ça fait 2023. Bug ou Easter Egg, je ne sais pas :o

---------------
n°15634518
cell

Transactions (3)
Posté le 23-09-2023 à 16:44:24  profilanswer

Bon j'ai mis presque 24h a DL Starfield en 4G et j'ai deja envie de ragedesinstall

Impossible d'aller plus loin que la cinematique quand on touche la pierre tout au debut, ca me fait faire un retour windows a chaque fois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18689  18690  18691  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)