| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:28:50 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Bon le "DLSS 3.5" de Nvidia c'est de la bonne pour ceux qui aiment le raytracing. Problème, pour le moment ca n'est implémenté que pour le Path Tracing , qui est une variante bourine qui applique du raytracing pour la lumière de toute la scène. Message édité par DivadG le 22-09-2023 à 09:45:59 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zad38 Transactions (0) | Toujours à l'affut de nouvelles pépites, je suis tombé en zieutant un bundle fanatical sur Tunguska: The Visitation, qui est en gros Stalker vu de dessus.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
zad38 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:32:34 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
x1fr Transactions (58) |
Je crois que c'est developpé par une personne --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Après, je suis pas fan des top down shooters.
Message édité par Sanglier le 22-09-2023 à 12:12:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kush Transactions (4) |
Non, mais je découvre l'existence de ce jeu ( Message édité par Kush le 22-09-2023 à 12:14:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | On joue a quoi ce week end ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luzog Transactions (4) |
iskor Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
_nepheast Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | InfraSpace est arrivé en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Mellodya Transactions (1) | Demain à rien car pas là mais dimanche à BG 3 (en plus ils ont mis encore un patch, alors que le jeu est déjà top moumoute) ! |
Naxos \o/Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On a dit Lies of P
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Dion AcceuilTransactions (0) | CP2077 --------------- It is not called show art |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Fortnite. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 22-09-2023 à 19:46:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |