| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:34:43 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Si tu veux vraiment baisser la conso et jouer prend une Switch ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2023 à 18:01:06 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/2478970/
Message cité 4 fois Message édité par symaski62 le 14-09-2023 à 19:22:41 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si y a pas les lolos en triangle j'achète pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Storage : 2 GB ... Euh ... va y avoir les pointes j'ai bien l'impression Edit : actuellement les 3 TR originaux prennent ~1 Go Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-09-2023 à 19:29:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dune: Spice Wars est sorti en version définitive sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 14-09-2023 à 21:35:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 15-09-2023 à 07:46:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tom le chat Transactions (0) | The Crew Motorfest est sorti ! Et on peut le tester gratuitement pendant 5h du 14 au 17 septembre.
|
nicha Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 15-09-2023 à 09:01:50 |
alffir Transactions (5) |
FH5 est à un peu plus de 100 km², mais le studio sait faire des cartes variées, je ne sais pas ce que donne ce nouveau The Crew sur ce point. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-09-2023 à 09:34:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il était super sympa lui, je me souviens encore de la B.O. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
La conduite c'est celle de la fin de tc2 sans le boost plein au début de course. Ça fonctionne correctement. Le pilotage des avions par contre c'est une cata. Globalement c'est un bon resucé de Forza sans ce qui fait de Forza un excellent jeu |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 15-09-2023 à 10:50:37 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iskor Transactions (0) |
j'aurais pu te répondre, je connaissais bien l'histoire Message édité par iskor le 15-09-2023 à 11:29:07 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ce foutage de gueule Message cité 3 fois Message édité par Space le 15-09-2023 à 11:26:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |