Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18678  18679  18680  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15628775
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-09-2023 à 17:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warhammer 40,000: Rogue Trader - Official Release Date Trailer

Citation :

Ready yourself, Lord-Captain, the release of the game approaches, and it is closer than you think! Check out our new trailer to find out when precisely you can start your journey among the stars and also get closely acquainted with our final companion!

C'est pour le 7 décembre.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 17:34:43  profilanswer

n°15628784
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 17:43:50  profilanswer

Day one celui là

n°15628796
cell

Transactions (3)
Posté le 14-09-2023 à 17:58:01  profilanswer

tarzan proot a écrit :

:jap:

Oui, mais j'ai un écran UW 34" non-gaming en 3440 x 1440 @ 60 Hz. Donc 30 à 60, la différence n'est pas énorme, de toutes façons...

Si je cap les FPS, j'ai de plus gros gains en température/consommation que si je baisse la résolution ou les effets :)

J'ai fait l'essai de jouer sans limite de FPS et sur certains jeux, c'est n'importe quoi, ça va largement au-delà de ce que peut afficher l'écran donc aucun intérêt si ce n'est perdre de l'énergie.

30 a 60 pas énorme ???
On voit clairement plus de diff entre 30 et 60 qu'entre 60 et 144hz

Si tu veux vraiment baisser la conso et jouer prend une Switch ^^

n°15628798
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2023 à 17:59:23  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Day one celui là

Alors je ne suis pas bien sur de ce qui nous attends pour ce jeu. C'est annoncé comme CRPG, mais tout ce qu'on nous montre à chaque fois c'est un vulgaire tactical au tour par tour dans le même genre que Chaos Gate ou Mechanicus. J'ai rien vu d'autre que de recruter différent profil pour ta bande. Du coup l'aspect RPG me parait bien léger voir totalement absent. Je pensais qu'on se baladerai dans un monde avec son équipe façon Baldur's Gate. Mais ca ressmeble plus a une suite de mission tactique scénarisée. Si c'est un n-ième tactical ce sera sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 14-09-2023 à 18:01:06
n°15628802
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 18:01:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors je ne suis pas bien sur de ce qui nous attends pour ce jeu. C'est annoncé comme CRPG, mais tout ce qu'on nous montre à chaque fois c'est un vulgaire tactical au tour par tour dans le même genre que Chaos Gate ou Mechanicum. J'ai rien vu d'autre que de recruter différent profil pour ta bande. Du coup l'aspect RPG me parait bien léger voir totalement absent. Je pensais qu'on se baladerai dans un monde avec son équipe façon Baldur's Gate. Mais ca ressmeble plus a une suite de mission tactique scénarisée. Si c'est un n-ième tactical ce sera sans moi.

Jeu développé par Owlcat qui a sorti pathfinder kingmaker et pathfinder wrath of the righteous en premier et second jeu ? Il y a de quoi être relax sur la partie CRPG je pense ;)

---------------
It is not called show art
n°15628823
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 18:33:55  profilanswer

https://steamdb.info/app/2478970/

Tomb Raider I-III Remastered

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/2478970/header.jpg?t=1694708333

edit:  

https://i.imgur.com/HKzaiIb.png

Message cité 4 fois
Message édité par symaski62 le 14-09-2023 à 19:22:41

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15628842
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 18:59:33  profilanswer

Si y a pas les lolos en triangle j'achète pas [:hish:4]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15628848
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 19:04:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors je ne suis pas bien sur de ce qui nous attends pour ce jeu. C'est annoncé comme CRPG, mais tout ce qu'on nous montre à chaque fois c'est un vulgaire tactical au tour par tour dans le même genre que Chaos Gate ou Mechanicus. J'ai rien vu d'autre que de recruter différent profil pour ta bande. Du coup l'aspect RPG me parait bien léger voir totalement absent. Je pensais qu'on se baladerai dans un monde avec son équipe façon Baldur's Gate. Mais ca ressmeble plus a une suite de mission tactique scénarisée. Si c'est un n-ième tactical ce sera sans moi.

Choca le streamer dont on ne citera pas le nom était très enthousiaste au début. Ces derniers temps, il l'est un peu moins. Pour les détails qui le font tiquer, c'est trop m'en demander.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15628854
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-09-2023 à 19:12:38  profilanswer

n°15628869
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 19:28:11  profilanswer

Storage : 2 GB ...

Euh ... va y avoir les pointes j'ai bien l'impression :whistle:
Ca va avoir de Remastered que le nom et le nouveau prix [:ojap]

Edit : actuellement les 3 TR originaux prennent ~1 Go

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 14-09-2023 à 19:29:11

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 19:28:11  profilanswer

n°15628874
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 19:35:36  profilanswer

Dune: Spice Wars est sorti en version définitive sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] pice_Wars/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15628877
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2023 à 19:39:56  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ils y sont vu que l’on peut passer du jeu original au remake en temps réel :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15628883
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 19:49:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ils y sont vu que l’on peut passer du jeu original au remake en temps réel :o

Alors qu’il suffisait de garder exactement le même jeu et d’ajouter uniquement un moteur physique  :ange:

---------------
n°15628941
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 21:00:35  profilanswer

Il y a le RTX ?  [:castormalin:4]  
En vrai, je sais pas quoi en penser, je sais pas si je trouve ça moche ou pas mal. J'aurais préféré des remakes à la anniversary et puis, il y a la question des contrôles. En contrôles relatifs, ils pouvaient se permettre des angles de caméra marrants. Et j'espère qu'ils auront réparé et débuggué le 3. Et j'espère aussi qu'on aura la larme imitatrice dans le 3, parce qu'il piquait comême :o

Spoiler :

ouais, je sais, la larme imitatrice était dans le 1 :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15628944
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 21:07:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

Perso sur mes anciens écrans 60 Hz je ne pouvais pas jouer sans Vsync, c'était la foire au tearing. Depuis que j'ai mon 200 Hz (que je bloque en 144), je n'en ai que très peu quand je suis Vsync off. Tellement peu qu'en fait je ne la réactive jamais. Pourtant il est pas Gsync ni freesync, c'est un écran vachement entrée de gamme (Fox Spirit PGM300 V2).

Alors merci pour les pistes, en fait dans le panel nvidia, mon écran était à... 50Hz. Je l'ai collé à 144, j'ai relancé le jeu et ENFIN j'ai des FPS qui vont bien. Sauf à new Atlantis, où je suis à 45 :D

n°15628954
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 14-09-2023 à 21:18:21  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je viens d'y jouer, ça commence bien, le dernier tutoriel n'est plus traduit  :sarcastic:  
Ca fait tâche je trouve

Dommage, ce jeu me tente bien, ça me rappellera Dune 1  
Oui, je suis un ancêtre lol

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15628962
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 21:25:17  profilanswer

iskor a écrit :

Alors merci pour les pistes, en fait dans le panel nvidia, mon écran était à... 50Hz. Je l'ai collé à 144, j'ai relancé le jeu et ENFIN j'ai des FPS qui vont bien. Sauf à new Atlantis, où je suis à 45 :D

[:wipeout 2097:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15628967
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-09-2023 à 21:34:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y a le RTX ?  [:castormalin:4]  
En vrai, je sais pas quoi en penser, je sais pas si je trouve ça moche ou pas mal. J'aurais préféré des remakes à la anniversary et puis, il y a la question des contrôles. En contrôles relatifs, ils pouvaient se permettre des angles de caméra marrants. Et j'espère qu'ils auront réparé et débuggué le 3. Et j'espère aussi qu'on aura la larme imitatrice dans le 3, parce qu'il piquait comême :o

Spoiler :

ouais, je sais, la larme imitatrice était dans le 1 :o

La larme imitatrice ? Gné ?  :heink: Cela ne me dit vraiment rien. Tu ne confonds pas avec autre chose ?
Edit : Ak, OK, trouvé. :lol:

Les remaster, cela sent vraiment le moteur de base décompilé/recompilé pour afficher plus de polygones pour Lara et les objets, et c'est à peu près tout, avec peut-être de meilleures textures. Ou alors ils ont utilisé le moteur du 4, qui était devenu libre, mais je ne pense pas, les mouvements du perso ont l'air quand même plus vifs. Perso si cela permet de résoudre le seul truc qui pour moi avait très mal vieilli, à savoir la lenteur des mouvements et la lourdeur du perso, cela me va.

Message édité par Teto le 14-09-2023 à 21:35:20

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15628985
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 21:47:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Choca le streamer dont on ne citera pas le nom était très enthousiaste au début. Ces derniers temps, il l'est un peu moins. Pour les détails qui le font tiquer, c'est trop m'en demander.

Des éléments qui pour moi sont ajustables d'ici la sortie du jeu : leveling trop rapide, bataille dans l'espace, dernier acte pas totalement fini...
Ca reste le jeu qu'il attend le + cette année

n°15629023
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2023 à 23:06:00  profilanswer

Storage : 2 GB ...

Euh ... va y avoir les pointes j'ai bien l'impression :whistle:  
Ca va avoir de Remastered que le nom et le nouveau prix [:ojap]

Edit : actuellement les 3 TR originaux prennent ~1 Go

Non mais les joueurs demandent un nouveau tomb raider (si possible dans la lignée des derniers), a la place embracer leur donne un remaster sans doute bien pourri des 3 premiers (au passage le anniversary, c'etait deja pas un remaster/remake du premier ?). Et apres on s'etonne que Embracer aille mal et vende tous ses studios ...

n°15629039
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 23:20:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais les joueurs demandent un nouveau tomb raider (si possible dans la lignée des derniers), a la place embracer leur donne un remaster sans doute bien pourri des 3 premiers (au passage le anniversary, c'etait déjà pas un remaster/remake du premier ?). Et apres on s'etonne que Embracer aille mal et vende tous ses studios ...

Embracer va mal car ils se sont très endetté pour grossir. Crystal Dynamics et Eidos font de la sous-traitance. Il y a déjà un AAA Tomb raider en préparation.

n°15629042
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 23:26:53  profilanswer

Ils s'engouffrent dans la brèche des remasterisations. Par rapport aux mods gratuits disponibles, je vois pas l'intérêt.

Ils auraient mieux fait de soigner un remaster honorable du I. Les II et III sont très moyens.

Yeagermach42 a écrit :

Non mais les joueurs demandent un nouveau tomb raider (si possible dans la lignée des derniers), a la place embracer leur donne un remaster sans doute bien pourri des 3 premiers (au passage le anniversary, c'etait deja pas un remaster/remake du premier ?). Et apres on s'etonne que Embracer aille mal et vende tous ses studios ...

Anniversary reprend des éléments du premier mais, à part graphiquement, il en est très loin.

n°15629063
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2023 à 23:46:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ah super merci pour l'info. J'avais beaucoup aimé au lancement de l'EA. Je l'avais mis de côté en attendant la release :jap:

n°15629081
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 00:28:03  profilanswer

Dion a écrit :

Jeu développé par Owlcat qui a sorti pathfinder kingmaker et pathfinder wrath of the righteous en premier et second jeu ? Il y a de quoi être relax sur la partie CRPG je pense ;)

Et pourtant tous les trailers montrent purement du tactical, pas un dialogue. Je reste plutôt sceptique.

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 15-09-2023 à 07:46:47
n°15629102
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 07:01:13  profilanswer

nicha a écrit :

Ils s'engouffrent dans la brèche des remasterisations. Par rapport aux mods gratuits disponibles, je vois pas l'intérêt.

Ils auraient mieux fait de soigner un remaster honorable du I. Les II et III sont très moyens.

Le 2 moyen :ouch: La muraille de chine over the top, venise encore plus vraie qu'en vrai, le truc avec les gars qui attaquaient que les vrais méchants si tu les attaquais pas [:castormalin:4] Bo, le 3 par contre [:castormalin:8]  

nicha a écrit :

Anniversary reprend des éléments du premier mais, à part graphiquement, il en est très loin.

Pour moi, c'est le remake bien fait.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15629118
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-09-2023 à 07:57:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Le 2 moyen :ouch: La muraille de chine over the top, venise encore plus vraie qu'en vrai, le truc avec les gars qui attaquaient que les vrais méchants si tu les attaquais pas [:castormalin:4] Bo, le 3 par contre [:castormalin:8]

castormalin a écrit :

Vraiment un très bon épisode cet anniversary. Faudra que je me refasse un jour.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15629146
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 08:35:21  profilanswer

The Crew Motorfest est sorti ! Et on peut le tester gratuitement pendant 5h du 14 au 17 septembre.

J'ai donc testé cette démo pendant 2h30. Je trouve la conduite pas désagréable, plus fluide que TC2 même si j'ai l'impression qu'il y a une légère latence dans les commandes. La carte propose un bon équilibre de grandes artères rapides et de petites routes tortueuses qui serpentent dans les collines, pas mal pour du cruising. On pourra aussi rajouter dans les points positifs l'habillage plein de FMV assez classe.

Et surtout, les phares éclairent enfin la nuit !

Ceci dit, ça reste un jeu assez banal qui n'a pas de gros défauts à priori mais ne se démarque pas assez suffisamment de Forza Horizon 5 ou TC2. La fibre nostalgique en revenant sur les lieux de TDU1 s'estompe assez vite aussi, la carte m'ayant l'air d'une échelle plus petite que le jeu de 2006, on passe vite d'un bout à l'autre de l'île alors que c'étaient justement les distances qui donnaient ce sentiment de voyage et d'évasion à TDU1 (après je n'ai pas rejoué à TDU depuis longtemps, la nostalgie me joue peut-être des tours).

n°15629150
nicha

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 08:40:57  profilanswer

castormalin a écrit :

:D

Le début du 2 est très bien. La Chine, niveau génial et superbe. Venise, c'est sympa, avec les passages en bateau. Pour le reste, j'avais trouvé ça interminable, notamment le niveau sous l'eau.

castormalin a écrit :

Au début, j'avais buté sur le passage avec le T-Rex qui oblige à faire un mouvement bien précis. D'autant plus rageant que la zone est entourée de murs invisibles stupides.

Un peu plus loin, St. Francis Folly, qui est un niveau extraordinaire du 1, a été beaucoup simplifié. J'ai une pierre qui est tombée du mauvais côté, du coup ça m'a bloqué définitivement :|

n°15629157
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 08:46:52  profilanswer

Nirwan a écrit :

Et pourtant tous les trailers montrent purement du tactical, pas un dialogue. Je reste plutôt sceptique.

Même chose dans les trailers de pathfinder [:spamafote]
Après il ne faut pas s'attendre à la même production que BG3, ça sera probablement plus orienté mécaniques que persos

---------------
n°15629158
joams

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 08:47:38  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je viens d'y jouer, ça commence bien, le dernier tutoriel n'est plus traduit  :sarcastic:  
Ca fait tâche je trouve

Dommage, ce jeu me tente bien, ça me rappellera Dune 1  
Oui, je suis un ancêtre lol

RdB

Dune 1 puis Dune 2 y avait meme eu une version 3D quelques années après

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15629159
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-09-2023 à 08:48:55  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben va voir autre chose que des trailers.  [:spamafote]  

N'importe quel stream de Choca par exemple. Tu as la blinde de dialogue et de choix à faire.

C'est un Pathfinder avec une skin W40K. Donc c'est un vrai RPG avec du combat tactique.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15629162
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2023 à 08:53:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

The Crew Motorfest  la carte m'ayant l'air d'une échelle plus petite que le jeu de 2006, on passe vite d'un bout à l'autre de l'île alors que c'étaient justement les distances qui donnaient ce sentiment de voyage et d'évasion à TDU1 (après je n'ai pas rejoué à TDU depuis longtemps, la nostalgie me joue peut-être des tours).

250 km² pour ce nouveau the crew alors que c'était plus de 1000 km² pour test drive.

n°15629165
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 09:01:37  profilanswer

joams a écrit :

Ah oui Emperor: Battle for Dune :)
Et entre temps un portage de Dune2 avec le moteur de Red Alert, Dune 2000 :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 15-09-2023 à 09:01:50
n°15629183
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-09-2023 à 09:20:42  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

250 km² pour ce nouveau the crew alors que c'était plus de 1000 km² pour test drive.

250 km² densément fourni, c'est mieux que 1000 tout vide, trop grand ça devient compliqué de trouver ses repères.

FH5 est à un peu plus de 100 km², mais le studio sait faire des cartes variées, je ne sais pas ce que donne ce nouveau The Crew sur ce point.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15629190
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-09-2023 à 09:31:21  profilanswer

joams a écrit :

iskor a écrit :

Oui mais Dune 1 c'est pas du tout le même jeu, c'est même pas le même studio (Cryo puis Westwood) pourquoi ils l'ont appelé Dune 2 d'ailleurs ?

Edith WIKI :  

Citation :

Le développement d'un jeu inspiré du roman avait déjà été confié à Cryo Interactive mais celui-ci a été annulé et Martin Alper pense alors que son développement a été stoppé. Cryo termine néanmoins le jeu en urgence, celui-ci est publié en mars 1992 sous le nom de Dune et Virgin Games décide de renommer le jeu de Westwood Dune II: The Building Of A Dynasty bien que celui-ci n'ait aucun rapport avec son prédécesseur

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 15-09-2023 à 09:34:22

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15629239
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2023 à 10:16:25  profilanswer

iskor a écrit :

Il était super sympa lui, je me souviens encore de la B.O. :love:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15629253
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-09-2023 à 10:34:54  profilanswer

alffir a écrit :

250 km² densément fourni, c'est mieux que 1000 tout vide, trop grand ça devient compliqué de trouver ses repères.

FH5 est à un peu plus de 100 km², mais le studio sait faire des cartes variées, je ne sais pas ce que donne ce nouveau The Crew sur ce point.

Varie il est, rempli de ponts d'intérêts et de collectible a la con, il l'est aussi. Une interface de merde il a aussi. Le level design des circuits va de très bon a très nul. Et les vidéos des youtubers font d'un cheap absolu. Quand on compare le travail sur la playlist donut dans motor et les stories donut sur Forza y a pas photo tellement c'est supérieur dans Forza.

La conduite c'est celle de la fin de tc2 sans le boost plein au début de course. Ça fonctionne correctement. Le pilotage des avions par contre c'est une cata.

Globalement c'est un bon resucé de Forza sans ce qui fait de Forza un excellent jeu

n°15629265
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 10:50:26  profilanswer

NightEye a écrit :

Ben va voir autre chose que des trailers. [:spamafote]

N'importe quel stream de Choca par exemple. Tu as la blinde de dialogue et de choix à faire.

C'est un Pathfinder avec une skin W40K. Donc c'est un vrai RPG avec du combat tactique.

Je vais certainement pas donner des vues à ce type mais je veux bien te croire :jap:

Message édité par Nirwan le 15-09-2023 à 10:50:37
n°15629290
Critias

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 11:10:46  profilanswer

joams a écrit :

Plus exactement, il y a eu Dune 2, puis Dune 2000 (graphisme à la C&C), puis Emperor : Battle for Dune (en 3D).

Sans parler des demi infinités de versions modifiées de Dune 2.  

Dune 1 a eu droit également à ses adaptations. Dont une au moins qui confirme la règle 34...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15629300
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 11:22:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui mais Dune 1 c'est pas du tout le même jeu, c'est même pas le même studio (Cryo puis Westwood) pourquoi ils l'ont appelé Dune 2 d'ailleurs ?

Edith WIKI :

Citation :

Le développement d'un jeu inspiré du roman avait déjà été confié à Cryo Interactive mais celui-ci a été annulé et Martin Alper pense alors que son développement a été stoppé. Cryo termine néanmoins le jeu en urgence, celui-ci est publié en mars 1992 sous le nom de Dune et Virgin Games décide de renommer le jeu de Westwood Dune II: The Building Of A Dynasty bien que celui-ci n'ait aucun rapport avec son prédécesseur

j'aurais pu te répondre, je connaissais bien l'histoire :)
EDIT: D'ailleurs, Dune est un de mes jeux favoris ever sur PC. L'ambiance est juste dingue. Le driver sonore fait par Stéphane Picq pour le jeu était tellement incroyable, on avait JAMAIS entendu une SoundBlaster sortir des trucs pareils...

Message édité par iskor le 15-09-2023 à 11:29:07
n°15629302
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-09-2023 à 11:23:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18678  18679  18680  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)