| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:03:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
anarzh Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Ce qui me bute c'est que j'ai pas arrêté de dire que ça allait être caca, que le endgame allait être moisi et que le jeu allait être bancal et j'ai quand même acheté comme un pigeon dans la semaine de la sortie pour au final jouer quelques jours et le jeter Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-07-2023 à 14:44:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah le jeu est fun, il est bourré de bonnes idées, les classes sont cool, le feeling aussi, c'est juste tout le reste.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:59:51 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai payé full tarif (pour le jeu seul, j'ai pas pris de battlepass ou autre), du coup je trouve ça un peu cher mais bon, j'exclus pas de refaire une saison plus tard, j'y reviendrai sûrement quand ils auront affiné le bazar Message édité par SenorPollo le 27-07-2023 à 16:06:44 |
DVN Transactions (2) | Perso j'y joue jusqu'à la sortie d'Armored Core VI pour mettre une date limite mais trop de jeux à faire à partir de là pour y revenir. --------------- Non, rien... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-07-2023 à 16:22:39 --------------- Non, rien... |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sortie sur steam de Delivery INC, gestion de compagnie de livraison (type Uber/Deliveroo) ; le jeu promet la possibilité de jouer sur la ville qui vous chante, comme pour 911, 112 Operator : Message édité par Sanglier le 27-07-2023 à 20:03:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bordel ILL est bien thrash/gore --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) | C'est quoi les critères d'un end-game réussi pour un hack & slash ? C'est pour savoir, je joue pas à ces jeux de clic-clic |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 28-07-2023 à 07:30:18 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dead Island 2 tu y joues pour visiter les grosses baraques de Beverly Hills et d'autres coins iconiques de LA --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 28-07-2023 à 10:33:43 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je me suis lancé dans Xenonauts 2, c'est bien mais c'est difficile, pourtant je suis un habitué du genre. --------------- TU Transport Fever |
ol1v1er Transactions (1) | Apparemment portage exceptionnel pour Ratchet & Clank: Rift Apart Ça change de TLOU Et du dernier Star Wars... Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 28-07-2023 à 10:35:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai joué à D4, je jouerai pas à PoE en tout cas Y'a Bg3 qui arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |