| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 19:16:55 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Banished Vault, un jeu de stratégie et de gestion bizarre vient de sortir sur steam (uniquement en anglais) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 25-07-2023 à 19:54:32 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | |
Maalak Transactions (0) | Pour les amateurs de jeux façon XCom (mais avec des points de d'action au lieu de tours comme sur le titre de Firaxis), le jeu USC: Counterforce vient de sortir sur Steam en early access.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 25-07-2023 à 21:53:10 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 21:49:36 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tiens, je crois que quelqu'un cherchait des jeux de stealth.
vodkapom madventTransactions (0) |
Je dois reconnaître que je ne connais pas la série. Étant fan de meka, je vais de toute façon suivre la sortie de cet opus |
hanouk Transactions (3) | J'ai lancé Dead Island 2 par curiosité, et honnêtement, comme Dying Light 2, j'ai du mal à accrocher, je trouve ça assez fade/quelconque après 3-4 heures de jeu.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas vraiment le même type de jeu. Dead island 2 c'est plus du fun où tu peux foncer dans tous les sens pour dégommer du zombies. Si tu meurs c'est pas très grave vu les nombreux check point. Ça se joue au cac de façon neverveuse. Dying light j'ai pas aimé le 1 donc j'ai pas fait le 2. |
Bird Jesus Transactions (0) | Testé et fini Nova Lands en deux journées.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par arkeod le 26-07-2023 à 11:50:21 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) |
x1fr Transactions (58) |
Du coup c'est plutot oui ou non? J'hésitais a me le prendre pour les vacances. Par rapport a forager ca donne quoi? Il y a plus d'automatisation a priori --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Bird Jesus Transactions (0) |
27H d'après la save. Mais tu as les 8h afk de cette nuit car le dernier objectif est ridicule, te demandant d'attendre alors que t'as plus rien à faire. Comparé à Forager moins d'énigmes chiantes / donjons inutiles. Ici on est sur du pur farm et prod. C'est surement un jeu fait pour jouer 1-2h par ci par là mais perso je peux pas sur ce genre, sinon tu t'y retrouves plus dans tes lignes logistiques. Pas très emballé par le jeu. C'est sympa si tu découvres le type de jeu mais inutile si t'es déjà un aguerri. EDIT: Typical "J'ai pas aimé j'ai joué 27h sur les 48 dernières heures" Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-07-2023 à 13:49:48 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Moi j'ai terminé Viewfinder, c'est un jeu de puzzle en fps, basé sur l'intégration d'images dans la réalité. Dans le genre ça m'a un peu fait penser à Superliminal...
|
Luzog Transactions (4) | De mon côté, j'ai pris un mois d'abo EA play pro pour star wars jedi survivor. Par contre, la technique ruine tellement l'expérience de jeu... C'est vraiment une catastrophe (même avec les patch qui sont sortis...). 37 FPS de moyenne en 4k sans FSR. Je vais aller au bout avec plaisir tout de même je pense. J'espère qu'il y aura encore des patch pour améliorer encore tout ça. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce qui est étrange c'est que le premier est bien optimisé je trouve... Il tourne très correctement sur ma 1060 3g |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Maalak Transactions (0) | Tu aimes être sondé ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Dead Rising 2 Off Report, c'est la même map que le 2 --> aucun intérêt, le jeu ne reprend pas la save du 2 pour éviter de repartir du level 1 ...
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ce qui reste une belle performance dans l'absolu faut l'avouer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Tiré d'un commentaire Steam :
Imo le testeur a juste rien compris/pas pris le temps de comprendre. Message édité par SenorPollo le 26-07-2023 à 19:02:13 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Ça donne envie de me refaire ratchet avec la sortie pc mais je vois pas la différence avec la version ps5 Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 27-07-2023 à 09:44:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Halfsup Transactions (9) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour rappel, plus que 1jour et 10h avant l'avenir du hack n slash.
--------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) | Un avenir plié en 20h, il faut le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |