Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18614  18615  18616  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15600267
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 15:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai joué à D4, je jouerai pas à PoE en tout cas :o

Y'a Bg3 qui arrive :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 15:09:22  profilanswer

n°15600270
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-07-2023 à 15:10:43  profilanswer

Pourtant vu l'actualité récente du studio, c'est pas étonnant.

n°15600283
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 15:25:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Blizzard a déroulé le tapis rouge pour PoE2 en ratant le coche de la Saison 1, maintenant à voir si GGG saura saisir l'occasion au vol.

Petite remarque générale :

POE avait aussi les faveurs du public pour l'effet de super VITESSE atteignable avec des BUILDs VROOM VROOM où tu clears les maps vitesse V, que tu trouvais nulle part ailleurs pour le coup.

Jamais retrouvé de tels feelings sur les autres HnS, les builds les + rapides de POE, c'était vraiment la folie quand même, les gros packs de mobs qui explosait sur l'écran entier ou plusieurs écrans avec une vitesse de déplacement façon TP ou supersonic.

Exemples :o

https://youtu.be/-iKWxtnvdX0?t=4

https://youtu.be/n-sxjK2OO8E?t=638

POE a conquis bcp de public AUSSI grâce à ce parti pris, offrir la possibilité aux joueurs d'atteindre des délires de vitesse/puissance totalement délirants, et j'avoue que c'est un point qui m'a aussi séduit à la base :o

Pb : POE 2 ne semble pas du tout partir / évoluer dans ce sens, l'idée est plutôt de ralentir le gameplay pour viser quelque chose de nettement plus lent, tout en étant bien difficile, je pense qu'ils vont perdre du monde au passage pour le coup, après le end game étant significativement plus fourni que celui de D4... ça devrait fonctionner pour eux j'imagine.

n°15600293
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-07-2023 à 15:35:48  profilanswer

Gros shitstorm du côté de la version occidentale du MMORPG Blue Protocol, repris par Amazon. Comme prévu, c'est censuré de partout, les fringues, la customization des persos (les persos de petites tailles et les visages associés ont disparus). Le jeu a fait un four au Japon, il en fera un fera un autre ici, les rares joueurs encore intéressés malgré les nombreux retards de développement et la sortie repoussé d'un an par rapport à la version jap sont furieux...

On parle pas d'un jeu sexualisé comme Tera, c'est très light d'origine, niveau Naruto, One Piece et compagnie.

Edit: et non je vous arrête tout de suite, a l'époque du benchmark j'avais créé un perso de taille "intermédiaire" :o

Par principe j'y toucherais pas, le côté F2P m'avait déjà bien refroidi.

Message édité par Gracchus13 le 28-07-2023 à 15:41:22
n°15600302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2023 à 15:50:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Petite remarque générale :

POE avait aussi les faveurs du public pour l'effet de super VITESSE atteignable avec des BUILDs VROOM VROOM où tu clears les maps vitesse V, que tu trouvais nulle part ailleurs pour le coup.

Jamais retrouvé de tels feelings sur les autres HnS, les builds les + rapides de POE, c'était vraiment la folie quand même, les gros packs de mobs qui explosait sur l'écran entier ou plusieurs écrans avec une vitesse de déplacement façon TP ou supersonic.

Exemples :o

https://youtu.be/-iKWxtnvdX0?t=4

https://youtu.be/n-sxjK2OO8E?t=638

POE a conquis bcp de public AUSSI grâce à ce parti pris, offrir la possibilité aux joueurs d'atteindre des délires de vitesse/puissance totalement délirants, et j'avoue que c'est un point qui m'a aussi séduit à la base :o

Pb : POE 2 ne semble pas du tout partir / évoluer dans ce sens, l'idée est plutôt de ralentir le gameplay pour viser quelque chose de nettement plus lent, tout en étant bien difficile, je pense qu'ils vont perdre du monde au passage pour le coup, après le end game étant significativement plus fourni que celui de D4... ça devrait fonctionner pour eux j'imagine.

On dirait un vieux cheat code / hack des familles. J'ai du mal a comprendre l'intérêt du gameplay pour le coup. Le vrai kiff c'est de concevoir le build et arriver au résultat. Mais à jouer je ne vois pas trop ou est le fun.

n°15600305
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-07-2023 à 15:57:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On dirait un vieux cheat code / hack des familles. J'ai du mal a comprendre l'intérêt du gameplay pour le coup. Le vrai kiff c'est de concevoir le build et arriver au résultat. Mais à jouer je ne vois pas trop ou est le fun.

Oué ça ressemble à rien.

---------------
Non, rien...
n°15600309
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 16:03:18  profilanswer

Tiens un autre qui dépote sa maman :D

https://youtu.be/k1ja8UgLpO0?t=5

Avec ces builds, tu cleares la map PUIS tu ramasses tes loots dans un second temps :o

n°15600310
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-07-2023 à 16:03:28  profilanswer

kenrio a écrit :

D4 reste plus beau :o

Pour un jeu sorti 10 ans après, et payant, c'est bizarre :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15600313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 16:11:34  profilanswer

kenrio a écrit :

D4 reste plus beau :o

Clairement, ls visuels sont un point positif de D4  :jap:  

Malheureusement c'est un des seuls points positifs.

n°15600318
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 16:19:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Clairement, ls visuels sont un point positif de D4  :jap:  

Malheureusement c'est un des seuls points positifs.

Visuel / DA
Campagne très sympa
Feeling/Sensations de jeu, du 1er au XXème level, le jeu est très sympa à jouer, et les classes offrent de bonnes sensations.
Itemisation que je trouve plutôt réussie aussi

Des qualités y en a quand même pas mal, manque un Atlas façon POE et de la QOL par ci par là :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 16:19:51  profilanswer

n°15600328
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 16:42:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Visuel / DA
Campagne très sympa
Feeling/Sensations de jeu, du 1er au XXème level, le jeu est très sympa à jouer, et les classes offrent de bonnes sensations.
Itemisation que je trouve plutôt réussie aussi

Des qualités y en a quand même pas mal, manque un Atlas façon POE et de la QOL par ci par là :o

La campagne commençait bien, mais s'est rapidement empêtrée dans les incohérences et les retcons à la con. Quel dommage d'avoir autant de talent sur les cut-scenes, pour une histoire aussi nulle.
Le feeling est bon en effet, beaucoup mieux que ce qu'on pouvait imaginer sur les premieres vidéos de gameplay  :jap:  
C'est pas tant l'itemisation qui est mauvaise que le manque de QoL pour en profiter. Mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à trouver un intérêt aux systèmes de craft/échange/loot basés sur les golds.

n°15600352
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-07-2023 à 17:44:47  profilanswer

Moi aussi je suis très déçu par D4. J’ai même pas été en NM4 tellement je m’ennuyais dessus, j’ai pas relancé le jeu depuis le début de la S1. La seule chose que j’ai aimée c’est que le feeling est bon. Mais le reste est vraiment décevant.

---------------
Feedback
n°15600361
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-07-2023 à 18:09:31  profilanswer

D4 déception de la l'année  [:oilrig:3]

n°15600362
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-07-2023 à 18:09:52  profilanswer

Moi mon perso est toujours level 24... il me faudra m'y mettre sérieusement cet été... ou hivers... mais avec tous les jeux actuels, c'est pas ma priorité (et j'aurais jamais pensé écrire ça d'un Diablo).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15600364
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 18:17:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avant d'arriver à ce build et à son stuff crois moi que tu vas apprécier le voyage, l'aventure d'une vie.
Ce genre de build tu y arrives une fois avoir fait des milliers d'heure, jouer comme un nolife durant une saison ou avoir vraiment une très bonne expertise du trade.

l'aspect ZOOM ZOOM il est moins accessible qu'autrefois mais toujours présent. Faut juste vraiment jouer, jouer beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup donc oui, tu vas pouvoir profiter avant de te faire chier à tout OS en 15 secondes de maps

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 28-07-2023 à 18:18:20

---------------
Profil POE
n°15600365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2023 à 18:19:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

D4 déception de la l'année  [:oilrig:3]

Ca reste pourtant largement meilleur que le F2P Coréen Lost Ark qui a eu une vague hype sur ce topik pendant un temps avant de sombrer dans l'oubli

n°15600366
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 18:22:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca reste pourtant largement meilleur que le F2P Coréen Lost Ark qui a eu une vague hype sur ce topik pendant un temps avant de sombrer dans l'oubli

Mais largement plus cher  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15600373
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 18:33:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est différent, je me suis beaucoup amusé sur Lost Ark à faire leur contenu, après vu que c'est un MMO coréen ça demande forcément énormément de farm et de contenu répétitif (aka monter 50 persos), faut vraiment accrocher au truc.
Mais les boss je les ai trouvés pour la plupart intéressants, y'a plein de mécaniques et on peut pas slacker, les boss à 8+ sont déjà plus compliqué car faut tomber avec des gens patients et pas trop rageux, mais ça c'est pas la faute du jeu que les gens soient cons. :o

Et je suis pas d'accord pour dire que D4 est largement meilleur, Lost Ark a limite un meilleur end game avec des donjons et boss plus intéressants que farmer des ND et des WB en 5 sec. [:elessar53]

Message édité par musacorp le 28-07-2023 à 18:34:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15600382
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 18:48:33  profilanswer

En l'état Diablo 4 n'a aucun endgame

---------------
Profil POE
n°15600383
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 18:50:52  profilanswer

Je pense commencer D2 dans pas longtemps

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15600424
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 20:35:05  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Apparemment portage exceptionnel pour Ratchet & Clank: Rift Apart

Ça change de TLOU

Et du dernier Star Wars...

Exceptionnel ? Non, il y a des problèmes comme l'a montré Digital fundry mais c'est bien mieux que TLOU qui fait parti des pires portages sur PC. C'est du niveau des spider man mais après quelques patchs ça devrait être très bon. Il y a eu un patch aujourd'hui.

lien ici https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] h-analysis

Message édité par ravenloft le 28-07-2023 à 20:40:18

---------------
Ravenloft
n°15600481
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 22:17:19  profilanswer

Bonsoir
https://www.twitch.tv/pathofexile
1h 42

---------------
Profil POE
n°15600484
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 22:21:56  profilanswer

[:so-saugrenu:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15600486
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 22:24:15  profilanswer

Blizzard débranche les serveurs de Diablo 4 demain, préparez vous :o

---------------
Profil POE
n°15600495
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 28-07-2023 à 22:42:50  profilanswer

J'ai utilisé plus sérieusement le Xcloud ce soir par obligation. Sur Forza Horizon 5 la soirée commençait bien mais au fur et à mesure beaucoup trop d'artefacts. Limite injouable.

La semaine passée j'ai raté la séance parce que l'appli Xbox PC ne reconnaissait pas mon compte Microsoft. Je me suis résigné à réinstaller Windows à minuit.

Tant pis pour les jeux qui demandent de la fluidité, je voulais lancer un petit jeu de gestion au clavier/souris mais y a pas de jeux qui gère ça.

Ça m'a fait réinstallé The Curse of Monkey Island, c'est dans le jus au niveau de la résolution mais les premières heures me rappellent pourquoi c'est mon préféré de la série. :love:

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15600506
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 22:56:14  profilanswer

Si tu veux jouer au c/s avec xcloud le mieux c'est de passer par edge (oui oui) avec un addon qui émule le clavier sur le pad (ou l'inverse t'as compris :o)
C'est comme ça que j'ai fini halo 5, au pad c'était pas possible :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15600510
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:01:06  profilanswer

nffg a écrit :

Faut juste vraiment jouer, jouer beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

Oui et c'est une composante un peu générale, POE faut vraiment bombarder le temps de jeu pour vraiment percer et aller loin dans une saison de seulement 3 mois (durée qui pour le coup semble courte vu le tps nécessaire pour monter un build late game), en mode casu je pense que le jeu est trop frustrant, c'est un bon jeu si t'as le temps et l'énergie de le try hard sévèrement à coup de 60h / semaine.

n°15600514
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 28-07-2023 à 23:05:14  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Si tu veux jouer au c/s avec xcloud le mieux c'est de passer par edge (oui oui) avec un addon qui émule le clavier sur le pad (ou l'inverse t'as compris :o)
C'est comme ça que j'ai fini halo 5, au pad c'était pas possible :lol:

J'essayerai. :jap:

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15600528
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:22:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui et c'est une composante un peu générale, POE faut vraiment bombarder le temps de jeu pour vraiment percer et aller loin dans une saison de seulement 3 mois (durée qui pour le coup semble courte vu le tps nécessaire pour monter un build late game), en mode casu je pense que le jeu est trop frustrant, c'est un bon jeu si t'as le temps et l'énergie de le try hard sévèrement à coup de 60h / semaine.

Exactement, et c'est un des axes sur lesquels je les attends pour PoE2.

Y'a quand meme pas mal de choses à améliorer, surtout au niveau de l'experience pour le nouveau joueur.

n°15600529
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 23:26:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non, ce n'est pas ce que je disais.
Je parlais du mode zoom zoom.

Un casu en 3 mois a largement de quoi faire; le vrai problème est que le casu va pas se faire chier à comprendre comment rencontrer les boss du core game... en 4 ans alors 3 mois pour rencontrer le boss de saison :o

---------------
Profil POE
n°15600531
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:33:36  profilanswer

nffg a écrit :

Non, ce n'est pas ce que je disais.
Je parlais du mode zoom zoom.

Un casu en 3 mois a largement de quoi faire; le vrai problème est que le casu va pas se faire chier à comprendre comment rencontrer les boss du core game... en 4 ans alors 3 mois pour rencontrer le boss de saison :o

Mais c'est ce que je dis moi, POE nécessite du tps d'investissement si tu veux aller loin et t'éclater correctement en montant de bons builds late game (sans parler des zoom zoom hein).

Un casu qui joue 20-30h / semaine, honnêtement, une saison de POE sera plus frustrante qu'autre chose, vu la difficulté du game et le temps requis pour y monter.

C'est un vrai pb, POE est un jeu trop hardcore pour un casu, c'est très factuel, je me suis éclaté dessus plus de 1000h, mais clairement, je bombardais les 2/3 saisons jouées, comme un porc, et encore je trouvais que le temps de la saison était trop courte pour monter 2/3 persos un peu à fond.

A côté de ça, y a milles difficultés / écueils sur lesquels un casu se pétera les dents, faut suivre des guides pour tout si tu veux avancer correctement en tant que casu, c'est un vrai pb !

Enfin bon... j'attends POE 2 là dessus, mais je m'attends à rien de révolutionnaire, le jeu va rester ultra hardcore en terme d'investissement requis.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-07-2023 à 23:34:30
n°15600532
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 23:35:28  profilanswer

Casu, 30h/semaine...

Hfr, what else :o

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 28-07-2023 à 23:36:28
n°15600536
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 23:40:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais c'est ce que je dis moi, POE nécessite du tps d'investissement si tu veux aller loin et t'éclater correctement en montant de bons builds late game (sans parler des zoom zoom hein).

Un casu qui joue 20-30h / semaine, honnêtement, une saison de POE sera plus frustrante qu'autre chose, vu la difficulté du game et le temps requis pour y monter.

C'est un vrai pb, POE est un jeu trop hardcore pour un casu, c'est très factuel, je me suis éclaté dessus plus de 1000h, mais clairement, je bombardais les 2/3 saisons jouées, comme un porc, et encore je trouvais que le temps de la saison était trop courte pour monter 2/3 persos un peu à fond.

A côté de ça, y a milles difficultés / écueils sur lesquels un casu se pétera les dents, faut suivre des guides pour tout si tu veux avancer correctement en tant que casu, c'est un vrai pb !

Enfin bon... j'attends POE 2 là dessus, mais je m'attends à rien de révolutionnaire, le jeu va rester ultra hardcore en terme d'investissement requis.

J'ai un exemple d'un mec qui y joue 10h a 15h par semaine, qui joue en FR donc impossible de laider car super chiant dapprendre les gems et autres conneries en FR et il arrive à se débrouiller et à finir la saison avant 1 mois et demi généralement

A 20h 30h par semaine t'es déjà plus un casu mais t'étais pas opti pour avoir besoin de 3 mois  :p et je le redis, l'aide IG est suffisant pour débuter

---------------
Profil POE
n°15600537
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-07-2023 à 23:40:25  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15600538
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:40:58  profilanswer

Et 30h/s t'as large de quoi faire certains objectifs de la saison.  
T'auras peut être pas le build pété du moment à base de mageblood mais tu peux aller tâter les derniers boss.

Sur trois mois ca fait quand même 300heures.

Par contre se lancer dans le craft, ca c'est pas donné à tout le monde tellement faut utiliser un peu toutes les mécaniques créées en 10ans.

n°15600543
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 23:50:40  profilanswer

10 minutes, tout le staff blizzard devant twitch

---------------
Profil POE
n°15600545
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:54:32  profilanswer

Non mais sérieusement, les gars, 30h/sem, ça veut dire qu'on se tape 2h chaque jour de la semaine après le boulot, et on ensuite avec 10h/jour le samedi et le dimanche qui suivent.
C'est absurde de classer ça dans du casu, et un jeu qui nécessite qu'on aille encore au-delà pour performer est lui aussi absurde.

n°15600546
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:55:00  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai un exemple d'un mec qui y joue 10h a 15h par semaine, qui joue en FR donc impossible de laider car super chiant dapprendre les gems et autres conneries en FR et il arrive à se débrouiller et à finir la saison avant 1 mois et demi généralement

A 20h 30h par semaine t'es déjà plus un casu mais t'étais pas opti pour avoir besoin de 3 mois  :p et je le redis, l'aide IG est suffisant pour débuter

C'est quoi finir la saison ? rouler sur le T16 / clôturer l'atlas full monté ? battre tous les uber boss ? :o

Non mais on a déjà eu la discussion, toi tu finis le leveling en 4h, tu es T16 en 15h, bon très bien, mais c'est pas DU TOUT mon expérience :D rien que monter un build pour le T16 ca prend du temps, SI TU SAIS UN PEU CE QUE TU FAIS, si tu découvres j'en parle pas, après ça a peut être changé depuis mon époque - c'était en 2021 que j'ai bombardé POE - saison rituel et la suivante à fond de ballon.

Après une fois que tu t'es tapé quelques saisons, que tu as un bon starter build qui marche bien et sur lequel tu capitalises, que tu as compris comment gérer ta monnaie, oui j'imagine que tu gagnes bcp de tps hein, moi j'avais voulu tester des classes/persos différents, j'étais pas opti non, mais j'avais bien try hard le jeu qui est d'une richesse folle, la quantité d'infos à ingurgiter est dingue, et avant d'être "à l'aise" sur le jeu, je pense que l'investissement en tps se compte en centaine d'heures, ça me semble évident, et encore ^^

Débuter POE et monter un build en fin d'atlas, sans trop suivre des guides à la lettre pour passer les étapes sur le chemin ou pour former ton build ? bon courage :o

Sinon oui 30h / semaine, spa mal oui, si tu sais jouer, tu fais des trucs sur une saison, SI TU SAIS JOUER ^^ mais le casu qui débute, ben il va bien galérer malgré ses 30h 20h semaine, imo.

POE est vraiment plus hardcore que D4, faut bien le dire aux gens quand même :o

Perso sur mes grosses semaines, c'était plutôt 60-70h / semaine sur POE  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-07-2023 à 23:56:22
n°15600548
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:56:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi finir la saison ? rouler sur le T16 / clôturer l'atlas full monté ? battre tous les uber boss ? :o

Non mais on a déjà eu la discussion, toi tu finis le leveling en 4h, tu es T16 en 15h, bon très bien, mais c'est pas DU TOUT mon expérience :D rien que monter un build pour le T16 ca prend du temps, SI TU SAIS UN PEU CE QUE TU FAIS, si tu découvres j'en parle pas, après ça a peut être changé depuis mon époque - c'était en 2021 que j'ai bombardé POE - saison rituel et la suivante à fond de ballon.

Après une fois que tu t'es tapé quelques saisons, que tu as un bon starter build qui marche bien et sur lequel tu capitalises, que tu as compris comment gérer ta monnaie, oui j'imagine que tu gagnes bcp de tps hein, moi j'avais voulu tester des classes/persos différents, j'étais pas opti non, mais j'avais bien try hard le jeu qui est d'une richesse folle, la quantité d'infos à ingurgiter est dingue, et avant d'être "à l'aise" sur le jeu, je pense que l'investissement en tps se compte en centaine d'heures, ça me semble évident, et encore ^^

Débuter POE et monter un build en fin d'atlas, sans trop suivre des guides à la lettre pour passer les étapes sur le chemin ou pour former ton build ? bon courage :o

Sinon oui 30h / semaine, spa mal oui, si tu sais jouer, tu fais des trucs sur une saison, SI TU SAIS JOUER ^^ mais le casu qui débute, ben il va bien galérer malgré ses 30h semaine, imo.

Vous êtes complètement baisés avec votre casu à 30h/semaine  [:jeanpierre decombres:5]

n°15600549
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2023 à 23:58:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sinon oui 30h / semaine, spa mal oui, si tu sais jouer, tu fais des trucs sur une saison, SI TU SAIS JOUER ^^ mais le casu qui débute, ben il va bien galérer malgré ses 30h 20h semaine, imo.

Perso sur mes grosses semaines, c'était plutôt 60-70h / semaine sur POE  :whistle:

30h c'est vraiment pas casu :o

et oui tu as tout dit, tu es pas opti, tu as voulu tester et t'amuser... c'est donc normal de manquer de temps !

---------------
Profil POE
n°15600551
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 23:58:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Vous êtes complètement baisés avec votre casu à 30h/semaine  [:jeanpierre decombres:5]

:D

J'ai édité :o

30h, c'est un gros casu qui a la dalle oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18614  18615  18616  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)