| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Y'a Bg3 qui arrive |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:09:22 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant vu l'actualité récente du studio, c'est pas étonnant. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Gros shitstorm du côté de la version occidentale du MMORPG Blue Protocol, repris par Amazon. Comme prévu, c'est censuré de partout, les fringues, la customization des persos (les persos de petites tailles et les visages associés ont disparus). Le jeu a fait un four au Japon, il en fera un fera un autre ici, les rares joueurs encore intéressés malgré les nombreux retards de développement et la sortie repoussé d'un an par rapport à la version jap sont furieux... On parle pas d'un jeu sexualisé comme Tera, c'est très light d'origine, niveau Naruto, One Piece et compagnie.
Par principe j'y toucherais pas, le côté F2P m'avait déjà bien refroidi. Message édité par Gracchus13 le 28-07-2023 à 15:41:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ Transactions (0) | Tiens un autre qui dépote sa maman |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:19:51 ![]() ![]() |
|
syksjel Transactions (17) | Moi aussi je suis très déçu par D4. J’ai même pas été en NM4 tellement je m’ennuyais dessus, j’ai pas relancé le jeu depuis le début de la S1. La seule chose que j’ai aimée c’est que le feeling est bon. Mais le reste est vraiment décevant. --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi mon perso est toujours level 24... il me faudra m'y mettre sérieusement cet été... ou hivers... mais avec tous les jeux actuels, c'est pas ma priorité (et j'aurais jamais pensé écrire ça d'un Diablo). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
Avant d'arriver à ce build et à son stuff crois moi que tu vas apprécier le voyage, l'aventure d'une vie. l'aspect ZOOM ZOOM il est moins accessible qu'autrefois mais toujours présent. Faut juste vraiment jouer, jouer beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup donc oui, tu vas pouvoir profiter avant de te faire chier à tout OS en 15 secondes de maps Message cité 1 fois Message édité par nffg le 28-07-2023 à 18:18:20 --------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et je suis pas d'accord pour dire que D4 est largement meilleur, Lost Ark a limite un meilleur end game avec des donjons et boss plus intéressants que farmer des ND et des WB en 5 sec. Message édité par musacorp le 28-07-2023 à 18:34:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je pense commencer D2 dans pas longtemps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
lien ici https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] h-analysis Message édité par ravenloft le 28-07-2023 à 20:40:18 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai utilisé plus sérieusement le Xcloud ce soir par obligation. Sur Forza Horizon 5 la soirée commençait bien mais au fur et à mesure beaucoup trop d'artefacts. Limite injouable. La semaine passée j'ai raté la séance parce que l'appli Xbox PC ne reconnaissait pas mon compte Microsoft. Je me suis résigné à réinstaller Windows à minuit. Tant pis pour les jeux qui demandent de la fluidité, je voulais lancer un petit jeu de gestion au clavier/souris mais y a pas de jeux qui gère ça. Ça m'a fait réinstallé The Curse of Monkey Island, c'est dans le jus au niveau de la résolution mais les premières heures me rappellent pourquoi c'est mon préféré de la série. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si tu veux jouer au c/s avec xcloud le mieux c'est de passer par edge (oui oui) avec un addon qui émule le clavier sur le pad (ou l'inverse t'as compris --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
--------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-07-2023 à 23:34:30 |
waylan Transactions (1) | Casu, 30h/semaine... Hfr, what else Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-07-2023 à 23:36:28 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Et 30h/s t'as large de quoi faire certains objectifs de la saison. |
Maalak Transactions (0) | Non mais sérieusement, les gars, 30h/sem, ça veut dire qu'on se tape 2h chaque jour de la semaine après le boulot, et on ensuite avec 10h/jour le samedi et le dimanche qui suivent.
|
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-07-2023 à 23:56:22 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |