Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18611  18612  18613  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15598276
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Michel qui va rehype tout le topal sur bg3 :D

Perso j'étais déjà hype  :D  

Lokham a écrit :

Je crois que j'ai jamais ete dans le MS store. Quand vous parlez du MS store, vous  parlez de l'app XBOX ? Ou du store Windows ? Il y a des jeux en vente sur le store Windows ?

L'app xbox, je la trouve pas si mal. Il manque plein de trucs certes mais elle fait le job

Les seuls souvenirs que j'ai du MS store c'est sur Gigantic, seul jeu que j'ai backé en early access, bien sûr il n'a pas fonctionné  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 13:45:13  profilanswer

n°15598292
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 14:07:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu va être bcp plus proche de l'esprit BG que prévu et bien plus loin de D:OS qu'on ne le craignait.
Le début de l'EA montrait clairement un D:OS 3, et plus ils ont apporté de changements plus on s'en est éloigné. Le dernier tiers de l'EA c'est vraiment du BG pur jus.
Et tout ce qu'ils ont montré du reste tend vers ça. C'est bcp plus dur, sombre et violent que D:OS.

J'suis vraiment pas un fan de Larian, et je faisais partie de la meute hurlante à l'annonce de BG3 par le studio.
Force est de reconnaître qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin et qu'ils ont rendu justice à licence, dans des proportions que j'osais même pas espérer.
Ceux qui s'attendent vraiment à jouer à D:OS 3 risquent d'être refroidis par contre.

Choca qui boycotte le jeu en mode gardien du temple [:cerveau thalis]  
Va-t-il retourner sa veste ?  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15598295
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 14:11:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Est ce qu'il la retourné pour Portal ? [:remiche35:9]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15598296
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 14:12:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu va être bcp plus proche de l'esprit BG que prévu et bien plus loin de D:OS qu'on ne le craignait.
Le début de l'EA montrait clairement un D:OS 3, et plus ils ont apporté de changements plus on s'en est éloigné. Le dernier tiers de l'EA c'est vraiment du BG pur jus.
Et tout ce qu'ils ont montré du reste tend vers ça. C'est bcp plus dur, sombre et violent que D:OS.

J'suis vraiment pas un fan de Larian, et je faisais partie de la meute hurlante à l'annonce de BG3 par le studio.
Force est de reconnaître qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin et qu'ils ont rendu justice à licence, dans des proportions que j'osais même pas espérer.
Ceux qui s'attendent vraiment à jouer à D:OS 3 risquent d'être refroidis par contre.

Tant mieux si on s'éloigne de D:OS 3 :D

Et dire que j'ai tenu tout l'EA et que je n'y jouerai pas Dayone :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15598297
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 14:13:07  profilanswer

Sanglier a écrit :

pkoi il le boycotte ??

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15598298
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 14:14:08  profilanswer

Surement parce que c'est un gros fan de BG1&2 et qu'il considère ce qu'il a vu comme une trahison.  

---------------
n°15598299
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 14:14:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est un Larian Hater de 1er plan, ce que je peux difficilement lui reprocher.
Concernant BG3 ses deux principaux arguments sont :

1. c'est larian donc il vont saloper l'esprit du truc
Bon déjà ça c'est sur que non. Y'a trop de trucs qui ont été montré, vu, joué, par des mecs surs, qui prouvent le contraire.
2. les règles DnD sont dénaturées et mal adaptées.
C'était vrai au tout début de l'EA où ça sentait très fort le D:OS avec un layout DnD.
C'est plus le cas, les règles sont pratiquement toutes là (comparativement plus présentes même que les règles pathfinder dans les deux jeux d'Owlcat), et sont globalement bien adaptées.

Je l'aime bien Choca, mais il est parfois d'une mauvaise foi ultime. Et malheureusement il préfèrera se borner plutôt que de revoir son jugement hâtif.
Suffit d'invoquer l'épisode Hollow Knight par exemple.

Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2023 à 14:15:59
n°15598304
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2023 à 14:33:57  profilanswer

Choca est une crapule, je ne comprends pas qu'on continue de relayer les dires de cette personne ici.

n°15598307
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 14:36:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Enchainer BG3, puis Armored Core, puis Starfield, puis le DLC de Cyberpunk... Quel second semestre de folie :love:

Il y en a qui disposent de trop de temps de loisir, ici. :o

n°15598309
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 14:42:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Choca est une crapule, je ne comprends pas qu'on continue de relayer les dires de cette personne ici.

Et note qu'on ne voit jamais sa tête c'est bien la preuve qu'il a des choses à cacher.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 14:42:46  profilanswer

n°15598312
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 14:52:46  profilanswer

Il y a des sources qui disent que Exserv l'a tué et depuis le remplace avec un modulateur de voix sous le nom d'Akwartz.
D'ailleurs Exserv Ajwartz est un anagramme de Extravasez.

Citation :

En médecine, une extravasation est le passage anormal d'un liquide de son canal adducteur vers les tissus environnants, soit par rupture du canal, soit par diffusion, typiquement un épanchement d'urine en dehors de sa voie excrétrice

Si ça c'est pas une preuve.

Message édité par stefaninho le 24-07-2023 à 14:53:01

---------------
n°15598316
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 15:00:03  profilanswer

Maalak a écrit :

Il y en a qui disposent de trop de temps de loisir, ici. :o

J'ai quasi joué à rien de récent depuis le début d'année  [:tim_coucou]

Allez un peu de Diablo 4 et j'ai fait FF16 sur PS5, et quelques heures de Battlebits. Ah si j'ai fait Bright Memory Infinite et la moitié de Hifi Rush. Et une quinzaine d'heures de Wild Hearts qui n'est franchement pas dégueu et a beaucoup de bonnes idées, mais la boucle de gameplay m'a lassé trop rapidement. Et j'ai fait TLOU remake aussi. Ah et Wartales aussi. Et 3 heures de Saints Row (2022), le temps de me rendre compte que c'était vraiment une daube. J'ai quand même pas mal joué à des trucs récents en fait quand j'y réfléchis :D

Sinon c'était principalement DOS2 et PoE :D

Par contre ce qui arrive ce second semestre je suis clairement pas prêt. J'arrive à consacrer en moyenne 50 heures de JV par mois. Entre Armored Core et Starfield il y a 15 jours, puis 15 autres jours avant la sortie du DLC de C77. Je vais louper quelques trains de la hype c'est sûr, mais je les prendrais avec un mois ou 2 de retard :D

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 24-07-2023 à 15:00:52

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15598325
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 15:30:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Allez un peu de Diablo 4 et j'ai fait FF16 sur PS5, et quelques heures de Battlebits. Ah si j'ai fait Bright Memory Infinite et la moitié de Hifi Rush. Et une quinzaine d'heures de Wild Hearts qui n'est franchement pas dégueu et a beaucoup de bonnes idées, mais la boucle de gameplay m'a lassé trop rapidement. Et j'ai fait TLOU remake aussi. Ah et Wartales aussi. Et 3 heures de Saints Row (2022), le temps de me rendre compte que c'était vraiment une daube. J'ai quand même pas mal joué à des trucs récents en fait quand j'y réfléchis :D

Par contre ce qui arrive ce second semestre je suis clairement pas prêt. J'arrive à consacrer en moyenne 50 heures de JV par mois. Entre Armored Core et Starfield il y a 15 jours, puis 15 autres jours avant la sortie du DLC de C77. Je vais louper quelques trains de la hype c'est sûr, mais je les prendrais avec un mois ou 2 de retard :D

Le combo BG3 + Phantoms liberty(vu que je vais me retaper un run entier de Cyberpunk) + Starfield va effectivement prendre pas mal de temps [:alain haque-barre:5]

Et Atlas Fallen me fait de l'oeil également  :bounce:

n°15598330
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 15:40:05  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as acheté Diablo 4 pour y jouer "un peu" ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15598332
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 15:47:46  profilanswer

blastm a écrit :

Mais le pire quand ils ont annoncé que c'était larian sur le projet, c'est même pas que j'avais peur pour l'ecritrue...
juste qu'ils reprennent le gameplay orienté coop qu'ils donnent à leurs crpg, sans adaptation pour le joueur le solo, avec l'absence d'assistances dans la gestion des membres du groupe et leurs interactions, comme il peut y en avoir sur un solasta ou pathfinder notamment...
de ce que j'ai vu des let's plays ces derniers jours, ca n'a malheureusement pas bougé d'un yota...  :sweat:  :??:  

Tant mieux, le sel c'est de gerer tous mes persos aux petits oignons et d'en prendre pour 100heures  :love:  :love:  :love:

n°15598336
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 15:50:59  profilanswer

arkeod a écrit :

Probablement comme beaucoup de joueurs, faire la campagne et passer à autre chose :p

On oublie souvent que toute la communauté qui s'exprime ici et là c'est pas la majorité silencieuse  :o  

De mon côté, tombé dans Anno 1800, je pensais pas accrocher autant. Le jeu est magnifique, ya un contenu de malade avec tous les DLC (oui j'ai acheté un pack complet finalement :D). Le seul inconvénient : quand je me lance dedans, le temps passe trop vite  :lol:

n°15598339
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 15:53:33  profilanswer

arkeod a écrit :

Je l'ai acheté sur PS5 pour y jouer avec ma copine en couch coop, mais en ce moment avec son taf c'est compliqué de trouver du temps pour jouer. Au mois d'aout j'y jouerais avec ma fille, mais comme dit au-dessus je ne pense pas aller plus loin que la fin de la campagne (comme pour tous les autres HnS que j'ai fait).

Message édité par headripper666 le 24-07-2023 à 15:53:43

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15598344
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 15:59:58  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Probablement comme beaucoup de joueurs, faire la campagne et passer à autre chose :p

On oublie souvent que toute la communauté qui s'exprime ici et là c'est pas la majorité silencieuse  :o  

De mon côté, tombé dans Anno 1800, je pensais pas accrocher autant. Le jeu est magnifique, ya un contenu de malade avec tous les DLC (oui j'ai acheté un pack complet finalement :D). Le seul inconvénient : quand je me lance dedans, le temps passe trop vite  :lol:

Oui si j'achète ce sera uniquement pour la campagne mais il y a finalement beaucoup d'autres jeux à faire et j'attendrai une vague promo ou l'arrivée dans le GamePass :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15598358
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 24-07-2023 à 16:25:49  profilanswer

idem diablo 4 lvl 58 je crois avec mon premier perso et j'ai pas relancé depuis la saison 1 encore :O

Sinon je joue à red faction guerrila remastered en ce moment :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15598359
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 16:26:41  profilanswer

[:nanadarviller]  

[:fabrice division:10] ARMORED CORE https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@armoredcore) :

Join us for a 12-minute #ARMOREDCORE gameplay briefing on July 25th at 07:00 PDT / 16:00 CEST

YouTube: youtu.be/DcDjyestr4Y
Twitch: twitch.tv/bandainamcous

---------------
Non, rien...
n°15598371
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 24-07-2023 à 17:20:49  profilanswer

J'ai testé ce weekend One Military Camp

Au niveau du gameplay : j'ai fini la campagne en 10h en sachant qu'il y'a un mode sandbox (pas testé). La campagne a un seul niveau de difficulté et permet de tester la majorité des mécanismes mais à mon sens seul le sandbox permettrait le plein potentiel du jeu.
Il y'a pas mal de trucs intéressants comme la gestion du bruit pour le reste cela reste basique : entretien ... (on va en reparler ...), recherche, nourriture + cantine, essence pour électricité, médicaments + médecins et les munitions pour les divers bâtiments, et un peu de défense.

On dirige donc un camp qui doit reconquérir une carte dominée par un méchant et ses acolytes. Pour cela il faut réussir des missions en utilisant des militaires "spécifiques" avec parfois un choix (qui peut changer des choses parfois mais aucun aléatoire) et en gros c'est notre puissance (déterminée par le cumul d'expérience de nos militaire) contre celle de l'ennemi et un peu d'aléatoire si on a pas une puissance écrasante.
Les militaires sont recrutables au fur et à mesure et peuvent donc avoir une classe de services (cf plus haut la gestion) ou militaire. S'ils sont en service ils sont affectés sur un planning diurne ou nocturne au bâtiment spécifique et ont un logement spécifique. Si c'est un militaire il a 4 points : force / intel / vitesse / précision que l'on peut développer comme on veut et qui sont des pré requis pour des classes militaires (tier 1 : 1 point, tier 2 : 2 points parmi les 4 déterminant des classes genre vitesse et intel : espion, force et précision : tank etc... et donc cela va jusqu'au tier 4 et un tier 5 ultime (ou pas)).
Chaque perso recrutable peut avoir des bonus, des malus ou les deux.... il est très facile d'avoir que des persos avec des bonus vu que toutes les minutes un personnage se rend dans le centre de recrutement et parfois des bonus intéressants !

La gestion de l'économie est selon moi non au point et on est très vite dans le rouge car les services + salaires des militaires coutent cher par rapport au nombre de territoires conquis (donnent un grade de 1 à 10 qui donne de l'argent), les impots des villages libérés, les divertissements proposés par les bâtiments (rudimentaire dans tous les sens du terme et la revente (faut quand même atteindre le niveau 3 sur les bâtiments d'approvisionnement donc beaucoup de points de recherche). Le système de prêt est là pour éviter la banqueroute et pouvoir se sauver le cul niveau argent ... et chaque mission rapporte de l'argent donc en gros à partir d'un moment faut enchainer car tout ce petit monde coute cher autant en militaire que services .... car même vers la fin du jeu vous aurez besoin parfois d'unités tier 1 ou 2 avec des 4 donc on a une grosse pop dans le camp et donc un cout élevé.

Sur la carte pas d’interaction ou rien de terrible et on fait des missions. Sur le camp gestion selon moi très basique et beaucoup de tâches très répétitives (le fameux entretien/réparation/rechargement en munitions) qui usent ... et le jeu est lent mais lent (vitesse x3). Parfois on est en mode idle game et après quelques heures de campagnes plus besoin de lâcher la vitesse max car c'est long et tout se gère vitesse et de manière répétitive.

Le Tree Tech est correct pour un jeu qui sorti d'EA, avec diverses branches et 3 paliers et c'est très très long à débloquer ... mode idle game .... (malgré 3 labos maxés qui coutent genre 4000 en entretien).

Point de vue du jeu, il est intéressant comme style différent mais c'est du vu et revu parmi les autres jeux de gestion et on a vite fait le tour. J'avoue que les dernières heures pour finir la campagne ont été dures par la répétition, un système économique laborieux et un idle game très important (augmentation des stats des persos par exemple pour les tiers 4 par exemple).

Niveau qualité graphique, petit touche DA marrante sur les dialogues du sergent et les persos (scénario qui tient sur un post it, et dialogues insipides à souhait, et je ne parle pas des briefs de missions et débriefs sensés faire sourire au mieux ...), qualité graphique correcte, fluidité RAS (à souligner car avec 90 de pop, et une base chargée le moteur aurait pu avoir des soucis et ce n'est pas le cas !). Partie son : minimum syndical.

Le jeu propose des paramètres : taille UI et autres trucs (pas mal !!), graphiques et accessibilité. A priori le mode sandbox permet de customiser certains aspects.

Je pense avoir fait le tour, j'ai passé 10h sur un jeu correct très prenant car on veut avancer mais un peu en mode idle game et saouler par le système sur la fin. Est ce que cela vaut les 20 euros actuels de la promo ? J'en sais trop rien. C'est un jeu cependant bien plus complexe que d'autres jeux de gestion (coucou Fabledom) ou de survie à leur sortie. A suivre. Pour ma part pas de mode Sandbox pour le moment je passe sur un autre jeu et on reviendra plus tard. J'ai fait un retour aux devs sur le système économique qui pour moi n'est pas correct et qui a été durci récemment (et surement un poil trop).

n°15598375
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 17:26:11  profilanswer

Voilà, Antimatter Dimensions, c'est fini [:lergo:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/187517

La fin tant attendue... qui s'annonce d'une façon inexorable et angoissante [:apges:5]

Et cette musique pendant les crédits, le choix parfait [:casper87]

Message édité par Schimz le 24-07-2023 à 17:27:31

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15598389
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-07-2023 à 17:55:42  profilanswer

Mais qui garde le son dans un idle game :o

n°15598428
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 20:09:21  profilanswer

Tiens, le mec qui cherchait des jeux d'infiltration : https://store.steampowered.com/category/stealth

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15598431
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2023 à 20:16:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tiens, le mec qui cherchait des jeux d'infiltration : https://store.steampowered.com/category/stealth

Un peu de respect. Son nom c'est Robert Paulson.

n°15598433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 20:17:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

sinon, en doom like infiltration, y a les metro qui sont assez sympa. Bon, sur le premier, tenir en infiltration est comême bien balèze [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15598469
fedorender

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 22:21:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne vois aucun jeu Mimimi, heureusement Shadow Gambits arrive bientôt.

n°15598835
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:16:22  profilanswer

Ratchet & Clank: Rift Apart  steam  

17h00 CET   france     demain    :D

https://store.steampowered.com/app/ [...] ift_Apart/

magic  SSD  = vidéo    

https://i.imgur.com/gxKqiqM.png

https://i.imgur.com/DT30Ly5.png

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 25-07-2023 à 16:21:54

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15598844
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:25:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

Ratchet & Clank: Rift Apart  steam  

17h00 CET   france     demain    :D

https://store.steampowered.com/app/ [...] ift_Apart/

magic  SSD  = vidéo    

https://i.imgur.com/gxKqiqM.png

https://i.imgur.com/DT30Ly5.png

Le boss de traveller's tales avait fait une vidéo a l'époque pour expliquer que lui il aurait utilise la vidéo pour reproduire ce que Insomniac disait impossible a faire sans SSD.
Voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=5XOV3pZj8rI

Il a plusieurs chaines, coding secret et Gamehut, elles sont intéressantes si vous êtes intéressé par les 16 bits et la saturn.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 25-07-2023 à 17:06:01
n°15598846
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:28:48  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le boss de traveller's tales avait fait une vidéo a l'époque pour expliquer que lui il aurait utilise la vidéo pour reproduire ce que Insomniac disait impossible a faire sans SSD.

voilà  

https://clan.cloudflare.steamstatic [...] e36d91.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15598856
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-07-2023 à 16:46:53  profilanswer

Ca va être épique.

[:franceurop-detresse:10]  

ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON – Gameplay Preview
https://i.ytimg.com/vi/DcDjyestr4Y/mqdefault.jpg

---------------
Non, rien...
n°15598873
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-07-2023 à 17:21:55  profilanswer

Non Steam [:guillbattes]

---------------
n°15598874
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-07-2023 à 17:25:35  profilanswer

[:dlb1664:3]  

[:sombrero67]  

[:shooter:2]

---------------
Non, rien...
n°15598887
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 17:55:25  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] id=4777282

;)

---------------
n°15598888
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 18:02:15  profilanswer

Une vidéo de Vaati qui rentre plus dans le détail après un playthrough anticipé : https://www.youtube.com/watch?v=1c1crLkr56E
Spoilers sur le début du jeu :o

n°15598895
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-07-2023 à 18:17:33  profilanswer

remiche35 a écrit :

Une vidéo de Vaati qui rentre plus dans le détail après un playthrough anticipé : https://www.youtube.com/watch?v=1c1crLkr56E
Spoilers sur le début du jeu :o

Oui j'avais pas encore regardé, juste la rapide preview d'At0.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Monsieur, il a fait une blague sur le terme.  :non:

---------------
Non, rien...
n°15598917
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 19:07:59  profilanswer

Il y a un topic unique pour ratchet & clank PC ? J'ai pas réussi à la trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 25-07-2023 à 19:21:30

---------------
Ravenloft
n°15598921
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-07-2023 à 19:11:26  profilanswer

Ca donne envie en tout cas.

---------------
Manowar#2533
n°15598922
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 19:11:58  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca donne envie en tout cas.

Ratchet?

n°15598924
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-07-2023 à 19:15:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Ratchet?

Non

---------------
Manowar#2533
n°15598926
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 19:16:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18611  18612  18613  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)