| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 13:45:13 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Choca qui boycotte le jeu en mode gardien du temple --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) | Surement parce que c'est un gros fan de BG1&2 et qu'il considère ce qu'il a vu comme une trahison. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2023 à 14:15:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Choca est une crapule, je ne comprends pas qu'on continue de relayer les dires de cette personne ici. |
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 14:42:46 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Il y a des sources qui disent que Exserv l'a tué et depuis le remplace avec un modulateur de voix sous le nom d'Akwartz.
Message édité par stefaninho le 24-07-2023 à 14:53:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
Allez un peu de Diablo 4 et j'ai fait FF16 sur PS5, et quelques heures de Battlebits. Ah si j'ai fait Bright Memory Infinite et la moitié de Hifi Rush. Et une quinzaine d'heures de Wild Hearts qui n'est franchement pas dégueu et a beaucoup de bonnes idées, mais la boucle de gameplay m'a lassé trop rapidement. Et j'ai fait TLOU remake aussi. Ah et Wartales aussi. Et 3 heures de Saints Row (2022), le temps de me rendre compte que c'était vraiment une daube. J'ai quand même pas mal joué à des trucs récents en fait quand j'y réfléchis Sinon c'était principalement DOS2 et PoE Par contre ce qui arrive ce second semestre je suis clairement pas prêt. J'arrive à consacrer en moyenne 50 heures de JV par mois. Entre Armored Core et Starfield il y a 15 jours, puis 15 autres jours avant la sortie du DLC de C77. Je vais louper quelques trains de la hype c'est sûr, mais je les prendrais avec un mois ou 2 de retard Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 24-07-2023 à 15:00:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Je l'ai acheté sur PS5 pour y jouer avec ma copine en couch coop, mais en ce moment avec son taf c'est compliqué de trouver du temps pour jouer. Au mois d'aout j'y jouerais avec ma fille, mais comme dit au-dessus je ne pense pas aller plus loin que la fin de la campagne (comme pour tous les autres HnS que j'ai fait). Message édité par headripper666 le 24-07-2023 à 15:53:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dazouille ex daziTransactions (36) | idem diablo 4 lvl 58 je crois avec mon premier perso et j'ai pas relancé depuis la saison 1 encore --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Mellodya Transactions (1) | J'ai testé ce weekend One Military Camp
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Voilà, Antimatter Dimensions, c'est fini La fin tant attendue... qui s'annonce d'une façon inexorable et angoissante Et cette musique pendant les crédits, le choix parfait Message édité par Schimz le 24-07-2023 à 17:27:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SenorPollo Transactions (3) | Mais qui garde le son dans un idle game |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, le mec qui cherchait des jeux d'infiltration : https://store.steampowered.com/category/stealth --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un peu de respect. Son nom c'est Robert Paulson. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fedorender Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Ratchet & Clank: Rift Apart steam
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 25-07-2023 à 16:21:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-07-2023 à 17:06:01 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il y a un topic unique pour ratchet & clank PC ? J'ai pas réussi à la trouver. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2023 à 19:21:30 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |