Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18610  18611  18612  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15597982
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 17:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me rassure qu'un autre jeu en UE5 ait des soucis :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 17:36:07  profilanswer

n°15597991
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 18:24:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bon bon bon Remnant 2.  [:kouardt]  

Vite fait, après 9H de jeu, en difficulté vétéran.  
On va commencer par ce qui fâche : l'optimisation aux fraises [:travis_bickle]. En 3440*1440, avec une Geforce RTX 3090, 32Go de ram et un Core I7 8086k, faut absolument activer le DLSS pour pouvoir jouer TAF. Là je tourne autour de 60-70 fps, peut-être plus selon la situation, mais c'est assez fluide. Sans DLSS, c'est mort, ça rame comme pas possible, même avec le DLSS en mode DLAA (c'est à dire l'antialiasing sans la baisse de résolution) ça tourne mieux, y'a un problème à ce niveau là. On espère un patch day one pour corriger un peu tout ça. Surtout que je trouve que ce qui est affiché n'est pas exceptionnel.  

Pour le reste, on est dans le more of the same, plus de planètes à visiter si j'en crois le menu de sélection, plus de loots, plus d'énigmes, de secret dans un secret lui-même dans un secret [:mr mala:1] (j'ai déjà eu le secret dans le secret, mais je n'ai pas pu aller plus loin, certaines énigmes nécessitent au moins deux joueurs et ne sont pas faisables en solo). Pour ceux qui connaissent pas la licence, évitez à tout prix la difficulté vétéran, c'est déjà bien compliqué pour moi, je n'imagine même pas pour quelqu'un qui n'a jamais joué au précédent opus. Ça ne pardonne pas, certaines zones sont bien stressantes avec des mobs élites qui peuvent one shoot sans crier gare, je me suis déjà fait humilier par deux pauvres hérissons, c'était pas glorieux. Les armes rendent bien sinon, j'ai pas l'impression de lancer des billes. C'était déjà le cas dans le premier mais ça s'est encore amélioré. J'ai déjà trouvé une dizaine de bagues et cinq nouvelles armes pour donner une idée question loots.
Niveau boss je n'en ai fais qu'un seul (à l'exception de 3 sous boss). On reprochait au premier d'avoir des adds qui rendaient les combats illisibles. Ce qui était le cas pour celui-ci. C'est dommage, à voir si ça se confirme.

Question rejouabilité, j'ai recommencé le jeu deux heures après mon premier run, n'aimant pas la voix agaçante de mon perso (la personnalisation est toujours aussi famélique d'ailleurs), et là je me retrouve propulsé dans un monde totalement différent de celui de ma précédente partie. Les zones étant générées aléatoirement la durée de vie doit être assez impressionnante.

TL;DR : C'est le premier en mieux et plus gros, si vous n'avez pas aimé le premier passez votre chemin.

Assez faiblard quand même pour de l'Unreal Engine 5 je trouve (TAF, DLSS mode qualité, je met en spoiler même si ça ne montre que les 2 premières heures de jeu) :

Merci pour le retour. Je l'attaque dans deux jours avec la version des pauvres.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15597993
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-07-2023 à 18:30:11  profilanswer

Tous les premiers titres UE5 vont ètre à la ramasse , il va falloir attendre au moins deux ans avant que les développeurs l'exploitent bien :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15597994
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 18:31:35  profilanswer

[:zedlefou:1]
UE5
Geforce 5000

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15597995
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-07-2023 à 18:38:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Ca me rassure qu'un autre jeu en UE5 ait des soucis :o

On doit s'attendre à une cats pour truc momentum c'est ça?

n°15597999
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 18:44:35  profilanswer

dites, halp, j'suis sur outer wilds, le majora's mask dans l'espace, pour la planète

Spoiler :

sombreronce

Spoiler :

pour passer les poissons, est-ce que savoir qu'ils sont aveugles comme dit sur les règles dans le jeu des enfants de la planète sable ?  
je nage droit devant moi vers la lumière rouge en évitant au max les lumières blanches, je traverse deux zones, mais finis toujours par me faire bouffer ?  [:castormalin:7] Y a d'autres trucs à savoir ou c'est juste un problème de furtivité ? J'y vais en vaisseau, faut pas faire le truc en combinaison ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15598000
hanouk

Transactions (3)
Posté le 23-07-2023 à 18:49:58  profilanswer

Ce Weekend : Amnesia Bunker

Mouais, 1-2 premières heures sympas, ensuite lorsqu'on commence à assembler le puzzle des différents trucs à récupérer pour arriver à la fin, et que la boucle du monstre devient redondante, c'est pas folichon. Je préfère Dark Descent d'un bon cran.

n°15598002
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 18:57:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On doit s'attendre à une cats pour truc momentum c'est ça?

Aveum :O

J'imagine que tu as regardé les min specs.

Message édité par arkeod le 23-07-2023 à 18:58:07

---------------
n°15598003
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 18:58:53  profilanswer

castormalin a écrit :

dites, halp, j'suis sur outer wilds, le majora's mask dans l'espace, pour la planète

Spoiler :

sombreronce

Spoiler :

pour passer les poissons, est-ce que savoir qu'ils sont aveugles comme dit sur les règles dans le jeu des enfants de la planète sable ?
je nage droit devant moi vers la lumière rouge en évitant au max les lumières blanches, je traverse deux zones, mais finis toujours par me faire bouffer ? [:castormalin:7] Y a d'autres trucs à savoir ou c'est juste un problème de furtivité ? J'y vais en vaisseau, faut pas faire le truc en combinaison ? :??:

T'as pas internet pour chercher un walktrhough ?

---------------
n°15598005
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 19:06:27  profilanswer

je cherche pas un walkthrough, j'ai demandé une indication pour savoir si mon approche était la bonne [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 19:06:27  profilanswer

n°15598011
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-07-2023 à 19:28:53  profilanswer

Spoiler "clin d'œil cinéma" dans JA3 :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/TYkk2FhN/screenshot-65.png

:sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15598013
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 19:32:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

sombreronce

Spoiler :

je nage droit devant moi vers la lumière rouge en évitant au max les lumières blanches, je traverse deux zones, mais finis toujours par me faire bouffer ? [:castormalin:7] Y a d'autres trucs à savoir ou c'est juste un problème de furtivité ? J'y vais en vaisseau, faut pas faire le truc en combinaison ? :??:

Si tu te fais bouffer, c'est que

Spoiler :

t'es pas assez furtif en effet.

Je sais pas si ça a été patché depuis, mais à l'époque c'était vraiment très difficile à faire (mais pas impossible  [:bakk53]) au clavier a cause du manque d'analogique.

En tout cas il y a plusieurs façons de trouver le bon chemin dans le brouillard :D

n°15598019
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 19:50:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bon bon bon Remnant 2. [:kouardt]

Vite fait, après 9H de jeu, en difficulté vétéran.
On va commencer par ce qui fâche : l'optimisation aux fraises [:travis_bickle]. En 3440*1440, avec une Geforce RTX 3090, 32Go de ram et un Core I7 8086k, faut absolument activer le DLSS pour pouvoir jouer TAF. Là je tourne autour de 60-70 fps, peut-être plus selon la situation, mais c'est assez fluide. Sans DLSS, c'est mort, ça rame comme pas possible, même avec le DLSS en mode DLAA (c'est à dire l'antialiasing sans la baisse de résolution) ça tourne mieux, y'a un problème à ce niveau là. On espère un patch day one pour corriger un peu tout ça. Surtout que je trouve que ce qui est affiché n'est pas exceptionnel.

Pour le reste, on est dans le more of the same, plus de planètes à visiter si j'en crois le menu de sélection, plus de loots, plus d'énigmes, de secret dans un secret lui-même dans un secret [:mr mala:1] (j'ai déjà eu le secret dans le secret, mais je n'ai pas pu aller plus loin, certaines énigmes nécessitent au moins deux joueurs et ne sont pas faisables en solo). Pour ceux qui connaissent pas la licence, évitez à tout prix la difficulté vétéran, c'est déjà bien compliqué pour moi, je n'imagine même pas pour quelqu'un qui n'a jamais joué au précédent opus. Ça ne pardonne pas, certaines zones sont bien stressantes avec des mobs élites qui peuvent one shoot sans crier gare, je me suis déjà fait humilier par deux pauvres hérissons, c'était pas glorieux. Les armes rendent bien sinon, j'ai pas l'impression de lancer des billes. C'était déjà le cas dans le premier mais ça s'est encore amélioré. J'ai déjà trouvé une dizaine de bagues et cinq nouvelles armes pour donner une idée question loots.
Niveau boss je n'en ai fais qu'un seul (à l'exception de 3 sous boss). On reprochait au premier d'avoir des adds qui rendaient les combats illisibles. Ce qui était le cas pour celui-ci. C'est dommage, à voir si ça se confirme.

Question rejouabilité, j'ai recommencé le jeu deux heures après mon premier run, n'aimant pas la voix agaçante de mon perso (la personnalisation est toujours aussi famélique d'ailleurs), et là je me retrouve propulsé dans un monde totalement différent de celui de ma précédente partie. Les zones étant générées aléatoirement la durée de vie doit être assez impressionnante.

TL;DR : C'est le premier en mieux et plus gros, si vous n'avez pas aimé le premier passez votre chemin.

Assez faiblard quand même pour de l'Unreal Engine 5 je trouve (TAF, DLSS mode qualité, je met en spoiler même si ça ne montre que les 2 premières heures de jeu) :

[:alarmclock2]
J'avais bien apprécié le premier, dommage que ce soit l'embouteillage niveau sorties. Va falloir choisir

n°15598020
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 19:52:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu te fais bouffer, c'est que

Spoiler :

t'es pas assez furtif en effet.

Je sais pas si ça a été patché depuis, mais à l'époque c'était vraiment très difficile à faire (mais pas impossible  [:bakk53]) au clavier a cause du manque d'analogique.

En tout cas il y a plusieurs façons de trouver le bon chemin dans le brouillard :D

merci [:castormalin:4]

---------------
n°15598036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 21:12:37  answer

Je lis que ça parle de Remnant II. C'est un jeu que l'on peut faire en solo ou tout le charme du jeu c'est de le faire en co-op ?

n°15598043
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 21:34:40  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ils ont bon goût les gars  [:implosion du tibia]

n°15598047
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-07-2023 à 21:46:10  profilanswer

anarzh a écrit :

[:alarmclock2]
J'avais bien apprécié le premier, dommage que ce soit l'embouteillage niveau sorties. Va falloir choisir

Honnêtement je suis bien content de le prendre à la sortie, avec les wiki qui sont très loin d'être remplis, je découvre de ces trucs, c'est encore nulle part sur le web, c'est hallucinant [:padmasana:3]
C'est pas genre couper la queue d'un dragon, c'est le niveau au dessus.

Message édité par Gracchus13 le 23-07-2023 à 21:48:03
n°15598051
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 22:08:21  profilanswer

Les deux sont faisables. J'ai mis 150h au premier en solo et ça se fait très bien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15598075
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 23:54:53  profilanswer

billycorgan a écrit :

Oui, il y a plein de petites références.

Spoiler :

Là, je viens de tomber sur le chasseur de trésor dans un cimetière qui cherchait une tombe avec pour nom Arch Stanton... comme dans le Bon, le Brute et le Truand.

Message édité par Sanglier le 23-07-2023 à 23:55:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15598083
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-07-2023 à 00:24:04  profilanswer

Exact, il y a aussi un Indy etc etc... c'est juste ce qu'il faut pour pas nous sortir du jeu en étant sympa. :D

Ca aura été mon jeu pépite du WE.
Presque 40h et j'ai du faire 2/3 de la carte (je fouille chaque zones).

D'ailleurs suite à un choix vers le milieu, j'ai eu

Spoiler :

un retournement de situation et des vagues d'ennemis qui ont presque repris toute la carte. Heureusement que j'avais 500k de côté... mais ce fut long de revenir.

Le plus surprenant ce sont les quêtes, obligatoires ou non qui ne sont pas linéaires en plus et avec des choix impactants.

Je pense le terminer cette semaine...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15598090
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 00:51:04  profilanswer

Ça fait envie tout ça :love: , vivement fin aout.. pas le temps avant.  

n°15598109
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-07-2023 à 08:19:38  profilanswer

Bonjour.

Ce weekend, Dead Cells (oui, toujours à fond dans l'actualité  :o )

C'est super chouette, je crois même que j'aime mieux que Rogue Legacy 2.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15598119
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 09:04:47  profilanswer

Bon, ce WE j'ai mis une tetrachiée d'heures dans Anno.. je trouve que c'est encore pire que 1404, un truc de fou .

n°15598124
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 09:10:09  profilanswer

Ce weekend j'ai fini FF16 :o
Ca fait un mois que j'ai quasi pas touché au PC, je vais pouvoir reprendre battlebits en attendant Baldur's Gate 3. J'ai pas aimé les 2 premiers, mais j'ai adoré Divinity OS 2 :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15598126
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 09:16:34  profilanswer

La semaine dernière :

Immortality : au début, je m'attendais à simplement devoir regarder des vidéos FMV en faisant pause de temps en temps pour cliquer sur un élément de l'image mais le gameplay de ce jeu est bien plus poussé que ça ce qui fait qu'on doit être attentif à chaque instant au risque de rater un élément important de l'histoire. L'histoire en elle-même ne m'a pas bouleversé mais elle a son lot de bizarreries qui donne envie de continuer à jouer pour rassembler tous les éléments du puzzle.

Transport Fever 2 : sans m'en rendre compte, j'ai passé le cap des 100h hier soir. Toujours cette satisfaction de construire une nouvelle ligne de chemin de fer et voir que ça circule sans problèmes. Les aiguillages, quelle invention merveilleuse !

KOF XV en solo. Fait une partie et désinstallé avec à peine plus de 2h au compteur. Je déteste cette tendance de SNK à mettre comme boss final des espèces de muraille qui ne bouge quasiment pas et se contente de se protéger et donner un gros coup avec des membres extensibles de temps en temps. C'était déjà pareil dans le dernier Samurai Shodown. C'est dommage parce que le reste du jeu est assez fun.

n°15598149
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:01:31  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend j'ai fini FF16 :o
Ca fait un mois que j'ai quasi pas touché au PC, je vais pouvoir reprendre battlebits en attendant Baldur's Gate 3. J'ai pas aimé les 2 premiers, mais j'ai adoré Divinity OS 2 :love:

Citation :

Baldur's Gate 3. J'ai pas aimé les 2 premiers

Citation :

Citation :

Pas aimé Baldur's Gate

https://allthingsliberty.com/wp-content/uploads/2013/12/macaronymaking.jpg

headripper666, après avoir dit du mal de BG 1 et 2. Circa 24/07/2023 : "Non mais je pense que vous exagérez là. C'est juste des jeux vidéo... Et puis ils n'étaient pas si bien que ça..."

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 24-07-2023 à 10:02:19

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15598154
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:06:52  profilanswer

Critias a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Pas aimé Baldur's Gate

https://allthingsliberty.com/wp-con [...] making.jpg

headripper666, après avoir dit du mal de BG 1 et 2. Circa 24/07/2023 : "Non mais je pense que vous exagérez là. C'est juste des jeux vidéo... Et puis ils n'étaient pas si bien que ça..."

J'ai pas dit du mal, j'ai dit que j'avais pas aimé :D
Et puis genre personne dit du mal de BG ? T'as rien à dire sur Imoen ? :o

---------------
n°15598160
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-07-2023 à 10:13:20  profilanswer

Critias a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Pas aimé Baldur's Gate

https://allthingsliberty.com/wp-con [...] making.jpg

[:hephaestos]

n°15598174
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:32:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai pas dit du mal, j'ai dit que j'avais pas aimé :D
Et puis genre personne dit du mal de BG ? T'as rien à dire sur Imoen ? :o

En tant que Gardien de la Vérité illuminé par la Flamme du Bon Goût, en Vérité je te le dis : "Repens toi de tes pêchés et ouvre ton Cœur au premier vrai représentant du RPG occidental et chante Ses louanges !!!"  :o  

Non mais maintenant sans rire : je comprends que ça ne soit pas le genre de tout le monde et que la nostalgie pèse très très lourd quand il est question de BG.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15598184
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-07-2023 à 10:40:15  profilanswer

Oui la nostalgie pèse bien lourd parce que clairement c'est dégueulasse visuellement parlant. Et pourtant je suis pas bien regardant :D

n°15598208
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 11:24:57  profilanswer

d'autant que le soucis c'est pas de savoir si on a aimé BG 1 & 2 mais de savoir si on est partant pour un DoS 3 avec un cosplay minsc :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 24-07-2023 à 11:25:57
n°15598211
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 11:26:52  profilanswer

blastm a écrit :

d'autant que le soucis c'est pas de savoir si on a aimé BG 1 & 2 mais de savoir si on est partant pour un DoS 3 avec un cosplay minsc :o

Oui voilà, c'est pour ça que je signe day one :o

---------------
n°15598215
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 11:40:30  profilanswer

blastm a écrit :

Le jeu va être bcp plus proche de l'esprit BG que prévu et bien plus loin de D:OS qu'on ne le craignait.
Le début de l'EA montrait clairement un D:OS 3, et plus ils ont apporté de changements plus on s'en est éloigné. Le dernier tiers de l'EA c'est vraiment du BG pur jus.
Et tout ce qu'ils ont montré du reste tend vers ça. C'est bcp plus dur, sombre et violent que D:OS.

J'suis vraiment pas un fan de Larian, et je faisais partie de la meute hurlante à l'annonce de BG3 par le studio.
Force est de reconnaître qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin et qu'ils ont rendu justice à licence, dans des proportions que j'osais même pas espérer.
Ceux qui s'attendent vraiment à jouer à D:OS 3 risquent d'être refroidis par contre.

Message cité 5 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2023 à 11:41:01
n°15598216
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 11:40:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui la nostalgie pèse bien lourd parce que clairement c'est dégueulasse visuellement parlant. Et pourtant je suis pas bien regardant :D

C'est une critique que j'ai rarement entendue, parce que d'une part la 2D a tendance à "bien" vieillir et à moins subir les outrages du temps que la 3D et ensuite parce que les nouvelles éditions ont quand même fait un effort de ce côté là.

Ensuite, les goûts, les couleurs, tout ça...

Maintenant vraie question : est-ce qu'il y a un RPG en 3D ISO, qui trouve grâce à tes yeux ?

---------------
n°15598219
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-07-2023 à 11:46:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui voilà, c'est pour ça que je signe day one :o

+1. DOS2 est dans mon TOP 10 ever.
Et les BG sont aussi de fantastiques souvenirs de mon adolescence.  

Comment être déçu par Larian  :love:  

Je me rends compte que j'ai acheté cet EA il y a 3 ans le jour de la sortie et que je ne l'ai jamais touché car je voulais me préserver pour le jeu final !  :whistle:

n°15598250
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 13:04:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu va être bcp plus proche de l'esprit BG que prévu et bien plus loin de D:OS qu'on ne le craignait.
Le début de l'EA montrait clairement un D:OS 3, et plus ils ont apporté de changements plus on s'en est éloigné. Le dernier tiers de l'EA c'est vraiment du BG pur jus.
Et tout ce qu'ils ont montré du reste tend vers ça. C'est bcp plus dur, sombre et violent que D:OS.

J'suis vraiment pas un fan de Larian, et je faisais partie de la meute hurlante à l'annonce de BG3 par le studio.(...)

Mais le pire quand ils ont annoncé que c'était larian sur le projet, c'est même pas que j'avais peur pour l'ecritrue...
juste qu'ils reprennent le gameplay orienté coop qu'ils donnent à leurs crpg, sans adaptation pour le joueur le solo, avec l'absence d'assistances dans la gestion des membres du groupe et leurs interactions, comme il peut y en avoir sur un solasta ou pathfinder notamment...
de ce que j'ai vu des let's plays ces derniers jours, ca n'a malheureusement pas bougé d'un yota...  :sweat:  :??:  

vu que j'y jouerais pas en coop et que j'ai pas particulièrement envie de me hyper sur un jeux 100h+ si c'est pour le lâcher dans le 1er quart parceque les contrôles me font rager, j'attendrais les soldes, perso :o

Et vu que je vais essayer de me mettre en mode patient gaming sur starfield aussi les mois d'aout & septembre vont être calme/dédié au backlog  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-07-2023 à 13:07:40
n°15598252
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:08:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'suis vraiment pas un fan de Larian, et je faisais partie de la meute hurlante à l'annonce de BG3 par le studio.
Force est de reconnaître qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin et qu'ils ont rendu justice à licence, dans des proportions que j'osais même pas espérer.
Ceux qui s'attendent vraiment à jouer à D:OS 3 risquent d'être refroidis par contre.

Ca fait plaisir à entendre  :love:
D'un coup ma hype remonte.

n°15598253
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:11:28  profilanswer

Enchainer BG3, puis Armored Core, puis Starfield, puis le DLC de Cyberpunk... Quel second semestre de folie :love:

---------------
n°15598258
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:19:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Super rassurant ça!

n°15598262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-07-2023 à 13:27:19  profilanswer

Michel qui va rehype tout le topal sur bg3 :D

n°15598276
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:45:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Michel qui va rehype tout le topal sur bg3 :D

Perso j'étais déjà hype  :D  

Lokham a écrit :

Je crois que j'ai jamais ete dans le MS store. Quand vous parlez du MS store, vous  parlez de l'app XBOX ? Ou du store Windows ? Il y a des jeux en vente sur le store Windows ?

L'app xbox, je la trouve pas si mal. Il manque plein de trucs certes mais elle fait le job

Les seuls souvenirs que j'ai du MS store c'est sur Gigantic, seul jeu que j'ai backé en early access, bien sûr il n'a pas fonctionné  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18610  18611  18612  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)