| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 17:36:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tous les premiers titres UE5 vont ètre à la ramasse , il va falloir attendre au moins deux ans avant que les développeurs l'exploitent bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, halp, j'suis sur outer wilds, le majora's mask dans l'espace, pour la planète
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hanouk Transactions (3) | Ce Weekend : Amnesia Bunker
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
J'imagine que tu as regardé les min specs. Message édité par arkeod le 23-07-2023 à 18:58:07 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je cherche pas un walkthrough, j'ai demandé une indication pour savoir si mon approche était la bonne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 19:06:27 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spoiler "clin d'œil cinéma" dans JA3 :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si tu te fais bouffer, c'est que
|
anarzh Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2023 à 21:12:37 ![]() Je lis que ça parle de Remnant II. C'est un jeu que l'on peut faire en solo ou tout le charme du jeu c'est de le faire en co-op ? |
roswellentongues Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Honnêtement je suis bien content de le prendre à la sortie, avec les wiki qui sont très loin d'être remplis, je découvre de ces trucs, c'est encore nulle part sur le web, c'est hallucinant Message édité par Gracchus13 le 23-07-2023 à 21:48:03 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, il y a plein de petites références.
Message édité par Sanglier le 23-07-2023 à 23:55:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, il y a aussi un Indy etc etc... c'est juste ce qu'il faut pour pas nous sortir du jeu en étant sympa. Ca aura été mon jeu pépite du WE. D'ailleurs suite à un choix vers le milieu, j'ai eu
Le plus surprenant ce sont les quêtes, obligatoires ou non qui ne sont pas linéaires en plus et avec des choix impactants. Je pense le terminer cette semaine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) | Ça fait envie tout ça |
NightEye Transactions (4) | Bonjour.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE j'ai mis une tetrachiée d'heures dans Anno.. je trouve que c'est encore pire que 1404, un truc de fou . |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai fini FF16 --------------- SteamID : NoForgiv |
tom le chat Transactions (0) | La semaine dernière :
|
Critias Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 24-07-2023 à 10:02:19 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) | Oui la nostalgie pèse bien lourd parce que clairement c'est dégueulasse visuellement parlant. Et pourtant je suis pas bien regardant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'autant que le soucis c'est pas de savoir si on a aimé BG 1 & 2 mais de savoir si on est partant pour un DoS 3 avec un cosplay minsc Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-07-2023 à 11:25:57 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2023 à 11:41:01 |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-07-2023 à 13:07:40 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Enchainer BG3, puis Armored Core, puis Starfield, puis le DLC de Cyberpunk... Quel second semestre de folie --------------- SteamID : NoForgiv |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |