| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 01:08:25 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) | Ce week-end, c'était beaucoup de JDR "papier" et aussi un peu de :
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 17-07-2023 à 08:52:54 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce week end j'ai nolife sur Outer Wilds - Echoes of the eye franchement je ne recommande pas. j'ai adoré le jeu de base, largement top 5 voire top 3 ever, mais ce dlc est mal dosé. spoiler très léger :
bref si vous avez apprécié le jeu et vous demandez si le dlc vaut le coup, non, il n'est clairement pas à la hauteur. ya des trucs bien mais la comparaison avec le jeu de base le rend forcément décevant. edit: imo/amha évidemment. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-07-2023 à 09:03:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai principalement joué à Street Fighter 6, enfin son mode World Tour plus précisément |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce week-end découverte de Dorfromantik c'est joli, assez chill même si pour faire du score il va falloir affiner les placements et stratégies --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah et sinon, ma chère mère de 60 ans a commencé hollow knight --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé bramble the mountain king, un petit jeu sur le GP
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 17-07-2023 à 11:26:12 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, après m'être dépatouillé dans les options pour des problèmes (très personnels) de température à ne pas dépasser Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-07-2023 à 11:57:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, tu peux en faire qu'un.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Alors ce week end, pas de wartales car pas eu le temps avec deux autres jeux, mais cela me manque.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Age of Empire, 3vs 5 pour apprendre, c'est un peu bordélique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ca va être la fin de Battle net et tout le catalogue va migrer sur l'application Xbox ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) | Bethesda c'est passé sur Steam il me semble non ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je vois pas pourquoi ils mettraient un Wow sur Steam mais bon, on sait jamais --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tinc Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
stefaninho Transactions (2) | C'est vrai qu'il y a une grosse partie market, communication etc... ca semble difficile. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
iskor Transactions (0) |
Que dalle pour le moment, je suis au tout début, et hier j'étais en fiesta toute la journée
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 17-07-2023 à 18:10:33 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | Je crois que j'ai jamais ete dans le MS store. Quand vous parlez du MS store, vous parlez de l'app XBOX ? Ou du store Windows ? Il y a des jeux en vente sur le store Windows ? L'app xbox, je la trouve pas si mal. Il manque plein de trucs certes mais elle fait le job Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 17-07-2023 à 20:39:10 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
mukumi RATATATATransactions (1) | Epic Je le lance. Raccourci direct dans la colonne avec les jeux installés. Pas de pop-up débile ni de vidéo de couillons. Quel appli |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |