Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18552  18553  18554  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15550575
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 20:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Il faut avoir la version "beta" du client pour voir ça.
Je comprends pas pourquoi mais la version "officielle" est encore la vieille version sans pas mal d'options.  
 :jap:

Je suis pas certain, c'était le cas au tout début mais il me semble pas m'être inscrit au truc de beta de steam récemment et j'ai accès à cette interface, par contre c'est pas très intuitif pour la trouver : Steam -> Paramètres -> Téléchargement -> Dossiers steam

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 20:17:59  profilanswer

n°15550588
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 20:27:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je voulais un FPS avec une "belle histoire" ; je viens de prendre Metro Exodus Gold Edition...  
J'espère que je vais accorcher... dans deux jours quand ce sera chargé.  :o

Metro Exodus est un excellent choix si vous cherchez un FPS avec une histoire immersive et bien construite. Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique, où vous devez naviguer à travers des environnements dangereux et hostiles pour sauver votre groupe et découvrir des secrets cachés.

Le jeu est bien connu pour son histoire captivante, son gameplay stimulant, ses graphismes impressionnants et sa bande-son immersive. La Gold Edition comprend également du contenu supplémentaire, notamment de nouvelles missions et des armes.

Il est possible que cela vous plaise si vous aimez les jeux de tir à la première personne et que vous recherchez une expérience plus profonde et immersive que la simple action. Assurez-vous de prendre le temps de vous immerger dans l'univers du jeu et d'explorer les environnements pour en profiter au maximum.

Amicalement

n°15550592
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 20:28:56  profilanswer

gugus a écrit :

Je suis pas certain, c'était le cas au tout début mais il me semble pas m'être inscrit au truc de beta de steam récemment et j'ai accès à cette interface, par contre c'est pas très intuitif pour la trouver : Steam -> Paramètres -> Téléchargement -> Dossiers steam

La capture de Bultom c'est clairement la dernière Beta. Mais oui c'était déjà un truc "plus ou moins" accessible.
Là c'est maintenant facile : paramètres > stockage.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15550595
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 20:30:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

Metro Exodus est un excellent choix si vous cherchez un FPS avec une histoire immersive et bien construite. Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique, où vous devez naviguer à travers des environnements dangereux et hostiles pour sauver votre groupe et découvrir des secrets cachés.
Le jeu est bien connu pour son histoire captivante, son gameplay stimulant, ses graphismes impressionnants et sa bande-son immersive. La Gold Edition comprend également du contenu supplémentaire, notamment de nouvelles missions et des armes.
Il est possible que cela vous plaise si vous aimez les jeux de tir à la première personne et que vous recherchez une expérience plus profonde et immersive que la simple action. Assurez-vous de prendre le temps de vous immerger dans l'univers du jeu et d'explorer les environnements pour en profiter au maximum.
Amicalement

Merci ChatGPT.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15550597
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 20:30:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La capture de Bultom c'est clairement la dernière Beta. Mais oui c'était déjà un truc "plus ou moins" accessible.
Là c'est maintenant facile : paramètres > stockage.

ah ouai d'acc, j'avais pas fait gaffe au menu de gauche effectivement :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15550662
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 21:34:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il faut avoir la version "beta" du client pour voir ça.
Je comprends pas pourquoi mais la version "officielle" est encore la vieille version sans pas mal d'options.  

Ah jfais plus gaffe que jsuis en beta a force, mon mauvais :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15550681
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 22:34:43  profilanswer

vous battez pas les gars....

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15550748
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 01:48:45  profilanswer

Impossible de charger le book3 des Pilliers de la Terre. Ca bugue avec EGS.
Vais devoir le réinstaller et me taper une sauvegarde qui va me faire perdre 20 min.  [:estelle pile raide:2]

n°15550827
vylkor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 09:32:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

The Last Spell.

Je décroche plus, le jeu est ultra polish dans tout ses compartiments je comprends pas pourquoi on en parle pas plus. [:copepresident:2]

J'hésite vraiment a le prendre, mais on vient de se lancer dans Valheim en coop avec ma femme, 25h de jeu en une semaine :o

Donc pas surs d'avoir le temps pour un deuxième gouffre temporel en ce moment :(

n°15550982
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-05-2023 à 13:36:06  profilanswer

gouleyance a écrit :

Team Epic Game Store ici : gestion du catalogue, ergonomie, simplicité de manipulation dans le déplacement des fichiers d'installation. Autant de choses qui n'existent pas du côté de la conccurence ! Gros pied de nez à Steam donc niveau fonctionnalités. Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers !

C'est quoi qu'Epic fait mieux que Steam niveau gestion du catalogue et ergonomie ? :??: La seule chose qu'on peut reprocher à Steam c'est sa lenteur toute relative mais quand tu commences à te trimballer plus de 1000 jeux et que le catalogue il a des dizaines de milliers de titres, c'est plus la même limonade. Et pour le coup le client l'EGS est beaucoup plus lent que celui de Valve alors qu'il est bien moins fourni en tout.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-05-2023 à 13:36:38
mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 13:36:06  profilanswer

n°15551008
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 13-05-2023 à 14:27:34  profilanswer

steam est devenu une usine à gaz certes mais de là à dire qu'EGS est le meilleur launcher, faut pas exagérer.

n°15551049
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 15:29:16  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

steam est devenu une usine à gaz certes mais de là à dire qu'EGS est le meilleur launcher, faut pas exagérer.

:hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15551125
apyrael

Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 18:06:18  profilanswer

Fini the Witcher 3 et ses extensions, 196h depuis septembre 2020 pour le faire de A à presque Z (j'ai pas fait tous les ? à Skellige, trop chiant et sans intérêt ceux dans l'eau).

Superbe jeu, dommage que finalement je n'ai "profité" de l'update graphique que pour 10% de mon temps de jeu, avec de gros problèmes de stabilité pour celle-ci qui se sont résolus qu'avec la dernière update... [:rabzorgt:1]

Je finis donc l'aventure avec Ciri à Corvo Bianco. Oui j'avais essayé de pécho Yen et Triss, donc elles font la gueule, mais au moins Ciri s'en est sortie pour la trame principale. Pour Anna Henrietta ça a été plus tragique [:elessar53]

C'était un plaisir de se balader dans des décors magnifiques avec ma petite 1660Ti, comme quoi la technique est une chose, la maîtriser et correctement l'intégrer avec une identité esthétique en est une autre.

Maintenant je vais voir sur quel autre univers me plonger, peut être des rpg moins canap' comme Divinity II ou un FPS d'action comme Prey.
Vive le slow gaming :D

Message édité par apyrael le 13-05-2023 à 18:12:03
n°15551133
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 18:15:39  profilanswer

Ah, ben il faudra peut-être que je me le retente celui-là, tiens.
J'avais fait quelques heures, jusqu'à terminer la quête avec un baron rouge, mais ai laissé tombé, plus attiré par un autre jeu à l'époque et n'y suis pas revenu ensuite.
Cette mise à jour graphique serait peut-être la bonne occasion de le faire, même si le plus dur à trouver pour ça risque d'être le temps.

n°15551137
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 18:17:23  profilanswer

C'est la Tacticon (mot pas très heureux en français), en ce moment sur steam, avec plusieurs démos sur des jeux de tactique et de stratégie :

https://store.steampowered.com/sale/tacticon2023

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15551146
apyrael

Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 18:25:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, ben il faudra peut-être que je me le retente celui-là, tiens.
J'avais fait quelques heures, jusqu'à terminer la quête avec un baron rouge, mais ai laissé tombé, plus attiré par un autre jeu à l'époque et n'y suis pas revenu ensuite.
Cette mise à jour graphique serait peut-être la bonne occasion de le faire, même si le plus dur à trouver pour ça risque d'être le temps.

Oui l'update est vraiment importante, même pour une carte graphique limitée comme la mienne. Enfin, ça vaut le coup après 2 mois de galères et de patch sur l'update :o

n°15551155
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 18:35:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est la Tacticon (mot pas très heureux en français), en ce moment sur steam, avec plusieurs démos sur des jeux de tactique et de stratégie :

https://store.steampowered.com/sale/tacticon2023

Intéressant ! Tu en as testé ?

n°15551369
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 00:23:14  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Non, pas trop le temps.
Trop occupé à me construire un blockhaus abri en hauteur dans Grounded.

https://i.imgur.com/igu3NCL.png

https://i.imgur.com/aqwcP60.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 14-05-2023 à 00:23:41

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15551379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2023 à 01:14:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non, pas trop le temps.
Trop occupé à me construire un blockhaus abri en hauteur dans Grounded.

https://i.imgur.com/igu3NCL.png

https://i.imgur.com/aqwcP60.png

On cherchait un jeu de survie / construction avec mes gamins et on ne savait pas quoi faire. Et puis dans les suggestions Steam, on tombe sur Grounded. J’avais lu de bon retour ici même du coup on a voulu tenter. Et comme c’est dans le Gamepass, j’ai pris 3x1 mois de Gamepass plus que d’acheter 3x le jeu. On vient de jouer 2-3h et on accroche vraiment bien c’est très sympa.

n°15551472
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 10:02:01  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'ai testé hier soir :

- Laysara: Summit Kingdom Demo : un city builder dont l'originalité réside dans le fait que les villes se construisent en montagne. C'est plutôt mignon mais j'ai pas accroché au gameplay qui repose beaucoup (en tout cas au début) sur les zones d'effet des bâtiments, et j'ai trouvé ça pénible.

- Yield! Demo : une sorte de 4x à la Civilisation "facile à comprendre, difficile à maîtriser". C'est tout simpliste à la fois dans la prise en main et dans les graphismes, y'a un bon potentiel, mais c'est buggué et assez moche sur certains aspects, donc il faut encore de longs mois de dev pour avoir un truc sympa je pense. Mais y'a du potentiel, j'ai mis en suivi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15551515
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 10:50:48  profilanswer

Tain, je commence à kiffer vraiment la formule Assassin's Creed. Après, peut être que je suis tombé sur un épisode excellent... C'est lequel le meilleur de la série?

n°15551517
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 10:54:42  profilanswer

Black flag

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15551541
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 11:26:18  profilanswer

iskor a écrit :

C'est lequel le meilleur de la série?

C'est un choix cornélien, ça dépendra beaucoup de l'époque et lieu choisis pour certains. Black Flag ressort souvent car l'univers parle facilement à beaucoup je pense. Après, j'ai beaucoup aimé Origins et Odyssey (pour leur thème, mais ils ajoutent également une composante RPG à partir de Origins).

Message édité par LEctrodz le 14-05-2023 à 11:26:44

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15551543
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 11:29:13  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, je commence à kiffer vraiment la formule Assassin's Creed. Après, peut être que je suis tombé sur un épisode excellent... C'est lequel le meilleur de la série?

Tu joues à Origins, c'est ça ?

Black Flag pour moi.

J'ai fait l'erreur d'y jouer après Far Cry et ça donne un peu l'impression qu'Ubisoft reproduit sempiternellement la même formule.

n°15551549
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 11:34:08  profilanswer

nicha a écrit :

Black Flag pour moi.

J'ai fait l'erreur d'y jouer après Far Cry et ça donne un peu l'impression qu'Ubisoft reproduit sempiternellement la même formule.

c'est pas le genre de la maison [:didier frogba:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15551556
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 12:02:16  profilanswer

nicha a écrit :

Black Flag pour moi.

Oui, c'est bien Origins.
Bon, OK je regarderai Black Flag pour le futur. Mais j'avoue que je suis pas fan non plus des pirates :D

n°15551559
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 12:04:42  profilanswer

iskor a écrit :

Oui, c'est bien Origins.
Bon, OK je regarderai Black Flag pour le futur. Mais j'avoue que je suis pas fan non plus des pirates :D

en fait, black flag est une bombe pour qui aime le jeu de bateaux du 3 [:castormalin:4]  
Faut aimer être en bateau et casser d'autres bateaux quoi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15551560
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 12:04:48  profilanswer

iskor a écrit :

La recette Origins/Odyssey/Valhalla est un peu différente des précédents opus quand même.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15551562
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 12:08:59  profilanswer

castormalin a écrit :

en fait, black flag est une bombe pour qui aime le jeu de bateaux du 3 [:castormalin:4]  
Faut aimer être en bateau et casser d'autres bateaux quoi [:castormalin:4]

Et dans Odyssey c'est la même formule en mieux fait.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15551563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 12:09:07  profilanswer

iskor a écrit :

Oui, c'est bien Origins.

Si t'en veux encore après Origins, tu peux lancer Odyssey  [:am72:5]

Et apres t'as Valhalla qui est dans la même lignée quoiqu'en disent les détracteurs qui trouvent que la série Vikings n'est pas assez réaliste  [:rsh:8]

Message édité par gibbonaz le 14-05-2023 à 12:09:48
n°15551603
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-05-2023 à 12:47:40  profilanswer

J'ai fait Unity l'année dernière, après Origins et Odyssey (et après une pause aussi), après ces énormes openworlds, il se retrouve paradoxalement rafraîchissant.

La partie combat est pas au niveau des derniers, mais j'ai par contre trouvé que le jeu nous laissait assez libre de la façon de réaliser les missions, en frontale, en infiltration, en armes à distance, avec de l'équipement qui modifie réellement notre capacité à adopter une approche (le nombre de munition peut devenir élevé).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15551604
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 12:50:13  profilanswer

Unity est super sympa aussi pour se balader dans le Paris de l'époque.

---------------
n°15551609
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 12:56:07  profilanswer

nicha a écrit :

Black Flag pour moi.

C'est pour ça que dès que je vois un jeu ubisoft, j'ai un voyant rouge qui s'allume et me dit "n'y touche pas". Ils ne se renouvellent pas.

n°15551614
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 13:08:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Et dans Odyssey c'est la même formule en mieux fait.  :o

han, j'ai fait origins l'année denière et pas encore odyssey, là ça me donne envie [:castormalin:4]

---------------
n°15551615
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 13:08:21  profilanswer

ça clike un peu ici ou pas??

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15551653
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-05-2023 à 14:00:25  profilanswer

nicha a écrit :

Black Flag pour moi.

c'est pas pour rien qu'on parle d'Ubiworld pour une certaines forme d'openworld.
d'ailleurs, si elle porte leur nom, c'est parce que c'est UBI qui a paufiné la formule, parce que maintenant quasi tous les open world reproduisent cette formule :/

n°15551665
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 14:21:41  profilanswer

Et si vous voulez un des ancêtres, vous pouvez essayer Boiling Point: Road to Hell.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Boi [...] ad_to_Hell

---------------
n°15551674
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 14:31:27  profilanswer

castormalin a écrit :

han, j'ai fait origins l'année denière et pas encore odyssey, là ça me donne envie [:castormalin:4]

Ah si t'aimes le bateau tu vas en avoir pour ton argent.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15551703
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-05-2023 à 15:26:06  profilanswer

castormalin a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Ah si t'aimes le bateau tu vas en avoir pour ton argent.

C'est ça, pour moi Odyssey c'est pas mieux, c'est plus de tout, mais du coup trop dilué.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15551713
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 15:48:31  profilanswer

alffir a écrit :

C'est ça, pour moi Odyssey c'est pas mieux, c'est plus de tout, mais du coup trop dilué.

Niveau histoire et choix, ils ont fait quand meme de gros progrés par rapport a Origins dans Odyssey. Peut pas dire pour Valhala.

n°15551795
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 14-05-2023 à 18:01:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est quoi qu'Epic fait mieux que Steam niveau gestion du catalogue et ergonomie ? :??: La seule chose qu'on peut reprocher à Steam c'est sa lenteur toute relative mais quand tu commences à te trimballer plus de 1000 jeux et que le catalogue il a des dizaines de milliers de titres, c'est plus la même limonade. Et pour le coup le client l'EGS est beaucoup plus lent que celui de Valve alors qu'il est bien moins fourni en tout.

Steam installé sur un WD Raptor (10krpm) de 80go, EGS installé sur un disque de stockage de 320go à 5krpm et bien EGS se lance bien plus vite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18552  18553  18554  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)