| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis pas certain, c'était le cas au tout début mais il me semble pas m'être inscrit au truc de beta de steam récemment et j'ai accès à cette interface, par contre c'est pas très intuitif pour la trouver : Steam -> Paramètres -> Téléchargement -> Dossiers steam
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 20:17:59 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gugus Transactions (0) |
ah ouai d'acc, j'avais pas fait gaffe au menu de gauche effectivement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | vous battez pas les gars.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
SHAMSHIR Transactions (0) | Impossible de charger le book3 des Pilliers de la Terre. Ca bugue avec EGS.
|
vylkor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est quoi qu'Epic fait mieux que Steam niveau gestion du catalogue et ergonomie ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2023 à 13:36:38 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 13:36:06 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | steam est devenu une usine à gaz certes mais de là à dire qu'EGS est le meilleur launcher, faut pas exagérer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
apyrael Transactions (1) | Fini the Witcher 3 et ses extensions, 196h depuis septembre 2020 pour le faire de A à presque Z (j'ai pas fait tous les ? à Skellige, trop chiant et sans intérêt ceux dans l'eau). Superbe jeu, dommage que finalement je n'ai "profité" de l'update graphique que pour 10% de mon temps de jeu, avec de gros problèmes de stabilité pour celle-ci qui se sont résolus qu'avec la dernière update... Je finis donc l'aventure avec Ciri à Corvo Bianco. Oui j'avais essayé de pécho Yen et Triss, donc elles font la gueule, mais au moins Ciri s'en est sortie pour la trame principale. Pour Anna Henrietta ça a été plus tragique C'était un plaisir de se balader dans des décors magnifiques avec ma petite 1660Ti, comme quoi la technique est une chose, la maîtriser et correctement l'intégrer avec une identité esthétique en est une autre. Maintenant je vais voir sur quel autre univers me plonger, peut être des rpg moins canap' comme Divinity II ou un FPS d'action comme Prey. Message édité par apyrael le 13-05-2023 à 18:12:03 |
Maalak Transactions (0) | Ah, ben il faudra peut-être que je me le retente celui-là, tiens.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est la Tacticon (mot pas très heureux en français), en ce moment sur steam, avec plusieurs démos sur des jeux de tactique et de stratégie :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
apyrael Transactions (1) |
Oui l'update est vraiment importante, même pour une carte graphique limitée comme la mienne. Enfin, ça vaut le coup après 2 mois de galères et de patch sur l'update |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, pas trop le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-05-2023 à 00:23:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor Transactions (0) | Tain, je commence à kiffer vraiment la formule Assassin's Creed. Après, peut être que je suis tombé sur un épisode excellent... C'est lequel le meilleur de la série? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Black flag --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 14-05-2023 à 11:26:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nicha Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si t'en veux encore après Origins, tu peux lancer Odyssey Et apres t'as Valhalla qui est dans la même lignée quoiqu'en disent les détracteurs qui trouvent que la série Vikings n'est pas assez réaliste Message édité par gibbonaz le 14-05-2023 à 12:09:48 |
alffir Transactions (5) | J'ai fait Unity l'année dernière, après Origins et Odyssey (et après une pause aussi), après ces énormes openworlds, il se retrouve paradoxalement rafraîchissant. La partie combat est pas au niveau des derniers, mais j'ai par contre trouvé que le jeu nous laissait assez libre de la façon de réaliser les missions, en frontale, en infiltration, en armes à distance, avec de l'équipement qui modifie réellement notre capacité à adopter une approche (le nombre de munition peut devenir élevé). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Unity est super sympa aussi pour se balader dans le Paris de l'époque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et si vous voulez un des ancêtres, vous pouvez essayer Boiling Point: Road to Hell. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Boi [...] ad_to_Hell --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |