| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 18:01:11 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Je précise que j'avais défragmenté la base des registres avec On-Track FixIt Utilities 4.0 au préalable |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour info il existe des Velociraptor 10k en 1To mr de Lint
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a encore des gens qui se font pêcher par ce guignol de Derek. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais les raptor a 1to ca existe komem
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) | C est quoi ce troll de compète --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi il est installer sur une disquette l'EGS, et en effet, il ce lance bien plus vite que Steam, mais par la fenêtre |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi ça va être ça bientôt
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 20:40:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nickel ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trop gros passera pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il fait bcp pour la communauté ...
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Sinon vous avez vu passer la dernière MAJ de Control? Elle ajoute le support du DLSS 3.1.1, FSR 2.1 et DLAA avec quelques nouvelles textures en prime. Plus de détail par là:
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Sinon, vous avez joué à quoi ce weekend ? Message édité par headripper666 le 15-05-2023 à 08:18:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini Homefront. Je vais sans doute faire le Revolution. Je vais sans doute me relancer dans Othercide, que j'ai acheté day one et que j'avais pas le temps de finir. Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2023 à 08:27:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai repris ma partie de Saint Rows 2022 suite à sa mise en pause. Je fais le nettoyage de carte et c'est parfois pas super fun. Mais parfois ça l'est. |
Halfsup Transactions (9) | Après avoir terminé RE4 Remake, j'ai commencé Death Stranding ce WE... euh WTF ? Jamais vu un prologue aussi barré dans le JV, ou alors je suis un garçon très/trop conventionnel. J'ai dû jouer une heure environ, c'est assez malsain et le gameplay a l'air original... à voir si j'accroche. Plutôt beau et très fluide en tout cas (4k à > 120fps en full High/ultra machin). Message édité par Halfsup le 15-05-2023 à 08:57:51 |
DVN Transactions (2) | Pour DS, faut taper les 10-15h pour savoir si tu vas vraiment accrocher, c'est dans ces eaux là qu'on commence un peu à varier sur les options et les déplacements.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 15-05-2023 à 09:08:09 --------------- Non, rien... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 80h pour se faire un avis réel, de toute façon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DVN Transactions (2) |
wutys Transactions (0) | Je continue Redfall perso obtenu en jeu offert. 15h dessus.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Toujours dans Returnal, en mode slowrun.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
Powerslime Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) | Pour ma part, plein du Assassin's Creed Origins, et le gameplay est arrivé à me faire oublier l'ambiance Egypte, tellement j'accroche. Après quand je vois que j'ai joué en gros 20h et qu'il me reste genre 80% de la map à explorer |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |